Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1.1 Introduction aux cours de Vol

Aller en bas 
+7
Charles Rider
Lunth Serviroth
Leslie Hale
Dylan Taylor
William Harisson
Hayden Lestrange
Jill Valentine
11 participants
AuteurMessage
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:54

Jill assise derrière son bureau attendait impassiament ses élèves qui devait arriver bientôt pour son premier cour.Elle était nerveuse elle ne voulait pas faire de gaffe surtout pour son cour.Ses élèves arrivèrent enfin elle sourit en les voyant se bousculer pour entrer dans sa classe.La prof de vol attenda qu'ils se soit assid à leur place et leur dit gentillement:

-bonjour je vais me présenter je m'appele Jill Valentine.Bon voilà aujourd'hui je vais vous parler de ce que nousa llons faire cette année.



elle se tourna vers le tableau et fit apparêtre une crins et inscrivit au tableau se qu'ils allait faire pour la première année,instant elle n'alalit que marquer ça.Elle entendit un garçon dire qu'il allait essayer de la tester voir si elle était à la hauteur.


-m.londubas pourriez-vous vous taire s'il vous plait et je voudrais que vous écriviez ceci sur votre parchemin merci:

première année:

introduction(1.1)
présentation des balais(1.2)
les parties d'un balai volant et d'un stade(1.3)
blai moldu(1.4)
examen(1.5)


Et puis elle regarda l'heure il ne restait que 1 minute.





la cloche sonna.Les élèves partirent.Elle ferma la porte avant qu'ils ne partent je suis désolé mais votre devoir:

1/présentez-vous en 5 lignes minimum
2/avaez-vous aimez le cour ?
3/qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5755
Date d'inscription : 13/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:44

Hayden Lestrange en 1ère année à Serpentard

1/présentez-vous en 5 lignes minimum

Je suis un garçon de 12 ans, de sang pure.Je me nomme Hayden Lestrange.Exactement, je suis descendant des Lestrange.Ma mère est Bellatrix Lestrange, tuée par Molly Weasley­.J'ai toujours admiré ma mère, elle était cruelle et sans pitié envers les sang de bourbe ou ceux qui n'aimait pas le Seigneur des Ténèbres.J'ai beaucoup souffert de sa mort et je me suis promis que je serais aussi fidel qu'elle ! Je vis avec mon père à Newcastle.J'aime mon père, il aussi démoniaque que moi.À 11 ans, je suis arrivé à l'école de sorcellerie Poudlard.Mon père voulait m'envoyé à Durmstrang, une école beaucoup plus noir, mais nous avons eu quelques problèmes qui ont fait que je suis ici maintenant.Dès que le choixpeau magique a touché ma tête, il m'a envoyé à Serpentard.C'était tout simplement écrit dans le ciel que j'irais à cette maison ! Je suis un vrai rebelle, j'adore faire des mauvais coups et défier la loi de l'école.C'est comme cela, on ne peut rien y faire même pas des retenues me ferait changer d'attitude ! J'ai un meilleur ami qui s'appelle William Harisson.Je lui donne pleins d'ordre et il le fait sans chialer.Il fait tout ce que je dis.Il m'est fidel.Je ne lui fais pas entièrement confiance, je ne fais entièrement confiance à personne sauf à ma famille.Peut-être qu'un jour, je lui ferai confiance mais ce jour n'est pas encore arrivé ! Physiquement, j'ai des cheveux blonds or, lisses, moyennement longs.Mes yeux sont bleus clairs.Je suis mince et moyennement grand.Je me tiens toujours droit, j'ai une très grande estime de moi-même !

2/avaez-vous aimez le cour ?

Oui, le cours était bien.Cependant, j'attend plus pour les cours à venir ! J'adore le Quidditch et j'espère que votre enseignement est aussi fort que ma passion pour ce sport ! Vous êtes ma directrice de maison et vous semblez bien.

3/qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?

Hum..C'est une bonne question ! C'est sûr que je ne veux pas finir vendeur 1.1 Introduction aux cours de Vol 975757 Je voudrais être un joueur de Quidditch professionnel comme les plupart des garçons sorciers de ce monde 1.1 Introduction aux cours de Vol 961807.Mais je ne sais pas trop, c'est une grande question pour un garçon de mon âge...Mangemort ! Ça, j'aimerais plus que tout...Mais je sais que les attentes du Seigneur est élevé ! Enfin, on verra bien.

Merci, j'attend ma note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:14

M.lestrange je vais vous envoyé votre note par message privé pour que ça reste confidantiel 1.1 Introduction aux cours de Vol 263467
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lestrange
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
° Étudiant en 2ème année chez les Serpentard ° Batteur 1 de l'équipe de Quidditch de sa maison °
Hayden Lestrange


Nombre de messages : 56
Localisation : Allez au diable...Cherchez un peu !
Emploi/loisirs : Vous emmerdez.
Humeur : Massacrante
Points : 5755
Date d'inscription : 13/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:08

Je n'ai pas encore reçu mon note madame. Mais vous pouvez l'afficher ici, je ne suis pas gêné pour cela, ça ne me déranger pas du tout ! En plus, ça aide les directeurs a connaître les notes plus facilement ! 1.1 Introduction aux cours de Vol 961807
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:41

D'accord bah je vous les envoyé là vous allez être content en tout cas 1.1 Introduction aux cours de Vol 263467
Revenir en haut Aller en bas
William Harisson
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
°2ème année à Serpentard°Capitaine et gardien de son équipe de Quidditch°Membre du band d'Arta °
William Harisson


Nombre de messages : 132
Points : 5773
Date d'inscription : 25/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:13

William Harisson, 1ère année chez les Serpentard

1/présentez-vous en 5 lignes minimum
Je me nomme William Harisson, fils de Carolina Brown et Édouard Harisson .Je vis à Newcastle avec mes deux parents, depuis ma naissance .Je suis fils unique et je suis très gâté .Mes parents se disputaient souvent et c'est quelques jours avant mon arivée à Poudlard qu'un camion de déménagement à ramasser toutes les affaires de mon père .Ce dernier est parti je ne sais où et depuis, je n'ai plus de nouvelles .C'est très difficile pour moi ... j'habite toujours chez ma mère, mais je suis particulièrement dur avec elle .Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas annoncé le départ de papa .Je ne sais plus ce qui m'arrive ... je sais juste que ma vie est minable .Moi et mon meilleur ami Hayden avons commencé à faire toutes sortes de coups et avons passé beaucoup de temps en retenue .Pour moi, c'est une manière de me défouler en injuriant mes parents .Je les déteste tous les deux ...
2/avaez-vous aimez le cour ?
Pour être franc, non .Je ne l'ai pas aimé, je l'ai trouvé court et inintéressant .J'ai très hâte de commencer la matière pour de vrai parce que je suis un fan de Quidditch .Je suis déçu, j'avais de grandes attentes envers les cours de Vol ...
3/qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?
Je ne sais pas vraiment ... c'est une grande question à poser à un gars de
1ère .J'aimerais bâtir des maisons, peut-être, non ... être le plus grand joueur de Quidditch au monde ! Oui, je veux devenir joueur au Quidditch ... je veux être le capitaine et gardien de mon équipe préférée .Je sais que c'est un rêve possible .Je ne veux pas finir dans les bureaux du ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Taylor
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Dylan Taylor


Nombre de messages : 55
Humeur : ...
Points : 5692
Date d'inscription : 02/11/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:38

1/présentez-vous en 5 lignes minimum

Bonjour, je suis Dylan Taylor. Ma maison est celle de Serdaigle et je l'aime beaucoup. J'ai été nommé champion pour le Tournoi des Maisons. Je suis le fils d'une femme prénommée Charlotte, j'ai vécu toute ma vie avec elle. Je n'avais ni frère, ni soeur, ni père. Ce dernier vivait avec mon frère jumeau : Vincent, dont j'ai connu l'existence quelques mois après mon arrivée à Poudlard. Ma mère travaillait au ministère de la magie, comme Oubliator. C'est-à-dire que si un moldu serait témoin d'un acte magique, elle irait sur les lieux et lui lancerait le sortilège d'Oubliettes. Elle va sur le terrain que s'il y a plusieurs moldus... Je suis né à Warwick, une ville d'Angleterre. En fait, à la naissance de moi et mon frère identique, ma mère qui était sur le point de rompre avec mon père, dont je connais à présent le nom (Robert) a laissé un bébé à mon père et m'a gardé avec elle.
2/avaez-vous aimez le cour ?
On doit avoir du talent pour être directrice des Serpentard parce que ceux-ci sont de vrais pestes et je pense que vous exceller aussi dans la professesion de professeur de Vol. J'ai toujours trouvé ce sport passionnant très sympathique et j'espère passer de beaux moments, dans cette classe. Cependant, je mentirais si je disais que ce cours a été le meilleur et mon favori.
3/qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?
C'est une question difficile ... je pense que le métier de rédacteur à la gazette du sorcier me conviendrait. Sinon, j'aimerais bien être un gérant chez Fleury & Bott. En fait, je ne le sais pas vraiment : c'est une grande question pour un garçon de mon âge. 1.1 Introduction aux cours de Vol 961807
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Poufsouffle°Préfète de sa maison°
Leslie Hale


Nombre de messages : 39
Age dans le jeu : 27
Localisation : On the moon...
Humeur : ...
Points : 5615
Date d'inscription : 05/01/2009

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:10

Leslie Hale, 1ère année à Poufsouffle

1/ Présentez-vous en 5 lignes minimum

Je suis née à Paris, grande ville de la France, en 1996.Je vis toujours là avec ma petite soeur de deux ans, Elsa et mon père, Robert.Ma mère est morte à la naissance d'Elsa, quand j'avais dix ans.Depuis, ma vie est bien triste.J'aimais bien me confier à ma mère, je m'entendais bien avec elle.Maintenant, j'ai personne.Ma soeur est trop petite et mon père...Ah, lui.Je ne peux tout simplement rien lui confier.Je suis toujours mal à l'aise et lui aussi.Robert ne sait pas vraiment comment s'occuper de ses enfants.Dommage, car je fais partie de sa famille.Robert est très occupé par son travail au ministère de la magie.Il a toujours du travail, même à la maison.Il s'occupe mal de ses enfants.J'ai, parfois, l'impression qu'il préfère travailler que de passer du temps avec moi et Elsa.En faite, j'ai souvent cette impression.Robert s'est déjà excusé, excusé, excusé, mais malheureusement, la situation ne change jamais.Il est menteur.Je le déteste.Maman était mère au foyer, elle s'occupait de moi ; mes devoirs, mes repas...etc.Depuis que je l'ai perdue, je me rend compte combien je tenais à elle...Elle me manque énormément, je m'ennuie d'entendre sa voix, quand elle me prenait dans ses bras...Ses beaux moments me torturent mais ils me permettent de la revoir.Sans elle, mon monde s'écroule.Peut-être est-ce grâce à mon très cher père ? S'il avait été à l'écoute, attentionné, respectueux, je ne me sentirais sûrement pas aussi seule.Bien sûr, j'ai des amis.Mais, je l'ai es quitté pour venir à Poudlard.Je dois maintenant m'en refaire.Ce ne sera sûrement pas un problème...Quoique, j'ai extrêmement changé ces temps-ci.Avec la morte de ma mère, mon incapable de père, je suis moins heureuse.Et ça parrait.Peut-être que le monde me trouveront moins agréable ? Je tâche de garder le sourire.Cependant, sous ce sourire se cache une tristesse infinie.Je vais changée de sujet...Parlons, de mes goûts, tiens.J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, faire du sport et manger (oui, je suis gourmande...).J'aime l'école mais seulement pour les amis, je n'aime pas les cours.Je suis à l'écoute des autres (tout le contraire de mon père, je parle toujours de lui, hein ?! Il doit vraiment me pourir la vie...)...Bon...Bref, je suis gentille avec tout le monde.Je ne juge personne, ou presque.Je n'ai pas de préjugés...Ceux qui m'énerve, par contre, le sauront.J'ai un gros caractère et encore plus ces temps-ci avec tout ce qui se passe dans ma famille, j'ai souvent besoin de me défouler...

2/ Avez-vous aimez le cours ?

Oui...Il était un peu court mais c'était seulement une introduction, donc, je peux comprendre. J'adore le sport & j'espère que vous serez capable de bien nous montrer divers techniques ou sports différents. Peut-être même des sports moldus ? Ça pourrait être intéressant... Je ne veux pas seulement entendre parler de Quidditch, j'aime ce sport mais j'aimerais que vos cours soient diversifiés.

3/ Qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand ?

Je n'ai aucune idée précise en ce qui concerne mon avenir. Je vais peut-être finir serveuse au Chaudron Baveur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

Dylan :

Euh...je te élicite pour ton tournoi et je te FÉLICITE aussi pour ton merveilleux devoir ! je crois que je vais te mettre : 20/20 et encore bravo !


Leslie

-Eh oui peut-être ! je vous félicite à votre de votre très bon devoir ! je crois pour l'instant que vous alez aller loin mme Hale ! votre note est : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5983
Date d'inscription : 28/11/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:55

1/Présentez-vous en 5 lignes minimum

Bonjour, je m'appelle Lunth Serviroth. J'ai onze ans, j'ai été envoyer à Serpentard, et cela me convient parfaitement. Je suis né à Godric’s Hollow. J’ai les yeux bleu mais ils peuvent changer en gris. Mes cheveux noirs et court, ont des reflets bruns pâles, quant ils sont au soleil. J’ai des percings a la lèvre inférieur. Mon défaut majeur, est sans aucun doute mon esprit de critique, défaut qui ne manque pas de m’attirer bien des hostilités et des ennuis. Je trouve toujours à redire à tout. C'est une impulsion à laquelle je résiste très mal. Il serait injuste de m'accuser d'être grincheux. Cependant, j'ai du mal à retenir ma langue acérée. Mes remarques sont brutales, acerbes, et mes critiques d'une causticité cuisante. Cela n'a rien d'étonnant, puisque je suis exceptionnellement doué pour percevoir les défauts et les petits côtés des gens et des choses. Mon regard ressemble à un rayon X, et la moindre faille ne peut passer inaperçue. Même si je ne cherche pas délibérément la petite bête, je la trouve toujours. Dès lors je ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser. Un autre de mes défauts est de me croire plus avisé que les autres, à tel point que je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux et je traite volontiers certains d'espèce d'andouilles. Bien sûr, je prend soin de ne pas laisser paraître mes sentiments. Bien fins sont ceux qui savent me démasquer. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, j'ai l'habitude de ne rien dramatiser. Pour moi, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel je me concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui me préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, j'en a à revendre. J'adore tout les créatures qui sont proches de l'animal.. J'aime aussi le ciel, ça me rappel de bon souvenir, et je me sens bien que je le regarde.

2/Qu'avez-vous aimez le cour ?

J'ai rien aimé, je déteste toujours le premier cours.

3/Qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?

J'ignore se que je veux faire plus tard. J'aime mieux attendre, et avoir plusieurs choix en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6878
Date d'inscription : 02/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:40

Tu as oublié William, Jill. Et là, il y a Lunth qui a fait son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Vincent Taylor
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
°Élève en 2ème année à Poufsouffle°
Vincent Taylor


Nombre de messages : 57
Humeur : Joyeux
Points : 5668
Date d'inscription : 02/12/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:17

Vincent Taylor, Poufsouffle, 2ème année.

1/présentez-vous en 5 lignes minimum

Bonjour, je suis Vincent Taylor . J'ai onze ans et je figure à présent dans la liste des élèves de Poufsouffle à l'école de sorcellerie Poudlard . Je n'ai jamais connu ma mère et mon père n'a jamais rien voulu me dire à son sujet .Selon moi, il ne l'aime pas et ne veut pas parler de souvenirs cuisants à son fils ... Je suis fils unique et j'habite à Lountry Ste-Chaspoule avec mon père, Robert Taylor qui travaille au ministère de la magie au département des mystères .En effet, Robert est un homme très mystérieux qui s'applique toujours dans tout ce qu'il fait .Il m'a consacré beaucoup de temps lors des cinq premières années de mon existence, mais maintenant il a beaucoup trop de travails .C'est donc ma gardienne, Linda McCain qui s'occupe de moi en l'absence de mon père, depuis que l'âge de six ans .Mais maintenant, mon père m'a déclaré que je ne reverrais peut-être jamais Linda, en vue de mes études magiques à Poudlard .Mon père est sorcier, mais je ne pourrais spécifié si je suis un sang-mêlé ou un sang-pur ... Ma quête en ce moment, est de découvrir des informations sur ma mère secrète même si la tâche se complique parce que je suis à Poudlard ...

2/avaez-vous aimez le cour ?

Il était court et j'ai repéré certaines fautes d'orthographe, mais j'ai bien aimé le premier petit paragraphe de votre cours d'introduction. En général, c'est bien, mais j'aimerais que ce soit plus long, détaillé ... pour le prochain cours.

3/qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?

J'aime bien cette question, c'est original de la poser à vos élèves. Alors, ce que j'aimerais devenir plus tard ... Ce serait bien de devenir Auror, mais je ne pense pas que j'ai un tel talent pour faire ce métier. Sûrement que j'aimerais bien être dans le personnel de Poudlard : j'adore cette école ! Mais j'aimerais bien tenir un magasin sur le Chemin de Traverse, ce serait chouette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:00

Lunth :

-Bravo Lunth pour ton très bon devoir , je te donne 20/20 ! Tu es sur la bonne route alors tâche d'y rester !


Vincent :

Bravo toi aussi ! je m 'excuse pour le retard que j'ai mais je ne peu me connecté autant que je le veux ....Hum ton devoir est très bon toi aussi alors tu es aussi sur la bonne route continu comme ça , pour ton devoir un beau 20/20 !

William :


-Je te félicite aussi ! Merveilleux devoir alors tu as un beau 20/20 !Je m'excuse pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Flint
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
°Étudiante en 1ère année à Serpentard°Préfète de sa maison°
Miley Flint


Nombre de messages : 22
Points : 5541
Date d'inscription : 09/04/2009

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:01

1/ Présentez-vous en cinq lignes minimum

Bonjour je m'appelle Miley Flitn et j'ai onze ans. Mon grad père est le fameu MArcus Flint, l'ancien capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Je suis née a Sidney, en Australie mais par accidents. Mâ mère était enceinte et mes parents était en voyage. J'ai été prématurée. J'était sensée naître en Angleterre mais finalement je suis née en Australie. Mais je ne connaît pas ce pays, car quand j'avais l'âge de deux jours, nous sommes revenus en Angleterre et j'ai vécu toute ma vie à Liverpool. Durant ma répartiton, le choixpeau m'a envoyé chez les Serpentard. J'étais assez contente de ma maison. Sinon à Poudlard, je trouve la vie assez mouvementé et excitante...

2/Avez-vous aimez le cour ?

D'un côté oui, et d'un côté non. J'ai trouvé le cours très court et un peu mal structuré, mais je vous trouve très gentil et très compétente. J'ai confiance en vos capacités et je suis sûr que les prochains cours seront bien meilleur. De toue façon je hais tout le temps les premiers cours.

3/Qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?

Pour vous le dire, je ne sais pas vraiment. Je suis encore très jeune et j'ai toue la vie devant moi. Je ne connais pas encore toues mes capacités donc je ne sais pas dans quels domaines je pourrais exceller donc où je pourrais travailler...




Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:21

Miley : Très bon dévelopement mais j'ai repéré quelques fautes avec les ''tous '' ''toutes '' etc . . . Mais je te laisse une chance ! Voici ta note : 19/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5529
Date d'inscription : 08/05/2009

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:25

1/présentez-vous

Bonjour je me nomme Arianne Wallace . Dès mon plus jeune âge j'a idécouvert que je n'éta«it pas comme les autres , j'avais un pouvoir ! C'était formidable mais la plupart des gens du village avait peur de moi . Ce qui m'était difficile de supporter , alors un jour je suis venu ici , avec quelque personne assez gentille . Ils me dévisageaient constamant et avait l,air de trouver aussi que j'étais spécial , cela m'affrayait de plus en plus mais ils m'ont rassurer aussitôt avant que je ne rebrousse chemin .

2/avez-vous aimez le cour ?

Ce n'est pas le meilleur cours du monde pour l'instant et il y avait beaucoup de faute , pour la prochaine fois j'aimerais un meilleur cours de vol pour de vrai !


3/qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?

Je ne sais pas , mon avenir pour moi est encore floue !


Arianne Wallace , première année .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:13

Arianne : Bon travail , et encore bienvenue ! Voici ta note : 20/20 1 Pour un premier cours c'est formidable et il faut que tu continues comme ça ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lomorta
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
Jenny Lomorta


Nombre de messages : 194
Age dans le jeu : 27
Localisation : A Poudlard
Emploi/loisirs : Elève à Serpentard / Graphiste
Humeur : Ca dépend !
Points : 5948
Date d'inscription : 18/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:43

1/présentez-vous
Bonjour , je suis Jenny Lomorta , 12 ans , fille unique , de la maison serpentard.
Je vivais actuellement avec ma mère dans un petit village à coté de Godric's Hollow. Elle tient une petite boutique de magie noir sur le chemin de traverse , plus précisement , dans l'allé des embrumes. Mon père , lui , n'était pas aussi sérieux que ma mère ; il se cachait du ministère , n'aillant pas utilisé les bons sortilèges contre un de ses ennemis. Il a tout de même été retrouvé et tué. Je ne le voyait pas souvent , donc ça ne m'a pas fait autant de mal que ça aurait dû. Depuis , je vis avec moins d'angoisse , et ma mère aussi. Elle est devenu plus distante avec moi , elle consacre ses journées a sa boutique. Heureusement qu'une lettre de Poudlard est arrivé. Je m'ennuyais ses temps-ci. Maintenant , je suis ici , et j'en suis heureuse !

2/avez-vous aimez le cour ?
Il était un peu trop cour , mais ses vrais qu'il n'y a pas grand chose a dire ... Le programme de l'année , quelques régles déjà vues ... Je pense que c'est normal pour un premier jour. J'espère que les prochains serront plus enrichis !
3/qu'est-ce que vous voudriez faire quand vous serez grand?
Pour l'instant , je dois dire que je n'en ai aucune idée. Ma mère ma proposé de travailler avec elle , et reprendre la boutique quand elle ne pourrait plus travailler. Mais , je ne veux pas passer ma vie là dedans , comme elle. Je voudrais faire quelques chose de plus dynamique ! Mais je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6480
Date d'inscription : 03/08/2008

1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:25

Jenny Lomorta : Bravo ! Je te donne tout de suite ta note pour le cours d'Introduction : 20/20 ! Continuez comme ça mlle . Lomorta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 Introduction aux cours de Vol Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction aux cours de Vol   1.1 Introduction aux cours de Vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Introduction aux cours de Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 Cours d'Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les cours de Poudlard :: Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser