Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.

Aller en bas 
+2
Noëmie Candell
Misha Mackenzie Rider
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:53

C'est dans ce bâtiment que la Gazette du Sorcier, est écrite, éditée, dirigée, et enfin imprimée. C'est aussi ici, que ce réunissent les rédacteur de la gazette. Dans ce grand bâtiment, qui de l'extérieur a l'apparence, d'une vieille maison délabrée, on peut trouver des bureaux, où écrivent habilement les rédacteurs, passionnés le leur métier. En ce moment, tout sorcier ou sorcière pouvait voir affiché sur la fênetre l'affiche suivante :

En ce moment la Gazette recherche des Rédacteurs, pour peupler les différentes rubriques qui seront les suivantes ( pour le moment Smile)

- Toutes Dernières nouvelles du Monde de la Sorcellerie.[ Kevin Pirman ]
- Rubriques Sorcières : recettes du mois, dernière mode, ...[ prit par Fay Rider & Misha Mackenzie]
- Actu' Sport [ recherche d'un nouveau rédacteur ]
- Horoscope Sorcier [ prit par Melinda Clinsday ]
-Coin Pub [ prit par Charles Rider ]
-Courrier du coeur [ prit par Ellie Swift ]

Evidement toutes suggestions est la bienvenue ! Soyez nombreux a vous présenter ! Et n'oubliez pas, pour entrer dans le bâtiment, passer à travers le mur !

Cordialement

La Chef des rédacteurs de la Gazette.
Misha Mackenzie.


Dernière édition par Misha Mackenzie le Jeu 25 Déc - 9:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Noëmie Candell
°Auror°
°Auror°
Noëmie Candell


Nombre de messages : 40
Points : 5758
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:30

Noëmie se baladais dans les rues de Liverpool quand elle vit un grand batîment abandonné, du moin au yeux des moldus .
Elle regarda les perssones alentour et traverssa le mur .
Elle se trouva devant une grande porte avec une affiche .
Elle y jeta un oeil furtif et entra .
Elle avait décsidait de se distraire en attendant les résultats du vote pour le ministre .
Elle vint s'asseoir sur un des nombreux fauteil où elle pouvat appercevoir quelle n'était pas la seule a vouloir travallé à la gazette .
Puis quand son tour arriva elle entra et frappa au préalable .
Elle commença les présentations.

Bonjour je m'apelle Noëmie Candell je voudrait devenir rédacteur à la gazette .
Puis sous l'oeil attentife de la rédactrce en chef elle poursuvit:
Je suis trés présente dans ce que je fat et je m'investie beaucoup.
J'aimerais devenir rédactrice des derniéres nouvelles du monde magique .

Puis elle ajouta :
Voulez vous d'autres renseignement ?
En attendant la réponse stréssait Noëmie commença à mangais ses ongles .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5782
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Christian entra à la gazette du sorcier sans faire trop de bruit, il vit deux jeunes femmes et s'approcha d'elles...Voyant qu'elles parlaient, le jeune homme alla s'assoir dans un coin, tout en essayant d'en savoir un peu plus sur ce qu'elles disaient, il les scruta et évita le moindre regard..Liverpool était une jolie ville, assez calme comparé à Londres... Une fois que les jeunes femmes laissèrent un blanc dans leur discussion, Christian "s'incrusta" dans leur conversation et leur dit calmement

-Bonjour, je suis Christian Turner, je souhaiterais etre reporter...Où dois je aller pour m'inscrire ?

Les deux jeunes femmes ne l'écoutèrent pas vraiment, mais l'une d'entre elles avait tout de même prêter oreille à ce qu'il venait de dire...Leur conversation repris de plus belle et Christian alla près d'un fenetre en admirant le Anfield Stadium...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:23

Charles Rider n'avait jamais dévoilé à personne qu'il avait un talent caché pour la l'écriture . Du moins, qu'il aimait beaucoup l'écriture et essayait chaque soir de terminer des romans . Aujourd'hui il avait décidé de réaliser un de ses rêves : travailler pour la gazette . Charles ne savait pas s'il allait être retenu. En réfléchissant, le directeur de Poudlard s'était aperçu qu'il aurait sûrement le temps d'écrire des arcticles pour le journal des sorciers, Charles aurait juste à passer moins de temps à essayer d'écrire des romans . C'était très difficile d'inventer toute une histoire pour un livre . Desfois, il voulait tout abandonner, mais Charles ne le faisait pas parce qu'il savait qu'il avait du talent et que c'était un rêve pour lui de se faire publier chez Fleury & Bott . Écrire des arcticles pour le journal serait plus facile . Le directeur de Poudlard était seul dans sa vie et il pensait que c'était peut-être pour cela qu'il manquait de soutien morale .

Arrivé en avant d'un bâtiment moisi et affreux, Charles traversa le mur de celui-ci d'un pas mal assuré . Une longue file attendait pour essayer de devenir rédacteur .

Like a Star @ heaven Il y a beaucoup trop de gens ... je n'y arriverai jamais . Like a Star @ heaven

Se dit-il, découragé . Charles était sur le point de partir, mais il se ravisa : le directeur de Poudlard voulait obtenir ce poste .Une fois arrivé devant une femme du nom de Misha, Charles expliqua ses propos :

-Bonjour, je suis Charles Rider . Directeur du collège Poudlard, j'aimerais devenir rédacteur pour le coin pub . Je pense que je connais bien l'Angleterre et pas mal de gens qui y résident et les gens peuvent m'envoyer un hibou pour que je leur fasse un peu de pub .Je connais aussi les endroits peu visités qui auraient besoin d'un peu plus de visiteurs . Il y a par exemple, Pré-au-lard, Bristol, Edimbourg, Lountry Ste-Chaspoule . Je pourrais faire de la pub pour le village de Lountry en faisant une expédition là-bas.[Idée de Carey d'Émeraude]Aussi quand j'étais petit à chaque fois qu'on écoutait ce que les moldus avaient à dire à la télévision je faisais rire ma soeur en faisant parler la personne qui faisaient les pubs ...

Charles se dit que ce dernier propos devait être ridicule, mais la chef des rédacteurs trouva ça mignon .Ayant plus rien à dire, le directeur de Poudlard attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:35

Misha avait vu entrer au cours de la journée plusieurs dizaines de personnes et elle en avait été ravie, même si certaine, rien qu'à leur façon de parler, n'avaient vraiment pas l'étoffe d'un rédacteur.
Un petit groupe se trouvait devant, il s'était, chacun leur tour, présenté en expliquant leur souhaits et intentions. Misha sourit. Enfin du monde ! La Gazette allait renaître !
Elle se leva de son siège et prit la parole :


- Bonjour à tous ! Je suis heureuse de voir des personne se présenter pour les postes de rédacteurs ou rédactrice . Comme vous avez du le remarquer de nombreuses personnes sont venus me voir, et je vous dirai la même chose qu'à eux. J'attends votre demande avec impatiente, vous n'avez plus qu'à prévenir votre hibou d'un départ imminent !

Elle leur servit un de ses sourire en coin et ajouta :


- Je vous renverrai un hibou, avec la réponse, je vous laisse libre, pour votre CV, faites marcher votre imagination, racontez votre vie si vous le voulez, je vous choisirai pour vos compétences, votre bonne humeur, et vos orthographe ! Souligna-t-elle .Dans ce hibou je vous expliquerai aussi comment fonctionnera cette gazette, j'ai déjà repéré parmi vous, 3 ou 4 perles rares .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5782
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:03

Christian détourna son regard de la fenetre et du stade pour regarder Misha Mackenzie, la rédactrice en chef de la gazette, celle ci était plutot éloquente, sans élever la voix, ni crier, tout le monde l'écoutait...Une fois son discours finit, il la salua de la main en lui adressant un sourire. Il poussa la pprte d'un simple geste et sortit en direction de la poste à proximité de la gazette, mais avant de partir, il lui indiqua la boite aux lettres... Il alla poster sa candidature pour etre sur d'avoir eu sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:02

Misha entra à la Gazette en passant par le mur, et ouvrit la porte de son bureau. Elle s'assit et remplit deux formulaires pour la Gazette.
Ces derniers jour elle avait trouvé trois rédacteurs, et elle s'occuperait d'une partie d'un rubrique avec l"une d'entre eux. La Rubrique Sorcière. Et si besoin était elle n'hésiterai pas à s'occuper d'autres choses !

Elle se leva , regarda par la fenêtre et réfléchit. Hier soir, elle avait rencontré sa nouvelle voisine du bas et elle lui avait expliqué une nouvelle recette sorcier. La fondant aux épinards accompagné de son coulis à base de chocogrenouilles. C'était étonnement bon pour un dessert à base d'épinard, et elle comptait bien partager cette recette avec la population magique, avec l'aide de la Gazette. Elle avait même eu l'accord de Mrs Craht, la voisine en question !

Elle prit un parchemin et commença à écrire un brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5830
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:46

Ellie entra dans le batiment et regarda autour d'elle. Elle alla voir sur le panneau d'affichage et vu les postes qui étaient pris et ceux qui restaient. Elle regarda autour d'elle et vut les reporters qui avaient déjà déposés leur candidature. C'était mainteanant son tour. Elle alla voir directement la rédactrice en chef et lui dit :

- Bonjour je m'appelle Ellie Swift et je voulais vous demander si je pourrais prendre le coin " Horoscope Sorcier " ? J'aime bien les horoscopes et j'aimerais bien les écrires. Ce serait intéressant de créer des choses qui arriveront aux gens et qu'elles se réalisent un jour.. J'espère avoir des nouvelles bientôt. Avant que la gazette soit sortit bien sûr. je vous remercie et à bientôt.

Elle se retourna et marcha autour de la pièce en attendant que Misha réfléchisse à sa candidature qu'elle venait de poser . Elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:15

Misha avait à peine eu le temps de saluer la jeune fille qu'elle avait proposer sa candidature .. rapide !

Elle lui sourit et prit la parole :

-Bonjour Mademoiselle, et bien effectivement je recherche du monde pour ce poste, assez peu convoité je l'avoue. Vous me semblez très bien pour ce poste, motivée etc... mais j'ai juste une question. Est-ce-que vous vous y connaissez en astronomie ? c'est important pour ce rôle.

Misha lui sourit gentiment ne voulant pas l'intimider mais au contraire l'encourager à poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5830
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:56

Ellie écouta attentivement la réponse de Misha et attendit qu'elle eut finit pour lui répondre le plus sincérement possible :

- Eh ben il faut dire que je m'y connais un peu. Je dois vous avouez par contre que je ne suis pas une grande experte en astronomie. Si malgré tout , mes connaissances moyennes peuvent être accepté à ce poste j'en serais ravie.

Elle attendit une fois de plus la réponse de Misha tout en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

Misha sourit de nouveau. Oui encore ! Elle avait besoin d'un rédacteur. Et il était devant elle. Enfin elle. Ellie avait l'air passionnée, et assez compétente. Alors que demander de plus ! Elle se leva de son fauteuil et accompagna Ellie jusqu'à son nouveau bureau. Le bâtiment de la gazette était en fait, composé d'un Hall et d'un couloir. Sur le côté droit de ce couloir, il y avait les archives, le bureau de Misha et la pièce de repos. De l'autre côté on trouvait, tous les bureaux des rédacteurs. Les couleurs était chaude, le tout assez chaleureux mais chic à la fois.

Elle se dirigea vers un des bureaux de libres et se tourna vers Ellie qui l'avait suivie.


- Voici ton bureau ! Les autres ont leurs bureaux juste à côté, c'est les portes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5830
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:11

Ellie suivit Misha sans savoir ce qu'elle vait penser d'elle. Ignorant si elle était choisie ou pas. Elle l'a suivie quand même et elles s'arrêterent un moment à côtés de plusieurs bureau. C'est à cet instant , que Misha lui annonca que le bureau ou elles se trouvaient était le sien maintenant.

- Merci!! Merciii!! Je suis trop contente. J'espère être la meilleure rédactrice d'horoscopes^^

Une question lui vint soudainement en tête et elle se félicita mentalement pour se l'avoir poser :

- Eumm.. Je vais devoir travailler avec les signes astrologiques ou chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Misha lui sourit, apparemment elle venait de faire une heureuse.
La question d'Ellie la laisse réfléchir quelques secondes puis elle répondit :


- En réalité il existe trois sortes de signes : Les signes astrologique comme tu les appelles, les signes chinois, et les signes sorciers. Donc je pense qu'il serai mieux que tu fasses avec les sorciers !
Dit elle avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5830
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Ellie l'écouta et lui dit , lorsqu'elle eut fini de parler , :

- Euh.. Excusez mon ignorance mais , quels sont les signes sorciers?

Ca doit sûrement être des signes comme ceux astrologiques , mais avec des noms différents pensa t'elle. Elle attendit que Misha lui réponde en réprimant un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:59

Misha lui sourit gentiment face à son air gênée. Elle referma la porte du bureau et s'avança dans le couloir avec Ellie.

- Ne t'inquiètes pas ! Si tu veux tu pourras venir à la bibliothèque de Poudlard, et je te montrerai un livre là-dessus. Ne te fais pas de soucis !
Lui dit-elle dans un sourire réconfortant.
C'est sur ces mots que les deux jeunes femmes se quittèrent. Elles avaient du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:18

Misha arriva avant Charles aux bureaux de la gazette .Son nouveau amoureux la rejoignit quelques heures après .Mais quand la chef des rédacteurs vit son bien-aimé, elle ne vit pas un sourire qu'il lui offrait d'habitude, mais un visage ravagé par la tristesse .L'homme couru vers sa belle et l'étreignit en éclatant en sanglots sans même se soucier des gens qui le regardaient .Misha était bouleversée par ce manque de joie soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:05

Misha afficha un début de sourire jusqu'au moment où elle vit le visage de Charles. Triste était un mot plutôt faible pour le qualifier. Elle le prit dans ses bras et le serra contre son cœur comme pour partager sa peine. Elle m'entraîna dans son bureau et le fit asseoir sur une chaise . En deux trois coups de baguettes, deux tasses de thé arrivèrent ainsi qu'une chaise pour Misha. Elle posa doucement sa main sur la joue de son aimé , plongeant son regard dans le sien .

- Que c'est-il passé ?
demanda-t-elle d'une voix douce pour ne pas le brusquer.

Il la regarda, et elle vit en lui un homme peiné, elle ne supportait pas de le voir comme ça, ça lui enlevait toute joie de vivre. Mais elle se rendit aussi compte à quel point elle l'aimait. Une larme coula sur sa joue, amis elle la balaya d'un revers de manche, se devant d'être forte . Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

Charles n'arrivait pas à prononcer un mot, un noeud dans la gorge .Ses larmes repartirent de plus belle et il vint serrer Misha dans ses bras, si fort qu'elle failli s'étouffer .Au bout de quelques minutes, il finit enfin à lâcher la vérité .

-Papa ... est .. mo ...

Mais il n'eut pas la force de terminer son mot, toutefois, Misha comprit que le père de son de Charles était décédé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:34

En entendant ces mots, la jeune femme comprit tout de suite. le père de Charles & Fay était atteint d'un cancer... qui avait eu raison de lui. Elle était triste. Pour la famille de Charles. Pour la peine qu'ils avaient, et le courage qu'ils allaient devoir avoir. Elle se promit de toujours être là pour lui. Quoiqu'il arrive.

Elle le serra contre lui.


- Toutes mes condoléances ... Je suis sûre que d'où qu'il soit, il est fier de toi.

Elle plongea son regard dans celui de son aimé, remplit de larmes et les essuya, une à une.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:41

Charles regarda à son tour Misha, ses yeux humides .

-Je vais prendre congé ... tu viens ?

Sans même attendre la réponse de sa bien-aimée, il fonça vers la sortie, tête basse .

*

Plusieurs semaines plus tard, Misha et Charles revinrent à la gazette pour écrire un arcticle ensemble .Le rédacteur ne se rapellait même plus quel était le sujet de la rédaction qu'il allait bientôt écrire aux côtés de Misha mais peut importait .Le lendemain, ce serait l'Halloween et l'homme voulait absolument que sa belle l'accompagne à Poudlard pour le bal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:06

Misha entra en compagnie de Charles à la Gazette, ils avaient un article à écrire !
entrèrent dans un des bureaux libres et s'assirent l'un en face de l'autre . Muisha décida qu'il était temps de commencer, le journal avait prit assez de retard, et elle n'en pouvait plus d'attendre !


- Bon on doit écrire sur " Les dernières nouvelles du monde de la sorcellerie ! " . Et je pense que l'on a de quoi faire ! finit elle avec un petit sourire d'encouragement pour son compagnon .

Elle sortit un rouleau de parchemin et une plume ainsi que de l'encre.

- On pourrai parler de la bataille qui a eu lieu ... Avec une interview d'un ministre. Qu'en penses-tu ? lui demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:28

-On pourrait effectivement faire une interview ... je pense qu'on devrait trouver un ministre qui en connaît là-dessus .Sinon, je pourrais faire quelques paragraphes là-dessus, ça cerait plus simple .Tu pourrais m'interviewer et moi je dirais ce que je sais .J'aimerais aussi qu'on parle du mystérieux voleur du Chemin de Traverse .Il a volé un verre au Chaudron et un vieux bouquin dans une boutique de l'allée des Embrûmes .On pourrait communiquer au public les minimes informations qu'on sait à son sujet .À ma connaissance, il a environ 1 mètre 80 .Mais c'est tout ... il portait une ample robe noir flanquée d'une tunique également noire et d'un grand capuchon brun .La justice est très intéressée par ce voleur et elle payerait cher pour le voir en prison .Je pense aussi que le public est intrigué par l'état de ma soeur dont tout le monde parle .Je pense donc qu'on devrait dire qu'elle attend un enfant avec le Chef des Auror : mon beau-frère, Christian Turner .On mentionnerait également qu'elle va bientôt se marier et évidemment ...

Charles prit un air sombre .

-Que mon père est décédé ...

Maugréa-t-il d'une voix bourru .Et il fit :

-Mais est-ce qu'on les interview ?

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Le-soleil-t9942


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:58

Misha réfléchit un court instant. Elle se sentait mal à l'aise en voyant le regard blasé de Charles... Peut-être n'avait-il pas envie d'être là. Elle espérait ne pas trop l'ennuyer en tout cas. Elle lui fit un sourire crispé et répondit :

- C'est une bonne idée pour ton interview et le voleur. Parlons aussi de ta sœur et de Christian, peut être nous donneront-t-ils une interview on leur demandera. On pourrait faire aussi une courte oraison funèbre pour ton feu père, pour lui rendre hommage ... Alors c'est d'accord ? demanda-t-elle la voix cassée, toujours embarrassée.

En le voyant réfléchir quelques instants, elle se replongea dans son parchemin, et pour la première fois de sa vie elle semblait intimidée ... ça aussi c'était une grande nouvelle pour le monde magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:49

Une larme coula lentement sur la joue de Charles, mais il l'essuya bien vite, décidé à ne pas se morfondre sur son malheur .

-Par quoi veux-tu commencer, Misha ?

Dit-il d'une voix étranglée, un silence opressant se fit entendre .

-J'EN AI ASSEZ ! POUR UNE FOIS QUE JE SUIS HEUREUX ... TOUT MANQUE TOUJOURS !

Hurla-t-il, fâché d'avoir toujours des soucis .Il écrasa une petite table avec son pied puissant et tapa le bureau avec force .Rouge de colère, Charles se rassit et commença à écrire l'arcticle n'importe comment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:23

En entendant Charles hurlait Misha tomba de sa chaise, surprise. Elle se releva avec peine et le regarda les yeux ronds . Ah non ! Non, elle n'allait pas laisser l'homme qu'elle aimait se morfondre et être triste . Elle avança d'un pas déterminer prit le menton de Charles entre ses mains et le força à la regarder. Elle s'assit sur la table, encore intacte, de façon le voir yeux dans les yeux et lui dit :

- Je sais que tu es triste. C'est normal. C'est un sentiment humain. Mais dans la vie tout ne peut pas aller bien tout le temps. Alors prends sur toi, appuies toi sur moi si tu en as besoin. garde la tête haute et garde son souvenir dans ton cœur. Mais ne laisse pas ta tristesse te gâcher la vie .

Elle avait dit ça calmement et doucement, de façon à na pas le brusquer, elle essuya la larmes coulant sur la joue de ce si bel homme et lui sourit tendrement espérant que ses paroles avait fait leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Empty
MessageSujet: Re: RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.   RPG - 17, Mystery street , Bureaux  de la Gazette du sorcier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Sorcier - Seconde Edition .
» Les Bureaux
» RPG - Oxford street
» RPG - High Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Liverpool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser