Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RPG - Les couloirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6878
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:21

RPG - Les couloirs Img-2110

Bienvenue dans les couloirs du 1er étage ! RPG - Les couloirs 263467


Dernière édition par Charles Rider le Sam 15 Nov - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:08

Jill marchait tranquillement dans les coukoirs accompagné de Christian.Elle était un peux triste qu'il parte pour le ministre.Elle regarda la porte qui approchait de plus en plus qu'elle marchait.Elle s'arrêta et se tourna vers Christian.


-tu pars quand pour le ministre en tout cas tu vas me manquer ?



elle s'en allait dire beaucoup mais se ravisa.La jeune poufsouffle se tourna et regarda la porte de la classe de rune.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

Christian la regarda pareillement et lui sourit. Ils se connaissaient à peine mais elle semblait s'etre attachée à lui, Jill était vraiment gentille, le jeune homme lui dit gentillement

-Toi aussi, tu vas me manquer... Ne t'inquiètes pas, dès que je le pourrais, je viendrais... Si tu viens à Londres, viens me rendre une petite visite, je te ferais visiter... J'haibite près d'un parc, il est grand et vraiment bien

Avant qu'elle ne parte en cours, Christian lui donna un légers baiser sur la joue et lui sourit

-J'espère te revoir bientot, tu es vraiment une choutte fille, prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:23

Jill rougit légèrement.Elle s'avanca et arriva à la porte de la classe de rune.Elle prit la poigné de porte et la tourna de ses main moite.Elle se tourna une dernière fois vers Christian et rentra dans la salle.Elle avait une petite goûte qui coulait le loong de sa joue et l'essuya d'un revers de main.Elle ne savait pas pourquoi elle avait une goutte qui coulait mais ça devait être parce qu'elle était stressé,tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:32

Lorsque Jill se retourna vers lui, il vit quelques rougeures sur ses paumettes, ce qui le fit sourire, mais quand il vit une larme, il avança vers elle et lui dit d'une voix douce en mettant sa main sur sa joue encore humide

-Jill, pourquoi cette larme ?

Il ne put s'empecher de lui sourire pour la réconforter... Il n'osa pas la prendre dans ses bras mais la regarda intensément avant de lui lancer

-Tu devrais y aller, pour ton cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:49

Jill sourit nerveusement,c'était son premier cour et elle était timide alors...La poufsouffle regarda Christian dans les yeux.



-he...et bien je suis tellement nerveuse que,enfin tu comprends ?e ntout cas j'espère.



Elle ouvrit lentement la porte et entra sans refermer la porte.Elle s'attendait à se que la salle soit vide mais elle était pleine.(dans sa tête)merde j'avais espéré qu'elle soit vide.La poufsouffle était découragé il restait un seul bureau et s'était au milieu dee ceux parlait!!!Elle ressortit vivement


-je ne serai pas capable

gémit-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:08

Christian la vit sortir de la pièce, elle semblait choquée, renfermée... Lorsqu'elle frodonna ces quelques paroles, le jeune homme s'approcha d'elle et dit à son oreille

- Mais si tu vas y arriver, c'est ton premier cours, c'est tout à fait légitime d'avoir le trac... Tu vas devoir l'affronter si tu veux etre une bonne sorcière, ce n'est qu'un cours tu sais ^^

Il lui sourit pour l'encourager et lui indiqua du regard la porte pour lui dire qu'elle avait un cours qui l'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: re:les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:12

Jill se tourna vers la porte et rentra elle était vraiment nerveuse.Elle prit le petit bureau qui était au milieu de ceux qui était fatiguant mais elle allait s'y abituer.







p-s:suite à la classe de de rune(en faite je suis là)xD
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5784
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:04

J'étais en train de marcher dans le couloirs du première étage, je ne faisais pas attention autour de moi dont les rares personnes qui passaient par-là étaient en général des premières, deuxièmes ou troisièmes années qui me regardèrent en se demandant qui je pouvais bien être et ni les tableaux qui, soient discutèrent, sois traversèrent de tableau en tableau pour voir ou aider des personnes d'en d'autres tableaux. Je marchais toujours dans les couloirs du première étage quand soudain, à l'angle du premier couloir je me percutais contre une personne que je n'avais pas vu et jamais vu à Poudlard. Alors que je me relevais, je décidais de prendre la parole :

-Euh... Désolé, je ne vous ai pas vu ! Je...

Je lui tendis ma main pour la lui serrer par pur politesse et je repris :

-Bonjour ! Je me présente je m'appelle Linda, Linda Knack et vous ?

Et j'attendis une réponse et pendant ce temps je le regardais pour la première fois je fus abasourdit par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5622
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:12

Lorsqu'on est professeur, on sait se montrer.. Impatient. A vrai dire, moi, j'étais un homme qui ne travaillait qu'avec son esprit, le travaille n'était que de l'amusement pour moi en quelque sortes, sans compter qu'il y avait énormément de choses à faire à Poudlard. Bien qu'en ce lieu, je n'étais peut être pas vu comme un bon sorciers exemplaire. Ma matière attirait souvent quelque soupçons concernant mon côté. Oui, le bien ou le mal.. Bien qu'étrangement, je faisais peut être parti des deux à la fois sans m'en rendre réellement compte. Ce qui était possible car comme je le répétais souvent, l'esprit est une chose si vaste qu'il n'y a aucunes limites.
Bref, passons. Je marchais en directions des couloirs, simplement pour voir des visages, m'aérer un peu l'esprit justement et puis pour parler.. Oui, je voulais simplement rencontrer des gens et passer un moment avec eux. Parce que bon, les cours c'est bien mais la compagnie aussi.. Je divagues là, je sais. Je m'emporte toujours à ce sujet, comme un adolescent. Ce que je suis au fond de moi et rien qu'a mes pensées, ça se sens..
Comme si j'étais devenu admiratif à mes pieds, je regardais le sol en étant pourtant certain de connaître le chemin par coeur et de ne pas percuter quelqu'un même la tête baissé. Mais apparement, c'était une erreure.
Une jeune femme, devant moi, jeune, mais pas assez jeune pour être élève, plus jeune que moi tout de même. Ses traits fins et sa peau douce avait caresser mes mains. Oui parce qu'enfaite, lorsque je percute quelqu'un, j'ai le réflexe de prendre ses bras comme pour la serrer contre moi et m'assurer ainsi qu'elle n'a rien. C'est une chose qui arrive non ? Même si je ne suis pas commun je ne dois pas être le seul à faire ça..
Chassant mes pensées, la jeune femme prit la parole, pour s'excuser. Je l'as coupais alors avant qu'elle n'achève entièrement sa phrase.

- Non non, c'est ma faute je ne regardais pas devant moi, je suis désolé..

Quelque seconde plus tard, elle me tendit sa main, je tendis aussi la mienne. J'avais pu retoucher sa douceur un peu plus longtemps. Je sentais son odeur de plus près. J'avais toujours aimer chercher le moindre détail qui aurait pu compléter ma vision de la femme. Au fond de moi et même, je l'espère, à l'extérieur, j'avais toujours respecter ses femmes. Si fortes, si belles, si délicates et tout ça avec un naturel affolant..
Mais encore une fois, après mes quelques secondes d'isolement, je repris conscience de la conversation.

- Moi c'est Tyler, Tyler Johnson, je suis professeur d'Occlumentie et de Légilimencie. Ravi de vous rencontrer Linda.

Inutile de dire que Linda m'étais indifférente. Le charme de cette jeune fille produisait quelque chose que je n'avais jamais eut en moi. Mais c'était une sensation agréable. J'avais dû paraître sinistre, mystérieux. Ce qui ne me plaisait pas à vrai dire. Jamais je n'étais arrivé à parler à quelqu'un naturellement. Ah oui et, il était aussi inutile de préciser que j'avais baisé la main de cette jeune femme ? C'était pourtant si prévisible que ça aurait dû en devenir un reflex. Sincèrement, pourquoi échapper à une possibilité d'être encore une fois électrifié par la peau et l'odeur de cette femme ?

- Et vous, vous travaillez pour Poudlard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5784
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:42

Je n'avais pas finit ma phrase tellement je fus troubler par cette soudaine apparition qu'il commença à parler à la suite :

- Non non, c'est ma faute je ne regardais pas devant moi, je suis désolé...


Quand je l'entendis parler, le son de sa voix qui en sortait une voix douce, je fus troubler ! C'était une voix haut et léger qui était ni trop grave ni trop aigu, j'en fus surpris au début mais après je fus tomber sous le charme de sa voix c'était la première fois que j'entendais une voix tellement belle que j'en rêvais et j'étais très heureuse. Puis, il m'avait serrer ma main entre temps et il repris :

- Moi c'est Tyler, Tyler Johnson, je suis professeur d'Occlumencie et de Légilimencie. Ravi de vous rencontrer Linda.

Donc, il était Professeur d'Occlumencie et de Légilimencie à Poudlard ! Ce qui était excellent, je savais que je Charles et sa femme Fay cherchèrent du personnel mais je me faisais pas de soucis sur ce sujet. Il choisissait de bon personnel dans leur rang et surtout ceux qu'il y en avait qui était dans l'Ordre du Phénix ou chez les Aurors ! Puis, je repris :

- Et vous, vous travaillez pour Poudlard, non ?

Alors, je lui répondis à sa question :

-Non, je ne travaille pas à Poudlard ! Je suis devenu Ministre de la Magie d'Angleterre en raison que l'ancienne Ministre n'était pas apte à en devenir une alors j'ai remplacé ensuite je suis devenu membre chez les Aurors depuis la fin de ma scolarité puis comme j'ai toujours aimé le Quidditch je suis devenue Capitaine et Attrapeuse chez les Canons de Chudley et comme j'ai toujours voulu avoir la paix dans le monde j'ai décidé de devenir membre de l'Ordre du Phénix.

Je le regardais dans les yeux dont elles étaient de couleur vert/noisette.


Dernière édition par Linda Knack le Ven 10 Avr - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5622
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:01

Toujours aussi près d'elle, je sentais presque son souffle chaud sur mon visage. C'était tellement agréable que je divaguais de plus en plus. Mais encore une fois, sa voix cristalline me réveilla de toute pensées. Je l'écoutais, attentivement. Et j'étais réellement abasourdis par les propos de cette jeune femme. Tout en gardant une intensité certaine dans son regard, je la regardais avec un grain d'admiration et de respect.

- Woua ! Quel beau parcours ! Vous êtes assuré une personnalité importante du monde magique. Je suis encore plus enchanté de faire votre connaissance !

Ma voix restait calme bien que mon visage exprimait un quelconque envoutement. Puis en réalisant que nous nous regardions depuis quelque minutes sans bouger, je repris le fil de la conversation.

- Vous voulez marcher un peu dans les couloirs ?

C'est alors que j'aurais voulu savoir plus de chose sur Linda. Sa personnalité ou encore son passé, sa famille.. Tant qu'il n'était pas trop déplaisant d'en parler pour elle. Mais bon, il fallait d'abord simplement qu'elle veule marcher. J'aurais eus l'impression de l'effrayé si c'était le cas mais bon, avec autant de rôle dans ce monde il était possible qu'elle soit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5784
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:15

J'entendis les paroles de Tyler et je lui souris en sachant qu'il était près de moi toujours en train de me tenir après qu'on se soit percuter mais j'étais tellement bien dans ses bras que je me sentis bien ! Very Happy Puis, je le regardais et je décidais de lui dire :

-Merci ! Je pense que c'est la première fois que vous me voyer tout comme moi sur vous, je suis aussi très enchanter et heureuse de faire votre connaissance.

Puis, je le regardais dans les yeux et je fus éblouis par sa beauté envoutante et son charme dont je l'avais remarqué depuis le début et pendant quelque minute nous nous disions rien. Soudain, je sortis de ma rêverie parce qu'il repris la parole :

- Vous voulez marcher un peu dans les couloirs ?

-Bien sûr ! Je serais enchanter de marcher un bout avec vous... En fait, cela ne me dérange pas que nous nous tutoyions je serais plutôt enchanté que nous le faisons au moins nous pourrons plus facilement aborder les sujets.


Ensuite, je commençais à marcher au côté de Tyler qui, lui, m'avait emboité les pas ! Et je repris tout de suite la parole :
-J'aurais voulu savoir qu'est-ce qui t'as donné envie de devenir Professeur et pourquoi à Poudlard ?

J'étais surtout curieuse et je sentais qu'il y avait quelque chose qui allait se produire entre nous deux. Mais, je me disais qu'il avait quelqu'un dans sa vie ! Et peut-être qu'il pensait la même chose sur moi, il pensait peut-être que j'étais déjà en couple et qu'il ne m'intéressais pas... Alors, je repris la parole en le regardant à nouveau dans les yeux :


-Tyler si tu penses que je suis en couple et ben, non ! Je n'ai pour l'instant personne actuellement dans ma vie. Bien sûr, avec ce que j'ai comme travail actuellement cela m'empêche d'avoir des soirées tranquille entre amies mais je sens que l'un mes employés dont je pense le recruter dans l'équipe de Quidditch est tombé amoureux de moi. Mais, ce qui est drôle c'est qu'il m'intéresse même pas ! Alors que je peux très bien sortir avec... Voilà quoi ! On peut pas toujours rechercher la bonne personne.

Je me tus pour reprendre mon souffle et je repris à nouveau :


-Et toi ? As-tu actuellement quelqu'un dans ta vie ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5622
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:35

Linda avait accepté. Ma joie emplissait tout mon corps. Peut être qu'elle m'appréciait, comme je l'appréciait après tout. Même si ça paraissait un peu absurde.. Elle proposa ensuite qu'on se tutoie et j'acquiesçais immédiatement. J'avais laché Linda, sa présence tout près de moi me manquait déjà. Mais il ne fallait pas commencer tout de suite. Attendre serait la meilleure solution, non ? Peu importe ! Je n'avais plus le temps de réfléchir. Sa voix douce sonna à mes oreilles.

- Eumm question intéressante.. En fait, je suis ici tout d'abord parce que depuis tout petit, je rêvais d'aller à Poudlard. C'était une école connue, majestueuse et tout le monde en parlait dans le monde magique. Et puis avec le temps, je me suis rendu compte que j'arrivais à faire des choses époustouflante avec mon esprit. Sans même avoir étudier à Poudlard avant. Lorsque je suis entré à Poudlard, mon père était professeur d'Occlumentie et de Légilimencie. Il m'avait tout appris avant que j'arrive à ma 5ème année.. Enfin bref, c'est un peu, une descendance que j'ai l'honneur d'avoir.

Aurais-je dû lui dire plus de détails ?.. Il me semblait que le reste soit un peu plus délicat à aborder. Mais bon, si un jour nous nous rapprochions plus, elle aurait été tôt ou tard au courant. Qu'est ce que ça pourrait changer de toute façon ? Pour elle, rien. Je serais rester Tyler Johnson, simple professeur un peu étrange.
Nous continuâmes à marcher dans le couloir, nous étions à quelque centimètre l'un de l'autre. Mais je sentais toujours sa délicieuse odeur un peu plus lointaine. Puis, Linda parla. Elle me raconta un peu sa vie amoureuse. Qui enfaite n'existait pas vraiment en ce moment. Je fus même abasourdie par cette révélation qui paraîssait tellement iréelle pour une jeune fille telle qu'elle..
Après cette longue révélation, elle me posa ensuite la question. Et j'emmis aussitôt un petit rire léger dont je n'entendis presque pas le son.

- Moi ? Et bien à vrai dire, je suis seul. La plupart du temps, j'effrais les filles et ça ne va donc pas plus loin.. Je suis même heureux que tu sois rester aussi longtemps avec moi depuis le début et j'espère que.. ce n'est pas encore terminé..

Après ces derniers mots incertains, je continuais à marcher. Passant ma main sur ma figure en me tappant le front en toute discrétion. J'avais encore une fois, été pitoyable. Je n'aurais jamais dû lui dire ça. Elle allait fuïr, comme toute les autres et ça n'aurait encore été que de ma faute ! J'essayais alors de rattrapper le tir en soufflant un bon coup en silence. Mais cette fois, je ne parlerais plus. Mes gestes agiraient seuls. Tout en marchant, je me rapprochais de Linda et je passais une main dans son dos jusqu'a atteindre sa hanche. Je tachais d'être délicat, je ne voulais pas la brusqué.. Car à son contact, j'aurais pu faire n'importe quoi, il fallait que je me contrôle, j'étais accro..
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5784
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:14

Nous marchions toujours dans les couloirs du première étage et pendant ce temps Tyler me raconta ce qui l'avait poussé à devenir Professeur d'Occlumencie et de la Légilimencie, ce qui me fis sourire. J'étais heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un à Poudlard, mais je devais surtout parler avec le Directeur ce dont je pouvais remettre à plus tard ! Puis, pendant quelque minute il y eu un long moment de silence ou nous nous disions rien et ou nous marchions toujours tranquillement sans se rendre compte des jeunes qui passaient et qui se demandaient qui nous étions... Pour la plupart, ce fut des jeunes de première années qui ne savaient pas du tout que j'étais la Ministre de la Magie Anglaise ! Mais, je préférais oublier les jeunes qui étaient autour de nous en pensant que j'étais avec, peut-être, l'homme avec qui je serais dans quelque temps... Et oui, je crois que je suis tombé amoureuse ! Soudain, je fus sortie de ma rêverie en raison que Tyler avait repris la parole en répondant à ma deuxième question :

-Moi ? Et bien à vrai dire, je suis seul. La plupart du temps, j'effraie les filles et ça ne va donc pas plus loin... Je suis même heureux que tu sois rester aussi longtemps avec moi depuis le début et j'espère que... Ce n'est pas encore terminé...

-Ah bon ? Alors je suis heureuse de savoir cela, en espérant que je reste longtemps auprès de toi pour parler.

Il sourit à ma phrase et je fis de même. Puis, nous reprenions notre silence habituelle en continuant à marcher tranquillement et après quelques minutes interminable où je me rendis compte que je frissonnais du vent frais de la soirée alors je croisais les bras pour me réchauffer en pensant que j'aurais du prendre un manteau ou une veste plus chaude. Puis, je sentis soudain la présence de Tyler près du mien mais je ne tournais pas la tête ni je le repoussais, je fus comme pris par une soudaine envie de le laisser faire quand je sentis soudain une main se placé sur ma hanche cette fois je tournais ma tête vers lui et il fit de même vers moi. Il fut comme accrocher par moi, et moi je ne disais rien ! C'était comme si mes jambes ne m'écoutèrent plus... Alors, je le laissais faire ! Il décida alors de rester comme il était et encore plus, il s'approcha de moi pour me réchauffer et, je décidais de me détendre et de laisser ma tête se reposer sur l'épaule de Tyler et je lui dis :

-C'est marrant, parce que je me sens si bien auprès de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5622
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:36

J'étais encore une fois en contact avec elle. Elle s'était laissé faire. Je n'y croyais toujours pas, c'était vraiment génial. Nous nous étions arrêté, au milieu du couloirs. Des élèves nous dévisageaient, certain se moquait avait le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Avaient ils le don d'ampathie, ils pouvaient peut être ressentir ce que je ressentais et à priorie, ce que ressentait aussi Linda ? Aucune idée. Mais ça n'avait aucune importance en ce moment. J'avais contre moi la femme qui allait désormais me faire rêver.
Je l'a sentis frissonner. Je ne pus alors m'empêcher de refermer mes deux bras sur elle. Tout en restant délicat. Ce moment était si parfait.. Linda ne fit que le rendre encore plus merveilleux quand elle annonça qu'elle se sentait bien au creux de mes bras. J'avais vraiment l'impression que, ce moment était iréel. Ce qui devait surêment être le cas non ? J'aurais donc pu faire tout ce que je désirais ?
Comme pris par un élan fou, j'approchais ma tête près de celle de Linda, j'avais perdu la raison, j'allais trop vite mais je ne m'en rendais pas compte. Ce n'est qu'au moment où mon front toucha le sien, et que je sentis son souffle s'accélérer ainsi que son coeur battre la chamde que je m'arrêtais net. Je restait figé. Qu'est ce que j'avais fais ? J'avais encore l'impression de l'effrayer, de la brusquer ou de ne pas assez la respecter. Je ne la connaissait que depuis 10 minutes mais.. pourtant, son magnétisme agissait en moi d'un façon à couper le souffle. J'aurais voulu continuer, oui, c'était certain. Mais je préférait en rester là. Quoi que.. Je pouvais simplement m'assurer que tout va bien puis.. Inutile de réfléchir plus, c'est ce que je fis.

- Je.. ça va ?

Question idiote, certainement. Nous étions toujours presque coller l'un à l'autre. Je resserais mes bras autour d'elle ave délicatesse, comme si je voulais la garder pour moi seul. Je m'abstenus donc, puis je la contemplait, entièrement charmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5784
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:07

Je le sentis soudain en train de mettre ses deux bras autour de moi pour me réchauffer ce qui voulait dire qu'il avait sentis que j'avais frissonner, et pendant quelque minute je rêvassais en pensant à lui en me disant que j'étais réellement tombé amoureuse de lui. Puis, je le sentis bouger et s'éloigner de moi de quelques centimètre et il me regarda dans les yeux pendant quelques minutes quand soudain il enleva ses deux bras qui, avant, était autours de ma taille et il prit mon visage entre les deux mains pour ensuite s'approcher son visage et son front toucha le mien et mon cœur accéléra je sentis son souffle qui, aussi, s'accéléra et tout d'un coup je le sentis son souffle s'arrêter net ce qui me faisais un peu peur. Et, il me dit quelques minutes après :

- Je... ça va ?

J'essayais de reprendre mon souffle après cela, je lui dis :

-Ou... Oui très bien ! Je... Je suis surprise mais j'ai apprécié le contact.

Je le regardais à nouveau avec des yeux pétillants alors que je réfléchissais à ce qui se passait maintenant je sentis qu'il resserrait ses bras autour de moi et juste après je finis par me dire et surtout qu'il fallait bien que je me rende à l'évidence que j'étais bien tombé amoureuse de lui. Alors, je décidais de me mettre sur la pointe des pieds et j'approchais mes lèvres vers son oreilles gauche et je lui dis en murmurant :


-Tyler, je... Je suis tombé amoureuse de toi !

Je ravalais ma salive après lui avoir révéler ce que je voulais lui dire et je me remis normalement ensuite je le regardais dans ses yeux d'un mélange vert/noisette.

Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5622
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:21

Je fus rassuré de savoir que Linda allait bien. Franchement, je m'en serais voulus à vie si elle était partit. J'aurais tout abandonné.. C'était sûr. Mais cette fois, non, elle était là. Elle m'avait dit qu'elle allait bien, elle avait même apprécier ce qui était encore mieu. Ce qui signifiait que je pouvais retenter.. Mais bon, pas de précipitation bien sur.. Je la repris doucement par les hanches. Nous étions là, au milieu du couloir, à se regarder dans les yeux. Plus beaucoup d'élèves ne passaient, ils étaient en cours. Et moi, heureusement je n'en donnais pas.
Linda glissa alors légèrement de mes bras pour approcher sa bouche près de mon oreille. Ces mots m'avait encore une fois figé. Mais un très court instant, il ne fallait pas qu'elle croit que ça ne me plaisait pas.. C'était la révélation la plus émouvante qu'on m'ait dite depuis le début de ma vie.. J'en étais si comblé, si heureux. Je lui répondis quelque seconde plus tard.

- Moi aussi je t'aime Linda.. Moi aussi..

Mes yeux brillaient. Non pas de larmes, mais de joie. Ceux de Linda aussi pétillaient et je me noyais presque dedans. Puis, plus lentement, je repris son visage entre mes mains, il avait l'air si fragile. Je l'approchait lentement du moin puis nos souffle se mélangèrent jusqu'a ce que nos lèvres se touchent intensément et longuement.. D'une main je caressais sa joue pendant que l'autre était posé sur le dos de Linda, la serrant encore plus près qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5784
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:12

- Moi aussi je t'aime Linda... Moi aussi...

Je fus heureuse d'entendre sa phrase et, il remit ses mains sur mon visage et cette fois il approcha non pas sur mon front mais en direction de mes lèvres, je décidais de fermer le reste de longueur qui nous séparaient et nos lèvres se touchèrent comme si elles commençaient à fusionner. Je sentis sa main droite se poser sur mon dos et la gauche sur ma joue ensuite il me serra encore plus qu'avant et j'en une le souffle couper mais je continuais à l'embrasser tendrement, et mes mains étaient plaquer sur son torse et je sentis sous son manteau qui cachait un corps muscler ce qui me surpris pas venant d'un beau jeune homme comme lui. Puis, nous nous arrêtions de s'embrasser pour reprendre notre souffle et juste après nous nous regardions dans les yeux et sa main gauche rejoignit la main droite et moi, je décidais de mettre ma tête sur son torse qui était entourer de son manteau ! Et je lui dis :

-Je suis la femme la plus heureuse du monde !

Et pendant quelques minutes je restais dans ses bras et je sentis le contact de son souffle sur ma tête ce qui me fis à moitier somnoler, je décidais juste après de le regarder à nouveau dans les yeux et je repris :

-J'imagine que tu as énormément de devoir à corriger ?

Puis, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Tyler Johnson
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
°Professeur d'Occlumancie et Légilimancie°
Tyler Johnson


Nombre de messages : 30
Age dans le jeu : 37
Localisation : Nul part.
Emploi/loisirs : Professeur d'Occlumentie & de Légilimencie
Humeur : Mystérieuse..
Points : 5622
Date d'inscription : 02/01/2009

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:37

ce moment était si intense. Je ne croyais toujours pas ce qu'il se passait. Linda était tellement trop belle, trop gentille et trop de tout pour être vrai. Mais pourtant je l'a sentais, encore et toujours entre mes bras. Elle m'avait dit je t'aime, et ces mots, on ne pouvait les changer.
Puis, nous nous regardâmes. Tout avec autant de profondeur et d'intensité qu'au paravant. Peut être même plus. Elle se serrait contre mon torse, je n'avais pas l'habitude, c'était tellement particulier d'avoir quelqu'un, aussi près de soi sans qu'il parte. Je me souciais bien trop de mon passé, c'est ça qui faisait que j'y pensais tout le temps. Je ne pouvez pas m'en empêcher, pour la bonne raison que j'avais peur que tout ça s'arrête. Bien qu'à vrai dire, ce n'était pas demain la veille non ? Bref. Ne parlons pas de malheur hein ?
Linda et moi étions blottit l'un à l'autre, puis elle parla après ce long baiser, si.. merveilleux.

- Tu n'imagines pas à quel point moi aussi.

Je savais que dans ma voix, il y avait un ton d'émotion et de culpabilité même.. Pourtant, c'était réellement le plus beau jour de ma vie. Mais il aurait bien fallut tout révéler un jour ou l'autre à Linda, puisque maintenant nous nous aimions. Woua. Je n'avais jamais conjugué ce verbe avec la première personne du pluriel. C'était tellement génial.

- Enormément ? Non pas vraiment. Et de toute façon, je n'ai pas envie de te quitter pour des devoirs, pas maintenant..

Et c'était encore une fois, bel et bien réel. Comme dès le début ou presque, j'étais accro à la présence de Linda. Tellement que je ne savais pas comment j'aurais pu la quitter un jour ou même quelque minutes.. C'était mal, je le savais. J'allais bien y parvenir de toute manière.

- Tu aurais envie de sortir, d'aller à Pieddodu par exemple ? Ou a un autre endroit de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-school.forumactif.us/
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5784
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:12

Sa phrase me fis sourire. Il voulait rester auprès de moi, ce qui était normal ! On venait à peine de se connaitre qu'on était déjà tombé fou amoureux l'un de l'autre et cela était un rêve qui devenait réalité. Puis, il était près de moi je sentais sa chaleur contre mon corps ce qui me rassurais et il reprit :

- Tu aurais envie de sortir, d'aller à Pieddodu par exemple ? Ou a un autre endroit de ton choix.

-Oui, je serais enchanter d'aller à Pieddodu !

Puis, je sentais que nous étions fait l'un pour l'autre au point de ne pas se séparer... Et, il y avait toujours des jours où l'on était occupé autre part qu'on ne puisse pas se voir pendant une journée, ce qui était fort probable au niveau du travail qu'on faisait. Mais, je ne me laissais pas abattre en pensant qu'une simple mission en tant qu'Auror ou d'un rendez-vous avec l'un des Ministres de la Magie de Bulgarie ou de la France allait gâcher ma journée... Ensuite, j'étais toujours dans les bras de Tyler que je repris :

-Il va falloir sortir de Poudlard en allant au Parc... Allons-y !

Je me dégageais de Tyler mais je pris en même temps sa main gauche qu'il me tendait ensuite, et nous partions en direction du Parc.

[PS : Continue le RP dans le Parc en nous faisant transplaner après avoir passer les grille.]
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Premier étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser