Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage

Aller en bas 
+2
Christian Turner
Charles Rider
6 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:03

Blessures par créatures vivantes , Premier étage

Les blessures par créatures vivantes sont pour les morsures , piqûres , brûlures , enfoncements d'épines , etc.

Un serpent a enfoncé ses crochets ? Un loup-garou vous a mordu ? Un Billywig vous a piqué ? Eh bien , vous êtes le bienvenue sur ce premier étage pour blessures par créatures vivantes !

Les guérisseurs actifs ici sont :

-Jeanne Dubé F
I [Chef du niveau]
-Sarah Demay FIRPS - Cousine de Charles et Fay Rider
-George Newell MI
-Maxence Barron MI
-Steve Pratt MI

Les patients actifs ici sont :

-Christopher Pirman


[ Des client(e)s et des guérisseurs peuvent être inventés , ce n'est pas nécéssairement des personnages du site qui sont guérisseurs et patient(e)s . ]


Dernière édition par Charles Rider le Jeu 25 Juin - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:48

Cindy et Christian arrivèrent à destination entourés de nuées blanches...Le jeune homme, 'puisé s'écroulà à terre, la transplanation l'avait vidé de toute son energie...Sa jambe était dans un piteux état et il semblait que sa cote gauche soit atteinte...Une petite marre de sang l'entourait... Le personnel administré à ce service arrivèrent en courant le pris en charge. Durant son évanouissement, le ministre de la justice pensa, réflechissa à l'indentité du mangemort, pourquoi attaqué une jeune fille, encore élève dans un parc moldu...Il lui tardait une seule chose, revenir au ministère pour en savoir plus, mais pour le moment, il récupéré un peu après son affrontement, il aurait du le tuer, cela aurait fait du bien au monde magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:03

Cindy avait essayé de porte Christian,pendant que celui ci avait peu de forces et avec le peu de ses forces il avait réussit à les amené à l'hôpital Saint Mangouste.Cindy ne supportait pas le sang lorsqu'il était en grosse quantité,et puis elle ne c'était pas remise de l'attaque de tout à l'heure.Elle lacha le le ministre de la justice et sentit alors de nouveau sa tête tourner.Elle se tint alors à un lit de l'hôpital puis elle commença à perdre connaissance et dans un espoir avant de tomber inerte sur le sol elle prononça le nom de son sauveur:


Christian!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:48

Quand sa protégée cria son nom, le jeune homme se réveilla en sursautant et voulut aller la voir mais au moindre mouvement, sa jambe et ses cotes lui faisaient vraiment très mal...Une infirmière entra dans la pièce et le vit entrain de se lever, elle se précipata et le recoucha comme un enfant de quatre ans victime d'une vilaine grippe... Il la regarda et lui dit

-Il y avait une jeune fille avec moi, Cindy, où est elle ? elle va bien ?

La femme le remit dans son lit ensuite de poussa pour laisser apparaitre Cindy, pale et affaiblie mais cela le rendit heureux de la voir...Ils se connaissaient à peine mais Christian éprouvait de la sympatie pour la griffondor...Il la regarda et lui sourit amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:54

Charles Rider qui était quelques instants plus tôt au rez-de-chaussée avec son ami blessé, Guillaume, avait entendu du bruit à l'étage du haut . Selon lui, deux personnes venaient d'arriver ... peut-être très blessé ? Charles avait également entendu le nom "Cindy" et un bruit de transplanage .Le nom Cindy lui avait rapellé une nouvelle élève . Était-ce celle-ci ? Pourquoi était-elle là ? Il fût très surpris en voyant Cindy Potter allongée sur un lit, inerte .Sur le lit d'a côté se trouvait Christian Turner, le ministre de la justice . Que faisait ces deux-là ? Avait-il un rapport ensemble ? Charles ne connaissait pas le ministre de la justice, mais il l'avait déjà vu dans la gazette du sorcier .Le directeur de Poudlard remarqua de suite sa cousine Sarah qui s'occupait de Cindy .

-Sarah ? Que se passe-t-il ? C'est une de mes élèves !

-On va les emmener au quatrième étage . Je pense qu'ils ont été touché par des sortilèges qui ce sont avérés fatales .

Expliqua Sarah à sa supérieur, Jeanne, sans même jeter un regard à son cousin .Un guérisseur entra dans la salle .

-George ammène le ministre au quatrième .

Ordonna Jeanne qui semblait la chef du groupe .Le guérisseur obéit et Sarah partit un peu plus tard à la même destination avec Cindy .Jeanne dit simplement :

-Revenez ensuite . Moi je reste ici .

Sarah et George hochèrent la tête .Charles les suivit à l'aide d'une marche rapide .

-SARAH ! Que se passe-t-il avec Mlle.Potter ?

Sa cousine s'adressa enfin à lui, mais sans le regarder .

-Charles, on a pas le temps de discuter ... je ne sais rien à leur sujet . Les guérisseurs du département des pathologies aux sortilèges vont interroger Potter ou le ministre dès que l'un deux sera en forme pour parler .

Elle n'ajouta rien, George, elle et les deux patients entrèrent dans un ascenseur .Cindy et Christian se balançant dangereusement sur leur civière .La porte se referma et ils laissèrent Charles seul .

[Suite au quatrième étage de l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:26

Jill et le chef des aurors arrivèrent à l'hopital, il n'y avait pas grand monde... Une infirmière fit quelques pressés en leur direction puis lui indiqua un lit où la poser... C'est ce qu'il fit, la jeune femme le regarda d'un air interrogateur, il lui répondit d'un simple sourire forcer mais cette dernière lui posa une question, la question qui allait certainement le mettre mal à l'aise

-Que s'est il passé, quelle créature vivante lui à fait ça. J'ai une petite idée, c'est un détraqueur non ?

-Et bien pour une infirmière vous en savez déjà beaucoup, je suis Christian Turner, des détraqueurs nous ont attaqué, avec un groupe d'amis mais eux, ils n'ont rien, c'est pas trop grave au moins ?

-Elle va certainement rester ici un ou deux jours, mais pour l'instant, merci vous pouvais partir...

Christian lui serra la main et disparut très vite dans l'ombre de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:46

Jill se réveilla de son gros dodo et se demanda ou elle était mais elle devina très vite.Elle s'assit tranquillement et vit qu'il n'y avait personne à part elle.Elle se sentait seule.


-Ah g un gros mal de tête.


murmura-t-elle.


Elle resta comme ça pendant un bout de temps en attendant qu'une personne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Charles était toujours resté seul au premier étage de l'hôpital .Étant sur le bord de partir il remarqua Jill Valentine mise sur un lit par Jeanne Dubé . Les autres guérisseurs arrivèrent quelques minutes après portant des civières vides . Le directeur de Poudlard connaissait assez cette dame pour dire qu'il l'avait engagé comme professeur de Vol et qu'il s'entendait bien avec elle .

-Que s'est-il passé ?

Demanda le directeur de Poudlard après que les guérisseurs l'aient interrogés . La chef répondit :

-Des détraqueurs ...

Dit-elle qui trahissait sa peur .Son visage était devenu blanc ... Charles émit une hypothèse dans sa tête sans rien répondre à Mme.Dubé .Au stade de Manchester avait eu lieu une réunion que Charles n'avait pas pu assister pour causes personnelles .Cette réunion concernaient tous les Auror et ces derniers étaient tous invités .Ce pouvait-il que les forces du mal est reçu l'information d'une manière quelconque ? Mais non ! Les détraqueurs appartenaient au ministère de la magie ... peut-être était-ce eux qui avaient lancé l'attaque ? Non c'était impossible, en plus la ministre elle-même était à cette réunion parce qu'elle-même était Auror .La première raison pouvait-elle être vraie ? En y réfléchissant, comme il faut Charles se rendit compte que les détraqueurs étaient des créatures maléfiques qui pouvaient très bien appartenir aux forces du mal .L'homme se refusait a y croire .De toute façon toutes les hypothèses qu'il avait pensé était peut-être fausses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:22

Jill pouvait maintenent partir de ste-mangouste(enfin)xDElle s'assit sur le rebord du lit et descendit doucement.Elle remarqua le directeur et lui adressa un petit sourir


-Maintenent je peux sortir ça fait trois jours.



Elle partit de l'infirmerie sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

Charles réaparu dans une chambre vide du premier étage de Ste-Mangouste.

-QUELQU'UN, VITE ! ,hurla le directeur à en perdre la voix.

Il espérait que Christopher avait encore une chance de s'en sortir. Deux guérisseurs surgirent dans la pièce. Ils virent le professeur de botanique et le lit couvert de sang avec une expression d'horreur. Ils reprirent leur calme et firent ce qu'ils avaient appris à faire. Il suffit de quelques minutes pour eux pour stopper l'hémorragie. Un guérisseur s'occupa du lit rouge, en l'emmenant avec lui hors de la pièce. L'autre (qui était une guérisseuse au nom de Jeanne) changea Christopher, mais Charles ne l'a vit pas faire car elle avait transféré Christopher sur un autre lit entouré de rideaux. Elle avait nettoyé le sang séché à l'aide d'un sort, aussi : Charles l'avait entendu. Ensuite, la guérisseuse nommé Jeanne revint et demanda :

-Une morsure de loup-garou, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la première fois ... que s'est-il passé exactement ?

Charles hocha lentement la tête, l'air pensif. Puis il lui répondit :

-Christopher est professeur de botanique à Poudlard. Je ne sais pas pourquoi, mais il était dans la forêt Interdite. Moi, j'étais dans ma chambre et ma fenêtre était ouverte. J'ai entendu un hurlement déchirant fendre la nuit et j'ai cru qu'il s'agissait d'un hurlement d'un de mes Sombral. J'ai apporté de la viande crue et je suis sorti dehors. Je me suis rendu compte que ce n'était pas un Sombral, mais un être humain. J'ai couru, vu Christopher et le loup-garou. J'ai jeté ma viandre crue et l'animal s'est jeté dessus, tandis que je le stupéfixais.

Jeanne ne l'avait pas interrompu une fois et Charles avait essayé de rapporter clairement les faits.

-Bien ,dit-elle finalement.

-Vous pouvez partir, il est sous bonne aile. Mais avant, j'aimerais savoir si vous connaissez un de ses proches.

Charles réfléchit un instant et répondit :

-Il a un frère au nom de Kevin Pirman. C'est un Auror.

-Bien ,répéta la guérisseuse, merci Mr.Rider.

Elle afficha un sourire et retourna à son patient. George, le guérisseur qui s'était occupé de lui était penché à son chevet, en lui donnant les soins nécéssaires. En partant, Charles se demanda comment cette femme connaissait son nom, puis il se rapella d'un air sombre qu'il était le directeur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:42

C'était un belle journée aujourd'hui. Le genre de journée où l'on doit être relax et où l'on se doit de profiter du beau temps. C'est ce genre de journée que Kevin croyait vivre aujourd'hui. Tout allait bien lorsqu,un hibou se posa sur son épaule avec un parchemin au bec. Ce simple petite parchemin gachâ à jamais le journée que Kevin croyait parfait. Vous avez devinez? Et bien vous avez raison. Ce parchemin annonçait à Kevin de se rendre à l'hôpital le plus vite possible. Son frère venait de se faire mordre et gravement blessé part une sale bête...un loup-garou.

Kevin entra dans la pièce en courant. Il se dirigea le plus vite possible vers son frère. En le regardant Kevin faillit vomir. Son frère était dans un état...pas vraiment beua à voir!! Une énorme cicatrice ornait son thorax et son sang était répandue partout sur son corps. Son frère était mourant. Kevin s'en approcha puis une larme coulla sur ses joues.

- Christopher?!?! Tu m'entends!?!?!? Réveil toi s'il te plaît!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5592
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:20

Les guérisseurs avaient décidé de laisser passer la nuit, avant d'appeler le frère de Christopher. Ils avaient également appris que ses parents étaient moldus, donc ils ne pourraient pas venir ici.

Le lendemain matin, c'était une belle journée. Une très belle journée qui fut malheureusement gâchée, pour Kevin Pirman. Ce dernier se rendit à Ste-Mangouste et vit son frère mourrant, sur un lit d'hôpital. Chris était pâle comme la mort, il avait une longue cicatrice sur le thorax. Sinon, c'était tout. Il était inconscient. On aurait dit qu'il était mort. Comme pour se rassurer, l'Auror vérifia le pouls de son frère. Jeanne Dubé vint le rassurer.

-Votre frère est sauf. Cependant, je crains qu'il ne pourra sortir d'ici avant que nous ayons trouvé un moyen qu'il ne fasse pas de mal les soirs de pleine lune. Aussi, je ne sais pas s'il a un travail. Si oui, il se peut très bien qu'il le perde ... Nous avons besoin de votre aide. Vos parents ne peuvent pas faire grand-chose, puisqu'ils ne s'y connaissent pas en magie ,disait-elle d'une voix douce, en tapotant le dos de Kevin pour le calmer.

Et elle ajouta :

-Vous devez le laisser dormir. Il en a besoin. Il ne sert à rien de lui crier après pour qu'il se réveille.

Kevin se calma instantanément.Le frère aîné attendit environ 3 heures avant que Christopher se réveille enfin. Kevin s'était endormi sur la table de chevet du nouveau loup-garou. En le voyant ainsi, le professeur de botanique se rappela ce qui s'était passé. Il eut un frisson douloureux et eut l'air de très mauvaise humeur. Le monde était tellement mal fait ... L'Auror se réveilla alors.

-Salut, merci de me rendre visite ,dit froidement Christopher.

L'air sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:21

Après que l'infirmière vint le calmer et le rassurer, Kevin se calma. Après trois heures de sommeil ( bien mérité RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage 263467 ) , Christopher se réveilla enfin. Kevin se réveilla lui aussi et se mit debout pour s'approcher de son frère. Christopher semblait dans un piteuse état. Kevin ressentait la douleur à travers son frère. Après que celui-ci le salua, Kevin ne tarda pas à lui répondre.

- De rien...je ne te dérangerais pas longtemps, les infirmiers disent que t dosi te reposer. Je voulait juste te souhaiter un bon rétablissement. Je vais prévenir papa et maman. Je reviendrais ensuite avec eux. Bon rétablissement Wink

Kevin transplana aussitôt en direction de la maison de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5592
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:35

Christopher doutait que la direction de Ste-Mangouste laisse entrer les parents Pirman ici, car ils étaient moldus. Aussi, il était content que son frère parte si vite. Il avait besoin d'être seul pour méditer sur son nouvel état. Où allait-il aller les soirs de pleine lune ? Si on ne trouvait aucun endroit, qu'est-ce que ferait l'hôpital ? Est-ce qu'on serait forcé de le tuer ? Ou bien Christopher ne survivrait pas à la morsure ? Non, la guérisseuse avait dit qu'il était sauf. Le professeur de botanique commença à regretter de ne pas en être mort. Il s'endormit de nouveau. Ce n'est que très tard dans la nuit que Kevin revint. Les parents Pirman n'étaient pas avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:02

Décidément, toute la merde du monde tombait sur les Pirman. Une journée que Kevin croyait belle, lui valu la mort de ses parents et la métamorphose de son frère. Il prit soin d'essuyer ses larmes avant d'entrer dans la chambre de son jeune frère, Christopher. Kevin venait juste d'apprendre la mort de ses parents. Il entra dans la pièce ultra silencieuse. Christopher lui lança un regard interogateur lorsqu'il le vit entrer seul. Les larmes au yeux, Kevin annonça la sombre nouvelle à son frère.

- Les par...les parents...sont morts...je viens de me le faire annonçer...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5592
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

Christopher lança un regard interrogateur en le voyant entrer dans la salle silencieuse. Il faisait nuit et évidemment, le professeur de botanique n'avait pas fermé l'oeil, torturé par ses futurs métamorphoses. Kevin pleurait, Chris commença à paniquer. Que s'était-il passé ? Avant qu'il n'ait pu y penser davantage, son frère lui annonça la terrible nouvelle.

-Qu ... quoi ? ,bégaya le professeur.

Il ne devait pas avoir bien compris ... Pourtant, Christopher savait ce que ses oreilles avait entendues. Des larmes coulèrent sur ses joues. Pourquoi tout cela ? Pourquoi le monde était si injuste avec eux ? Il devenait loup-garou et ensuite, ses parents mourraient. Tout ce qui restait à Chris, c'était son frère et son travail. D'ailleurs, il n'en aurait peut-être plus, à cause de ce qui s'était passé dans la forêt Interdite. Les deux frères pleurèrent donc le deuil de leurs parents et de tous les malheurs qui s'abattaient soudain sur eux. La guerre entre le bien et le mal était donc réellement commencée. Et apparement, c'était le mal qui l'emportait, jusqu'à présent.

Au matin, la guérisseuse demanda d'une voix timide à Kevin de partir. Christopher devina qu'elle avait su ce qui s'était passé ... L'Auror quitta la salle, le visage ravagé par la douleur. Sûrement qu'il allait chez lui ... De son côté, Christopher trouva les derniers jours à l'hôpital très pénibles. Les guérisseurs avaient finalement convenus avec le directeur de Poudlard (qui avait insisté pour garder Christopher comme professeur) que Reuven Pilcer, le maître des potions, préparerait la potion Tue-Loup. Cependant, le jeune homme devrait s'enfermer dans la Salle sur Demande du septième étage, à chaque pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Empty
MessageSujet: Re: RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage   RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Blessures par créatures vivantes , Premier étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ste-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser