Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol

Aller en bas 
+2
Shéhérazade Hezar
Charles Rider
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

Charles Rider entra dans le resto/brasserie .Le directeur de Poudlard avait contacté Shéhérazade en lui envoyant une lettre par hibou dans sa demeure pour lui dire le nom du restaurant où tous deux devaient se revoir à Bristol .Le directeur de Poudlard s'informa à un serveur pour savoir si une belle femme (il donna quelques détails physiques) était entrée dans le restaurant .Il répondit non .Découragé, il s'assit par terre à l'entrée . Allait-elle le laisser tomber ? Il l'ignorait ... Charles ne pouvait qu'attendre .

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Bristol

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Browns


Dernière édition par Charles Rider le Sam 4 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5766
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:06

Shéhérazade était partie de chez elle assez tôt pour de point arriver en retard.
De loin elle pouvait apercevoir le fameux restaurent ou Charles Rider l'avait invité.

Dehors, il faisait frai,Bon.
Comme la fraicheur du printemps qui envahit vos vaines et votre tête d'un simple Bonheur que vous vous sentez a l'aise, qu'importe l'endroit, qu'importe. . .

Shéhérazade, une jeune femme, assez simple arriva donc devant le resto/brasserie.

C'est drôle comme la sensation de bien se sentir avait disparu peu à peu. Car sont cœur avait commencé a battre légèrement plus vite depuis qu'elle c'était rapprocher de ce restaurent.

Elle était enfin arrivée Browns 38 queens rd clifton bristol.
Quand elle remarqua, que Charles Rider.
Était assis, là , par terre à l'entrée.

Alors Shéhérazade se baisa un peu a son auteur, le regarda et lui dit tendrement:


Bonjour.

Elle attendait que le beau jeune homme, la regarde, dans ses yeux prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:19

Charles Rider eut un élan de contentement quand il vit Shéhérazade devant lui .La belle femme aux cheveux noirs lui lança un bonjour amical et l'homme se leva d'un bond.

-Bonjour .Heureux que vous soyez venu .Hum ... on peut demander une table ...

Il se retourna face à un employé qui devait se charger de l'emmener à une table .

-C'est pour deux personnes .

Dit Charles à l'homme .

-Suivez-moi .

Fit l'employé en faisant un geste de la main vers la direction où les deux adultes devaient aller. L'homme les mena à une table mise à l'écart et cachée par un petit rideau de perles à côté d'une fenêtre qui donnait sur la rue .Shéhérazade et Charles étaient au premier étage près d'une salle de bain .L'employé partit à la réception et laissa une femme derrière lui .Celle-ci acceuilli les clients devant elle .

-Bonjour je serai votre serveuse aujourd'hui .Je me nomme Sarah-Jeanne ...

Expliqua-t-elle en soulignant son insigne de Browns où était indiqué son nom .

-On va vous servir bientôt l'entrée .Aujourd'hui vous aurez le droit à une soupe aux brocolis avec petits biscuits Ritz .L'eau et le pain est à volonté.Vous avez un petit grill sur ce côté où vous pouvez vous servir des pains et y mettre ce que vous voulez dessus .Les toilettes sont à votre droite.Voici le menu ...

Sarah-Jeanne leur tendit chacun un menu d'adulte et rajouta :

-L'entrée va être servie d'ici quelques minutes .Désirez-vous un dessert ?

Charles consulta du regard sa compagne, puis il dit :

-Oui , s.v.p .

Une fois la serveuse partit, Charles dit doucement :

-Parlez-moi un peu de vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Shéhérazade Hezar
°Directrice de Ste-Mangouste°
°Directrice de Ste-Mangouste°
Shéhérazade Hezar


Nombre de messages : 13
Age dans le jeu : 33
Localisation : Ici, là bas, ou on aura besoin de moi.
Emploi/loisirs : Guérisseuse
Humeur : Naturel
Points : 5766
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:51

Shéhérazade ne disait plus un mot.
Elle se redressa doucement, releva ses longs cheveux noirs de son visage et lui fit un signe de la tête pour lui montrer son approbation.

Elle se mit a suivre Charles qui lui même suivait l'un des employer du restaurant.
Enfin celui-ci les amenèrent à une table mise à l'écart.
De plus elle était cachée par un petit rideau de perles à côté d'une fenêtre. Elle donnait sur la rue.
Shéhérazade s'assit doucement et Charles en fit de même.
Ils étaient au premier étage près d'une salle de bain.

Aucune paroles n'était encore dîtes.
Et quand il parti, c'est une jeune fille qui reprit le relais.

Alors Shéhérazade tourna légèrement la tête pour regardait la jeune fille qui leur parlait.
Mais elle préféra laisser faire Charles qui avait l'air d'un habituer.

D'ailleurs c'était la première qu'elle venait ici.
Elle n'aurait jamais penser qu'un endroit aussi sympa que celui-ci pouvait existé.

Et enfin quand la serveuse avait finit son petit discoure et qu'elle s'en alla, elle tourna légèrement la tête pour retrouver le regard radieux que Charles portait sur elle.
C'est là qu'il lui posa cette question: Parlez-moi un peu de vous .

Shéhérazade, une jeune femme assez restreinte sur son passée. Ne savait, si elle devait se livré.
Après tout pourquoi ne par lui raconter, mais juste en superficiel et par la suite le reste . . .
Alors elle lui annonça cela d'une voix douce:


Et bien pendant ma jeunesse, j'ai vécu en France, jusqu'à se que ma mère disparaisse.
J'ai été mise dans un école, puis je l'ai quitter car j'ai reçu des messages de ma mère.
Malheureusement sa dernière lettre remontre d'y il y a bien longtemps.
Et elle a était envoyer de Londres.
Mais ensuite j'ai trouvé votre école et je suis entrée.
Et le reste vous savez je pense ^^.


Et se mit a lui sourire. Enfin elle posa délicatement ses mains sur la table et lui demanda a son tour:


A votre tour a présent? parlez moi un peu de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:23

Shéhérazade ne lui avait pas dit grand-chose à son sujet .Par politesse, Charles s'excusa pour la mort de sa mère .Il était quelque peu déçu par la brèveté de la présentation de la femme .Mais l'homme comprenait quand même ... on ne disait pas n'importe quoi à une personne qu'on ne connait pas vraiment .Par contre, le directeur de Poudlard se lança dans un long récit de sa vie :

-Je suis né à Edimbourg où j'ai passé toute ma jeunesse .Ma soeur et moi avions beaucoup de plaisir .On s'est toujours bien entendu ensemble, mais ces temps-ci on a trop de travail .Et elle fréquente le ministre de la justice ... Mes parents possédait une boutique juste à côté de chez eux. Elle reste toujours invisible aux yeux des moldus .On s'y procure des vêtements ... Mais ma vie ne pouvait pas être aussi calme qu'elle en avait l'air . Le magasin de mes parents ne faisaient plus très bonne impression et les robes de sorciers qu'on y vendait n'était plus à la mode .C'était le début d'une grosse misère .En plus, mon oncle souffrait le cancer et en est décédé quelques temps après qu'on a failli quitté notre maison pour habiter la rue ! Moi et Fay étions très secoués .On avait plus une noise ! Tu comprends le magasin était la seule source d'argents qu'on avait . Mon père a commencé à travailler à temps plein dans un casse-croûte minable à l'extérieur de Edimbourg . On le voyait pas souvent ... ma mère restait avec nous parce qu'on était guère âgé .On ferma le magasin et ramassions nos affaires ... J'avais plusieurs copains dans le quartier . L'un deux nous a ébergé pendant quelques semaines . Mais en vain, maintenant notre père était rendu en France pour se faire plus d'argents . Deux ans ont passé . Pendant ce temps-là on était dans un centre de pauvres .On s'était fait remarqué par des gens et ceux-ci en ont parlé à un conseiller du maire d'Edimbourg .Ils ont construits un centre de sans-abris et on y a demeuré pendant deux ans .Après ces dernières mon père est revenu avec de quoi payé une maison et d'autres choses . On a racheté le magasin et notre maison et on y a demuré jusqu'a ce j'aille 19 ans . Là je suis parti en me cherchant un travail .Je me suis pris un appartement à Edimbourg .Je voulais être directeur de quelque chose ... J'ai trouvé une entreprise pharmaceutique moldue où j'ai été directeur adjoint pendant plusieurs années .Mais je n'aimais pas mon travail ... je voulais devenir un grand sorcier et m'éloigner des choses moldus . Bien que ma maison était entièrement magique ... Dès que j'ai eu assez d'argent je me suis trouvé une maison à Newcastle . Ma soeur et moi se rencontions souvent ... Nous avons appris qu'un directeur de Poudlard était demandé .Ça a paru dans la gazette quand la fille de Minerva Mcganagoll est morte .Moi et ma soeur avons passé les auditions et me voilà .J'avais réalisé un de mes plus grands rêves !

Charles s'arrêta bu une gorgée d'eau en attendant les commentaires de Shéhérazade .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:44

Sans même que Shéhérazade ait pu lui répondre une force invisible fit basculer Charles de sa chaise .Il tomba lourdement sur le sol, sa vision devint confuse, à côté de lui la femme s'affolait et déjà, un serveur arrivait pour voir ce qui se passait .Tous les autres clients se retournèrent vers Charles d'un air de stupeur .

-Monsieur ? Est-ce que ça va ? Ques qui se passe ?

Mais Charles ne l'entendait pas .Dans sa tête se déroulait une vision très étrange .Un homme aux cheveux blancs, l'air calme et sage dit :

-Ne fréquentez plus cette femme . Ce n'est pas votre destin .

Ne comprenant absoluement rien, Charles se dit à lui-même qu'il était persuadé que cette femme n'était pas son âme soeur, mais on aurait dit que le destin s'était trompé et avait voulu se réparer .

Quand il reprit conscience il était sur un lit d'hôpital, sa mère et son père à son chevet et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5671
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

Lucas et Cédric arrivèrent au restaurant, prirent une table et s'asseyerent.

-Alors que voulais tu me dire?

rétroqua Cédric pour démarer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:52

Lucas afficha un sourir à Cédric. Il le regarda et lui dit enfin:

-J'ai appris que tu avais activement participé à la bataille contre les mangemorts et tu as boulversé le tournant du combat. Je pense que tu es une personne qui devrait avoir beaucoup de mérites en raison de ce que tu as fait. J'aimerais alors te poser une question : "Est-ce que auror est ton seul travail pour l'instant? ( avec ce perso en tout cas RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 263467 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5671
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

( Je n'est pas d'autre perso RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 263467 )

Cédric Dearborn regarda Lucas d'un aire assez intriguée et surpris d'une t'elle question de la part de Lucas mais cela ne l'empêcha pas de lui répondre d'un aire bizzare:

-Euh non mais pourquoi me demande tu cela ?

répliqua. *Comme si quelqu'un s'en souciait* pensa t-il dans sa tête. Peut être pour une offre d'emploie pensa t-il. Il se demandait vraiment pourquoi donc il se tut et laissa la parole à Lucas afin qu'il ne l'éclaire sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:40

-Eh bien en fait parce que j'aurais un petit poste à te proposer en fait...

Il regarda quelques instants Cédric songeant que si celui-ci avait assez de travail, il n'accepterais surement pas. Il regarda celui-ci étonner par les paroles de Lucas. Lucas se demandait si c'était une bonne idée de lui proposer cela.
Et si'il n'acceptait pas??

...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5671
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:42

-Euh oui je t'écoute!

dit Cédric d'un aire amuser, intriguer mais cela ne l'empêchait pas de garder son sourire habituel afin de toujours faire une bonne impression auprès des moldus pour que ceux-ci ne le regarde pas avec leurs gros yeux, leurs cheveux mal coiffé et leurs de petits ingras et même pour certain immonde. Mais revenons au restaurant, après la réponse de Cédric celui-ci attendit la réponse de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:21

-Eh bien il se peux que je ne sois pas très présent dans les moment à venir et j'aimerais que tu t'occupe de quelque chose pour moi... si ça ne te dérange pas bien sûr.

Lucas but un peu en atendant la réponse de Cédric. Il regarda sa montre, et il était bientôt tant qu'il parte s'ils ne voulaient pas se réveiller demain matin mort de fatigue pour aller travailler... RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 263467
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5671
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:31

Cédric reprit son sérieux et but lui aussi avant de lui répondre la réponse suivante:

-Bien sûre pas de problème si c'est pour un ami! Mais j'aimerais quand même savoir quel est ce travail.

lui dit-t-il en atten dant une réponse de la part de son cher ami qu'il s'appretait à dépanner avec grand plaisir bien évidament. Cédric déteste laisser tomber les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:58

Lucas était content que Cédric accepte cela aussi volontiers. Il était content et s'éclaircit la gorge avant de parler:

-Eh bien voilà. Pour des raisons de santés, une personne qui m'est chaire va bientôt rendre l'âme. Elle habite en Afrique pour l'instant et je voudrais lui rendre une visite... un e dernière visite. Je partirai lorsque cette bataille contre les mangemorts sera finie... Alors je voulais te demander si tu voulais bien tenir mon poste au ministère pendant ce temps... si tu veux... bien sûr... ( lol! )

Lucas baissa les yeux et songea quelques instants à la personne qu'il devrait bientôt voir pour la dernière fois.

-Je serais absent un petit temps alors... disons que deux semaines devraient suffir...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5671
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:42

Cédric faillit s'étouffer en avalant de travers quand il entendit que Lucas lui proposait le poste de ministre de la coopération internationale magique, et sans hésiter il répondit;

-Oui!,sans problème, merci de me faie confiance à ce point.

lui répondit-t-il en étant extrêmement excité à l'idée que demain peut-être il serait dans un bureau au ministère entant que ministre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:06

Lucas lui sourit. Visiblement cette proposition ne le dérangeait guère.

-Je ne serai pas absent très longtemps mais beaucoup de choses doivent être tenues et une ou deux semaines entières c'est beaucoup de travail alors je sais que je peux te faire confiance...

Il se leva, il était tant de partir.

-Cela prendra place à partir de demain. Informe-moi de tout ce qui se passera, choses importantes ou pas. Maintenant, il se fait tard et il est temps de rentrer...


* RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 717764 *
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:09

Il était environ 9 heures du matin, et Kaila était toute prête pour ce fameux déjeuner avec Lucas Gilando, qui avait accepté l'invitation de Kaila, cette dernière voulant se faire pardonner de s'être énervée sur lui. Elle était vêtue d'une belle robe bleue nuit et s'était attaché les cheuveux en chignon serré. Elle avait une annonce à faire aux Serdaigle qui concernait une sortie pédagogique. Elle fit donc cette annonce, remplit quelques dossiers d'élèves de 7ème année qui avaient presques finis leur dernière année à Poudlard. Cela rappella à Kaila combien il était merveilleux d'être élève ici.
A 11 heures et demi, elle quitta Poudlard et transplana au restaurant où elle avait invité Lucas et attendit sa venue. Comme il faisait très froid et que Kaila n'était vêtue que d'un gilet qui recouvrait sa robe, elle décida de l'attendre à l'intérieur, là où il faisait beaucoup plus chaud. Elle prit place sur une table à deux personnes et attendit Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:48

Lucas arriva au restaurant ou il avait rendez-vous avec Kaila. On pouvait dire en tout cas que tout cela était bizarre. Une dispute puis ils se retrouvaient comme si de rien n'était. Bref, Lucas était intrigué. Il remarqua Kaila assise au loin... Une magnifique robe bleue et une coiffure incroyable... Somptueux ( RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 263467 ).

-Bonjour, ca va? dit Lucas en prenant place... Très jolie ta robe...

Il lui adressa un sourire un peu difficile à faire compte tenu des choses qui se sont passées avant. Il cacha cependant toute traces d'inquiètude. Il venait cependant de penser à quelque chose : Etait-elle là pour lui annoncer une mauvaise nouvelle? Après tout, elle avait proféré des menaces avant qu'ils se quittent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:49

La jeune femme n'eut pas à attendre longtemps et vit Lucas qui arriva dans le restaurant et se dirigeant vers Kaila. Il commenta au passage sa robe ce qui fit sourire Kaila. (RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 263467)

- Oh merci ! Tu ... es très beau toi aussi.

Kaila lui fit un clin d'oeil sur ses dernières paroles puis pris un air sérieux. Elle se rendait compte qu'elle n'avait toujours pas expliqué à Lucas la raison de ce repas. Elle se ratrappa donc maladroitement :


- En fait, je t'ai demandé de venir partager ce repas avec moi pour ... enfin tu vois ... je voulais m'excuser de m'être mal comportée la dernière fois qu'on s'est rencontrés dans mon bureau. Je suis allé comme je te l'avais promis parler à votre chef, mais je te rassure, je n'ai fais aucune menace ni contrainte à votre sujet. Je me suis intéressé à ton cas, tu as un beau palmarès. Et j'en suis arrivée à la conclusion suivante :

La jeune femme marqua un temps de pause puis dit avec un léger sourire :

- Tu es un grand Auror.

Puis elle se sentit à moitié surprise d'elle même d'avoir dit ça, à moitié soulagée d'avoir éliminé cette pression qui pesait au dessus de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:11

Lucas regarda Kaila pendant un instant puis éclata de rire. Pas par méchanceté bien sûr mais il s'expliqua:

-Jamais je ne vous en ai voulu pour cela! Vous avez tout à fait le droit de dire ce que vous voulez et d'ailleurs beaucoup de choses de ce que vous avez dîtes ne se sont pas en manque de sens.

Il regarda à nouveau Kaila puis reprit:

-En effet, je me suis dit que je devais peut-être m'y mettre beaucoup plus et penser à certaines priorités plus qu' à d'autres... Donc on pourrait dire que dans un sens je devrais vous remercier... Vous m'avez remottiver ( RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 263467 ).

Il sourit puis posa un dernière question à Kaila en rigolant:

-Je ne voudrais pas être trop indiscret mais j'aimerais assez savoir ce que vous avez dit à mon chef ( LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:43

[ Vu qu'on a commencé à se tutoyer au début, il vaut mieux continuer x) ]

Kaila fut surprise de voir Lucas rigoler et la jeune ministre esquissa elle même un petit sourire. Puis elle l'écouta la remercier de l'avoir "résonné" et esquissa un nouveau sourire.


- De rien, si besoin reviens me voir.

Puis elle se mit elle aussi à rigoler. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit, et ne se plaignait pas de partager se repas avec Lucas. Un homme vint prendre la commande des deux sorciers au moment où Lucas posa sa question.

- En entrée, je prendrai une simple salade et des crevettes à la magne. Et toi Lucas ?


Puis elle attendit que Lucas passe sa commande pour lui répondre
.
- Et bien je lui ai demandé si vous étiez de bon aurors, Cédric et toi, et si je pouvais voir votre dossier. Et le tien comme je te l'ai dit tout à l'heure n'est pas mal du tout.


Elle lui sourit en prenant un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:11

Lucas commanda la même chose que Kaila. Il la regarda:

-Très bien merci , j'y penserai... , répondit-il lorsqu'elle lui dit de venir le voir si il avait un problème.

Il commencèrent à parler pendant de longues minutes avant que leur commandes arriver Elle lui dit que son dossier était pas mal. Lucas lui répondit:

- Merci beaucoup... En plus, mes combats contre les mangemorts deviendront de plus en plus compliqués à cause mon frère qui vient de s'y enrôler...

Il rigola puis regarda les gens à l'extérieur du restaurant qui commençaient à s'énerver car ils ne trouvaient pas de place pour se garer.

-Je pense que je deviendrais malade si je devais conduire une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:22

Kaila venait de comprendre que Lucas avait un frère mangemort. C'est là qu'elle mit en relation le nom de famille de Lucas. Gilando ... ce qui n'était pas sans relation avec Abrux Gilando, un des plus fervants serviteurs du Mal. Alors la jeune femme se sentit très mal à l'aise. Mais d'un autre côté, le fait qu'elle même est vécu le départ de son frère chez les mangemorts comme une tragédie pouvait la faire comprendre que c'était dur pour Lucas. Mais apparemment, il s'en était accoutummé et ne s'en souciait guère.

« Puisqu'on en est dans la confidence, sache que mon frère est un mangemort enfermé à Azkaban. On s'adorait pourtant, tout allait bien jusqu'à la mort de notre père à la guerre contre Lord Voldemort en personne. C'est là que mon frère a basculé ...»

Elle se tut pendant quelques secondes, surprise par elle même d'avoir osé en parler à quelqu'un. Puis elle regarda Lucas, qui regardait les gens de l'extérieurs et dit qu'il n'aimerait pas conduire en voiture. Kaila rit à son tour.

«- Rien ne vaut un bon transplanage.»

Elle sourit et regarda ensuite Lucas. Le beau jeune homme semblait mal à l'aise, enfin c'est ce que Kaila s'imaginait. La directrice est parfois paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6120
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:35

Lucas regarda Kaila parler pendant un long moment Elle aussi son frère était chez les mangemorts... Ca leur faisait déjà un point commun RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 263467

-Eh bien, dit Lucas, je ne savais pas. Mais toi ton frère ne veux pas ta mort! Moi, je le connais bien. Le seigneur des ténèbre n'est rien pour lui. Il fait cela juste pour me retrouver et me tuer car il sait que les batailles de mangemorts font rages. Lorsqu'il aura réussi, il partira. Je ne crois pas qu'l reconnait un maître. Personnellement, je pense qu'être mangemort n'est pour lui qu'un moyuen efficace de me retrouver. Il s'en fou un peu du reste... Mais bon, je peux me tromper

Il rigola lorsque Kaila lui dit que "rien ne vaut un bon transplanage".

-En effet tu as raison.


*OUAH t'as vu l'histoire de malade * RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol 316905
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5790
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:54

« Désolée pour toi. Mais ce que tu viens de me dire, c'est bon à savoir ... parce que s'il n'est pas un partisan à part entière du Seigneur des Ténèbres, il ne devra pas être jugé en tant que tel. Bien sûr, il sera puni comme un criminel. »

La jeune femme se tut quelques minutes, et commença à manger avec Lucas l'entrée du repas. La totalité de cette première phase du repas se passa en silence, ce qui était très gênant pour Kaila. Puis on ne sait pourquoi, Kaila relança le sujet, pour animer la conversation.


« Tu sais pourquoi j'ai voulu être ministre de la justice ?
Lucas hocha négativement de la tête ... C'est parce que je me suis jurée de faire payer ceux qui ont fait de mon frère un monstre. Et je suis fière de ça ... je devrais être plus indulgente avec vous les aurors, vous faites de votre mieux, je le sais ... »

La jeune femme sourit tristement, et au moment même où elle allait parler, le serveur vint prendre la commande de leur plat principal. Les deux sorciers firent leur commande, et Kaila se servit un verre de vin. Elle se tenait une jambe sur l'autre, le verre à la main, l'autre main vérifiant si son chignion tenait toujours.

« Sinon ? Tu ne me parles pas de ta famille, de tes amis, de ta copine ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Bristol Floating Harbour
» RPG - Restaurant
» RPG - Restaurant Landmark 46 Tornhill Rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Bristol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser