Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RPG - La maison des Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:23

RPG - La maison des Potter C17-ba10

La maison des Potter est une ruine depuis très longtemps . Quand Harry Potter avait un ans, maintenant il a environ 70 ans ! Aujourd'hui encore on peut visiter la demeure des Potter .Un écriteau était placardé sur la porte à moitié détruite :

EN CE LIEU, SANS LE NUIT DU 31 OCTOBRE 1981
LILY ET JAMES POTTER PERDIRENT VIT.
LEURS FILS, HARRY, DEMEURE LE SEUL SORCIER
QUI AIT JAMAIS SURVÉCU AU SORTILÈGE DE LA MORT.
CETTE MAISON, INVISIBLE AU MOLDUS, A ÉTÉ LAISSÉE
DANS SON ÉTAT DE RUINE COMME UN MONUMENT
A LA MÉMOIRE DES POTTER
ET POUR RAPPELER LA MÉMOIRE DES POTTER
ET POUR RAPPELER LA VIOLENCE
QUI A DÉCHIRER CETTE FAMILLE.

Bonne visite . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5711
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

Arta entrat dans la maison des Potter et dit à voix basse -beau travaille!
je reconnait là le beau traivail de mons idole ( Lord Voldemort ) mais
il n'a pas eu de chance contre Harry le pauvre en tout cas je promets de le
venger-.

Arta sortie de la maison en chuchotant à voix basse des injures en maudissant les Potter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:45

Aymée arriva en compagnie de charles et des jeunes élèves pendant que les autres transplaner individuellement. Elle atterie sur le sol avec souplesse et se tourna prncipalement vers ses poufssoufles.
-Trés bien alors sa vous concerne tous mais je m'adresse plus particuliérement à vous les poufssoufle, je n'accepterez aucun faux pas , vous êtes là en sortie scolaire et cette maison est un symbole de deuil pour beaucoup de gens , donc vous devez respecter sa et au moindre ricanement je vous réexpédit a poudlard est - ce bien comprit ?
puis elle se retourna vers charles pour voir s'il souhaiter ajouter autre chose avant de commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:08

Charles fit balayer ses yeux en examinant chaque élève.

-Je vous donne une confiance aveugle. Vous êtes mieux d'être sages et d'écouter les adultes. Les Serdaigle, je compte sur vous pour replacer les étudiants turbulents.

Le directeur avait toujours grandement aimé les Serdaigle. Cette maison avait été sienne, lorsqu'il était plus jeune. Depuis, Charles avait toujours plus aimé les jeunes érudits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5778
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:24

Aymé acquiessa d'un sourir envers charles puis ils commencérent a avançer dans les rue de godrick hollow , pourl'instant , continua t'elle nous allon voir la maison qui fût celle des potters .
Ils avancérent tous dans la neiges elle entendaient quelques élèves surexités palait de cette maison ils s'arreterent au bout de dix minutes de marches devant un tas de ruines .
Avant de parler de cette maison continua t'elle je vous propose de regarder ce monument au mort. Les élèves se retornerent et regarderent admiratif ce beau monument consacré au potter.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6487
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:55

Jill arriva en avant , proche de Aymée.Dison qu'elle avait été coincé par le troupau d'élève RPG - La maison des Potter 263467 Elle regarda à son tour les él`ves d'un oeil moiyènnement sévère.Charles venait de dire au serdaigle de surveiller les élèves turbulent...

-Oui surtout les serpentard RPG - La maison des Potter 961807

Fit-t-elle avec un sourir en coin.Jill connaissait assez ses serpy's pour dire qu'ils étaient des tanents RPG - La maison des Potter 961807 Elles leurs firent un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5675
Date d'inscription : 02/12/2008

RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:53

Vincent marchait avec les autres vers la maison des Potter, les professeurs en tête. Le Poufsouffle tenta de trouver son frère, Dylan, mais ne le vit pas du premier à coup. À force de se promener, l'élève trouvit son jumeau. Disons que pour Vincent, son frère était plutôt voyant ! Il avait la même tête que lui. RPG - La maison des Potter 263467

-Salut, alors ... nous sommes arrivés devant.

Dit-il à Dylan en pointant la maison des Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La maison des Potter Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Potter   RPG - La maison des Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La maison des Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quiz Harry Potter !
» RPG - La maison des Serviroth
» RPG - La maison des Weasley
» RPG - Maison des Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Godric's Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser