Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:16

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres 23105

Bienvenue dans ce restaurant de Londres où la spécialité est la pizza . 51 Beauchamp Place est l'adresse et vous pourrez commander des Coca et etc . C'est bien coté et très bon !

Bon appétit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:09

Lunth arriva dans le restaurant, avec Elena. Tout les deux avaient pris le temps d'enlever leurs robes de Mangemorts, et s'avaient habiller en moldu. Lunth aimait mieux le linge moldu, que les stupides robes de sorciers.

Main dans la main, les deux élèves de Serpentard se dirigèrent vers une table, et il si assirènt. Lunth patienta, il attendait qu'une serveuse arrive, et il fut récompensé de cette attente. Une serveuse à la chevelure blonde, et d'un petite taille arriva, et leur déposèrent un menu. Lunth le saisit, et lit, il choisi quelque chose au hasard.

La serveuse revint plus tard, et lui demanda se qu'il voulait.

-Euh.. Pepsi.. ou Coca, et Poutine, merci.. Lança Lunth en lançant son regard vers Elena.

-En grain ou rappé ? Demanda la serveuse..

Ne comprennant pas, Lunth haussa le sourcils, et penchant légèrement la tête.

-Comme il vous semble.. Dit Lunth, qui voulait pas perdre de temps.

-Et vous.. Dit-elle à l'intention d'Elena.

Lunth attendit qu'Elena commande, et pour qu'ensuite, ils puissent parler, sans être dérangé par une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:45

Abrux était accompagné du ministre bulgare. Celui-ci semblait content du choix du restaurant. Il salua Lunth et Elena sans même que le ministre le voit et prit soin de se diriger loin d'eux, ne voulant pas gâcher leur soirée romantique. Il suivit le minitre tout en parlant avec lui. A peine qu'ils furent assis qu'un serveur vint prendre la commande.

-Que puis-je vous servir messieurs, demanda le serveur d'une manière trop courtoisique aux yeux d'Abrux.

-Je prendrai une pizza italienne classique ainsi qu'un verre d'eau.

Quand le serveur eut prit note, il se tourna vers Stan pour prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:37

Elena était assise à une table face à Lunth . La serveuse se tourna vers elle et Elena choisit .

-Bof , je vais prendre un humberger .

La serveuse l'écrit et lui demanda son breuvage .

-Sevenop !

La serveuse partit au cuisine . Lunth et Elena était maintenant seule , attendant leur repas .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:45

Lunth vu Abrux *Ahh cette imbécile*, une chance, il était avec quelqu'un d'autre, le jeune Serviroth le salua juste d'un coup de main dans les airs. Finalement, Elena commanda quelque chose. La serveuse écrivit ses paroles sur son calpin, et Elena et lui seul.

-Bon bon bon.. Qu'est-ce qui se passe de génial dans ta vie.. ? Rigola Lunth.. Un sourire en coin.

Il n'Avait pas grand chose à dire, tentôt oui, mais plus là. Il la regarda donc dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Ou peut-être pas, peut-être poserait-elle une question à son tour.

[Pas d'inspi, et je dois partir RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres 316905]
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

Elena regarda Lunth faire un geste de la main et regarda à qui . À Abrux Gilando . Pas lui ! fit-elle en pensé . S'il n'aurait pas été seule elle aurait été le frapper mais seul Lunth la retenait . Son âme . La jeune mangemorte reporta son attention sur Lunth .

-Il ne se passe pas vraiment quelque chose de génial dans ma vie , mais toi ?

Elena regarda Lunth dans les yeux avant de lui sourire . Attendant sûrement sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:25

Lunth regardait Elena, elle semblait vouloir étriper Abrux. Ce qui était drôle à voir. Il aurait bien aimé voir Elena donné une volée à cette imbécile qui se croyait supérieur. Puis, sa copine reposa son regard sur lui. Elle répondit négativement à la réponse de Lunth. Ce dernier n'avait rien fait de spécial ses derniers temps. Le sourire que lui faisait Elena, lui fit prendre la parole

-Des devoirs.. Rien de spécials.. Quelques niaiseries.. Je me suis sauvé de Jill, et elle c'est mit en colère, vraiment drôle à voir !! Hey, tu savais qu'elle courait vraiment, mais vraiment vite ? Demanda Lunth.

Enfin de compte, il avait fait quelque chose, et de drôle en plus. Mais si le directeur était pas intervenu, il l'aurait semé, et s'aurait été dix fois plus drôle. Comment se directeur pouvait-il être là à chaques niaiseries fait ? Personne ne c'était jamais fait prendre.. Peut-être que quelques fois.. Mais sinon, Lunth c'était fait prendre à chaque fois ! Il attendit lui aussi la réponse de sa cher, en souriant, et en la fixant dans les yeux, sans cligner.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:15

Elena rigola , voyant la scène avec Jill et Lunth . Lunth la regardait lui aussi e attendant sa réponse . Alors elle lui répondit .

-Vraiment ? Ho j'aurais cru qu'elle courait comme un escargot mais il faut croire qu'elle a sûrement reçue un entraînement si elle est auror et chef de l'ordre du phénix .

Elena se demandait vraiment si Jill avait reçu un entraînement intencife .
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 38
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5563
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:12

J'étais assez content que Abrux m'amène dans un restaurent anglais. Cela faisait longtemps que je ne suis pas aller faire un tour en Angleterre. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai perdu mon anglais. Quand le serveur prit la commande d'Abrux, celui-ci commanda une pizza Itallienne et un verre d'eau, je choisis mon plat moi aussi. Quand le serveur se tourna vers moi pour prendre ma commande, je lui la donna.

-Je voudrais une pizza au poulet et un verre de Pepsi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:34

Lunth rit en même temps qu'Elena. Se jour avait été vraiment drôle, Jill était rouge de colère, et criait plein de mots, et lui riait, jusqu'à temps que Charles intervienne. S'il avait pas intervenu, s'aurait été vraiment amusant, et si Elena aurait été là aussi. Le jeune Serviroth s'étouffa de rire lorsqu'elle prononça le mot : Escargot. Il s'imaginait Jill, à la vitesse minimal, comme un escargot, la coquille et tout.. POUAHH AHAH.

-J'ai tellement le goût de massacrer les profs, surtout Jill.. Annonça Lunth.

Ses paroles étaient sortit tout seul. Lunth n'avait même pas pensé à les prononçer. Mais le pire, c'était que c'était vrai ! Il avait envie de les étripper. Il posa ses mains sur sa bouche, en attendant la réaction d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

Elena rigola . Elle aussi n'aimait pas vraiment les profs . Dison que Jill n'était pas une de ses profs préférée .

-Pffff . . . ouais !

Elena prit les mains de Lunth et les ôta de sa bouche . La mangemorte eu le goût d'embrasser Lunth mais ne savait pas si lui voulait alors elle se retenue de justesse . L'élèves gardait quand même les mains de Lunth dans ses mains douce .


Désolé je ne s'avais pas quoi écrire et j'étais pressé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:26

Elena avait bien réagit, c'était bien, au moin elle avait pas l'intention de répliquer que l'école était génial. Une chance, sinon, il la reconnaisserait pas. Lunth avait garder ses mains sur sa bouche, mais Elena les ôta, et pris ses mains. Une douce chaleur se répendit dans le corps de Lunth. Ce dernier vit l'hésitation dans le visage d'Elena, et elle fini par seulement lui tiendre la main. Lunth lança un bref regard autour d'eux, pour voir si le serveur arrivait avec les commandes, mais non.

-Pourquoi te refuserai-je quelque chose ? Murmura Lunth, à l'oreille d'Elena.

Sa bouche qui était coller à l'oreille de celle qui aimait, se dirigea vers sa bouche, et l'embrassa. Lunth était accro à Elena, il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait pas la perdre, si elle lui disait de la lâcher, il le ferait, mais avec un peu de regrès. Lunth se détacha des lèvres d'Elena, peut-être ne voulait-elle pas.. Peut-être tentôt elle avait hésiter, car elle voulait son bonheur ?

-Je.. Je ne.. Commença-t-il.

Il ne put en dire d'avantage, le visage d'Elena était magnifique, il était attirer vers elle. Ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, Lunth l'embrassa, attendant une réponse de la par d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

Elena sentit le souffle chaud contre son oreille et sentit ses lèvres se coller contre les siennes . L'amour de sa vie avait sûrement deviné ses pensé et celle -ci répliqua de la même façon(en l'embrassant à son tour)Elena sentit que les lèvres douce de Lunth n'était plus contre les siennes et il commença à parler mais ne pu se retenir . La jeune fille se retira à so ntour que pour dire quelques mots .

-Chuuut . . .

Elena reprit le baiser . Son seul bonheur était Lunth et être mangemorte mais ce n'était pas du tout la même , l'amour et la guerre . Elle adorait Lunth plus que tout au monde , elle serait même prête à être son esclave , ce quelle n'aurait pas fait à d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:29

Lunth continua de l'embrasser, Elena fit de même. Il avait le coeur heureux, il se sentait bien, il voulait que le temps se fige, et qu'ils restent ainsi pour toujours. Autour de lui, tout semblait être noir, et sa seule lumière, Elena. Il porta sa main à la joue d'Elena, et la caressa, il rapprocha un peu sa chaise d'elle, en continua de l'embrasser. Il n'était même pas embarrasé que les gens les regardent autour, il s'en fichait pas mal. Et puis quelque chose arrêta se moment magique.

-Hurh hurmm.. Monsieur, Madame, voiçi vos plats.. Dit le serveur, en déposant les plats devant eux.

Lunth se retint pour ne pas le frapper, ou lui lançer un sortilège Impardonnable. Il regarda Elena, et il changea d'avis, il ne voulait pas la mettre en danger. Il prit un ustencil.

-Humm.. Ouais.. Merci.. ! Bougonna-t-il en planta sa fourchette dans son plat.

Il était triste que se petit imbécile l'ai interrompu. Lunth se leva, se rassit, se leva, se rassit, pendant plusieurs minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:33

Elena et Lunth furent interrompu par le serveur . La jeune fille faillit faire quelque chose mais ne le fit pas . Elle se retint . Lunth aussi était sûrement fâché , il avait l'air . Elena commenca à manger mais remarqua que Lunth se levait et se rassoyeait , et curieuse comme elle était elle lui posa une question .
-Lunth ça ne va pas ?
La jeune élève de serpentard le regarda dans les yeux et attendit patiemment la réponse de son âme soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:19

Le jeune Serviroth cessa son manège dès qu'Elena s'adressa à lui. Il resta assit sur sa chaise, son regard bleu, contre celui d'Elena.

-Mouaihh... La prochaine fois, on ira ailleur.. Genre dans .. Genre à une place.. seul.. Lança Lunth.

Il entendit un gargouille en provenance de son ventre, il regarda son assiette, et se dépêcha de tout avaler, d'un coup sec. Il avala son breuvage aussi rapidement, et soupira. Ouf... Il était plein ! Un seul hique, il avait énormement mal au ventre. Il se plia en deux, et mit ses mains sur son ventre. Rapidement, sa fut passé, il se rassit normalement, et regarda Elena, qui piochait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13

Elena avait maintenant finit son asissiete et son breuvage depuis quelques minutes . Lunth aussi d'ailleur et elle eu un petit sourire en coin . La mangemorte se leva pour aller au contoir et revint , le repas payé . L'élève de serpentard eu un petit rire et se rassit .

-Bon . . . maintenant , où va - t-on ? ou que fait-on ?

La jeune fille se demandait si Lunth voulai rester avec elle ou aller allieur se reposer seule .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24

Lunth ne savait plus trop quoi faire, sa journée avait été assez bien remplit. Il se mit à réfléchir, il commençait à se faire tard, donc.. donc rien.. Il plissa le nez, et soupira.

-Hey ben, je sais pas lah.. Humm.. Le parc de Poudlard ?

Lunth se gratta la tête, et eu une idée géniale.

-Bah on va chez nous ! Chez nous, chez moi ! Ok ?

Lunth n'avait pas vraiment l'intention de la présenter à sa mère, plus l'emener à quelque part.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:33

Elena respira à fond , ne savant plus quoi penser . Plusieurs nouvelles places avaient été construites et elle aurait aimé les visiter mais l'idée de Lunth était bien . Pourquoi pas aller chez lui , les deux jeunes gens ne seraient sûrement pas dérangé . . . à part la famille de Lunth qui se demanderait : Qui est cette jeune fille ?, comment s'appelle - t - elle et quel âge a-t-elle ? C'est justement pour ça qu'elle n'aimai pas se présenter chez ses chum mais il fallait le faire un moment donné même si les membres de la famille de son ami pouvait lui poser des millier de question en une soirée . Alors au pire ; elle dirait à Lunth qu'elle devait s'en aller pour éviter les questions mal à l'aise de sa famille . Mais elle ne les connaissait pas alors peut-être étaient-ils différent des autres ou plus cool . Elle allait le voir plus tard !

-Comme tu veux !Mais si tu es fatigué on partira chacun de notre côté , et on se verra plus tard . . .

Mais la jeune fille n'était pas fatigué , elle avait même un surplus d'énergie ! Ou au pire elle irait se promener à quelque part .


(Pas grave j'ai réussi pareille) RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres 263467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Empty
MessageSujet: Re: RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres   RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Ciro's Pizza Pomodor, 51 Beauchamp Place, Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - le parc Saint James, Londres
» RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser