Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Rose Ultimas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

Bureau de Rose Ultimas Empty
MessageSujet: Bureau de Rose Ultimas   Bureau de Rose Ultimas Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:57

J'entrais dans mon bureau pour la toute première fois, pas lent et allure modérée j'acrochais à la porte d'entrée:


Bureau de la Modo Rose Ultimas,
Couvrant le secteur de la Bulgarie.




Puis sans un mot ni rien je sorties ma fameuse baguette de ma poche, et, d'un seul coup, je fis apparaitre mon bureau ainsi qu'une tonne de calpin.... Ansi commençais mon rôle de Modo, remplir une centaine de fiche. J'aurais sûrement du prendre ma paperasse du ministère. Mais sans un bruit je tirais ma chaise et pris place dans mon nouveau petit bureau. Bureau de Rose Ultimas 22299

EDIT de Charles Rider :
Rose Ultimas est modératrice de Lovech, Dobritch, Obzor, Pleven, Sofia, Bourgas, Varna, Albena, Hôpital St-Dorom et la prison Nurmengard.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

Bureau de Rose Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Ultimas   Bureau de Rose Ultimas Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:35

Règlement pour les villes suivantes:
Lovech, Dobritch, Obzor, Pleven, Sofia, Hôpital St-Dorom et la prison Nurmengard.


Règle 1: Votre poste doit obligatoirement faire plus de quatre petites lignes.

Règle 2: Pas de parole ayant des caractères racial, obscène et insultante doivent être prononcé dans vos postes.

Règle 3: Pas de langage SMS, les fautes peuvent être comprise mais pas trop!

Règle 4: Un trop gros manque de Réalisme nuira a votre poste, moi et Kyle sévirons donc.

Règle 5: Si vous souhaitez faire un nouveau RPG comme j'ai fais pour ''L'orphelinat de Sophia'' Le dire à l'avance pour avoir l'accord.

Règle 6: Au cas ou les règles du haut n'auront pas été respectez celle ci vous supprimera votre messagerie ou T chat suivant la graverie de la faute.

Règle 7: Amusez vous bien ! Bureau de Rose Ultimas 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

Bureau de Rose Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Ultimas   Bureau de Rose Ultimas Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:11

Je vois que tu tiens ton travail de modératrice à coeur, Rose. C'est très bien ! J'ai bien fais de te prendre. N'hésite pas à nous fournir des idées, dans le Coin des Modos. La création de l'orphelinat m'a tout excité. Et en parlant de l'orphelinat de Sofia, ne faudrait-il pas qu'il y est des enfants un peu plus âgés ? Qu'en penses-tu ?

Bureau de Rose Ultimas Le-soleil-t9942


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

Bureau de Rose Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Ultimas   Bureau de Rose Ultimas Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:50

-Je suis d'accord avec vous mais le seul problème c'est que se qui n'est pas possible c'est au dessus de onze ans car arrivé aux écoles de sorcellerie ils n'appartiennent plus à l'orphelinat. Vous êtes d'accord ou pas? Bien sur je fais se que vous me dites Bureau de Rose Ultimas 961807


HRPG: Dans l'orphelinat Jill à posté deux lignes alors que mon règlement et le votre en oblige 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

Bureau de Rose Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Ultimas   Bureau de Rose Ultimas Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:31

Très bien, je suis parfaitement d'accord en ce qui concerne le fait que les enfants n'aient pas plus de 11 ans. Pour Jill, je vais voir.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Rose Ultimas Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rose Ultimas   Bureau de Rose Ultimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rose Ultimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Rose Ultimas et Draik Serviroth
» Bureau de Lucas Gilando
» Bureau de Jill Valentine
» RPG - Bureau de la directrice
» Bureau de Kyle Crimor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Les Bureaux des Modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser