Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RPG - Classe de Divination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6883
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Classe de Divination Empty
MessageSujet: RPG - Classe de Divination   RPG - Classe de Divination Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:33

Charles Rider pénétra dans une grande salle circulaire et étouffante . Une grande cheminée était disposée près d'un grand tableau noir où des anciens dessins indécis n'avaient pas été effacés . Une sorte d'estrade était mise devant le tableau noir . À chaque sorte de marche , on pouvait voir au moins cinqs pupitres . Un trou séparait les deux côtés de l'estrade . Ce trou était en faite un couloir qui menait à une trappe . Cette trappe menait à l'extérieur de la salle de cours ... D'un pas vite , Charles sortit par la trappe de bois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5709
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Classe de Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Classe de Divination   RPG - Classe de Divination Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:31

Arta savait qu'il y aurait une nouvelle prof. de divination.
Alors Arta décida de lui donner un avant goût de l'année qui
l'attendait avec lui comme élève.Pour commençer Arta
entrat dans la classe de divination vide et êxtremement propre( Fay avait fait le ménage avant d'acceuillire la nouvelle)et comme ça juste par envie
il lança toute les bombabouse qu'il venait d'acheter chez Zonko il y'a une heure
à la fin du carnage tout était êxtremement sale Arta qui semblait fier de son
exploit quitta la salle avec un sourire satisfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5703
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Classe de Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Classe de Divination   RPG - Classe de Divination Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:00

Fanny entra tout sourire dans sa classe, ce jeune Serpentard se croyait bien malin mais elle l'avait vu venir.Une vision qu'elle avait eu ce matin même en le croisant dans le corridor.Alors, le professeur de Divination était venue dans l'après-midi mettre une protection invisible et magique tout autour de sa classe.Elle trouvait très amusant cette situation.C'était la mode maintenant de lançer des bombabouses dans les classes ? Harisson et maintenant Arta ? Pff...Elle avait prévue le coup.Elle ne se laisserait pas impressionée par des petits morveux qui se prenait pour le nombril du monde ! Ses p'tits cul de 11 ans croyaient être plus futée qu'elle, mais il se trompait ! Après avoir fait un tour dans sa classe, elle sortit puis prit le couloir droit.Elle se dirigea vers Arta et lui fit un sourire mais le regarda avec des yeux noirs.

-Bonjour Arta.Vous vous trouvez drôle peut-être ? Sachez que j'ai mis une protection sur ma classe et que vos stupides bombabouses n'ont rien fait.Cependant, je savais votre intention...Donc, très cher, vous irez en retenue.Pas une fois, monsieur.À chaque mardi de ce mois.Oui oui.Je n'accepte pas des comportements comme ceci, peut-être que d'autres professeurs sont moins sévère mais moi, je n'ai pas envie qu'un simple garçon de 11 ans lancent des bombabouses quand il veut dans ma classe ! On est lundi aujourd'hui, je veux vous voir en salle de retenue demain, sinon ce sera deux mois !
Elle lui fit un clin d'oeil puis retourna à sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5682
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - Classe de Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Classe de Divination   RPG - Classe de Divination Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:57

Peeves était assis dans la classe de Mme. Dubois qui était déserte à cette heure si matinale .L'esprit frappeur déroula son fameux parchemin ...

En fait, le vilain avait découvert un livre inestimable à la bibliothèque qui parlait des objets de pouvoir qui lui faudraient pour trouver une liberté absolue .Voici les choses que devraient trouver Peeves :


-Un cheveu du directeur de Poudlard
-10 épines de porc epics
-De la bouse de dragon
-Une branche du saule cogneur
-De l'herbe du parc de Poudlard
-Un bout de robe d'un élève de Gryffondor, de Poufsouffle, de Serdaigle et de Serpentard
-Du savon moldu
-Du sang de licorne
-Cinq pierres venant du sol de Poudlard
-Une tonne de sable de Poudlard
-Une plume d'Augurey
-Un paquet de cartes de tarot
-Un livre de la bibliothèque
-Un bien de chaque professeur
-Une feuille d'arbre qui ne vient pas de Poudlard


La tâche était extrêmement compliquée, surtout pour le sang de licorne .Au moins, tous ces choses étaient à Poudlard, sauf la feuille d'arbre .Pour ce faire, il faudrait convaincre quelqu'un, ce qui n'était pas une mince affaire .

L'esprit frappeur devrait prendre un grand chaudron appartenant au professeur Pilcer, y mette de l'eau à moitié du chaudron et prononcer le mot de passe de chaque maison du moment ... dans cette ordre : Mot de passe de Poufsouffle-Mot de passe de Serpentard-Mot de passe de Serdaigle-Mot de passe de Gryffondor ... Peeves avait du travail à faire !

Il prit donc sa liste et examina chaque endroit qu'il avait pensé pour sa cachette .Finalement, il se décida .
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
° Esprit frappeur de Poudlard °
° Esprit frappeur de Poudlard °
Peeves


Nombre de messages : 43
Localisation : Entrain de chercher mes ingrédients ... hi hi
Emploi/loisirs : Pourir la vie des gens qui vivent à Poudlard
Humeur : Très fâché contre Mr.Rider
Points : 5682
Date d'inscription : 01/11/2008

RPG - Classe de Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Classe de Divination   RPG - Classe de Divination Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

Peeves devait revenir dans cette classe archi plate, malheureusement. L'un de ses ingrédients avait rapport à la divination : les cartes de tarot. La tâche était simple. En entrant dans la place déserte, l'esprit frappeur trouva avec une facilité remarquable un paquet de cartes de tarot qui traînait sur un bureau. En ricanant jusqu'aux larmes (encore une fois scratch ), le vilain repartit avec son butin, vers sa grotte, autrement dit, son repaire secret dans lequel il cachait les ingrédients qui lui permettraient de pouvoir quitter l'enceinte de Poudlard et répandre le chaos partout, dans le monde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Classe de Divination Empty
MessageSujet: Re: RPG - Classe de Divination   RPG - Classe de Divination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Classe de Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Divination
» RPG - Bureau de Fanny Dubois, Divination
» RPG - Classe de Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser