Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel moment vont-ils couper ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

A quel moment vont-ils couper ? Empty
MessageSujet: A quel moment vont-ils couper ?   A quel moment vont-ils couper ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:43

Selon vous, à quel moment les réalisateurs du film Harry Potter et les Reliques de la Mort 1 coupera-t-il pour reprendre une année plus tard, dans la deuxième partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

A quel moment vont-ils couper ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment vont-ils couper ?   A quel moment vont-ils couper ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:22

Sûrement après la mort de Dobby. Enfin, peut-être... Parce que je les vois mal couper en plein milieu d'une bataille ou au manoir des Malefoy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5668
Date d'inscription : 06/12/2008

A quel moment vont-ils couper ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment vont-ils couper ?   A quel moment vont-ils couper ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:11

Je vois bien se terminer le moment où le trio s'évade de Gringotts sur le dos du dragon, & qu'ils vont pour Poudlard. Au moment où il comprennent que c'est la dernière ligne droite, qu'ils rigolent ensemble je sais pas si vous vous rappelez ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

A quel moment vont-ils couper ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment vont-ils couper ?   A quel moment vont-ils couper ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:28

Oui je suis d'accord avec Carmen, ça leur permettrai de consacrer un film entier à la bataille finale, de façon a ce qu'elle soit bien détaillée, parce qu'il se passe quand même beaucoup d'évenements dans celle -ci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

A quel moment vont-ils couper ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment vont-ils couper ?   A quel moment vont-ils couper ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:43

Ouais, c'est vrai qu'il y aura beaucoup de choses à dire sur la bataille, mais de là à prendre deux heures... A quel moment vont-ils couper ? 316905

Au fait, vous ne savez pas c'est qui qui fera Harry, Ron, Hermione, Ginny et Drago en adultes?? A quel moment vont-ils couper ? 316905
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

A quel moment vont-ils couper ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment vont-ils couper ?   A quel moment vont-ils couper ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:43

Aucune idée, ça risque d'être drôle ! xD Sinon, moi je pense qu'ils vont devoir couper plus tôt. Par exemple, quand Harry est entrain de crever dans la marre pour récupérer l'épée de Gryffondor. A quel moment vont-ils couper ? 961807 Mais ce serait bizarre que l'autre film commence et que Ron sauve Harry. A quel moment vont-ils couper ? 961807 Je ne sais pas trop. A quel moment vont-ils couper ? 263467 L'idée du dragon, c'est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quel moment vont-ils couper ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment vont-ils couper ?   A quel moment vont-ils couper ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment vont-ils couper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classements, du moment
» Quel couple est le plus beau ?
» A quel personnage ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Détente::. :: Discussions Diverses :: Discussions Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser