Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG- Les Cuisines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5594
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG- Les Cuisines Empty
MessageSujet: RPG- Les Cuisines   RPG- Les Cuisines Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:23

La nourriture de Durmstrang n'était pas fameuse. Du moins, cela était avait la nommination du nouveau directeur, Stephan Stakhanovic ou le Tyran de ces lieux... L'ordre était revenu entre les murs de l'école de Durmstrang. Elle allait mérité sa réputation. Pour que ses étudiants prennent des forces, les cuisiniers allaient recevoir de nouvelles directives. Fini l'époque de liberté et de non-chalance, ils allaient etre aidés et surveillés par des elfes au service même du directeur. Et cela avait son effet ! Les visages des élèves étaient moins dégoutés à leur du repas... Dans les cuisines, il y avait tout un équipement fonctionnel qui était toujours en fonctionnement. Les elfes et les cuisiniers travaillaient en parfaite harmonie. Les élèves ne viennent pas souvent, de peur de finir brulé ou dan sun des plats de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5584
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: RPG- Les Cuisines   RPG- Les Cuisines Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:59

Suite à l'envie de la ministre mais aussi de son ventre, je lui fit visiter les grandes cuisines en premier lieu. Je n'avais pas froid, au contraire, j'avais tellement chaud, il ne me semblait pas avoir de fièvre pourtant. Je marchais paisiblement dans les escalier en tachant de trouver les mots exacts pour décrire et ne pas etre ridicule bien que heureusement ce dernier ne tue pas. Je tachais de ne pas perdre Rose, avec les élèves qu'il y avait ici, il vallait mieux qu'elle ne s'éloigne pas trop de moi. C'était en partie pour cela que je lui avait proposé ma chambre, elle pouvait se fermer et par conséquent, etre en sécurité. J'ouvris la lourde porte des cuisines, puis sans faire attention, un grand bruit se fit entendre. Mon nez, je ne le sentais plus, je me retournais aussi vite que possible puis vit qu'il y avait du sang un peut partout sur mes mains. Sans que Rose s'en rende compte, je sortis ma baguette puis tacha de nettoyer tout cela, ce qui se fit très vite, heureusement. Une fois rétabli, je m'avançai vers elle, toujours souriant, malgrès moi.

-Sers toi.

Je pris juste un verre d'hydromel puis regarda la ministre. De peur de croiser son regard, mes yeux s'attachèrent sur le planfond de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5604
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: RPG- Les Cuisines   RPG- Les Cuisines Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:26

La cuisine, un endroit que j'aimais. Les fournots donné à cet endroit de la chaleur et moins de tristesse. Car les murs étaient tous de la mêmes couleurs. Lukas passa le premier et là je sentis que quelque chose changea. Quoi? Je n'en avais aucune idée. Lukas se servi un verre d'un liquide que je connaissais bien. Puis, pour ma part je pris du bacon. D'ailleurs je fus étonnée qu'il y en ai ici. Lukas n'osait même plus me regardait dans les yeux. Je me demanda si cela n'avait pas un rapport avec le ''quelques chose d'étrange''. Ne voulant pas laisser Lukas comme ça je me pencha vers lui, m'approcha de ses yeux et lui souffla calmement:

-Lukas ça ne va pas?


Il ne me regarda même pas, il ne prit même pas cette peine pour moi. Cela m'offusqua plus que je ne l'aurais cru. Je me demandais quand meme se qui se passais. Je lui dis en douceur:


-Quesqu'il y a?


Je restais sur cette question, toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5584
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: RPG- Les Cuisines   RPG- Les Cuisines Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:43

Mon nez commençait à me faire mal, à me bruler bien que cela ne me fasse pas grand chose. Je tachais de profiter d'un moment d'inadvertance de la part de Rose pour le remettre en place. Je fermai les yeux si fort que de l'eau sortit mais elle s'évapora, à cause de l'extreme chaleur de mon corps. Je ne pense pas qu'elle ait remarquer, à cause des fourneaux mais aussi à cause du fait qu'elle soit entrain de se restaurer. Quand Rose eut finit, elle vient vers moi, d'un air particulièrement doux, elle avait plongé ses yeux dans les miens. Je restais planter, je tentais de me reprendre, ce qui arriva, et heureusement.

-Si si ça va. Tu as bien mangé ?

Elle me demanda si j'avais quelques chose, ses yeux étaient si perçant et beaux que je m'attardais dessus, sans lui répondre. Bien que je me ravisai quelques instant plus tard.

-Rien, tu veux aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5604
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: RPG- Les Cuisines   RPG- Les Cuisines Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:41

''Crick'' c'était le bruit que j'entendis derrière mon dos. Je me retournais au bon moment pour voir que Lukas souffrait du nez. Après sa demande de changer d'endroit je vis une goutte de sang couler de son nez, puis plusieurs. Lukas essayait tant bien que mal de me le cacher mais rien ne réussit. Je finis par sortir ma baguette magique et chuchoter:

-Episkey!

Le nez arrêta de faire couler des gouttes de sang et se remit à sa bonne place, car sans paraitre il s'était décalé. Lukas se trouva bête, pour ma part je trouvais cela normal. Un bobo de temps en temps ne créer aucune honte. Puis le regard de Lukas se posa doucement sur moi. Quoi qu'il voulait dire je lui soutenais:

-Bon se n'est rien, la prochaine fois on ira autre part.


Je lui souris longuement, puis jetant un regard sur ma montre rose et magique (biensûr RPG- Les Cuisines 961807) je dis paniqué:

-22heures... Lukas je ne suis pas du genre couche tard, ont ne sait jamais si le Directeur arrivait...


J'attendais la, pendant que Lukas se touchait toujours le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5584
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: RPG- Les Cuisines   RPG- Les Cuisines Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:21

Rose me soigna gentillement mon nez qui avait du mal à s'arreter de saigner. Rien ne l'avait obligé à le faire, d'autant plus que j'étais sencé etre un Bulgare froid et mal-aimant. Ceci n'était pas dans ma nature, bien au contraire. Elle m'avoua, par la suite qu'elle n'était pas une couche-tard, et à vrai dire, sauf circonstances exceptionnelles, je ne faisais pas partie de ce genre de personne. Même si j'étais rêveur et que je ne dormais pas beaucoup, au moins je me reposais et j'étais apte à faire mon métier. Je lui souris, encore une fois parmis tant d'autre. Mes yeux s'étaient posés sur les siens, maintenant j'avais du mal à me passer de son regard bien que Rose ne soit que de passage.

-Si tu veux dormir, viens je vais te conduire à ma chambre.

Je me mis à la regarder à nouveau, la douleur de mon nez s'était comme évanouie alors qu'une autre partie de mon corps se mettait à saigner, mais celle ci était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG- Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: RPG- Les Cuisines   RPG- Les Cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG- Les Cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Durmstrang::. :: 1er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser