William Harisson °2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
| Sujet: William, le fidèle Serpentard Dim 10 Mai - 16:24 | |
| Personnage :
Nom : Harisson
Prénom : William
Âge dans le jeu : 13 ans
Histoire : Je suis né je ne sais où, mais j'ai vécu à Newcastle avec mon père : Édouard Harisson et ma mère : Carolina Brown. Avant ma rentrée à Poudlard, mes parents se sont séparés et mon père est parti à Bristol. Le problème c'est que je ne lesavais pas. Le déménagement était imprévu, mais tout était arrangé.Ça a été un véritable choc pour moi et àpartir de ce moment, je vis mes parents sous un autre angle. Mon père devint ministre des jeux et sportsmagiques, mais je ne le voyais pas plus. Plus tard, on découvrit que mon père était un mangemort. Un choc qui fut encore plus gros que celui que j'avais déjà subi. Cependant, au fil du temps, je trouvis qu'être mangemort n'était pas mal du tout. Je commençai à entretenir de la haine enversCharles Rider, l'Auror qui l'avait démasqué. Mon pèreavait réussi à s'enfuir, personne ne savait où il était. Je n'aime toujours pas mon père à cause des secrets qu'il m'a caché. S'il était mangemort, pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Il pensait que je ressemblais trop à ma mère ?Physique : Cheveux blonds mi longs, gros nez, grandeur moyenne ...Caractère : Je suis incapable de le dire. Suis-je mystérieux ?Vous :Origine du pseudo : J'ai toujours aimé ce prénom. Prénom : / Âge : / Métier ou études : Études Date d'anniversaire : / Localisation : Québec Comment as-tu découvert le forum ? : Par la fondation Commentaires en + : Bof ... j'aime bien le forum !
| |
|
Fay R. Turner °Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
FEAT : Bethany Joy Galeotti Nombre de messages : 669 Age dans le jeu : 38 Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^ Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse Humeur : Heureuse nouvelle maman =) Points : 6143 Date d'inscription : 02/08/2008
| |