Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG - La maison des Serviroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5988
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La maison des Serviroth Empty
MessageSujet: RPG - La maison des Serviroth   RPG - La maison des Serviroth Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:09

Une petite maison accompagné d'une grange emplit d'animaux de tout genre.

Peinture de la maison:

RPG - La maison des Serviroth Viellemaisonetgrange1ro3



Les Serviroth aiment beaucoup les animaux. Cette grange est peupler de plusieurs animaux:

-Un Rottweiler, mâle, nommé Ocato,
-Un Dobermann, mâle, nommé Owyn
-Un chat abyssin, mâle, nommé Skouma
-Un chat radgoll, femelle, nommée Mazoga
-Un furet, mâle, nommé Flesh
-Un rat des villes, mâle, nommé Imp
-Une chauve-souris, mâle, nommée Scamp
-Labrador, mâle, nommé Sareth

L'harmonie reigne dans cette grange. Mme.Serviroth s'occupe de ses animaux en l'absence de Lunth.

D'ici, on peut voir toute les astres le soir, la passion de M.Serviroth et de Lunth. Il sont très savant à se sujet.


Dernière édition par Lunth Serviroth le Jeu 5 Fév - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6883
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La maison des Serviroth Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Serviroth   RPG - La maison des Serviroth Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:13

Charles Rider, en personne se rendit à la maison des Serviroth. Le direteur avait accès à pleins d'informations de ses élèves et parfois, il s'en servait ! Aujourd'hui, il décida d'aller rencontrer les parents de Lunth pour leur parler de leur enfant débile. En transplanant devant la maison, Charles eut un sourire devant la chouette demeure. Il cogna à la porte, on ne tarda pas à lui ouvrir. C'était une femme, qui avait des gants crottés, apparement, elle s'occupait des animaux dans la grange. Charles savait déjà que les Serviroth avait beaucoup d'animaux et qu'ils les entretenaient dans une grange, à l'arrière de leur maison.

-Bonjour Mme.Serviroth. Je suis Charles Rider, directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, je viens vous parler de votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5988
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La maison des Serviroth Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Serviroth   RPG - La maison des Serviroth Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:27

La mère de Lunth avait maintenant finit de nettoyer la grange derrière la maison. Elle entra dans la maison, et s'appreta à enlever ses gants, quand quelqu'un cogna à la porte. Elle s'empressa d'aller ouvrir la porte. Devant elle, se tenait un homme. Il se présenta, et dit qu'il voulait parler de Lunth, leur fils. La mère ne réagit pas, le jeune Lunth était toujours sage, alors, le directeur venait surement parler de lui en bien.

-Euh, entrer, allons discuter de sa dans le salon. L'invita Mme.Serviroth.

Elle s'avança vers le salon qui était situé au côter de la porte. Elle s'installa confortablement dans son fauteuil, et attendit que le directeur s'assis à son tour.

M.Serviroth surgit de nul part, l'homme, à peine âgé de 30 ans, était en pleine forme. Il entra dans le salon, et salua sa femme en souriant, et salua le directeur avec une claque amical.

-Et bien, qu'est-ce qui vous amene ici messieur...

-Rider.

-Charles Rider ? Demanda M.Serviroth.

-Oui, assis toi là, et écoute se qu'il a à dire. Ordonna la dame.

Le père de Lunth allat s'assir en boudant. L'homme avait une âme d'enfant, il regarda sa femme tristement, mais il ne l'était pas. Il a la même attitude que son fils. La mère, quand à elle, était stricte, autoritaire, et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6883
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La maison des Serviroth Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Serviroth   RPG - La maison des Serviroth Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:04

Tous prirent place dans le salon, Charles leur dit :

-Je ne passe pas à tous les maisons de mes élèves pour rien.

Un froid s'installa et les parents surent que Lunth avait fait quelque chose de mal.

-Je pense que Lunth pense que vu que Serpentard est sa nouvelle maison, il se sent obligé de faire des bêtises.

Mr. et Mme. Serviroth confirmèrent leur crainte.

-Lunth a commencé par lancer un livre sur la tête de la bibliothécaire. Cette dernière l'a reçu en plein sur la tampe ce qui a provoqué un flot de sang. Ensuite, le jeune Lunth a décidé de se promener dans la forêt Interdite comme bon lui semblait. C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5988
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - La maison des Serviroth Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Serviroth   RPG - La maison des Serviroth Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

Mme.Serviroth explosa de rage interieur quand Charles lui dit que son fils avait lançer un livre sur la tête de quelqu'un. En plus, il a été se promener dans la forêt Interdite, Mme.Serviroth ignorait c'était quoi, mais il y a avait interdite dedans alors, c'était interdit. M.Serviroth, quand à lui, ne réagit pas vraiment la seul chose qu'il dit c'est: Ah.. .

-Oui, nous comprenons Charles.. Dit Mme.Serviroth en regardant son mari.

-Euh..oh.. oui oui, nous comprenons très bien ce que vous voulez dire. Ajouta M.Serviroth quelques secondes après.

-Mais qu'est-ce qui va se passer avec lui ? Demanda Mme.Serviroth, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6883
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La maison des Serviroth Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Serviroth   RPG - La maison des Serviroth Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:23

-Pour l'instant, il a été privé de sa messagerie privée ... Les conséquances peuvent être encore pires ! Il pourrait être banni du Tchat Box ou du forum ! Son compte pourrait être supprimé ! Mais ça, c'est juste s'il continue. Je comptais sur vous pour le raisonner, après tout vous êtes ses parents.Maintenant, je dois partir. Au revoir !

Charles leur offrit un sourire aimable et disparu en transplanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - La maison des Serviroth Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Serviroth   RPG - La maison des Serviroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La maison des Serviroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Serviroth
» Cartes de Lunth Serviroth [5/19 = Or]
» Inventaire de Lunth Serviroth et Kevin Pirman
» RPG - La maison des Potter
» RPG - La maison des Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Godric's Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser