Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RPG - Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6878
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:24

RPG - Les couloirs Img-2110

Bienvenue dans les couloirs du 5ème étage ! RPG - Les couloirs 263467


Dernière édition par Charles Rider le Sam 15 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5969
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:46

Fay marchait tranquilement dans les couloirs de Poudlard.Elle venait d'apprendre que les mangemorts avaient gagnés la premier bataille et que Christian était à Ste-Mangouste.Elle ne s'inquiètait pas car un guérisseur lui avait envoyé un patronus lui disait que sa vie n'était pas en jeu..Elle essayait de se détendre en prenant des promenades pour oublier et penser à d'autres choses.Son ventre avait grossis, on pouvait facilement dire qu'elle était enceinte..Un élève de septième année passa devant elle et la salua.Elle lui sourit en retour.Elle avait toujours beaucoup aimé les septième car il était plus grand, plus mature, il travaillait fort pour leur avenir et elle aimait les voir aller..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5698
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:00

Fanny marchait dans la direction opposer de Fay Rider.La cloche venait de sonner et des énormes bandes d'élèves se précipitèrent dans les couloirs de l'école.La professeur de Divination tenait dans ses mains un livre de Divination qu'elle devait rapporter dans sa bibliothèque.Elle voyait mal où elle allait car plusieurs élèves marchaient/couraient dans tout les sens.Sans faire exprès, elle fonça dans la directrice de Poudlard, sa main frôla le ventre de Fay.Fanny eut l'impression qu'elle était aspirée par en dedans d'elle même.Elle commença rapidement à avoir mal à la tête.Fay venait de d'excuser de l'avoir bousculer et elle la regardait maintenant étrangement.La professeur de Divination allait avoir une vision.Elle vit une jeune fille sur le bord du lac noir, elle semblait en colère.Elle ressemblait à Christian et Fay.Leur fille.Une tempête de vent tournait autour de la jeune fille de 14 ans.Ses cheveux noirs allaient dans tout les sens.Dans le lac, un événement étrange se produit.L'eau commençait à tourner, tourner, tourner...La forêt, elle, était en feu ! Soudain, la jeune fille s'élèva dans les air, sous une énorme couche de terre.Fanny eut la même sensation d'être aspiré.Elle regardait Fay.Elle ne savait pas quoi dire.Elle se sentait en colère.Comme l'avait été la fille de Christian et Fay.Elle prit une grande respiration et s'appuya sur le mur.

-Fay...et Christian...Je dois absolement vous parlez de votre fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5969
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:19

Fay observa Fanny, étonnée.Cette femme était complètement folle ou malade ! La professeur de Divination était en sueur, elle devait avoir eu une vision ou un truc du genre...En tout cas, la situation dépassait la directrice de Poudlard.Elle ne savait pas quoi faiire pour aider Fanny.Quand celle-ci parla, elle appuya sur le mot "fille" qui résonnait dans la tête de Fay.

-Une fille ? Je ne comprend pas...expliquez-moi...Qu'avez vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:13

Christian arriva en marchant tranquillement dans les couloirs de Poudlard où de nombreuses bétises entre amis s'étaient déroulées dans ces lieux RPG - Les couloirs 961807 Il vit Fay, avec une jeune femme blonde, elles étaient entrain de parler. Ce n'est qu'en s'approchant qu'il entendit qu'ils allaient avoir une fille, Christian en resta bouche bée puis il arriva par derrière le couple de jeune femme

-Bonjour, euh, qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5698
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

Fanny ne savait quoi répondre à la future maman devant elle. Sa vision était étrange...Une des plus bizarres qu'elle n'avait jamais eu ! Son mal de tête était passé mais elle avait encore les émotions de travers.Elle aurait aimé avoir cette vision ailleurs que dans un couloir et devant Fay...Comme cela, elle aurait pu reprendre ses esprits et aller la voir sans l'affolée.Par contre, ce n'était pas ainsi que la situation s'était déroulée...

-Fay...

Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, que Christian arrivait devant elles.Elle le regarda un peu étonnée avant de dire tout bas :

-J'ai eu une vision...à propos de votre enfant...Une fille.Je l'ai vu...Elle est très jolie en passant...mais ne nous attardons pas sur ce sujet ! Allons à un endroit plus discret, vous voulez vous ?

Elle emmena Christian et Fay vers un local vide et ferma la porte.

-Votre fille...aura des pouvoirs grandioses que peu ont ! Des pouvoirs admirés mais surtout...redoutés...Votre fille contrôlera parfaitement les quatres éléments : le feu, l'air, la terre et l'eau.Ses pouvoirs sont puissants...Croiyez-moi...Plusieurs personnes redouteront ou admireront votre chère fille...Le Seigneur des ténèbres sera le premier a s'intéressé à elle.

Elle se racla la gorge nerveusement puis poursuivit :

-Il pourrait vouloir l'emmener de son côté mais aussi..peut-être...la...tuée surtout si elle est du côté bien, elle sera sa cible numéro 1...

Sa voix était légèrement tremblante..
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:06

Le jeune homme pris un air sérieux, même si c'était difficile à croire, Fanny semblait savoir se qu'elle disait. Il n'en doutait pas, mais c'était si invrésenblable... Christian pris sa femme dans ses bras puis répondit à Fanny

-Je mourrais pour elle... Et même si le seigneur des ténébres la recherche, nous saurons quoi faire... Ce n'est pas que je ne vous fasse pas confiance, mais comment l'avez vous su ? c'est vrai, je suis sceptique au sujet des visions, veuillez m'en excuser.

Il fit un léger sourire géné, il aurait peut etre du moins en dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5969
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:42

Fay avait déjà deviner que Christian ne croyait pas vraiment dans les visions...Mais elle, elle y croyait ardemment (RPG - Les couloirs 263467). Elle n'aimait pas ce que lui disait Fanny mais elle aimait l'idée que sa fille était super puissante (RPG - Les couloirs 263467)...Par contre, si ses pouvoirs l'emmene à la mort, elle préfèrait qu'elle n'en aille pas..Elle regarda Christian puis Fanny.

-Voyons Christian...Tu n'étais pas là, tu n'as pas vu comment Fanny était...Franchement, redouté son talent pour la divination c'est pas très gentil.

Ses temps-ci, elle était un peu bête (RPG - Les couloirs 263467)...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:50

Christian écouta Fay, elle semblait croire dur comme fer à la divination...

-Je ne redoute pas son talent....

Le jeune homme se tourna vers Fanny puis revins aux magnifiques yeux de Fay

-Mais sans vous offensez, toutes les deux, c'est pas vraiment ma tasse de thé la divination, non pas que je ne vous fasse pas confiance, ou autre...

Il regarda Fay, cette dernière lui faisait un drole de regard

-Veuillez m'excusez...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5969
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

-Fanny, je suis vraiment désolée... Allez vous reposer dans votre chambre...Je vous donne l'après-midi de libre.

Fanny la remercia puis partit vers sa chambre.Fay se tourna vers Christian en appuyant son dos contre le mur.Elle se plaqua les mains sur le visage puis dit :

-On ne peut pas ignorer sa vision, Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:45

Christian se dirigea vers Fay, lui enleva ses mains de son doux visage puis lui dit d'une voix douce

-On ne peut pas l'ignorer, mais il y a des circonstances atténuantes, comme l'amour qu'on va lui porter, et je suis pret à tout pour vous deux RPG - Les couloirs 961807

C'était à la fois intriguant, aguichant et impressionant, mais tout en restant effrayant... Parce qu'il sentait que cela se finirais mal, soit pour leur fille, soit pour le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5969
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

-Raaaaahhh.....J'en peu plus....J'ai peur...

Elle passa sa main sur son ventre et pensant à sa fille.Elle ressentit le besoin de se blottir contre Christian alors elle s'empressa de se coller à son corps chaud et réconfortant.Elle déposa ses mains sur son dos et resta ainsi un long moment.Elle était bien comme ça RPG - Les couloirs 961807.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5790
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

Christian la serra dans ses bras à son tour en lui faisant quelques petits massages bien placés RPG - Les couloirs 263467

-Tu peux et pourras toujours compter sur moi, je t'aime plus que tout au monde.

Le jeune homme déposa un léger baiser sur son front puisdéposa ses mains sur ses hanches, même si il avait du mal à la réconforter, il ne devait pas montrer que lui aussi avait peur, il devait surmonter ça pour permettre à Fay de penser à autre chose RPG - Les couloirs 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les couloirs   RPG - Les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs
» RPG - Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Cinquième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser