Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol

Aller en bas 
+2
Shéhérazade Hezar
Charles Rider
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6105
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:24

Kaila lui dit que son frère ne sera pas puni en tant que partisant du seigneur des ténèbres.

-Il devrait... grogna Lucas.

Lucas écouta attentivement le récit de Kaila. Son but était clair et cela était sans doute une bonne motivation. C'est sans doute ce qui fait d'elle une ministre hors du commun et travailleuse.

-Moi disons que c'est moi qui ait rendu mon frère comme cela (Ouah je déraille complètement MDR ) . Je n'ai jamais été très sympa avec lui (de pire en pire cette histoire RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 316905). Bien sûr je l'aimais bien et j'aimais jouer avec lui On rigolait beaucoup avant. Un jour, il s'est battu contre un de mes cousins et ça à tourner au drame. Aucun adulte n'était là... Nous étions en plein milieu du parc à Poudlard et je l'ai attaquer. Il avait littéralement détruit notre cousin. Il saignait abondamment. Je les ait séparés puis je l'ai balancer dans le lac. Je l'ai fait sortir en avec un sort et il s'est retrouver en l'air, suspendu, tout mouiller, sa baguette cassée.( ouah je foire à mort là MDR )

Il se tut deux secondes puis dit:

-Il n'a jamais été très content de cela. Tout le monde a rigoler y compris moi... On parlait souvent ensemble avant... Ensuite il a fuger...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:32

Kaila écouta attentivement l'histoire de Lucas. Elle était intrigué de voir à quel point il était facile pour le jeune homme de dévoiler un souvenir aussi douloureux. Elle même avait eut beaucoup de mal à avouer que son frère était un mangemort. Mais avec Lucas, elle se sentait à l'aise, bonne amie ou confidente, même si cela faisait seulement une demi-heure qu'ils partageaient ce repas. La ministre ne savait que dire ... comme toujours lorsqu'on lui annonçait une mauvaise nouvelle qui ne la concernait pas, Kaila était toujours gênée. Cette fois-ci, elle ponctua le récit de Lucas d'un faible :

« Désolée ... »


Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6105
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:55

Lucas fit un petit sourire.

-Oh pas de quoi tu sais... Sinon toi? Je me rend compte que je ne connais disons... RIEN à ton sujet .

Lucas termina cette phrase par une gorgée d'eau, puis s'assit et s'pprêta à écouter la jeune minitre en face de lui. Il commençait à avoir les paupières lourdes mais cette soirée se déroulait pour l'instant très bien. Beaucoup mieux que la scène du bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Penanster
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
Priscilia Penanster


FEAT : SELENA GOMEZ
Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 30
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Elève de première année . Passionnée par la musique .
Humeur : HOLIDAY =D
Points : 5595
Date d'inscription : 13/02/2009

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:36

[ Bug .. ]


Dernière édition par Priscilia Penanster le Dim 31 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5775
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

Kaila fut forcée de reconnaître que Lucas ne connaissait rien à son sujet. Mais c'était dans sa nature, Kaila plane depuis toujours dans le mystère.

« Moi ? Et bien, je suis une jeune femme célibataire de 30 ans, je suis directrice de maison en plus de mon poste de ministre, elle prit une gorgée d'eau puis poursuivit, je suis directrice des Serdaigle ... Euh, je crois que c'est à peu près tout. Passionnant n'est-ce pas ? »

Elle sourit puis les deux entamèrent le dessert.

[ Ah au fait, petite erreur de ta part . RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 961807 .. C'est un déjeuner, pas un dîner, donc ce n'est pas une soirée RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 263467 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6105
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:00

* Oops, dsl alors Very Happy *

-Oh mais c'est passionant vous savez... Et moi je suis juste professeur à Poudlard et auror, en plus de mon poste de ministre. pas toujours très agréable, mais je ne suis pas trop à plaindre...

Il sourit, il regarda par la fenêtre en regardant les personnes kalxonner avec leur voiture. Il soupira. Jamais de sa vie, il ne pourrait vivre de cette manière. Une phrase revenait continuellement dans son esprit :'' VIVE LE TRANSPLANAGE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol   RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Browns (restaurant) 38 Queens Rd, Clifton, Bristol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG - Bristol Floating Harbour
» RPG - Restaurant
» RPG - Restaurant Landmark 46 Tornhill Rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Bristol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser