Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - La tour Eiffel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5797
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:16

Paris, la capitale française a un grand nombre d'acitvité touristique, dont la dame de fer RPG - La tour Eiffel 961807 Située sur le champs de Mars avec en arrière plan le palais de Chaillot, elle offre un super instant de détente RPG - La tour Eiffel 961807 même si il y a le périphérique parisien pas très loin...



RPG - La tour Eiffel Visoterra-tour-eiffel-2510
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5740
Date d'inscription : 02/09/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Promenade un soir au clair de lune   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:20

//Le soir venait de tombesur cette très blle ville qu'est Paris.
Le professeur Reuven Pilcer était en mission pour Poudlard, afin de récupérer une certaine quantité de champignons, afin d'élaborer une nouvelle potions.
Il en profita pour venir voir la tour Eiffel, joyau incontestable de cette magnifique ville.
Il se promena dans le parc qui se trouvait juste en contrebas, lorsqu'il fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:00

Charles Rider voyageait souvent partout en Europe vu qu'il avait plusieurs titres .Aujourd'hui, le directeur de Poudlard devait venir pour échanger quelques mots avec le maire de Paris .Marchant près de la tour Eiffel, l'homme vit Reuven Pilcer à quelques mètres de lui . Charles Rider avait engagé Reuven Pilcer en tant que nouveau professeur de potions à Poudlard . À part, lui avoir dit qu'il était pris Charles n'avait échangé aucun autre mot . Voulant savoir la raison de sa présence si loin du collège, il s'approcha de lui . Charles ignorait que Fay Rider l'avait envoyé en mission ici .Mais il allait bientôt le découvrir.

-Bonjour . Reuven Pilcer n'est-ce pas ? Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5740
Date d'inscription : 02/09/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:34

//Le directeur de l'école se trouvait devant lui et lui tendait la main, que Reuven serra en retour.//

-Quelle bonne surprise, Fay ne m'avait pas dit que vous seriez là. Vous venez aussi pour les champignons... Suis-je bête, vous êtes le directeur, je n'ai aps à vous poser une telle question!
Paris n'est elle pas une magnifique ville? Vous êtes déjà monté au sommet de la Tour Eiffel? Moi jamais, je n'étais même jamais venu en France avant aujourd'hui.

//Reuven s'arrêta de parler, il était très enhousiaste à l'idée de faire plus ample connaissance avec le directeur de sécole, mais en fait il ne savait pas trop bien comment s'y prendre!//
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:34

Charles répondit au professeur de potions avec la même enthousiasme :

-Oui et bien j'y suis monté deux fois et si je me rapelle ... j'ai visité la France une dizaine de fois ... Je voyage beaucoup ...

Le directeur sentit que Reuven était un peu embarassé ... Ne voulant pas embarasser les gens Charles se prit en main :

-Reuven ... ne vous sentez pas embarassé ... Pour être franc la plupart des gens ne savent pas s'ils ont le droit de me parler . Pourtant, je ne suis pas le roi de l'univers ! Je veux rencontrer des gens et me faire des amis . Les autres membres du personnel aussi n'osait pas m'adresser la parole au début, mais ils ont fini par familiariser .Je suis certain qu'on va s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5740
Date d'inscription : 02/09/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:11

//Reuven était content que le directeur l'ai mit à l'aise. Il lui répondit://

- Comme je ne suis jamais allée en haut de la tour Eiffel, cela vous déangerait il si nous transplanions ensemble jusqu'au somment afin de profiter de cette magnifique vue?
Il est tard, et la tour est fermée aux moldus, donc nous ne risquons pas de nous faire surprendre. Qu'en dites vous?

//Puis il attendit la réponse du directeur.//
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:13

Reuven aimait l'aventure et Charles le perçu dans sa voix. Il hocha la tête en signe d'approbation . Reuven fit un sourire et transplana suivi de Charles .Tous deux étaient complètement au sommet .Leurs pieds étaient accrochés aux barreaux et leur tête dépassait le sommet ! C'était fantastique, Charles se demanda si d'autres sorciers les avaient déjà imités .On voyait des milliers de petites lumières orangées dans cette ville grandiose .Le directeur de Poudlard eut le souffle coupé. Et enfin il adressa la parole à son compagnon :

-C'est incroyable !

Désormais, très excité Charles commença à hurler :

-BONJOUR PARIS ! WAHOU !!!

Il éclata de rire et s'exclama "Par la barbe de Merlin ! " . L'homme se rendit compte que vu qu'il était un sorcier il pouvait faire pleins de choses extraordinaires comme celle-ci et il devrait en profiter .Revenant, de ses émotions, Charles se retourna vers Reuven, pendant que le vent de la nuit lui fouettait le visage .

-Je vais dormir à Paris . Demain, tu veux visiter la ville avec moi ? Je pense qu'on deviendra de grands amis ...

Charles le savait pas si son compagnon pensait qu'ils deviendraient amis, mais le directeur l'espérait .L'homme avait très peu d'amis .Ayant perdu, pratiquement tous ses amis à Edimbourg, Charles c'en était fait que très peu depuis son nouvel emploi .Jill Valentine, Carey d'Émeraude, Christian Turner et Misha Mackenzie . Toutefois, Charles trouvait qu'il en avait assez et il ne se considérait pas comme un petit rejeton . :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Reuven Pilcer
°Professeur de Potions°
°Professeur de Potions°
Reuven Pilcer


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans les sombres cachots de l'école
Emploi/loisirs : s'adonne à la magie noire de temps à autre
Humeur : Sévère
Points : 5740
Date d'inscription : 02/09/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:38

//La vue depuis le sommet de la tour Eiffel était impressionnante. ca avait été un plaisir pour Reuven de faire cette "expédition" avec Charles.//

- Je vous retrouverai avec plaisir demain pour une visite de la ville. je ne connais pas bien Paris car c'est la première fois que j'y viens.
Ce soir j'ai encore des choses à faire. je suis venu chercher des champignons lunaires, ceux qu'on ne trouve qu'à la pleine lune.
D'ailleurs, cela va bientot être l'heure, il est temps que je file dans les catacombes pour en trouver.
Je vais transplaner jusque là, cela ne me prendra que quelques instants.

A quelle heure et où nous retrouvons nous demain?

//Puis il attendit la réponse du directeur, déjà très enthousiasmé à ld'idée de visiter la ville en sa compagnie.
Reuven appréciait beaucoup Charles et il espérait réellement qu'une amitié profonde allait pouvoir naitre entre eux.//
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:46

Charles sourit a l'adresse de Reuven .Puis il lui répondit :

-Nous nous retrouverons sur la rue des Champs de Lysée a 13h00 . Nos chemins se séparent maintenant, au revoir .

L'homme transplana aussitôt et Reuven resta seul, ce dernier jeta un dernier regard a la ville et transplana dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5816
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:41

Il faisait désormais nuit, et Misha était dans les airs, avec Charles, chacun sur un balais. Voler était une sensation que la jeune femme adorait. Une sensation dont elle ne pourrait jamais se passer. L'air s'infiltrant dans ses cheveux, le décor lui faisait briller ses yeux d'émerveillement. La tour Eiffel était devant eux, illuminée, de mille feux comme chaque soir après 20h30. Elle reprit ses esprits, revenant à ses dragons et sourit.

- Merci Charles.
Dit elle malgré le vent. Ce spectacle est magnifique.

Et c'était vrai. D'un commun accord, il montèrent jusqu'au sommet de la Tour, et se posèrent, l'endroit étant désert.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:31

Charles et Misha se posèrent en haut de la Tour Eiffel. Le directeur avait déjà vu ce spectacle, mais même deux fois, c'était tout époustouflant ! Poussé d'une soudaine envie, le professeur hurla à pleins poumons. Il entendit son cri dans la ville de Paris, l'effet était vraiment amusant. Riant aux éclats, Misha et lui se calmèrent finalement, puis s'embrassèrent longuement. Après quoi, ils renfourchèrent leurs balais et tournèrent en spirale autour de la grande tour de Paris. Les deux amoureux s'amusaient comme des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5816
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:53

Misha était vraiment heureuse le visage au vent. Un jour lorsqu'elle avait eut 7 ans, ses parents lui avaient offert un stage de peinture sur toile enchantée, à Paris. Elle s'y était vraiment plut. Ce jour là elle avait peint son professeur en train de lui raconter sa vie. cela l'avait fait rire et il avait décidé d'accrocher son tableau dans sa cuisine !
Mais il se faisait tard et Misha commençait à avoir un peu froid, elle n'était pas vraiment habillée pour voler non plus ce soir.
Charles et elle se posèrent donc dans une petite ruelle où on ne pouvait les voir et ils descendirent de Balais.


- Que fait-on maintenant ?
demanda, joyeuse, Misha.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:33

Charles avait vraiment aimé l'expérience. Il voulait continuer, contrairement à Misha. Surtout que le directeur avait une autre surprise ... Le professeur décida donc de ramener sa belle en haut de la Tour Eiffel, même si elle avait froid. Ce que Charles ferait lui ferait sûrement oublier la température ... Misha lui redemanda ce qu'ils feraient après, mais Charles ne l'écouta pas. Il s'accroupit et mit un genou en terre. Le spectacle était beau à voir ... du haut de la tour ... les lumières de la ville réflétant sous le beau visage de Misha et le vent lui balayant les cheveux. L'amoureux sortit un petit coffret de sa poche et il ouvrit la petite boîte en disant :

-Veux-tu m'épouser ?

La bague, d'un or étincellant supportait un magnifique diamant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5816
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:53

Misha , crut rêver, en entendant la demande de Charles. Elle ne savait plus quoi dire. Enfin si , il n'y avait qu'une seule réponse imaginable !
Elle prit les mains de Charles et l'aida à se relever, en lui murmurant doucement :

- Oui, je le veux. Avec Plaisir .

Misha avait elle aussi une surprise pour lui, mais elle ne savait pas si c'était le bon moment. Enfin si mais, bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:00

Charles pleura de joies. Il fit un gros calin à Misha et l'embrassa avec passion. Après cette marque d'amour, il glissa la magnfique bague dans un des doigts de sa belle. Enfin, le directeur sortit une bague identique à celle que sa Misha avait et la glissa dans un de ses doigts.

-Je suis l'homme le plus heureux du monde. , lâcha-t-il en essuyant ses larmes.

Après une petite pause dans laquelle le couple se remit de ses émotions, Charles reprit la parole :

-Es-tu prête à partir ? J'ai une dernière surprise pour toi, on remontra sur nos balais et tu me suivras après, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5816
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:15

Misha était heureuse. Plus heureuse que heureuse même . Infiniment heureuse !
Elle sourit à Charles, devant leur émotion et lui dit avant qu'ils partent.


- Euh en réalité, j'ai une chose à te dire avant qu'on s'en aille ... je suppose que je devrai de te le dire maintenant ...


Les joues de la jeunes femmes virèrent sensiblement au rouge carmin, et elle regardait ses pieds. Elle espérait que Charles, ne reviendrai pas sur sa décision après ce qu'elle voulait lui dire, pourtant d'après ses dires, cela devrait lui faire plaisir, comme surprise.


- En Fait, ... Je .. on.. je .. Nous .... .


Elle repris son souffle et inspira pleinement :


- Je suis enceinte.


Elle avait dit cela d'une traite, et avait fermé les yeux Attendant, que Charles réagissent. Elle les rouvrit et attendit de voir ce qu'il allait dire.
En effet depuis une semaine Misha était prise de nausée, et elle avait vu que son ventre s'était un peu arrondie. Elle s'était donc lancé un léger sortilège qui lui avait révélé qu'elle était enceinte, depuis une semaine. C'était non pas un bébé qu'elle attendait, mais deux. Un garçon et une fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:28

Ça faisait beaucoup d'émotions en seulement quelques minutes ! C'était comme un rêve, non seulement le couple se marierait bientôt, mais en plus, ils auraient des jumeaux ! Charles hurlait, fou de joie, des larmes de joies avaient recommencé à couler le long de ses joues. Oui, un vrai rêve ..., au sommet de la tour Eiffel en plus ! Le futur père avait étreignit sa fiancée, l'avait couvrit de baisers, puis s'était agenouillé. Son visage face au ventre de sa bien-aimée. Deux petits êtres vivaient là, mais Charles ne le savait pas encore. Après un baiser sur le ventre RPG - La tour Eiffel 961807, le futur époux d'une femme extraordinaire se mit à poser pleins de questions :

-Ça fait combien de temps que tu es encainte ? D'une fille ou d'un garçon ? Bon sang ! Tu te rappeles, tout à l'heure, au pont des amoureux on se demandait quels noms auraient nos enfants ! Tu savais que tu étais enceinte ? Oui, bien sûr ! J'espère que ton ventre ne sera pas trop rond, lors de ton mariage ! Je te propose qu'on fasse ça le plus tôt possible ! Oui ! Oui oui !!!

Devant cette frénésie, Misha se mit à rire.

-Bon d'accord je vais me calmer, mais par la barbe de Merlin ! C'est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5816
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:27

Misha était si heureuse que Charles le prenne ... avec cette immense joie, qu'elle en pleurait elle aussi de joie ! Elle rit devant toutes ses questions, et attendit, quelques minutes pour s'en remettre, avant de répondre.

- Alors, oui je savais que j'étais enceinte au pont des amoureux. Je suis enceinte depuis, maintenant 2 semaines, et grâce à la magie, je sais que .. comment dire .

Elle fit une pause, faisant intentionnellement patienté son fiancé. Elle lui sourit et continua :


- En fait ce n'est ni une fille ni un garçon que nous allons avoir, mais plutôt un garçon ET une fille. Je suis enceinte de jumeaux.Et pour mon ventre... il a va sans doit être deux plus gros vu que j'attends deux enfants ! Mais vu que c'est la première fois que je suis enceinte, ça ne devrai pas être non plus trop ...énorme.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:34

-Deux !

Hurla Charles, sous le choc. Il était bien content d'avoir un enfant, mais deux occupait deux fois plus de temps. Et le temps manquait à Charles ... Ce dernier montra qu'il était content quand même, parce qu'il avait toujours voulu avoir deux enfants, des sexes différents. Il devrait lâcher un de ses travaux ou engager des gens pour qu'ils s'occupent de ses animaux, ainsi il pourrait avoir assez de temps, selon lui. Peut importe, le directeur avait pris une grande respiration et avait serré Misha contre lui, après quoi, sans dire mot, il monta sa belle sur son balai. Il réfléchit alors aux révélations de sa bien-aimée. Tout en volant, le fiancé dit :

-Lydia et Lucas. C'est comme ça qu'ils se nommeront.

Charles acquiesça un sourire, puis dit :

-Prochaine destination la superbe hotêl Georges V dans laquelle on dormira, cette nuit.

Répond à ce message dans le sujet de l'hôtel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - La tour Eiffel Empty
MessageSujet: Re: RPG - La tour Eiffel   RPG - La tour Eiffel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La tour Eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Toilette de la Tour Sud
» RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser