Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jimmy Serviroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Serviroth

Jimmy Serviroth


Nombre de messages : 10
Points : 5405
Date d'inscription : 24/07/2009

Jimmy Serviroth Empty
MessageSujet: Jimmy Serviroth   Jimmy Serviroth Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:46

Je tient à préciser que je suis Arta. En raison d'un nombre trop élevé de compte je vais m'arranger pour qu'ils meurt tous ( Jimmy Serviroth 263467 ) À la fin, il ne devrait me rester plus que ce personnage que je garderais comme simple élève de Poudlard Wink



Personnage :

Nom : Serviroth

Prénom : Jimmy

Âge dans le jeu : 11 ans (pour l'instant)

Poste: Élève en première année ( sûr à 100% que je serais à Serpentard Jimmy Serviroth 263467 )

Motivations pour le poste : Depuis le début de l'histoire je m'étais inscrit juste pour pouvoir vivre comme un élève de Poudlard. Mais en devenant Mangemort, j'ai complétement détruit ce que je trouvais important. Certain d'entre nous, ne sont même pas dans le contexte. Ils poste plus dans des villes normaux que dans les endroits magiques. Ça à du sens?? Non!

Histoire : Jimmy est née il y a 11 ans de cela un 20 août. Contrairement à ses cousins, Draik et Lunth, Jimmy est née à Lountry Ste-Chaspoule. Très jeune, il fit la connaissance de Lunth et de Draik Serviroth. Les trois jeunes garçons étaient de très bon amis. Ils faisait presque tout ensemble. Commençent par le dégnommage dans le jardin de Jimmy jusqu'à des duels amicaux, les trois garçons s'appréciaient. Mais tout devint plus compliquée lorsque Lunth devenue un Mangemort. Il était trop occuper à détruire le monde magique que pour passer du temps avec son cousin. Jimmy ne savais pas que Lunth était un mangemort et il ne le sait toujours pas d'ailleurs. Jimmy du donc arrêter de les voirs et de continuer à vivre tranquillment. Tout les enfants qui le connaissaient le qualifierait comme étant arrogant, méchant et surtout très sûr de lui. Effectivement, Jimmy avait de l'ambition et c'est ce qui faisait de lui un Serpentard. Lorsqu'il reçu sa lettre d'admission à Poudlard il était très content. Il allait enfin pouvoir passer plus de temps en compagnie de ses cousins. C'est pourquoi il acheta tout son matériel le plus vite possible et s'impatienta jusqu'à ce qu'il entre efin à Poudlard chez les Serpentards...(enfin presque Jimmy Serviroth 961807)


Physique : Jimmy à les cheveux blon et les yeux bleu. Il est grand et musclé. Il à du succès auprès des filles ( Jimmy Serviroth 316905 ). Il joue au Quidditch donc il est très sportif.

Caractère : Arrogant, mesquin, méchant, sûr de lui, intelligent, ambitieux,studiex ( :O ) Et oui, un Serpy's avec une minuscule graine de Serdaigle Jimmy Serviroth 263467

Vous :

Origine du pseudo : Simple imagination Jimmy Serviroth 961807
Prénom : Secret défendue Jimmy Serviroth 263467
Âge : 11 ans bientôt 12
Métier ou études : Études
Date d'anniversaire : 20 août
Localisation : Canada --> Québec --> Terrebonne
Comment as-tu découvert le forum ? : Par le fondateur même Very Happy
Commentaires en + :
Non...

Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6867
Date d'inscription : 02/08/2008

Jimmy Serviroth Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Serviroth   Jimmy Serviroth Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:38

Bienvenue, Jimmy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
Jimmy Serviroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - La maison des Serviroth
» Cartes de Lunth Serviroth [5/19 = Or]
» Inventaire de Rose Ultimas et Draik Serviroth
» Inventaire de Lunth Serviroth et Kevin Pirman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Administration::. :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser