Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG - High Street

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - High Street Empty
MessageSujet: RPG - High Street   RPG - High Street Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:51

Le château d'Edimbourg se trouve au bout de High Street.Cette rue est aussi apellée le Royal Mile.Bonne petite marche dans le centre de cette belle ville !

RPG - High Street High_Street
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - High Street Empty
MessageSujet: Re: RPG - High Street   RPG - High Street Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:24

Samuel habitait non-loin de High Street. Charles marchait justement ici quand il pensa reconnaître son ami moldu parmis les gens qui marchaient sur High Street. Cela faisait quand même 4 ans que le directeur n'avait pas vu Samuel ... Il s'approcha de lui, prenant le risque.

-Samuel ?

La personne en question semblait surprise, mais pas surprise de se faire appeler '' Samuel ''. Au bout d'un moment de silence, le moldu laissa tomber :

-Charles ?

-Eh oui ! C'est bien moi ! ,s'exclama le professeur de Poudlard, bien content de ne s'être pas trompé.

-C'est le hasard ou ... ,commença Samuel.

-En partie ,l'interrompit Charles, je voulais venir chez toi, mais je n'étais pas sûr de m'en rappeler. Et je t'ai vu dans la foule !

Samuel eut un large sourire. Les deux hommes se dirigeaient vers chez le moldu ...

-Tu as vu les autres, depuis que tu es parti à Poudlard ? ,demanda-t-il.

-Il y a un an et demie, j'ai vu les jumeaux. J'avais gardé contact avec eux et j'ai appris que Guillaume était à Ste-Mangouste pour une importante chute de balai. Élizabeth était là, quand je suis venu le visiter.

-Attend un peu ... Gouste c'est votre hôpital, c'est ça ? ,l'interrompit Samuel.

-Ste-Mangouste ,rectifia Charles, mais oui ... c'est l'hôpital. En tout cas, je suis toujours très proche avec Cédric. Je l'ai engagé comme infirmier à Poudlard, mais il est aussi Auror ...

-Attend encore un peu ... Orore c'est quoi ? ,le coupa une fois de plus le moldu.

Mais Charles n'en fut pas dérangé, au contraire : il sourit avant de lui répondre.

-C'est pour combattre les forces du mal ... les criminels, si tu veux. ,ajouta-t-il en voyant son ami froncer les sourcils.

-Et ... heu ... j'ai un truc important à te dire. ,ajouta Charles, tout bas, soudain gêné.

Samuel lui fit signe qu'il l'écoutait et le directeur se lança :

-J'aimerais jeter quelques sorts de protection à ta maison.

-POURQUOI ? ,s'exclama Samuel, très surpris.

-Tu vois, les forces du mal sont de retour.

-Si tu penses que je vais me laisser faire par ... ,s'emporta-t-il.

Ils s'arrêtèrent de marcher. Il restait deux maisons avant celle de Samuel ...

-Écoute, ils sont beaucoup plus fort que tu le crois. Et ils s'en prennent à tout le monde. Surtout aux moldus et à ceux qui ont du sang moldu. J'ai déjà passé près de la mort plusieurs fois, crois-moi. Et c'est la principale raison du pourquoi que je viens ici. Mon ami Carey est même mort ...

Cette fois, des larmes de rage et de tristesse montèrent aux yeux de Charles. Mais Samuel semblait avoir compris.

-Très bien, fait ce que tu veux. ,lâcha-t-il (sa voix tremblait).

Le reste du trajet se fit en silence. Ils entrèrent dans la maison de Samuel.

-PAPA ! ,rugit un petit garçon pas plus haut que trois pommes.

-Je te présente Ian ,dit Samuel en prenant son fils dans ses bras, il a 3 ans.

Une femme surgit auprès d'eux.

-Bonjour ,dit-elle à Charles, bien qu'elle ignorait qui il était.

-Bonjour ,la salua le directeur, à son tour.

-Chérie, je te présente Charles, mon ami d'enfance. Je l'ai croisé sur High Street ... ,lui apprit-il.

-Je suis Rose-Mary et voici notre fils Ian. ,dit-elle, venez dans la cuisine, je vais préparer du thé.

Le sorcier et le couple moldu allèrent à la cuisine, tandis que le petit Ian allait jouer avec ses jouets, dans sa chambre.

-Alors, vous avez des enfants, Charles ? ,demanda Rose-Mary en s'affairant à préparer son thé.

-Ma femme, Misha a accouché il y a une semaine, environ. De jumeaux. Leurs noms sont Lydia & Jude. Et nous avons adopté Kyana, elle a onze ans. ,répondit-il.

-Vous êtes vite en affaires ! ,répliqua la femme de Samuel, et que faites-vous comme métier ?

-Je suis directeur de ... d'une école secondaire. ,se ratrappa Charles.

Il adressa un clin d'oeil à Samuel.

Le directeur de Poudlard resta à souper et la soirée se déroula ainsi. Le petit Ian était très énergique et curieux, comme sa mère. Samuel le raccompagna à la porte d'entrée, vers 19h00. Charles lança discrètement quelques sortilèges de protection permanents sur la maison, puis il partit sur la rue.

Tout allait bien, Charles avait protéger la maison d'un de ses bons amis et reprit contact avec lui par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
 
RPG - High Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Oxford street
» RPG - 17, Mystery street , Bureaux de la Gazette du sorcier.
» RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Edimbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser