Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:40

La Tour d'Astronomie était en faite une immense classe où étaient rangés des instruments astronomiques de tous genres (ex.:telescope) . Les pupitres étaient mis face au ciel où l'on pouvait observer les étoiles etc . Un tableau noir était là , près d'un système solaire qui bougeait tout seul . Une armoire était plus loin . Là-dedans il y avait , des bandeaux pour s'habituer à regarder juste d'un oeil , des cartes du ciel etc . La Tour Ouest donnait vue sur le splendide parc de Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:49

Charles arriva à la tour d'astronomie .Ayant eu une rare pause, l'homme avait cherché Misha, une femme qu'il aimait tant .Malheureusement, il ne l'avait vu nulle part .Une merveilleuse idée lui était venu à la tête : aller observer le ciel féérique à la tour d'Astronomie .Charles aimait bien observer le firmamant qui cachait tant de choses ! Il y avait des dessins partout ! Des chiens, des chats, des visages, des chevaux, des dragons ... les anges dessinaient pour les humains .Et ces derniers devaient lever la tête pour voir le merveilleux spectacle qui s'offrait à eux .L'homme arriva à la tour Ouest après le souper et se dit qu'il resterait là un bon bout de temps pendant la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:36

Cela faisait deux bonnes heures que Misha était à la tour d'astronomie . Mais il faut le dire, elle était une jeune femme étrange ! Peu de personnes se serai assis sur le rebord de la tour, regardant le ciel, sans se préoccuper du vide qui menaçait sous ses pieds. Au contraire, elle se sentait plus libre d'une certaine manière. C'est quand elle entendit des pas, qu'elle sursauta . Heureusement elle avait de l'équilibre mais elle se tint quand même au rebord.

Elle tourna la tête et vit Charles. Bonne nouvelle !


- Bonsoir ! Lui dit-elle tout sourire. Misha éprouvait des sentiments très forts pour cette homme. De l'amour même. Pourquoi et comment était -ce arrivé, elle n'en savait rien ! mais c'était là !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:09

Charles ne cacha pas son étonnement de voir Misha, assise sur le bord de la tour, seule .Il croyait que seul lui faisait ces genres de choses étranges .

-Quelle surprise .Je ne pensais pas te voir ici .En fait, je t'ai cherché partout dans le château, sauf dans les toilettes et ici parce que je ne pensais pas que d'autres personnes aimaient regarder le ciel, sauf moi .

Le directeur s'assit aux côtés de Misha et la regarda intensément en admirant sa beauté extérieure et en se souvenant la beauté intérieure aussi de cette femme .RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:22

Misha sourit à sa remarque. Elle se sentait moins seule tout d'un coup.
Elle tourna la tête et le regarda droit dans les yeux. Elle devait l'admettre, il avait de magnifiques yeux bleus... Elle rougit à cette pensée.


- Oui j'aime bien regarder le ciel le soir. On y voit des choses étonnantes parfois ! Et puis les étoiles sont tellement belles ! Elle brillent, nous regardent, on les admire, on essaye des les décrypter... sans jamais y arrivait vraiment. le ciel est un mystère à lui tout seul il me semble. Et ça les centaures l'ont bien compris. Finit-elle en regardant la forêt interdite.

- Tu m'as cherché ? Pourquoi ? demanda elle, un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:21

Souriant, à l'idée de ces paroles sages, Charles répondit :

-Parce que j'aime être en ta compagnie .

Pendant la nuit, ils observèrent les étoiles en disant ce qu'il voyait de spécial .Ils passèrent de bons moments ensemble, des éclats de rires en passèrent, jusqu'aux conversations plus sérieuses . C'est alors que le directeur se lança dans un récit de son histoire :

-Je suis né à Edimbourg où j'ai passé toute ma jeunesse .Ma soeur et moi avions beaucoup de plaisir .On s'est toujours bien entendu ensemble, mais ces temps-ci on a trop de travail .Et elle fréquente le ministre de la justice ... Mes parents possédait une boutique juste à côté de chez eux. Elle reste toujours invisible aux yeux des moldus .On s'y procure des vêtements ... Mais ma vie ne pouvait pas être aussi calme qu'elle en avait l'air . Le magasin de mes parents ne faisaient plus très bonne impression et les robes de sorciers qu'on y vendait n'était plus à la mode .C'était le début d'une grosse misère .En plus, mon oncle souffrait le cancer et en est décédé quelques temps après qu'on a failli quitté notre maison pour habiter la rue ! Moi et Fay étions très secoués .On avait plus une noise ! Tu comprends le magasin était la seule source d'argents qu'on avait . Mon père a commencé à travailler à temps plein dans un casse-croûte minable à l'extérieur de Edimbourg . On le voyait pas souvent ... ma mère restait avec nous parce qu'on était guère âgé .On ferma le magasin et ramassions nos affaires ... J'avais plusieurs copains dans le quartier . L'un deux nous a ébergé pendant quelques semaines . Mais en vain, maintenant notre père était rendu en France pour se faire plus d'argents . Deux ans ont passé . Pendant ce temps-là on était dans un centre de pauvres .On s'était fait remarqué par des gens et ceux-ci en ont parlé à un conseiller du maire d'Edimbourg .Ils ont construits un centre de sans-abris et on y a demeuré pendant deux ans .Après ces dernières mon père est revenu avec de quoi payé une maison et d'autres choses . On a racheté le magasin et notre maison et on y a demuré jusqu'a ce j'aille 19 ans . Là je suis parti en me cherchant un travail .Je me suis pris un appartement à Edimbourg .Je voulais être directeur de quelque chose ... J'ai trouvé une entreprise pharmaceutique moldue où j'ai été directeur adjoint pendant plusieurs années .Mais je n'aimais pas mon travail ... je voulais devenir un grand sorcier et m'éloigner des choses moldus . Bien que ma maison était entièrement magique ... Dès que j'ai eu assez d'argent je me suis trouvé une maison à Newcastle . Ma soeur et moi se rencontions souvent ... Nous avons appris qu'un directeur de Poudlard était demandé .Ça a paru dans la gazette quand la fille de Minerva Mcganagoll est morte .Moi et ma soeur avons passé les auditions et me voilà .J'avais réalisé un de mes plus grands rêves !

Dit-il d'une traite, il respira à fond et attendit les commentaires de Misha .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5801
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:55

La jeune femme était émue. Très émue. Charles et sa famille avait vécu une vie des plus dure, avaient , ensemble affronté les obstacles. C'était remarquables. Et au final il avait réussi dans la vie, tout comme sa sœur. Elle respira un grand coup et décida de parler elle aussi de son enfance. C'était une chose qu'elle faisait rarement. A vrai dire elle préférait que les gens se base sur sa personne, sur ce qu'elle était aujourd'hui plutôt que sur son passé...

- Je suis née et j'ai vécue dans une petite ville à deux heures de Londres. Warwick. Mes parents étaient tous les deux des sorciers. Des sorciers fortunés malheureusement. Enfin malheureusement... c'était bien d'un côté. Mon père était directeur d'une entreprise sorcière, qui avait sa ligne de balais partout dans le monde. Et ma mère était guérisseuse. je n'ai jamais manqué de rien. Mais mes parents, malgré leur argent on toujours su rester humbles. Mais il voulait le meilleure pour leur fille unique. Je suis donc allé dans les écoles pour petits sorciers, privées, j'ai participé à un nombre incalculable de soirées mondaines. C'était lassant ... Je me suis fait ma propre image. Ma propre façon de pensée. je ne voulais pas vivre dans l'ombre de mes parents. Donc dès que j'ai eu mon diplôme à Poudlard, à mes 17 ans, je suis partie de chez moi et j'ai pris un poste de rédactrice dans un petit journal . Puis je suis entré dans la Gazette. Le rédacteur en chef décéda et il me légua sa place.
Bien sûr j'aurai pu me contenter de ça ! Mais non ! J'ai besoin de m'occuper , alors quand j'ai appris que les nouveaux directeurs de Poudlard- toi & ta sœur - recrutaient une bibliothécaire... j'ai postulé ! Et depuis je mène ma vie ! Voilà ! Mon histoire n'est pas aussi longue et courage que la tienne. Elle est plutôt simple et reflète une image assez ... différente, enfin mon enfance, reflète une image assez différente de ce que je suis ... c'est ainsi !
Finit elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:25

Charles sourit à Misha (on dirait qu'ils faisaient que cela ensemble :sourirent RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie 975757 ).

-Eh bien, sache que j'aurais fais la même chose .Je suis assez rebelle et sévère .Tu sais ... je peux passer d'une émotion à une autre très rapidement. Je suis doux comme un agneau et tout à coup je suis fâché comme le diable . Ouais ...

Il ria en se rapellant certains moments de sa vie. Il regarda sa montre et vit qu'il était 2 heures et demie du matin ! Il baya longuement et annonça l'heure à Misha. Cette dernière aquiesça et ils décidèrent de retourner à la tour Sud pour se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Empty
MessageSujet: Re: RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie   RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Tour d'Astronomie ... Classe d'Astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Toilette de la Tour Sud
» RPG - La tour Eiffel
» RPG - Classe de Vol
» RPG - Classe de Divination
» RPG - Classe d'Arithmancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser