| PRUDENCE DESVISGNES | |
|
+3Fay R. Turner Charles Rider Prudence DESVISGNES 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prudence DESVISGNES °Élève en 1ère année chez les Étoiles, à Beauxbâtons°
Nombre de messages : 4 Age dans le jeu : 27 Humeur : changeante Points : 5632 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: PRUDENCE DESVISGNES Sam 6 Juin - 14:33 | |
| Personnage :
Nom : Desvisgnes Prénom : Prudence Âge dans le jeu : 12
Histoire : Née à Versailles un soir de pleine lune, Prudence à perdu ses parents suite à une attaque de loups garous. Elle à grandi au Havre chez sa grand-mère, où elle a appri à ne faire confiance à personne. À l'âge de sept ans, sa grand-mère et elle ont déménagé sur Paris pour des raisons innavouées. À ce moment, Prudence à appri à jouer du piano, la musique était l'échapatoire vers lequel elle se tournait chaque fois qu'elle allait mal. La grand-mère de Prudence, sa seule famille, finit par disparaître, la laissant aux mains d'un ivrogne. Aujourd'hui, Prudence a douze ans et découvre le monde étrange de la magie.
Physique : 1m60, cheveux châtains, yeux verts Caractère : timide MOI :
Origine du pseudo : la prudence est un de mes principes de vie Prénom : Julie Âge :16 Métier ou études :seconde générale Localisation : Nantes Comment as-tu découvert le forum ? : Google | |
|
| |
Charles Rider ° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
FEAT : James Lafferty Nombre de messages : 1711 Age dans le jeu : 42 Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ... Humeur : A trouvé l'amour de sa vie Points : 7052 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: PRUDENCE DESVISGNES Dim 7 Juin - 10:23 | |
| Bonjour Prudence =D, Merci de t'être inscrite & bienvenue sur le Choixpeau Magique ! J'espère que tu t'y plairas. Au plaisir de te lire, Charles Rider | |
|
| |
Fay R. Turner °Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
FEAT : Bethany Joy Galeotti Nombre de messages : 669 Age dans le jeu : 38 Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^ Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse Humeur : Heureuse nouvelle maman =) Points : 6143 Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
FEAT : Hilarie Burton Nombre de messages : 931 Localisation : Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur : Normale et surtout FOLLE ! Points : 6654 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PRUDENCE DESVISGNES Dim 7 Juin - 18:23 | |
| Un beau bonjour Prudence ! Avant tout je te souhaite la bienvneue sur choixpeau et de bien t'amuser ! Jill Valentine | |
|
| |
Prudence DESVISGNES °Élève en 1ère année chez les Étoiles, à Beauxbâtons°
Nombre de messages : 4 Age dans le jeu : 27 Humeur : changeante Points : 5632 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: PRUDENCE DESVISGNES Lun 8 Juin - 14:27 | |
| Merci à vous trois . | |
|
| |
Jill Valentine °Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
FEAT : Hilarie Burton Nombre de messages : 931 Localisation : Toujours là . Proche de toi Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror Humeur : Normale et surtout FOLLE ! Points : 6654 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PRUDENCE DESVISGNES Mar 9 Juin - 20:01 | |
| Derien Prudence ça fait plaisir ( Eso hace placer) | |
|
| |
Misha Mackenzie Rider °Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Nombre de messages : 326 Age dans le jeu : 38 Localisation : Toujours où il faut ! Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses Humeur : L'amour est rendez-vous. Points : 5983 Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Esmé Stewart °Directrice de Beauxbâtons°
FEAT : Doutzen Kroes. Nombre de messages : 112 Age dans le jeu : 40 Localisation : Beauxbâtons... Emploi/loisirs : Directrice de Beauxbâtons ! Humeur : Vide. Points : 5801 Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
Vladimir Vanncoff
Nombre de messages : 27 Humeur : Bof... Points : 5774 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: PRUDENCE DESVISGNES Mer 24 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRUDENCE DESVISGNES | |
| |
|
| |
| PRUDENCE DESVISGNES | |
|