Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage

Aller en bas 
+7
Rose Ultimas
Cédric Dearborn
Arta Crimor
Jill Valentine
Christian Turner
Cindy Potter
Charles Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

Les paroles que venait de prononcer Jill interpela le jeune ministre de la justice... Même si elle est la directrice des erpentard, elle avait été poufsouffle, peut etre avait elle ses chances pour intégrer le rang d'auror... Pour l'instant l'heure était aux discussions tranquilles, il n'était pas vraiment d'humeur à recruter même si les aurors en avaient besoin ^^ Ce n'était ni l'endroit ni le moment...

Enfin, je te remercie encore, Jill

Il lui sourit à nouveau et posa ses yeux verts sur Cindy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

Jill rigola et se dit dans sa tête qu'elle est chanceuse cindy elle est un peu le chouchou de christian.


-dsl g eu une pensée rigolotte.



Elle aussi regarda Cindy et revint sur christian(ses yeux)


-est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

-Non, merci Jill, tout va bien, on est bien pris en charge ici... et toi tu as besoin de quelque chose ?

Le jeune ministre de la justice continua de regarder Cindy mais sentit un regard sur lui... C'était celui de Jill, il sourit betement et reprit

-Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu me regardes comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:27

Jill sortit de ses pensée.


-ah non g besoin de rien moi non plus.Bah ma petite voix m'a dit:
Cindy est chanceuse elle est un peux le chouchou de christian xD.


Elle tourna la tête vers cindy qui était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:45

Le jeune ministre de la justice se mit à rire en entendant la remarque de Jill... Sa chouchou, pourquoi pas, il avait juste de l'amitié pour elle ^^

-C'est vrai que j'aime vraiment beaucoup cette petite, mais bon, on vit dans un monde différent, c'est pour ça que je te demande de prendre soin d'elle ^^

Une infirmière entra dans la pièce te dit d'un ton doux

-Les visites sont finies pour aujourd'hui, vous pourrez revenir les voir dès demain, il faut les laisser se reposer un peu

Elle leur sourit et attendit Jill. Christian se releva un peu et lui fit la bise ^^

-Tu reviens me voir hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

Cindy qui avait réussit à s'endormir sans problèmes.Elle dormais paisiblement mais la voix de quelqu'un vint à la reveiller.Elle ouvrit tout doucement vit qu'il s'agissait d'une simple infirmière qui était venu annoncer à Jill que les visites étaient terminer pour ce jour.Elle regarda Christian faire la bise à Jill.A présent elle n'avait même plus envie de dormir elle avait dormit pendant tout le temps où Jill et Chris avaient parler alors evidement plus envie de dormir.Elle tendit son bras et se saisit d'un verre d'eau qu'une infirmière avait laissé sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Christian se mit àregarder le plafond en croisant ses bras au dessus de sa tete, il sem ità rêvasser puis vit du coin de l'oeil Cindy, entrain de boire un verre d'eau... Le jeune homme tourna donc sa tete vers elle et lui adressa un petit sourire.

-Tu as bien dormis ? ^^

Il se sentit tout d'un coup beaucoup mieux, plus aucune blessures ne se laisser paraitre, peut etre allait enfin sortir de l'hopital de Sainte Mangouste plus tot que prévu ^^ Christian était même devenu heureux

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Le-soleil-t9942
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:21

Jill sourit à chrsitian et lui dit bye et à cindy aussi.


-bien sur que je vais revenir.




Elle rigola en sortant de l'infirmerie.Elle avait de toute manière une copie à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5761
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

Christian pourquoi est-ce que je ne peux pas sortir maintenant de l'hopital après tout ce n'est pas moi qui suis gravement blessé c'est toi et puis je crois que j'ai beaucoup de travail à faire,j'ai un tas de devoirs à faire à Poudlard.ET puis si il me laisse sortit je reviendrai ici pour les visites.Mais j'ai vraiment envie de retourner à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

Christian sourit à la jeune griffondor puis lui répondit

-Oui, si tu veux, normal, tu dois avoir pas mal de boulot... C'est le retour aux sources, vas y dépeche, mais je te demanderais juste un truc, fait bien attention à toi d'accord ? J'espère te revoir bientot et bon courage pour tes devoirs...

Le jeune homme attendit qu'elle parte puis une fois celle ci se dirigeant vers la porte, il en profita pour dormir un peu, comme lCindy venait de dire, il venait d'etre blessé, c'est surtout qu'un gros coup de barre le pris d'un coup... Durant son sommeil, il ne rêva pas de grands choses, jsute de ses amis et de Fay... Tous unis et heureux ^^ Il n elui tardait qu'une chose, revenir chez lui et recommencer son travail au ministère et à la gazette. Même si il n'allait pas etre au top au début, cela n'allait etre qu'une question de temps. Il avait une chanson dans la tete qui lui tardait de pouvoir jouer au piano cette fois ci ^^ Après avoir fait toutes ses pensées, il était déjà le lendemain matin, le soleil venait de le réveiller doucement, sa chaleur sur sa peau lui fit le plus grand bien ^^ Quelques heures plus tard, le docteur entra et lui confirma sa date de sortie, c'est à dire dans vingt minutes, Christian fut vraiment content de l'apprendre... Le jeune rassembla ses affaires, salua le docteur et partit en boitant légèrement de l'hopital... Il passa fair eun tour à Liverpool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

Arta rempat jusqu'au burreau d'un des guérisseur.

-Quesqui t'arrive!?!?!?!

dit le guérisseur en voyant Arta à moitié mort.

-Euh...euh un duel entre ami qui a mal tourné.

dit Arta qui ne pouvait pas dire qu'il était mangemort.

-Et bien venez avec moi jeune homme.

dit le guérisseur.

Arta se leva en cachant sa douleure et le suivi.

Le guérisseure lui fait signe de s'allonger sur une longue table.

Arta a fait la chose demander.Et le guérisseur commença par l'endormir.


Quand Arta se réveila il se sentait mieux il ne restait plus qu'une légère douleur.

-Vous devez rester ici quelque jour.

-Non!!...Euh je veut dire que je dois y'aller. dit Arta

Le médecin protesta mais Arta ne l'écoutait pas.

Arta dit "bye" au guérisseure et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:00

Cédric apparu à St-mangouste aux bras de Charles. Lui et Charles marchèrent jusqu'à l'ascenseur et montèrent au quatrième étage. Une fois à destination, Charles fit asseoir Cédric sur une chaise et alla disscuter avec un guérisseur afin qu'il s'ocucpe de Cédric. Cédric, qui était assis, allait presque mourir. Il sentait une grosse, un peu moins forte qu'avant mais il avait perdu trop de sang. Sa vision devint de plus en plus floue et il finit par demander de l'aide à Charles.

-Cha...Char...Charles...

Charles se retourna aussi vite que possible mais il était trop tard. Charles précipita vers Cédric et celui-ci vit Charles courir vers comme dernière image avnt de perdre consience. À son réveil il se trouvait sur un des lits à St-mangouste. Il tenta de se lever mais une immense douleur vint tout de suite le plaquer sur le lit. Il tourna la tête un peu et vit que Charles n'était plus là. Il essaya de se lever à nouveau, mais cette fois il réussit son coup malgré la douleur qui le rongeait. Il s'habilla en vitesse et s'apprêta à transplaner mais un guérisseur lui demanda de ne pas retourner à la bataile au risque de perdre la vie. Cédric baissa la tête et quitta l'hôpital... la bataille était finit pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:46

Christian et lui apparurent au quatrième étage, niveau dans lequel Christian Turner travaillait. Il connaissait donc bien le personnel et Charles était en de bonnes mains, mais il n'était pas plus rassuré. On l'allongea sur un lit, pendant que le directeur de Poudlard gémissait de douleur.

-Vite, nous avons une urgence, Annie !

S'exclama Camelia Podmore, à l'adresse de son collègue guérisseur.

-Christian me dit qu'il s'est fait labouré le bras gauche par un Diffindo.

Expliqua la guérisseuse quand sa collègue arriva en courant sur les lieux.

-Chris ... faut ... que ... tu ... réunis ... Auror. Retourne ... pas ... seul ...
là-bas.

Murmura Charles d'une voix faible à son beau-frère qui était retourné à son chevet après avoir expliqué la situation à ses collègues.

-C'est beau, Christian. On va s'en occuper.

Dit Annie Kolma, tandis que Camelia s'occupait déjà du patient. Le Chef des Auror acquiesça et repartit je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5613
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:14

Je déposais en vitesse Christian. En le déposant dans le lit à coté de celui de Charles Rider. L'infirmière était à côté donc je lui adressais un salut amicale et lui dit:

-Il c'est prit un sort lourd. Je fais se qu'il faut maintenant du repos d'accord minima?

Elle me fit signe que oui de la tête puis cette fois ci je m'adressais aux garçons:

-Reposez vous, je suis encore désolée Christian tu n'aurais pas du transplanais mais le sort à emporté le mangemort aussi... C'est un mal pour un bien encore désolée.

Puis sans qu'il ne m'est vu je parti en coup de vent mais cette fois ci en balai. Car a force de transplaner j'allais avoir des ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:50

Christian ne parvenait à distinguer seulement quelques mots. Visiblement, Rose l'avait soigné du sort mais de sa chute du train. Voilà que Christian rejoignait son beau-frère... Quel beau tableau. Le jeune homme commençait à fermer les yeux. Il était fatigué et ne voulait plus voir toutes ses personnes autour de lui. Il aperçut quelques collègues mais c'était tellement flou qu'il distinguait à peine les visages et les voix. Tout son corps lui faisait mal, il sentait que son visage était cripsé, son coeur pincé et ses espoirs ruinés. Le lit où il était allongé devenait de plus en plus humide, ceci sucita l'attention de l'auror, il n'était pas encore sénile ! C'était son sang, il le perdait à la vitesse grand V. Très vite, des infirmières et membres du personel arrivèrent à son chevet. Le jeune homme commençait à avoir froid, ce fut une sensation bien passagère puisque, par magie, les plaies de Christian s'arrétèrent de saigner abondament. Celui ci venait de marquer un peu plus son corps... Décidemment, trop faible, il s'endormit à nouveau, espérant que cela ne soit qu'un souvenir lointain voire un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:19

Fay, Misha ainsi que Clara arrivèrent à Ste Mangouste, après avoir reçu un message alarmant de leur part. La jeune mère était tellement inquiète pour son époux mais aussi pour son frère, c'était indescriptible. Ses mains tremblaient et elle avait de la difficulté à bien tenir Clara. Elles marchèrent jusqu'à un petit bureau ou se cachait une secrétaire. Fay prit difficilement la parole.

- Hum... Nous venons voir Charles Rider et...Christian Turner, s'il vous plaît.

- Quels sont vos liens avec ses messieurs ?

- Je suis la fiancée de Christian et voici la femme de Charles.

La dame fouilla dans ses papiers. Fay prit la main de sa belle-soeur et la serra fort.

- Vous pouvez voir M.Rider mais...M.Turner est sous soin intensif pour le moment, il ne peut recevoir aucune visite, vraiment désolée.

Les lèvres de Fay se mirent à trembler légèrement. Que leur étaient-ils arrivés ? Était-ce important ? Elle regarda la petite madame aux cheveux roux, hésitant à lui demander. Elle n'était pas certaine de vouloir savoir. Son imagination l'emporta et elle faillit fondre en larme quand sa fille lui caressa la joue. Fay la fixa un instant puis l'embrassa sur le front.

- Clara, on va voir ton oncle et puis...On verra papa après, d'accord ?

- Suivez-moi, mes dames.

Elle se tourna vers la secrétaire et la suivit en reprenant la main de Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:03

Fay Misha et Clara était en en train de suivre la secrétaire qui allait les mener à Charles, puis elles attendraient pour voir Christian. En effet celui-ci était sous soins intensifs et Misha voyait bien que Fay se faisait beaucoup de soucis, elle aussi d'ailleurs. Ses mains tremblaient , ses lèvres aussi, elle avait les larmes aux yeux, c'était beaucoup d'émotions pour une femme enceinte de 5 mois & demi et Misha ne savait vraiment plus quoi faire. Cette guerre commençait à les détruire tous petit à petit. Elle n'avait qu'une envie, vivre une vie normale, loin de tous , avec ceux qu'elle aimait. Mais c'était impossible elle le savait bien .

Elle regarda Fay et essaya de lui sourire pour la rassurer et se rassurer elle même d'une certaine façon. Elle vu qu'elle avait du mal à tenir et la prit donc dans un bras , passant l'autre sur l'épaule de Fay pour la réconforter. Merlin, qu'elle espérait qu'ils n'avaient rien !


- Voici la chambre de M. Rider. Pas plus de 20 minutes il doit se reposer. Dit la secrétaire, puis elle repartit de son petit pas vif .

Misha avait encore les mains tremblantes, elle ne pouvait plus bouger et fixait la porte.
D'un regard elle demanda à Fay de l'ouvrir pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:42

Christian était maintenant éveillé. Ses plaies ne saignaient plus, ce dernier remarqua qu'il avait des pensements un peu partout. Il pensait qu'il n'avait rien au niveau du visage mais se retrouva avec une bande qui faisait le tour de sa tête au moins cinq fois. Il n'avait que de petits yeux, mais suffisamment entrouvert pour sentir qu'il manquait quelque chose à sa main gauche. Ce détail luifit équarquiller les yeux. Il lui manquait son alliance... Elle devait très certainement etre dans le lac ou dans la fôret où le jeune homme avait fait plusieurs roulés-boulés... Christian eu l'impresison d'avoir vu Fay et Misha, il n'eu cependant pas le temps pour voir qu'il y avait sa fille avec elles. Même si il avait reçu pour consigne de rester tranquille, le jeune homme se releva et indiqua faiblement du doigt Fay. L'infirmière tenta de calmer Christian, en vain.

-Restez tranquille !!

L'infirmière appuya lourdement sur un des pansements de Christian, se qui le calma desuite. Elle l'emmena dans sa chambre, juste à côté de celle de Charles. Peut etre que ce dernier allait avoir la chance d'entrepercevoir les deux femmes de sa vie RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:18

Charles avait été placé dans une autre chambre, quelques minutes après l'arrivée de Christian, à l'hôpital. À ce moment-là, le directeur était inconscient. C'était peut-être mieux ainsi parce qu'il aurait eu très peur pour son beau-frère et son état se serait certainement agravé. La bataille qui faisait rage dans le Poudlard Express se poursuivait, tandis que les deux épouses entrèrent dans la chambre réservée au professeur de Soin aux Créatures Magiques.Les guérisseurs lui avaient mis le bras dans le plâtre pour éviter toute hémorragie inutile. Il devrait rester ainsi jusqu'à ce que sa peau se refasse d'elle-même. Sinon, les deux dames qui s'étaient occupés de lui lui avaient lancé une coupe de sortilèges de guérison, mais elles ne pouvaient rien faire de plus, sauf le veiller.

Donc, lorsque Misha & Fay firent leur entrée, les guérisseuses se précipitèrent sur elles.

-Mesdames, pas plus que 10 dix minutes. Mr.Rider doit se reposer. Quels liens avez-vous avec le directeur ?

-Madame ici présente est sa femme. Tu sais, Misha Mackenzie, la chef des rédacteurs, à la gazette. Et l'autre, c'est sa soeur, la directrice de Poudlard, évidemment.

Intervint la secrétaire qui avait conduit Fay & Misha.

-Oh oui ! Fay Rider ! Misha Mackenzie ! Désolée, je travaille tellement que je ne suis pas très informée.

Expliqua la guérisseuse, tandis que l'autre servait un verre d'eau au patient.

-Mish ... Mish ... Misha. Fay.

Arcticula Charles d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

Fay regarda Misha et ouvrit la porte. Elle passa avant la femme de son frère et le vit étendu sur un lit. Elle s'approcha puis une infirmière se précipita sur elles. Heureusement, la secrétaire lui expliqua leur situation. Elle continua s'avancer vers Charles et lui lança un sourire réconfortant.

- Bonsoir, Charles.

Elle s'écarta pour laisser voir Misha. La secrétaire était parti mais revint peu de temps après et s'adressa à Fay.

- Vous pouvez voir Christian mais seulement quelques minutes. Je vous conseille de laisser votre bébé avec Misha, il n'est pas en excellente forme...Suivez-moi, il est dans la chambre voisine.

Il n'était pas en excellente forme ? Elle s'en doutait bien mais Clara ne pouvait pas venir ? Peut-être qu'elle avait raison, c'était sûrement mieux. Elle passa Clara à sa belle-soeur et lui sourit. Elle suivit la dame et arrêta devant la porte. Fay était nerveuse mais elle avait plus qu'envie de le voir. Elle ouvrit la porte, marcha jusqu'au lit et vit son unique amour, étendu. Ses lèvres tremblaient toujours même plus. Elle s'approcha de Christian et lui prit fébrilement la main, attendant qu'il lui montre ses beaux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:09

Misha sourit faiblement en voyant Charles étendu sur le lit, ses yeux brillaient. Elle était malheureuse de la voir ainsi mais heureuse que ce ne soit pas pire ...
Les infirmières et la secrétaire les quittèrent , emmenant au passage Fay. Elle espérait que tout irai bien pour Christian et elle . Elle avait sa petite Filleule dans els bras et s'avança. Elle assit la petite sur le lit de son oncle & parrain. Elle les regarda tous les deux. Clara avait l'air de très bien comprendre que son oncle n'était pas en forme. Elle posa d'ailleurs sa tête sur lui, voulant sans doute le réconforter.

Misha elle, s'assit sur une chaise qu'elle rapprocha du lit, et prit la main de Charles dans la sienne . Une larme coula sur sa joue .

- Charles ... Je .. j'ai ... .

Elle laissa une seconde larme couler. Puis d'autres, encore et encore. Elle sourit à travers se torrent .

- J'ai eu si peur en recevant le hibou mon coeur ... je ... tout va allez mieux maintenant ? N'est ce pas ? Comment est-ce arriver ?

Elle savait que Charles ne pourrai pas trop parler , mais ne voulait pas non plus rester dans l'ignorance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:30

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, le jeune homme entendit sa porte s'ouvrir. Christian ouvrit un oeil mais ce n'est qu'en voyant Fay que ce dernier laissa ses deux yeux voir sa magnifique fiancée. Elle semblait avoir les lèvres qui tremblottaient. Christian s'en voulut, en se disant qu'il ne fallait pas qu'elle le voit si faible et dans un tel état, qui allait s'arranger. Fay était toujours aussi resplendiscente, voire un peu plus. Cette dernière lui prit sa main, Christian la lui serra légèrement puis sourit du mieux que possible. Le jeune homme porta sa main sur la joue de Fay et sur ses lèvres en la lui caressant. Son bras commençait à lui faire mal alors il arreta.

-Salut...

Sa voix était faible mais elle restait tendre et voilée. Il la regardait amoureusement, pour lui montrer que tout allait bien.

-Co..comment tu vas ?

Christian se redressa légèrement en crispant son visage, les pansements lui rendaient plus difficile le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:10

Fay tira une chaise, la rapprocha du lit puis s'assit face à Christian. Elle souria tout en pleurant quand il mit sa main sur sa joue. Elle remarqua que se n'était pas un geste simple pour Christian, à ce moment. Elle était si triste de le voir ainsi...mais elle était très heureuse que se ne soit pas plus grave. Un faible salut sortit de la bouche de son époux. Sa voix résonna dans la tête de Fay, elle était soulagée de l'entendre parler, enfin... Elle ne put s'empêcher de rire nerveusement quand il lui demanda comment elle allait. *Et qu'on s'en fiche comment je vais...* Elle essuya ses larmes puis lui dit tout bas, de peur de le brusquer

- Comment je vais ? Voyons, Christian...

Elle reprit son sérieux et se contenta d'un petit sourire. Elle voulait être positive devant l'homme de sa vie RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 961807

- Disons que...je ne vais pas bien quand tu ne vas pas bien...Mais...Tu vas te sentir mieux dans pas bien long, mon amour. Je vais rester avec toi tant que tu seras ici.

Elle regarda son visage, toujours aussi beau malgré ses blessures. Elle reprit sa douce main et la caressa doucement. *Oh...oh mais il manque...* Son visage se figea en fixant sa main. Sentant la tête de Christian tourner vers elle, Fay releva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:24

Le grincement du bruit de chaise provoqua un léger sourire cripser, le moindre bruit lui était surdimensioné. Seule la voix de Fay l'apaisait et restait douce, agréable à son oreille. Christian allait bien puisque son épouse était à son chevet, il s'en voulait de faire subir cette épreuve à sa Magnifique Fay. Cette dernière semblait avoir remarqué l'absence de son alliance, il espérait que cela ne la déstabilisait pas trop. Il fallait voir le côté positif, Christian allait en acheter des plus belles, il voulait garder la bague que sa mère lui avait légué pour le mariage, cela allait avoir lieu plus tot que prévu, du moins lorsqu'il irait un peu mieux, qu'il puisse au moins lui donner à genoux devant elle.

-Merci...

Ce mot s'échappa faiblement de sa bouche, il avait envie de lui dire qu'il l'avait perdue il ne savait où mais son état ne lui permettait pas, alors, il leva sa main gauche puis lui dit.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:28

Charles n'eut aucune réaction quand Fay le salua, sans doute était-il trop faible. En tout cas, il fut bien content de voir sa fieulle et sa femme. Le directeur de Poudlard regarda sa femme pleurer, un sourire réconfortant aux lèvres.

-Ne t'inqui ... ète ... pas ... trop. C'est ... c'est jus ... juste de la peau arrachée.

Il ne put réprimer un frisson, mais Misha ne le vit pas parce qu'elle essuyait ses larmes.

-Oui.... oui ... tout ... ira ... mi ... eux. Je l'espè ... re.

Il offrit un faible sourire à sa femme pour pas qu'elle ne retombe pas dans la détresse. Puis Charles commença le récit, en essayant de se rappeler en détails.

-C'est Har ... Harisson. Il était fou ...de ... rage. J'ai bien ... fai ... failli y y laisser ma peau. Dans tout le cha ... chaos, j'ai re ... reçu un sort de dé ... cou ... pe. En fait, c'était Chris qui le ... le ... recevait. Il ... il ve ... venait de ... de ... me sau ... sauver ... la vie, des gri ... ffes de ... Hari ... Hari ... Hari.

Charles prit une profonde inspiration avant de continuer son récit qui le rendait de plus en plus faible.

-Je me ... je me dev ... devais de lui ... de lui sau ... sauver ... la la ... vie. Il ... il é ... était occupé à à ... lan ... cer ... un autre ... sort et ... je me ... suis je ... jetté de ... dessus le ... le ... Di ... Diffindo pour ... pour pas que il ... il se fa ... sse ... défi ... défigurer.

Nouvelle pause, mais celle-ci accompagnée d'une grimace de douleur et d'un frisson qui en disait long.

-Reçu ... le .. sort ... dans ... le ... le bras. ... Lanière ... de ... peau ...

Misha en avait entendu assez, elle posa un doigt sur sa bouche tandis que la petite Clara affichait un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage   RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Pathologie des sortilèges , Quatrième étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Ste-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser