Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RPG - Les cuisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6866
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Les cuisines Empty
MessageSujet: RPG - Les cuisines   RPG - Les cuisines Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:43

RPG - Les cuisines House-10
Bienvenue dans cette merveilleuse cuisine ! Ici se trouvent des centaines d'elfes de maison qui préparent les repas à toutes les heures de la journée . En marchant dans un couloir où se trouve divers tableaux réprésentant de la nourriture vous chatouillez une poire . Cette dernière éclate de rire et le tableau sur lequel elle se trouve pivote pour laisser voir une vaste cuisine où travaillent des centaines d'elfes . Ravi vous commencez à parler à ceux-ci et manger des plats somptueux . Par la suite , on vous informe qu'un concours de cuisinier commence .


Je vous explique . Pour le concours de cuisinier vous devrez me dire la préparation et les ingrédients d'une recette qui a rapport au thème que je vais donner à chaque mois . À chaque mois , un trophée sera gagné . Celui-ci sera ensuite déposé dans la salle des trophées .

Bonne chance à tous !

Du Mardi le 29 juillet au Vendredi 29 Août vous devrez me dire la préparation , les ingrédients et une photo(facultative) d'un dessert auchocolat de votre choix .

Les membres du jury pour définir le meilleur plat sont :

-Charles Rider
-Fay Rider


Les juges peuvent participer , mais leur plat sera jugé par les autres juges.

[ Ceux qui m'accusent que j'ai plagié la cuisine du site Plume de Phoenix et bien sachez que c'est moi-même qui a crée les cuisines sur ce site . J'ai bien aimé mon idée donc je l'ai reproduite ici . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fanny Dubois
°Professeur de Divination°
°Professeur de Divination°
Fanny Dubois


Nombre de messages : 55
Age dans le jeu : 42
Humeur : Okay...
Points : 5686
Date d'inscription : 18/10/2008

RPG - Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: RPG - Les cuisines   RPG - Les cuisines Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:48

Fanny entra dans la cuisine.Elle passait beaucoup de temps ici avant chaque repas de la Grande Salle.Les elfes de maison se sont habitués à sa présence et à son aide.Cuisiner avec les elfes rappelaient au professeur de Divination sa large famille qui cuisinait tous ensemble pour le jour de l'an.Fanny se sentait bien seule.Or, ce moment de la journée était capable de soulager le grand vide qui pesait sur elle...Cela faisait plus d'un mois qu'elle prêtait mains fortes aux petits elfes.Au début, ils étaient rétissant mais ça l'avait changer avec le temps.La jeune femme les prenait un peu comme ses frères et soeurs.À Noël, Fanny était allée rendre visite à sa famille mais une immense chicane avait éclatée, et la famille Dubois s'était séparé en plusieurs groupes.Elle avait beau leur parler, personne n'entendait raison.Elle était retourner à Poudlard, bredouille.Elle sortit un poulet du four et se tourna vers les elfes de maison.Ils travaillaient avec coeur et cela la fit sourire RPG - Les cuisines 961807.Fanny aimerait que ce moment ne finisse jamais.C'était peut-être misérable, mais personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-begins.forumactif.org/
 
RPG - Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG- Les Cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser