Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carmen VS Édouard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6835
Date d'inscription : 02/08/2008

Carmen VS Édouard Empty
MessageSujet: Carmen VS Édouard   Carmen VS Édouard Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:36

Que le meilleur gagne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5616
Date d'inscription : 06/12/2008

Carmen VS Édouard Empty
MessageSujet: Re: Carmen VS Édouard   Carmen VS Édouard Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

Le jour de son duel, Carmen ne savait toujours pas contre qui elle allait se battre. De toute façon, peu importe car elle n'en ferait qu'une bouchée. Elle arriva au lieu de rendez-vous à l 'heure pile - ni en avance, ni en retard - et apperçu Edouard Harisson en personne. Carmen exalta de pouvoir torturer dans un duel loyal l'homme qui l'avait fait quitter les mangemorts par colère, et lui donner autant l'envie de se venger au point de faire renaître la Confrérire de ses cendres ...

Prêt mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5771
Date d'inscription : 13/08/2008

Carmen VS Édouard Empty
MessageSujet: Re: Carmen VS Édouard   Carmen VS Édouard Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:23

Édouard avait des envies combatives, ces temps-ci. Il avait donc ensorcelé un vieux moldu -qui avait de grosses touffes de poils dans les oreilles- pour qu'il ferme son magasin de meubles plus tôt. Il avait ensuite envoyé un Patronus à n'importe quel sorcier à une heure précise. Son Patronus avait été intelligent. Il avait ramené une personne que Édouard n'affectionnait pas du tout. Pourtant, le Mangemort aurait dû songer que son Patronus ramènerait un de ses ennemis. Ça aurait pu être Rider ... Le maître des potions se calma en se disant que elle aussi était recherchée par les Auror et qu'elle ne pourrait donc pas le livrer, au risque de se livrer elle-même. Aussi, les Détraqueurs étaient du côté du mal, à présent. Carmen aimait les défis et s'était présentée au lieu et à l'heure indiqué par le Patronus inconnu sans se poser de questions. En le voyant, elle souria ... un sourire féroce ... vengeur ... sournois.

-Ne m'appelle pas '' mon chou '', espèce de garce ! ,s'exclama Édouard, frustré.

Il cracha avec férocité aux pieds de la femme. Cette dernière n'eut pas le temps de répliquer quelque chose du genre '' Alors, ne me traite pas de garce ! '' que le Mangemort attaquait sans se soucier du salut ou autres balivernes.

-EXPELLIARMUS !

Sous la colère, sa main tremblait tellement que son sortilège alla s'écraser bien loin de sa cible, faisant éclater une commode.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5616
Date d'inscription : 06/12/2008

Carmen VS Édouard Empty
MessageSujet: Re: Carmen VS Édouard   Carmen VS Édouard Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:59

Carmen n'eut pas le temps de réagir que ce soit au crachat dégoutant d'Edouard ou de son insulte , mais elle n'eut pas besoin d'esquiver le sort lancé par Harisson . Elle eut un rictus en n'envoya même pas de sortilège , du moins pas tout de suite . Elle le regarda se rendre compte de son erreur , il ne faut pas s'énerver ... la jeune femme ne se priva pas de le lui faire remarquer ...

Allons allons Harisson ... depuis le temps que tu fais des duels , tu devrais mieux te débrouiller n'est-ce pas ? Je te montre . Tu lèves ta baguette , tu vises ... Stupéfix !

Carmen envoya son sortilège à ce moment-là , peut-être un moment où le serpent d'Harisson ne s'y serait pas attendu . Le rayon rouge en surbrillance fusa droit vers sa cible . Carmen sourit légèrement en voyant son pire ennemi en difficit.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5771
Date d'inscription : 13/08/2008

Carmen VS Édouard Empty
MessageSujet: Re: Carmen VS Édouard   Carmen VS Édouard Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:29

La haine envers Wyatts aveuglait trop le Mangemort. Avant qu'il n'est pu répliquer ou recracher sur la membre de la Confrérie, celle-ci lui envoya un sortilège de stupéfixion. Édouard agit seulement à la dernière seconde :

-Protego !

Le Mangemort n'avait pas mesuré la puissance de son sortilège qui se révéla trop fort. Alors, son bouclier fit retourné le Stupéfix vers Wyatts. Par contre, Édouard se vit s'envoyer valser à l'autre bout du magasin de meubles et il se brisa sur une table à manger qui céda sous son poids. À quatres pattes, Édouard se cacha entre les rangées de meubles. Maintenant, la membre de la Confrérie ne la voyait plus. Surtout qu'elle n'avait pas eut le temps de regarder ce qu'il faisait à cause du Stupéfix.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5616
Date d'inscription : 06/12/2008

Carmen VS Édouard Empty
MessageSujet: Re: Carmen VS Édouard   Carmen VS Édouard Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:11

Carmen fit un saut sur le côté pour éviter son propre sortilège qui s'était retourné contre elle à cause de la contre-attaque de son adversaire. Elle se jeta donc à terre et roula un mètre plus loin. La sorcière se releva difficilement car elle s'était fait mal au coude. En regardant en face d'elle, Wyatts ne voyait plus personne. Elle regarda autour d'elle et ne vit aucun signe de Edouard Harisson. Alors elle essaya d'énerver le mangemort.

Se cacher. Tiens tiens, ça me rappelle brusquement l'époque où j'étais mangemorte. Je me souviens, j'étais lâche et complètement à la masse. C'était le bon vieux temps en Harisson ? HHHMM ... où est-ce que tu te caches ?

La jeune femme fit un tour sur elle-même et tira au hasard sur les rangées de meubles .
- Bombardam ! Bombardam ! ...

Après trois coups, Carmen se demanda si elle avait réussi à toucher Edouard. Elle marcha sur les meubles " bombardés " qui étaient étalés par terre et essaya de trouver un signe de vie du mangemort. La jeune femme se mit à tousser, le poison reprenait le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmen VS Édouard Empty
MessageSujet: Re: Carmen VS Édouard   Carmen VS Édouard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen VS Édouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Détente::. :: Les festivités du 1er anniversaire :: Duels de sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser