Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:41

Christian entra dans l'un des magnificient batiment de Bordeaux. Même si le cour Victor Hugo a été remis à neuf recemment, ce vieux batiment qui servit de repère pour les résistants pendant la seconde guerre mondiale, accueille maintenant les aurors, en groupe maintenant très restreint... Tout était poussièreux, endommagé, mais avec un peu de volonté, tout allait redevenir aussi neuf qu'avant. Dans le reste de bouteilles d'un bon cru du Médoc se trouvait un imposant ring visiblement assez vieux et quelques chaises et une table au centre très rudimentaires... Christian, qui était vétu de noir de la tete au pied avec un beret, noir aussi, même pas rasé, on aurait plus dit qu'il était un mangemort qu'un auror RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave 961807 En quelques coup de baguette, toute la cave avait été remise à neuf, on pouvait voir certain discours et autres notes placardées au mur datant de l'occupation allemande... Tout brillait et déjà, était moins dangeureux qu'à l'arrivée du chef des aurors...

*Voilà, c'est déjà mieux, maintenant, faut que j'aille voir les autres pièces... J'irais peut etre voir Diane, cela lui fera plaisir...*

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Cave
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5673
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

Cédric entrat dans la salle d'entraînemanet et de planification des missions. Il vit un manequin en forme de Mangemort qu'il regarda attentivement en inspectent les moindres détails car il était ébloui d'être Auror sont rêve depuis qu'il est tout petit. Après avoir visité la salle il s'asseya sur le fauteuil des planification des missons et attendit un autre compagnon pour le déssennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:19

Lucas entra dans la salle confortable avec de bons fauteuil. Il vit Cédric assis sur un fauteuil. Lucas s'assit lui aussi sur un fauteuil en face de Cédric.

-Alors Cédric on dirait que tu ne t'amuses pas beaucoup. Ca va?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5673
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:50

-Oh oui ça va et toi ?

répondit Cédric en se levant.

-Ouais c'est vrai je ne m'amuse pas beaucoup. Hé dit ? un duel entre ami sa te tente ?

dit t-il avec enthousiasme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:14

Lucas éclata de rire.

-Bien sûr si tu tiens vraiment à te faire ridiculisé, dit Lucas en rigolant bien sûr. Où veux-tu que cela se passe? De toute façon ici ce ne sera pas possible. Disons qu'un autre endroit ou personne ne se trouve serait le mieux. Mais où??!!

Il réfméchit en attendant que Cédric l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:49

...Et je vis un escalier qui descendait un étage plus bas. Alors, je décidais de descendre donc je fermais la porte ensuite je descendis et petit à petit j'entendis du bruit dont le bruit de pas et j'arrivais en bas des escaliers et je vis Cédric et une autre personne dont je ne l'avais jamais vu mais dont je pensais que c'était aussi un Auror. Ensuite je m'approchais d'eux et je leur dis :

-Salut Cédric ca va ?

Et, je me tournais vers l'autre et je lui dis :

-Euh... Bonjour, Je suis Linda Knack !

Puis, je tendis ma main pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5729
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:43

Fraichement débarquée de Londres, l'air Français lui fit le plus grand des biens. Hayley oénétra sauvagement dans la maison, par la faute du mauvais temps. De grosses gouttes coulèrent le long de ses beaux cheveux blonds légèrement ondulés. Elle s'empressa de découvrir en un minimum de temps un maximum de pièce. Elle finit sa visite sut le toit où il y avait encore et toujours cette maudite pluie... Etonnée par un bruit soudain, la jeune femme partit voir d'où provenait ce bruit des plus étranges. Elle descendit des escaliers. Il y en avait à perte de vue, plus elle descendait et plus une odeur de vin s'installait dans ses narines, jusqu'à en faire mal à la tete. Heureusement q'une fois arrivée, l'odeur s'emblait s'etre atténuée mais l'écho des voix se faisait plus entendre et les quelques vagues murmerement sans sens prirent enfin une tournure compréhensible. Timide, mouillée, Hayley n'osa pas aller vers eux mais c'était une femme de bonne famille, elle avait tout de même le sens des convenances.
-Euh...bonjour, bonsoir...

Osa t-elle en baissant aussito la tete. Cette dernière s'approcha d'un des jeune hommes (Cédric) puis lui avoua
-Merci pour la dernière bataille, sans vous, je serais certainement morte...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

Je vis aussitôt quelque minute après une jeune femme qui était déscendu voir ce qui se passait et je remarquais qu'elle n'osait rien dire, donc je me disais qu'elle devait être surement timide. Puis, je remarquais aussi qu'elle était toute mouiller ce qui me paru pas choquer puisqu'il y a quelques heures j'avais remarquer qu'il y avait des nuages, ensuite je l'entendis dire un bonsoir et partir vers Cédric pour la remercier de la dernière bataille. Alors, je m'approchais d'eux et je lui dis :

-Bonsoir ! Justement en parlant de la bataille avec lesquel vous vous battu et dont vous avez réussi à gagner. Et ben, justement je vous remercie aussi parce que sans vous je serai encore dans cette prison et que je ne sais pas ce que le Seigneur des Ténèbres m'aurait fait.

Puis, je ne dis plus rien en attendant que Cédric et la nouvelle venue dise quelque chose ensuite je remarquais que je ne m'étais pas encore présenter à celle-ci :

-En fait, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Linda, Linda Knack et eux... je ne sais pas si tu veux que je te tutoie ou pas !?

Et, je ne savais pas quoi dire mais je tendis ma main pour la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5729
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:35

Une fois avoir fini, Hayley remarqua qu'une autre jeune femme, qui semblait plutot gentille, lui parlait. Visiblement quelqu'un de très sociable. La jeune femme avait oublier de se présenter, elle se dépecha d'en faire autant, sauf qu'elle ne lui serra pas la main
-Je suis Hayley... Williams et complètement d'accord pour qu'on se tutoie


Annonça t-elle en lui souriant et en s'avançant pour lui faire la bise. Peut etre qu'elle se montrait trop expressive, mais bon, c'était dans sa nature et Linda semblait etre quelqu'un de particulièrement ouvert
-C'est donc toi qui a été enfermée...tu n'as pas trop souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:31

Après qu'Hayley se soit présenter ce qui était normal et je fus soulager aussi qu'elle aie été d'accord qu'on se tutoie, je remarquais soudain qu'au lieu de me serrer la main elle me donna la bise sur les deux joues ensuite elle dit si j'avais pas trop eu de problème pendant cet emprisonnement. Alors, je lui répondis :

-Et ben... non !

Et je réfléchissais en ce qui concernait sur ce qui était rééllement passer et je décidais de ne rien dire sur l'un des Mangemorts, mais le reste ce sera une affaire, et je continuai :

-Voilà, je n'ai pas eu trop de problème surtout du côté de la nourriture. Sinon, le Seigneur des Ténèbres a failli me tuer et aussi j'ai aussi failli de révéler l'endroit où se trouve notre planque mais je n'ai rien dis à se propos j'aaurais préférer mourir que de le laisser rentrer dans notre planque !

Puis, je me tus en attendant qu'ils disent quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Hayley Williams
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
°Assistante de la ministre de la magie°Chanteuse°Auror°
Hayley Williams


FEAT : Moi même xP
Nombre de messages : 18
Age dans le jeu : 35
Localisation : si le monde est une gare, alors je suis dans un train :P
Emploi/loisirs : Sauver le monde ! [chanter ^^]
Humeur : Ignorance is my new best friend
Points : 5729
Date d'inscription : 14/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:49

Complètement subjuguée, Hayley écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. L'assistante pensait qu'elle avait souffert, qu'elle avait été mal traitée ou autre mai sil semblait que non, enfin qu'il y avait eu pire... Hayley fut une tete surprise mais aussi heureuse que l'on ne lui ait pas fait de mal.
-Wow ! Tu es vraiment très courageuse, je ne pense pas tenir face aux mangemort aussi longtemps... Ils ne sont pas vraiment humain à ce qu'on dit...

Finissa t-elle en regardant la pièce puis la jeune femme laissa glisser son regard sur ses camarades et certainement futurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:19

Lucas était étonner de cette réponse. Cette jeune fille était d'une force intérieur surprenante!

-Eh ben, dit Lucas. C'est vraiment courageux ça. Vous avez eu le temps de vous reposer au moins depuis votre arrivée??

Lucas fit apparaitre devant eux des boissons rafraichissantes pour une conversation qui allait sans doute les rapprocher fortement...

-Au fait Hayley... Ca fait longtemps que je n'ai plus vu la ministre... Que devient-elle?? Je n'ai pas eu l'occasion de la voir ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:34

Hayley était subjugée par ce que j'avais à dire de ce qui m'étais arriver et après avoir finit mon histoire je l'entendis me dire :

-Wow ! Tu es vraiment très courageuse, je ne pense pas tenir face aux mangemort aussi longtemps... Ils ne sont pas vraiment humain à ce qu'on dit...

Ensuite, je l'a vis se retourner vers Cédric et les deux autres Aurors et l'un d'eux dit :

-Eh ben, dit Lucas. C'est vraiment courageux ça. Vous avez eu le temps de vous reposer au moins depuis votre arrivée??

-Non, pas encore ! Je vais justement aller monter pour prendre une chambre libre. Et justement, y-a-t-il une chambre libre !?

Puis, juste avant de me réponde il se retourna vers Hayley pour lui dire :

-Au fait Hayley... Ca fait longtemps que je n'ai plus vu la ministre... Que devient-elle?? Je n'ai pas eu l'occasion de la voir ces derniers temps...

Ensuite, il se retourna à nouveau face à moi et il me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:49

-Oh oui bien sûr! ta chambre doit être au deuxième étage, 3 ème ou 4ème porte, normalement, il doit y avoir ton nom. Je peux t'y conduire si tu veux.

Il servit une boisson fraiche à Linda et reprit:

-On ne te dérangera pas. Si tu as besoin de quelques choses, nous sommes là, n'hésite pas ! RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave 717764
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:09

Je le vis prendre la boisson qui ensuite me la tendis alors je le pris et je lui dis :

-Merci pour la boison. Sinon, je serai d'accord que tu me montre la chambre dont je vais emménager !

Puis, je bu quelque gorger et je sentis tout de suite que c'était du Wisky Pur Feu pusique je sentis que cela me réchauffait dans ma gorge et ensuite dans mon estomac, donc je rebu une fois avant de voir que celui qui m'avait donner le Wisky Pur Feu commencait déjà à monter les escaliers en direction du 2ème étages. Et, je remarquais ou plutôt je me suis rendu compte que je ne connaissais pas son prénom alors je m'approchais des escaliers et je lui dis :

-En fait, je ne sais même pas ton prénom !? À par si tu veux que cela reste confidentielle, et je pense qu 'on pourrait tout les deux se tutoyer...

Ensuite, je rigolais un petit peu avant de le voir se retourner au milieu des escaliers et me sourire en entendent ce que je lui avait dis et il me répondit avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:02

-Oh oui c'est vrai. Moi c'est Lucas. Lucas Gilando. Et je suis totalement d'accord pour qu'on se tuttoie.

Il monta le peu d'escalier qu'il restait. Il tourna à droite puis chercha le nom de Linda. Il trouva enfin. C'était la chambre numéro 4. Il ouvrit la porte.

-Oh non j'ai oublier la clef de ta chambre. Acio Clef.

Il attrapa la clef et lui donna.

-Voilà. Maintenant je suppose que tu veux te reposer. Tu nous rejoindra quand tu seras prête. Bon repos. On sera en bas à ton réveil. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:20

Je montais les escaliers pour rejoindre Lucas qui lui restait les quelque marche et avant d'arriver jusqu'en haut je l'entendis me dire qu'il s'appelait Lucas Gilando et il fut d'accord qu'on se tutoie, ensuite il monta les quelque marche qui lui restait et arriva au 2ème étages et il tourna à droite ensuite il passa 3 portes et arriva vers la 4ème et là il se rendit compte qu'il avait oublier ma futur clé. Alors, il prit sa baguette et il prononça :

-Accio clé !

Et, la clé aparu à l'ange du couloir et Lucas l'attrapa au vol et il me la tendit, alors je la pris et il me dit juste après :

-Voilà. Maintenant je suppose que tu veux te reposer. Tu nous rejoindra quand tu seras prête. Bon repos. On sera en bas à ton réveil. Aurevoir.

-Merci.

Ensuite, il partit en bas j'imagine pour aider à ranger la cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Empty
MessageSujet: Re: RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave   RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - salle d'entrainement et de planification des missions, cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Salle de bal
» RPG - Salle de duels
» RPG - Aile Est de l'immeuble Bordelais, salle de divertissement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Archives::. :: Corbeille :: 74, cours Victor Hugo, quartier général des Auror, Bordeaux, France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser