Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG- Maison des Harasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5723
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG- Maison des Harasu Empty
MessageSujet: RPG- Maison des Harasu   RPG- Maison des Harasu Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

( Petit commentaire, je joue les Pnj's la dedans si vous comprennez rien RPG- Maison des Harasu 316905)

Monsieur et Madame Harasu, des sorciers de sang-purs vivent dans une vaste demeure, en raison de leur richesse. Pourtant, ils n'ont pas de domestique et ils aiment bien la vie calme qu'ils ont. M.Harasu est quelqu'un de très blagueur qui ne se prend presque jamais au sérieux, il adore sa fille! Quand a Mme.Harasu, elle, elle est plutôt mère poule, mais adore quand même rigolé avec sa famille qu'elle chérit plus que tout au monde RPG- Maison des Harasu 961807.....

------------------

Les deux amants étaient installé tout les deux, bien confortablement sur leur divan, dans le salon l'un contre l'autre.

- Tu crois que Kyana s'en sort bien à Poudlard?

Demanda M.Harasu, en parlant de sa fille unique qui était à Gryffondor.

- Mais bien sur! J'ai hâte qu'elle vienne nous voir, il parait qu'elle risque d'arriver d'un jour à l'autre! Du moins, c'est ce qu'elle a dit dans sa lettre ^ ^

- Ouff, temps mieux! Il me harde de revoir sa petite frimousse RPG- Maison des Harasu 961807

Dit le père en riant et en prenant sa femme dans ses bras.

( Tu peux veniiir seigneur des ténébres!!!! Muahahah RPG- Maison des Harasu 316905)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5723
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG- Maison des Harasu Empty
MessageSujet: Re: RPG- Maison des Harasu   RPG- Maison des Harasu Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

( Bon, comme le seigneur des ténébres n'est plus actif, je vais créé la mort de mes parents moi même, comme une grande fille xD, mais en inventant un mangemort...)

Peux après cette petite scène d'affection entre les deux adultes heureux, s'installa un silence calme et doux. Les deux amants avaient un sourire fixé au visage, quand soudain, un coup retentit à la porte.

- J'y vais Marie!

Dit l'homme a sa femme.

Il se dirigea vers la porte, puis l'ouvrit et demeura muet de stupéfaction. Devant lui, un grand homme portant une grande toge noir avec un masque le fixait. Il était...effrayant, et l'homme ne put qu'aussitôt reconnaitre ce masque. Celui des mangemorts. Il y avait longtemps, très longtemps, son père a lui avait été intégré parmis eux, sans ça, on lui avait dit que son fils mourrerait, ou serait mordu par un loup-garou. L'homme avait été forcé de faire des actes horribles, tels que tuer des familles en entier. Et finalement, il était mort, après avoir voulu protêger une petite fille innocente. Tous ces souvenirs revenaient maintenant au père de Kyana, juste en voyant ce masque horrible et terrifiant. Il recula d'un pas.

- Que ce passe-t-il chéri?

Demanda une voix de femme venant de la cuisine.

L'homme ne répondit pas. Il était blème, mais une expression de détermination se lisait sur son visage. Il répondit tout de même d'une voix qu'il esseyait de faire non-tremblante.

- Tout va bien! Je vais sortir un instant!

Marie, quelque peu innatentive, ne protesta pas. Elle continua de faire tranquillement la vaisselle tandis que son mari sortait tranquillement, sous le regard attentif du mangemort. Le père de la jeune gryffondor prit une grande inspiration, puis demanda d'une voix ferme:

- Que voulez-vous.

Le mangemort ricana en tournant autour de l'homme. Comme ils étaient seuls sur une grande propriété dans la campgane, sans voisin, personne ne pouvait le voir. C'est alors que le serviteur du mal prit la parole.

- Toujours les même question. Que voulez-vous? Que faites-vous ici? Pourquoi êtes-vous là? Décidement, les sorciers commencent à manquer d'imagination...

Sa voix était grâve, mais moqueuse, comme s'il s'amusait de la situation...même si c'était surement le cas.Il continua:

- Enfin, trève de bavarderie, vous savez sans doute qui je suis?

Sa voix était moqueuse, et le père de Kyana hocha la tête avec difficulté.

- Bien, je suis ici sous les ordres de mon maitre...nous avons besoins de vous pour un boulot qui est dans votre domaine de travail hahahaaa.

Dit le mangemort en riant...Malgré tout, le brave homme répondit d'une voix forte:

- Je ne me metterai jamais au service du mal!

Les rires du serviteur du mal rétentirent encore plus fort, puis il dit d'une voix menaçante:

- Ils disent tous cela au début........

Le jeune homme déglutie. Il commençait un peu a avoir peur. Non, il devait absolument protêger sa femme...et sa fille.

- Mais ils finissent tous par accepté Twisted Evil

A ces mots, Marie, la femme qui était dans la cuisine, sortit dehors. Ayant entendu les exclamations de son mari, elle s'était douté de quelque chose. Armée de sa baguette, elle s'approcha et dit d'une voix tremblante mais forte:

- Ne-ne touchez pas à mon mari!

Sa baguette tremblait, ce qui déclancha de nouveaux rires de la part du serviteur démoniaque.

- Non Marie! Reste en dehors de cela!

Cria le jeune homme, souhaitant du plus fort de protêger sa femme. Celle-ci se tourna vers son mari et lui jeta un regard paniqué...malheureusement, le temps qu'elle fasse cela...

- EXPERLLIAMUS!

Le mangemort avait profiter de ce bref moment d'innatention pour désarmer la femme. Il se retourna vers l'homme, puis dit d'un sourire moqueur:

- Vous soutennez toujours votre choix?

Les regards des deux jeunes parents étaient paniqués. L'homme haletait, et la femme respirait avec difficulté.

- RÉPOND!

- Salaud....

- ENDOLORIS!

Un cri de douleur monta au ciel. Le sortilège avait atteint la jeune femme, qui était maintenant par terre, en se tordant de douleur dans tous les sens.

- Non...Marie...

Murmura l'homme, désespéré.

- Vous soutennez encore votre choix?

L'homme dégluti, puis jeta un regard suppliant au mangemort, qui ne fit que s'en amusé. Le jeune père savait que s'il acceptait, ils allaient survivre, mais peut-être plus pour longtemps non plus. Le jeune père ne savait plus quoi faire.

- Non, Mattew, laisse moi , ce n'en vaut pas la peine

Dit Marie avec difficulté. Évidement, a ces mots, le mangemort éclata de rire.

- Pitoyable! Vous savez que le mourrant dit toujours cela et que vous n'êtes absolument pas original?

Mattew fusilla l'homme du regard.

- Bon, si tu ne te décide pas, je tu ta femme petit.

- NE LA TOUCHEZ PLUS!

Un ricanement sortit de la gorge du malfaiteur.

- Dernière chance!

Le regard de Mattew s'affola. Il regardait tout autour de lui quand soudain...

- AVADA KEDAVRA!!!!

Un brusque jet de lumière verte sortit de l'extrémité de la baguette du mangemort...pour aller droit dans la poitrine de la femme qui était déja au sol. Les yeux de celle-ci se révulsèrent, puis plus un mot. La poitrine, qui avant, se soulevait lourdement pour ensuite retomber ne bougeait plus.

- Ma-Marie....

L'homme n'en revenait pas. Tout allait trop vite pour lui.

- MARIE!!!!!!!!!!!!

Il se précipita vers le corp sans vie de sa feu femme.

- Non, s'il te plait Marie, reviens!

- HAHAHAhAAA

Ricana le mangemort.

- Bon, maintenant, tu viens?!

- JAMAIS' VOUS M'AVEZ OTEZ TOUT CE QU'IL ME REST...

Il s'arrêta. Non...non, pourvu que cette saleté de chose n'aille pas pensé à elle...non.

- Tu as oublier ta fille ou quoi?

Cracha le mangemort d'un air moqueur et sans pitié.

- Ne. La. Touchez. Pas.

Dit l'homme d'un ton menaçant en brandissant son doigt vers l'ennemi.

- Tiens tiens..tu penses que je me gênerais?

- NE LA TOUCHEZ PAS!

La créature du mal rigola comme un gamin que l'on amuse bien.

- C'est toi qui décide, tu viens, et je la laisse tranquille....

L'homme savait qu'il n'avait pas le choix. Mais il se rappellait toujours de son père. Il s'était allier aux mangemorts, et en étaient morts lorsqu'ils n'avaient eu plus besoin de lui...

- Pourquoi avez-vous donc besoin de moi?

Sa voix tremblait de fureur, mais le mangemort eu l'air satisfait.

- Ohh, rien de très compliqué, il faut seulement que vous tuiez le ministre de la magie, et comme vous travaillez au ministère....

- QUOI?

Les yeux ronds, le jeune homme regarda le mangemort, ébahi.

- Mais c'ets impossible, et vous le savez bien!

-Aaaaaaah, alors tu vas faire comme tes précédeurs....

Mattew fronça les sourcils, puis demanda....

- Mais...de quoi?

- AVADA KEDAVRA!

La lumière verte vint se ficher en plein coeur de l'homme. En réalité, ce mangemort s'occupait d'esseyer de trouver quelqu'un qui voulait bien assasinner le ministre de la magie...si la personne refusait, et bien il devenait un poid lourd, et se faisait tuer...c'était ce qui venait d'arriver aux Harasu....Le mangemort disparu rapidement, laissant la, la scène morbide à qui la découvrerait.

--------------------------------------

La jeune Kyana, après avoir quitté furieusement la forêt interdite, s'était envolé avec son phénix, pour se rendre chez ses parents. Elle savait parfaitement le chemin, et l'avait dicté à Eiden. Elle avait très hate de rendre visite à ses parents. Elle n'avait aps répondu à leur dernière carte, et s'en voulait un peu. Elle pourrait arranger tout cela en arrivant là-bas. Elle était ;a environ quelque centaine de kilomêtre de la, et appercevait déja la maison, drôlement familière. Elle était soulagé que rien ne fut changer. De loin, elle pouvait voir des personnes dans la cour. Une part terre, et deux debout. Elle ne savait pas qui était là, mais il lui semblait que ses parents avaient pourtant toujours été seulement deux! Un peu inquiète, elle fit accéléré Eiden.

Un flash vert l'éboui, puis, plus rien. Maintenant deux silhouette sur le sol, et celle qui était debout venait de disparaitre. Affolé par cela, elle fit aller Eiden au maximum, et elle se rendit la en deux trois mouvement. Du choc, elle perdit ses jambes. Tout semblait noir autour d'elle. Ses parents. Morts. Blanc comme la neige. Les yeux révulsés. Morts.....

Elle s'évanoui....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG- Maison des Harasu Empty
MessageSujet: Re: RPG- Maison des Harasu   RPG- Maison des Harasu Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:51

Charles était aller voir ses grands-parents, au centre de personnes âgés, durant la journée. Le noir s'installait pour la nuit, mais il décida quand même d'aller se promener dans la campagne. Sa baguette était à son poing, il n'y avait pas de danger. Pourtant, si . Tout en marchant joyeusement, le directeur vit un jet de lumière verte éblouissant. Le professeur fronça les sourcils. Il était devant une immense demeure, en pleine campagne d'Edimbourg. Charles que des sorciers lançaient des sortilèges. Un instant, le professeur craignit que le maléfice de la mort ait été lancé. Le directeur se rassura en se disant qu'il y avait d'autres sortilèges qui existaient et que leurs jets étaient verts. Il décida quand même d'aller jeter un coup d'oeil. En y allant, des pieds lui frôlèrent le crâne, mais la personne qui était accroché à l'oiseau magique ne semblait pas l'avoir remarqué. Charles accéléra la cadence. Enfin arrivé, Kyana s'évanouissait. En se rendant compte que c'était l'une de ses élèves, Charles se jetta sur le sol auprès de la Gryffondor. C'est là qu'il découvrit les deux autres corps, gisant non-loin. Le pire s'était produit. Des gens étaient morts. Un homme et une femme. Et Kyana ? Elle était blanche comme la neige et figée d'horreur. Charles sentit le coeur de la Gryffondor battre, en posant son oreille où était le coeur. Des minutes d'angoisse s'écoulèrent. Charles savait que ces deux personnes étaient sans vie. Le fait que Kyana était devenue orpheline se faisait cruellement sentir. Tout à coup, Charles eut le goût d'appeler à l'aide. Mais les mots ne sortirent pas de sa bouche. Il était triste, cependant aucune larme ne coulait. Le directeur commença à faire des gestes menaçants avec sa baguette et hurla :

-JE SUIS SÛR QUE QUELQU'UN EST RESPONSABLE DE LA MORT DE CES PAUVRES GENS. ET QUE CETTE PERSONNE SE MONTRE ! JE L'ATTEND.

Personne ne répondit : l'assasin était parti. Kyana ouvrit alors les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5723
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG- Maison des Harasu Empty
MessageSujet: Re: RPG- Maison des Harasu   RPG- Maison des Harasu Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

Tout était noir. Que du noir partout. Non, c'était impossible, pas eux. Elle avait surement fait un cauchemar...oui, un cauchemar, voilà qui expliquait très bien la situation présente. Car évidement, pourquoi ses parents seraient-ils morts? La jeune fille sentait qu'elle tourbillonait dans un cyclone de noir, de questions sans réponses. Il fallait que ce soit un cauchemar. Il le FALLAIT. Absolument, sinon, pour quoi vivrait-elle? Pour qui enfait? Elle n'avait pas vraiment d'ami, alors qui voudrait d'elle? Les seules personnes qui se souciaient vraiment d'elle vennaient de mourir. Non, cela ne pouvait pas être vrai, elle était surement tombé et c'était cogné la tête....oui, il fallait que ce soit sa, ou un cauchemar...les deux aussi.

-JE SUIS SÛR QUE QUELQU'UN EST RESPONSABLE DE LA MORT DE CES PAUVRES GENS. ET QUE CETTE PERSONNE SE MONTRE ! JE L'ATTEND.

La voix la fit sursauté. Enfin, à l'intérieur d'elle, car à l'exterieur elle était toujours aussi immobile. Non, en fait ce n'était pas la voix qui l'avait fait sursauter c'était les mot " MORT DE CES PAUVRES GENS". Tout le corp de la jeune fille se mit à trembler. Ainsi, ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité. Les seules personnes à qu ielle tennaient vraiment venait de mourir. Sentant la détresse de sa jeune maitresse, le magnifique phénix, qui avait planné autour d'eux poussa une longue plainte déchirante, mais tout de même magnifique, puis vint se poser à coté de la jeune Gryffondor, d'une manière qui laissait sous entendre qu'il voulait la réconforter.

Dans un effort surhumain, la jeune fille venait de décidé qu'elle affronterai la réalité...quitte à en mourir. Elle ouvrit ses yeux, mais pas totallement, juste un peu. En face d'elle, deux corps étaient également étendu sur le sol. De délicates larmes se mirent à coulé doucement. Le yeux de la jeune fille était empreint de tellement de souffrance que ceux qui la regarderait dans les yeux en seraient probablement presque effrayés....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG- Maison des Harasu Empty
MessageSujet: Re: RPG- Maison des Harasu   RPG- Maison des Harasu Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31

Charles vit les yeux de Kyana s'ouvrirent. Le directeur se jetta sur elle, inquiet de l'état de la Gryffondor. Elle sentait une énorme vide ... ses yeux mouillés ... c'était triste à voir.

-Ça va aller, Kyana.

Dit-il en prenant la jeune fille dans ses bras, comme s'il était son père. Charles sentit une profonde affection pour cette jeune orpheline et un instant, il pensa à l'adopter, mais ce n'était pas le moment de penser à cela. En tout cas, le directeur ne voulait pas que Kyana passe ses vacances dans un orphelinat. Le professeur souleva Kyana dans ses bras et transplana directement au ministère de la magie.

Là-bas, il alerta les autorités qui vinrent sur les lieux du crime. Charles emmena la petite dans son étable, à Pré-au-lard, croyant que le fait d'être entourer d'animaux lui feraient du bien.

Suite à la propriété de Charles Rider à Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG- Maison des Harasu Empty
MessageSujet: Re: RPG- Maison des Harasu   RPG- Maison des Harasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG- Maison des Harasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Misha Mackenzie et de Kyana Harasu
» RPG - La maison des Weasley
» RPG - Maison des Rider
» RPG- Maison des Stankovic
» RPG - La maison des Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Edimbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser