Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie après la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6864
Date d'inscription : 02/08/2008

La vie après la mort Empty
MessageSujet: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:45

D'après vous, qu'arrive-t-il après la mort ? Le paradis ? L'enfer ? Est-ce nos esprits vont se trouver un autre corps ?

Avertissement : Cette endroit n'est pas pour flooder. Aussi, si le ton monte entre les membres participant à ce débat, ils ne pourront plus poster dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6466
Date d'inscription : 03/08/2008

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

La vie après la mort ? Je crois qu'il n'y a pas que : La naissance , la vie et la mort , il sûrement avoir quelque chose après la mort . J'ai une tante qui pratique une sorte de pouvoir magique qui sert à la guérison et défois elle accompagne les esprits qui ont peur d'aller seul en haut . Elle dit qu'il y avait une porte qu'elle ne pouvait traverser mais que le mort oui . Alors je crois qu'il y d'autre chose comme le paradis mais je ne crois pas à l'enfer . D'après moi pour les esprits qui devraient aller en enfer , ils ne peuvent entrer dans le du paradis , ils doivent errer seul parmi la mort . . .


Et selon vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6864
Date d'inscription : 02/08/2008

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

Sujet vraiment vaste ... Et je pense que c'est pour cela que j'ai mis beaucoup de temps à poster dans ce débat. La vie après la mort 961807 Bon, moi je pense que l'esprit va se chercher un autre corps, après l'autorisation d'une force Suprême, en l'occurance : Dieu. S'il n'a pas l'accord, il va en enfer, sinon il entre dans le ventre d'une femme enceinte. À ce moment, l'esprit garde certains aspects de sa vie antérieure. Et je pense que l'esprit ne va pas chercher n'importe quel nouveau corps. Il prend le corps de quelqu'un qui était dans sa famille. La vie après la mort 961807 J'ai l'impression que ce que j'ai écrit n'est pas très clair, mais peu importe. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6466
Date d'inscription : 03/08/2008

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:39

Chacun ses débat intérieur La vie après la mort 263467

Tout le monde peut penser différemment . . . surtout pour un sujet comme celui-ci . Chacun à ses propres idées pour ''la vie aprÈs la mort'' , nous ne pouvons de toute manière , pas changer le court des choses après la mort puisque que nous ne savons pas ce qu'il y a vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6030
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:40

bah moi pas tellement j'y pense pas, il y a du temps devant nous! mais ya des rumeurs qui disent que des personnes se font bruler et mette leurs cendre dans l'espace sa a l'air le fun La vie après la mort 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la mort de Michael Jackson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Détente::. :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser