Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.1 Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5592
Date d'inscription : 12/03/2009

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:53

Christopher était dans son bureau, les pieds sur le meuble. Quelle belle vie ! La vie qu'il désirait ! Miam ! Il ne voulait rien d'autre, à présent. Il avait atteint le poste désiré et bientôt, il donnerait son premier cours. Celui qui partirait l'étude de la botanique pour ces petits sorciers ! Le nouveau professeur était enthousiasme.

Quand son sablier laissa tomber la dernière graine de sable, Christopher se leva d'un bond et se rendit dans les serres. C'était une belle journée, le soleil était éclatant. L'enseignant entra dans la serre N°1 qu'il utiliserait pour ce cours. Le jeune homme se rappela ses cours ici, lors de son passage à Poufsouffle. Et il se sentit confiant, prêt à afronter ls petits diabolotins ! En tout cas, il espérait qu'ils ne seraient pas ainsi. 1.1 Introduction 717764


Le premier élève fit son entrée, un Serpentard. Il eut un sourire goguenard en voyant Christopher qui répondit à cela :

-Bienvenue en botanique, Mr.Lestrange.

Le garçon perdit son sourire et alla s'asseoir. Bientôt, son ami William arriva, suivit d'un certain Lunth. Celui qui avait les cheveux blonds avait l'air maussade et l'autre, celui aux cheveux noirs n'affichait aucune émotion.

Après les Serpentard, ce sont les Poufsouffle qui firent leur entrée et Christopher en fut réjoui. En tête, Vincent Taylor ... suivit de Nadya Leduc qui avait une mine radieuse, Leslie Hale, Ragnarok Deresan, Alycia Mo-mo, Jade Lavoie et finalement, Camilia Castel.Ensuite, il y eut un flot de Serdaigle et de Gryffondor.Anthony Roy, Cindy Potter, James Potter, Jun Matsumoto, Kyana Harasu, Nathan Hunter, Trevor Scamander, Victoria Lévesque, Adael Deresan, Adèle Stuart, Andrew Nix, Dylan Taylor, Evelyne Parker, Jessy Elver, Jessy O'Connel, Milena Clinsday et Simon Grace qui avait l'air bien dans sa peau.

Finalement, il y eut quelques retardataires : le reste des Serpentard. Alex Elver, Arta Crimor, Draik Serviroth et Elena Marielta. Cette dernière lança un regard noir à Christopher qui se retint de ne pas éclater de rire. Les Serpentard étaient toujours amusants !

-Bonjour tout le monde ! ,les salua-t-il avec un grand sourire chaleureux.

-Mr.Nix, veuillez jeter votre gomme à macher, ce n'est pas bon pour les plantes. Ensuite, on commencera notre cours d'introduction ,poursuivit le jeune professeur, calmement.

Andrew Nix afficha une mine surprise et alla jeter sa gomme à l'extérieur.

-Miss.Harasu, pouvez-vous me dire les règles principales du collège ?

Celle-ci avait l'air très surprise.

-Et bien ... on a pas le droit de dépasser les bouées du lac noir ,commença-t-elle, comptant sur ses doigts.

-Non, non ... je veux dire : les règles de la classe. ,s'excusa Christopher, sûr de lui.

Draik Serviroth éclata de rire.

-Vous me semblez bien hilare, Mr.Serviroth. Je vous conseille d'aller voir un spectacle d'Albercus Kernet, il est très drôle.

La réplique du professeur estomaqua tout le monde. Le Serpentard arrêta de rire et Christopher dit :

-Donc, Miss.Harasu ?

-On doit être gentils, ne pas rire des autres, ne pas insulter les autres, ne pas bavarder pour rien, lever notre main pour avoir le droit de parole etc. ,récita la Gryffondor.

-Très bien, 5 points pour Gryffondor ! Maintenant, quelqu'un peut me dire les règles pour les devoirs et les Q.C.M ?

-C'est quoi un Q.C.M ? ,demanda Ragnarok Deresan.

-Un Questionnaire à Choix Multiples ,répondit brièvement Christopher.

Ensuite, un Serdaigle répondit à la question de son enseignant.

-On ne doit pas écrire en langage SMS, rester gentil, ne pas faire de fautes d'orthographe, faire des phrases complètes qui se terminent par un point, écrire les questions, écrire notre nom et notre maison. Pour les Q.C.M on souligne la bonne réponse, on écrit notre nom, maison , bla bla bla. ,disait Dylan Taylor,

-Oui, mais les fautes d'orthographe, je les tolère. Mais ce sont des points en moins ... Peu importe ! 5 points pour Serdaigle ! Et maintenant, je vais vous montrer votre programme de 1ère année.

Au tableau, le programme de botanique en 1ère année apparu. Christopher demanda à ses élèves de copier ce qui était au tableau.

1ère année
1.1 Introduction
1.2 Début en botanique
1.3 Le Saule Cogneur du parc
1.4 La Branchiflore
1.5 Exam


Ensuite, le professeur regarda l'heure et vit qu'il n'en restait plus pour longtemps.

-Pour le prochain cours, nous allons voir ce qu'est que la botanique et des notions générales,annonça-t-il, bien, maintenant je vais vous montrer le devoir que je vous demande pour le prochain cours,termina Christopher. 1.1 Introduction 263467

1) Présentez-vous en 8 lignes.
2) Est-ce que le programme vous convient ?

La cloche retentit, mais Christopher arrêta leur course vers la sortie :

-Copiez ce devoir et ensuite, venez vous chercher deux caramels, j'ai beaucoup aimé mon cours, aujourd'hui.

Très content de se faire offrir quelque chose à se mettre sous la dent, les élèves se hâtèrent de copier leur devoir sur un parchemin et ils allèrent voir leur enseignant de botanique qui leur distribua deux caramels chacun.

-Merci, Mr.Pirman ,s'exclama Victoria Lévesque en prenant avidemment deux caramels.

-Ouais, trop cool ! On a des caramels gratuits ! ,se réjouissait Alex Elver, une Serpentard.

-Miam ! C'est bon ! ,lança Adèle Stuart qui avait mangé les deux caramels en même temps. Les gâteries lui collaient les dents.

-À la prochaine, Mr.Pirman ! ,lança Camilia Castel avant de quitter la serre et de sortir sur la pelouse.

-Arrêtez de gober mes caramels et filez à votre cours de sortilèges ! ,blagua Christopher.

Lorsque tous les étudiants eurent quitter, le professeur s'assit sur une table et caressa une plante en soupirant, heureux. Son premier cours s'était passé comme il le désirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:57

Lunth Serviroth, Serpentard, 2eme année.


1) Présentez-vous en 8 lignes.

Bonjour, je m'appelle Lunth Serviroth. J'ai douze ans, j'ai été envoyer à Serpentard, et cela me convient parfaitement. J'ai passer à la deuxième année. Je suis né à Godric’s Hollow. J’ai les yeux bleu mais ils peuvent changer en gris. Mes cheveux noirs et court, ont des reflets bruns pâles, quant ils sont au soleil. J’ai des percings a la lèvre inférieur. Mon défaut majeur, est sans aucun doute mon esprit de critique, défaut qui ne manque pas de m’attirer bien des hostilités et des ennuis. Je trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle je résiste très mal. Il serait injuste de m'accuser d'être grincheux. Cependant, j'ai du mal à retenir ma langue acérée. Mes remarques sont brutales, acerbes, et mes critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisque je suis exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Mon regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même si je ne cherche pas délibérément la petite bête, je la trouve toujours. Dès lors je ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser. Un autre de mes défauts est de me croire plus avisé que les autres, à tel point que je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux et je traite volontiers certains d'espèce d'andouilles. Bien sûr, je prend soin de ne pas laisser paraître mes sentiments. Bien fins sont ceux qui savent me démasquer. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, j'ai l'habitude de ne rien dramatiser. Pour moi, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel je me concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui me préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, j'en a à revendre. J'adore tout les créatures qui sont proches de l'animal.. J'aime aussi le ciel, ça me rappel de bon souvenir, et je me sens bien que je le regarde.

2) Est-ce que le programme vous convient ?

Oui, il me convient. Si jamais vous voulez ajouter quelque chose, il ne faut pas me le demander car je trouve que tout est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
Leslie Hale


Nombre de messages : 39
Age dans le jeu : 27
Localisation : On the moon...
Humeur : ...
Points : 5625
Date d'inscription : 05/01/2009

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

Leslie Hale, Poufsouffle en 1ère année.

1) Présentez-vous en 8 lignes.

Je suis née à Paris, grande ville de la France, en 1996.Je vis toujours là avec ma petite soeur de deux ans, Elsa et mon père, Robert.Ma mère est morte à la naissance d'Elsa, quand j'avais dix ans.Depuis, ma vie est bien triste.J'aimais bien me confier à ma mère, je m'entendais bien avec elle.Maintenant, j'ai personne.Ma soeur est trop petite et mon père...Ah, lui.Je ne peux tout simplement rien lui confier.Je suis toujours mal à l'aise et lui aussi.Robert ne sait pas vraiment comment s'occuper de ses enfants.Dommage, car je fais partie de sa famille.Robert est très occupé par son travail au ministère de la magie.Il a toujours du travail, même à la maison.Il s'occupe mal de ses enfants.J'ai, parfois, l'impression qu'il préfère travailler que de passer du temps avec moi et Elsa.En faite, j'ai souvent cette impression.Robert s'est déjà excusé, excusé, excusé, mais malheureusement, la situation ne change jamais.Il est menteur.Je le déteste.Maman était mère au foyer, elle s'occupait de moi ; mes devoirs, mes repas...etc.Depuis que je l'ai perdue, je me rend compte combien je tenais à elle...Elle me manque énormément, je m'ennuie d'entendre sa voix, quand elle me prenait dans ses bras...Ses beaux moments me torturent mais ils me permettent de la revoir.Sans elle, mon monde s'écroule.Peut-être est-ce grâce à mon très cher père ? S'il avait été à l'écoute, attentionné, respectueux, je ne me sentirais sûrement pas aussi seule.Bien sûr, j'ai des amis.Mais, je l'ai es quitté pour venir à Poudlard.Je dois maintenant m'en refaire.Ce ne sera sûrement pas un problème...Quoique, j'ai extrêmement changé ces temps-ci.Avec la morte de ma mère, mon incapable de père, je suis moins heureuse.Et ça parrait.Peut-être que le monde me trouveront moins agréable ? Je tâche de garder le sourire.Cependant, sous ce sourire se cache une tristesse infinie.Je vais changée de sujet...Parlons, de mes goûts, tiens.J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, faire du sport et manger (oui, je suis gourmande...).J'aime l'école mais seulement pour les amis, je n'aime pas les cours.Je suis à l'écoute des autres (tout le contraire de mon père, je parle toujours de lui, hein ?! Il doit vraiment me pourir la vie...)...Bon...Bref, je suis gentille avec tout le monde.Je ne juge personne, ou presque.Je n'ai pas de préjugés...Ceux qui m'énerve, par contre, le sauront.J'ai un gros caractère et encore plus ces temps-ci avec tout ce qui se passe dans ma famille, j'ai souvent besoin de me défouler...

2) Est-ce que le programme vous convient ?

Bien sûr ! Pourquoi il ne me conviendrait pas ? Je n'y connais absolument rien. C'est facile de nous berner ! Ça semble intéressant, je me suis toujours intéressanr au Saule du parc. Depuis combien de temps est-il là ? Qui la planté ? Pourquoi ? Quels étaient ses intentions ? J'ignore ce qu'est la Branchiflore, donc, encore là, je ne peux pas juger. J'espère seulement que j'aimerais les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:11

Présentez-vous en 8 lignes minimum . . . . Bonjour , je me nomme Elena Marielta j'ai 12 ans et je suis dans la maison serpentard . Dison que c'est la maison de poudlard qui me convient le mieux , par rapport à mon caracthère et ma langue ''fourchue'' qui se délie toujours . Je dis toujours mon opinion à voix haute ce qui me donne souvent de nombreuses retenue . Je suis une jeune fille de sang-pur , j'étais très bien chez moi avec ma famille mais à l'âge de huit ans , ma mère ma jeté à la porte , ma propre mère(pas dans la vrai vie , rassurez-vous:)) . J'ai souffert pendant de nombreuses années . Ma soit disant mère m'avait jeté à la porte dès qu'elle avait découvert que mon père m'enseignait la magie , entre autre la magie noir. J'ai essayé de lui expliqué .Mais elle ne ma pas écouté , elle ne voulait pas . Depuis ce temps mon âme est impur et puis je me suis juré de me venger . En fin de compte je n'ai pas eu encore le temps et quelqu'un , ma soeur , m'a apprit qu'elle était partit à l'autre bout du monde . Eh oui j'ai une soeur qui se prénomme Ayla . Mais moi et ma soeur somme de grande orgeilleuse alors nous ne nous entraîdont qu'en rare moment peut on dire . Après avoir rentré à poudlard , j'ai découvert que j'avait un soit disant ''pouvoir'' quand ma colère était à un tel point au dessus de la normale . Me connaissant très bien , ce n'est pas dûr de me faire fâcher . Eh puis je n'ai plus vraiment de famille . je ne recoit plus de nouvelle de ma mère . Tant mieux . Mais de mon père non plus alors je suis seule avec ma soeur mais elle se fou pas mal de moi aussi .


2) Est-ce que le programme vous convient ? Parfaitement , j'ai hâte de commencer . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 Introduction Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 Introduction
» 1.1 Introduction
» 1.1 Introduction
» 1.1 Introduction aux cours de Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les cours de Poudlard :: Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser