Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions

Aller en bas 
+2
Jill Valentine
Charles Rider
6 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49

Venez discuter du livre Harry Potter et le prince de sang-mêlé et de son film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

Bah le film est bon mais j'tripe pas sur les livres d'Harry Potter tout cours .. . .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05

    Ah... Je suis franchement déçue... même je ne voulais vraiment pas l'être... J'ai tendance à comparer aux livres... Sérieusement, je dirais que c'est celui que j'aime le moins. Les scènes coupent trop vite... Ce n'est pas clair que Harry prend des cours avec Dumbledore... Le passé de Voldemort n'est pas super précis et il y a des moments du livre (qui sont intéressants) qui n'ont même pas été. L'histoire entre Harry et Ginny était plus qu'atroce. La fin était mauvaise, baclée tout comme l'histoire avec les horcruxes. Je trouve que le film aurait dû être concentré sur le passé de Voldemort et les horcruxes mais j'ai eu l'impression qu'il mettait à l'avant les relations entre les personnages ce qui est plutôt ennuyant. La fin m'a laissé bouche bée, j'étais scandalisé que la mort de Dumbledore soit aussi mal faite. Ça passe beaucoup trop vite... Dans les livres, il y a de la bataille mais là c'était deux trois sortilèges entre Rogue et Harry. Perso', je trouve que Bonnie Wright (Ginny Weasley) et Jessie Cave (Lavande Brown) ne sont pas de très bonnes actrices...même que j'ai été choquée... Ma soeur dit qu'ils ont choisi Bonnie seulement parce qu'elle était rousse Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 263467 Elle dit n'importe quoi mais j'ai trouvé ça très drôle Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 263467

    Pour les points positifs... Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) incarne à merveille son rôle de mangemorte ! C'est vraiment la parfaite méchante sorcière. Je n'ai jamais vu Daniel Radcliffe et Rupert Grint aussi drôle ! Pour Daniel, je parle du moment où il a pris la potion Felix Felicis et surtout quand ils enterrent Aragog. Pour Rupert, c'est lorsqu'il prend le filtre d'amour et surtout quand il fait un calin au professeur Slughorn. Les effets spéciaux sont très bien aussi... C'est pas mal tout pour les aspects positifs du film Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 263467

    J'espère qu'ils sauront tous être à la hauteur du dernier tome qui est carrément un chef d'oeuvre Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 959817


Dernière édition par Fay R. Turner le Mar 21 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:18

jsuis d'accord avec toi Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 961807 mais je trouve que dans la grotte de voldemort il y aurais dut avoire plus de chose dans le livre ils parlais daumois 3 piece et la on vois que le lac noirs, les inféris et la potion... j'ai aimer les effets spésiaux et jaurais voulu qu'il montre plus la sinification des horcruxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:52

Je suis d'accord à 100 % avec Fay. J'aimerais aussi ajouter que j'ai été très content (j'ai beaucoup ri) quand Bellatrix Lestrange a hurlé '' J'AI TUÉ SIRIUS BLACK ! '' . Elle fait partie de mes personnages favoris, avec Luna. Aussi, je trouve que c'est stupide que le Terrier ait été brûlé. D'après moi, c'était juste pour ajouter de l'action, mais à la place de la mettre là pourquoi ne l'ont-ils pas gardé pour la bataille ? Peut-on appeler cela une bataille ? C'était nul ... J'étais sûr que l'Ordre allait venir et tout et tout ... Aussi, que vont-ils faire pour le mariage de Bill et Fleur ? Il était censé se passer au Terrier ... Sûrement qu'il n'y aura pas de mariage, tout simplement. -_-' Tout comme il n'y a eu aucun enterrement pour Dumbledore ... Tout s'est terminé précipittament. Dumbledore meurt, ils lèvent leurs baguettes illuminées pouf ! Ils sont de nouveaux au sommet de la Tour d'Astronomie et ils disent que l'an prochain ils vont à la chasse aux Horcruxes. POuf ! C'est fini ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? L'histoire des Horcruxes est vraiment baclée. Harry ne sait même pas pour la Coupe de Poufsouffle, l'objet ayant appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle et Nagini !
R-I-E-N ! Il sait juste pour le médaillon. -_-' Bon, je trouve que je me suis beaucoup défoulé, mais maintenant je vais dire certains passages drôles :

-Quand Harry parle que les gens n'aiment par les pinces des araignées, en plus de leurs yeux.

-Quand Ron est sous l'effet du philtre et qu'il fait un câlin à Slughorn.

-Quand Cormac McLaggen fait la cour à Hermione.

-Quand Bellatrix Lestrange dit sa phrase fétiche. Wink

Aussi, je lève mon chapeau à Tom Felton ! Il a parfaitement joué son rôle et j'espère que les gens comprennent pourquoi Drago n'a pas tué Dumbledore ...

Voilà Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:05

Tom felton c drago ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:20

    Oui, c'est Tom Felton qui joue Drago.

    Effectivement, il a très bien joué son rôle et oui, je comprend pourquoi il n'a pas tué Dumbledore...


    Charles Rider a écrit:
    Aussi, que vont-ils faire pour le mariage de Bill et Fleur ? Il était censé se passer au Terrier ... Sûrement qu'il n'y aura pas de mariage, tout simplement. -_-'

    Je crois qu'il y aura le mariage de Bill et Fleur parce que c'est là que le ministère de la magie tombe et que Harry, Ron et Hermione partent à la recherche des horcruxes. C'est aussi là que les membres de l'ordre du Phénix et Harry atterrissent après qu'Harry est quitté définitivement Privet Drive. Peut-être qu'ils diront que la maison des Weasley a été reconstruite ? Où peut-être que c'est deux événements importantes auront lieu à un autre endroit... Ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:24

Je pense que c'est la maison qui a prit feu et non le terrier.Je me rapelle avoire vu la maison bruler mais pas un terrier bruleer et si c'est le contraire s'a ne m'etonerais pas.Mon ami n'a pas arreter de me faire rire pendent tous le filme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:16

    Euh... Le Terrier c'est la maison des Weasley Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 147521
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 316905 Ta déjà vu les films précédants????


Moi j'ai aimé le film car pour une fois, je me suis forcé à le regarder sans penser au livre (Eh oui, Fay, moi j'ai réussi Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 263467 ). Mais par après, quand j'ai comparé, j'ai vraiment trouver qu'il manquait beaucoup de choses. Et je suis d'accord avec Charles:

- J'espère vraiment qu'il réussiront à faire connaitre à Harry tout ce qu'il faut sur Nagini, la coupe de Serdaigle,...

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais le souvenir que je trouve le plus important n'a pas été montré : L'histoire de la famille Gaus... C'est après ce souvenir-là que Dumbledore explique que Voldemort ne choisit pas seulement des objets ordinaires pour ses horcruxes...
Pourtant, dans le film, quand Harry lui demande ce que peut être un horcruxe, Dumbledore lui répond : " Cela peut être un objet ordinaire, n'importe quoi" ; et il ne pécise pas que ce n'est pas le cas de Voldemort, que celui-ci veut des objets très important.

De plus, je ne sait pas si vous vous rappelez comment ils ont découvert que Voldemort avait la coupe de Serdaigle?? Lorsqu'il rend visite à une femme et que celle-ci se vante d'avoir l'objet de Serdaigle... Il la tue et lui prend.

Maintenant, il faut qu'ils trouvent quelque chose pour combler tous ces vides...

Pour ce qui est de l'enterrement de Dumbledore, je pense qu'il va être montré au tout début du tome 7; c'est tout de même là qu'est la baguette du sureau et l'objectif d'Harry est de la prendre avant Voldemort...

BREF j'attends beaucoup du tome 7... et je pense que s'il ont pris la peine de le diviser en deux parties, c'est qu'ils comptent expliquer beaucoup de choses... J ESPERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Lucas Gilando a écrit:
Pour ce qui est de l'enterrement de Dumbledore, je pense qu'il va être montré au tout début du tome 7; c'est tout de même là qu'est la baguette du sureau et l'objectif d'Harry est de la prendre avant Voldemort...

Je n'y avais pas pensé... C'est effectivement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

Lucas tu as dit la coupe de Serdaigle, mais c'est celle de Poufsouffle. Wink Aussi, je trouve que tu as tout à fait raison. C'est vraiment imbécile que Dumbledore dise à Harry que ce pourrait être n'importe quoi ... les horcruxes de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:57

CHARLES : Ah oui Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions 316905, jme suis trompé dsl...

FAY : Oui moi j'y ai pensé parce que le tout début du tome 6, c'est la fin du tome 5 Wink

Mais j'attends encore le tome 7... Celui-là, je suis sûr qu'il sera bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:58

Ahh je vois que dans l'ensemble, vos avis se regroupent =)
Personnellement, je suis une accro des livres et il m'ait toujours difficile de m'en défaire .. Le but du film était clairement dit avant parution, on cherchait à montrer le changement qui s'opérer dans la vie de nos adolescents préférés, surtout leur vie sentimentale ... Bien que la tristesse et la colère d'Hermione envers Ronald soit très prenante, la passion qui devait naitre entre Ginny & Harry a été ..mal représentée ! Affreux ! Elle l'aide à refaire ses lacets o_O
& Puis Fay a tout a fait raison, on voit très peu de choses de la vie et du passé de Voldemort alors que c'est primordial pour la suite ! La mort de Dumbledore est prenante dans le livre, elle nous rend triste, et nous plonge dans le désespoir mais dans le film on ne ressent pas vraiment cette sensation , sans parler de l'enterrement qui n'a pas eu lieu ! Là j'espère que Lucas a raison et que se sera dans le premier volume du 7 =D
Bref, pour quelqu'un n'ayant pas lu l'œuvre c'est comme toujours génial , mais dès qu'on a lu le livre on ne peut être que déçu, enfin d'après moi, et puis c'est souvent comme ça dans les adaptations de romans .

Alors je croise juste les doigts pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions   Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince de Sang-Mêlé - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe de feu - Discussions
» La Chambre des Secrets - Discussions
» Le Prisonnier d'Azkaban - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Détente::. :: Discussions Diverses :: Discussions Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser