Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG - La plage

Aller en bas 
+4
Fay R. Turner
Jill Valentine
Elena marielta
Charles Rider
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:13

RPG - La plage Plage210

Voici l'une des belles plages de Marseille, comme vous pouvez le voir en haut .Venez vous faire bronzer sous un soleil agréable .Vous reposez loin de tous vos ennuis ... ici c'est la belle vie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5856
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

Elena arriva à la plage pensant que ce serait l'endroit idéal pour relaxer et résoudre son problème de soeur RPG - La plage 263467 Elle étendit une serviette proche de l'eau , assez loin pour ne pas que la marée l'atteigne et mit un parassol.La jeune mangemorte s'étendit dessus en rentrant dans ses pensées confuse en relaxant au bruit des vagues qui se cassait sur la berge.*Ah j'Aimerais tellement ne pas être seule au monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6477
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:21

Jill en tant que directrice des serp'ys avait fait le serment que ses serpentard soit heureux et qu'il n'ail pas de pêne alors elle se rendit à la plage où elle trouva Elena assise par terre sur sa serviette regardant le vide des vagues.La directrice des serpentards s'assit à côté d'elle.

Elena je ressent ton «déssespoir »et c'est pour ça que je suis venue
Dit-t-elle à la mangemorte serpentard qui fit un mouvement de tête à peine visible.Jill lui dit :


-Elena il faut que tu appreines à contrôler tes humeurs et tout et tout.Ta soeur Ayla...Ayla est ta soeur et tu dois la respecté je sais que ce n'est pas de mes affaire...Mais c'est mon devoir en tant que directrice des serpenatrd tu dois m'écouter.


Elle poursuivit :


-Ta soeur Ayla est un membre de ta famille !Si tu apprend à la connaître tu vas pouvoir passer tes jounées avec elle sans vous chicaner et c'est pareil pour elle.Apprend à la respecter et elle te respectera à son tour.

Elle poursuivit encore avec :

-En plus elle est devenue mangemorte et tu vas faire la guerre avec elle dans le même camp en même temps vous allez devenir plus forte ensemble.Assez forte pour me blesser ! RPG - La plage 263467 RPG - La plage 263467 RPG - La plage 263467


Elle avait voulut être sûr qu'elle comprenne.*Ouais je crois que je vais me faire chailer dessus mais pas Sûr à 100/100*

-Tu comprends maintenant pourquoi je suis vneue te voir ?

Demanda-t-elle.

*
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5856
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

Elena hocha la tête.La jeune mangemorte avec une détermination nouvelle.*Je vais règler ce petit conflit par le feu !!!*Décida-t-elle


-Oui mlle.Valentine

elle hocha la tête et paritt en courant pour.(Avec ses affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:53

Voici l'horaire du mariage :

On se marie ...
Photographe prend des photos des mariés ...
On fait un "barbecue" sur la plage, on mange, on danse etc. On peut aussi se baigner dans la mer Very Happy

Les invités sont :

-Aymée
-Jill
-Ellie
-Kaila
-Charles
-Linda
-Shéhérazade
-Lucas
-Misha
-Melinda

Évidemment, il y a ma famille...

Les deux demoiselles d'honneur sont :


- Jill
- Misha


_____________________________________________________________________



La plage avait été loué par Fay (avec tout son argent RPG - La plage 263467) pour son mariage. Elle était donc déserte. Une grande tente blanche était installé, c'était de là que partirait la mariée RPG - La plage 961807.

La jeune femme se regardait dans le miroir, habillé de sa belle robe blanche. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse. Elle avait peur de s'enfarger dans sa robe et de tomber devant tout le monde. Ce serait la pire des horreurs. Elle pensa à son Christian qui l'attendait dehors et elle se détendit automatiquement. Se marier à 21 ans. Elle n'aurait jamais penser que ce serait aussi tôt. En même temps, quand tu as trouvé l'amour de ta vie, pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:40

Charles était arrivé avec Misha, sur la plage avec leur voiture volante. Le directeur de Poudlard avait laissé son auto à l'autre bout complètement de la plage, loin. Le professeur avait transplané devant une autel installée pour que tout le monde voit bien les nouveaux mariés.Il y avait des chaises pliantes alignées en rangée, devant l'autel. Misha n'avait pas suivi Charles.Elle était allée se préparer je ne sais où.Maintenant, l'Auror attendait que la cérémonie commence, jettant des regards fréquents au sable et à la mer. C'était le printemps, l'air était frais. Cette journée serait sans doute mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Melinda Clinsday
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
Melinda Clinsday


Nombre de messages : 81
Age dans le jeu : 37
Localisation : Devant toi !
Emploi/loisirs : Directrice des Eclairs. Professeur de Musique. Rédactrice de la gazette.
Humeur : Toujours a la perfection !
Points : 5618
Date d'inscription : 24/12/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:29

Melinda arriva au mariage de Fay & Christian peu après Charles. Elle était vêtu d'une robe bustier d'un bleu très claire qui lui arriva juste en dessous du genou ainsi qu'avec des escarpins de la même couleur. Elle salua Charles puis se dirigea vers la mer, pour profiter de ce moment.
Elle appréciait beaucoup la décoration, l'autel et le paysage qu'offrait la plage à cette période de l'année.
Le mariage de Fay et Christian promettait d'être somptueux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Br0uhahaha.skyblog.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6477
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:28

Jill arriva au mariage de Fay où se trouvait Charles , Mélinda et Fay.Elle avait cru être en retard mais fut soulagé quand elle ne vit qu'il n'y avait que trois personnes.Magnifique de la tête au pied , elle se dirigea vers Fay.


Jilly Fish est arrivé RPG - La plage 263467
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:01

Le jour le plus important de la vie de Christian Turner était enfin arrivé. Malgrès toutes ces années de souffrance et de peines, Fay avait procuré de la joie, de l'amour et pleins de bons souvenirs et certainement d'autres évènements dont il serait particulièrement fier de partager avec elle. Heureusement, il avait trouvé l'amour de sa vie jeune, se marier et etre père à 22 ans était peut etre un peu trop rapide mais ce dernier était sur des sentiments qu'il éprouvait pour cette magnifique femme. Qui aurait cru qu'elle, la directrice de Poudlard qui avait été aussi froide avaec lui à leur première rencontre, puisse devenir un jour sa bien aimée. Christian s'était vêtu, pour l'occasion, d'un beau costume italien, noir et blanc, assez basique et sobre mais qui n'enlevait rien du charme et de l'élégance. Il n'y avait pas beaucoup de personne encore. Le futur marié était nerveux mais ne le laissa pas paraitre, il renferma tout, comme à son habitude. Ce dernier espérait que tout irait bien et que Fay ne prendrait pas la fuite RPG - La plage 263467 ou que son père vienne tout gaché. Etrangement, il était au courant de tout, à croire qu'il avait cesser de boire et s'était enfin trouvé une occupation plus ou moins importante. Perdu dans ses pensées, les vagues le firent revenir à lui même. Le guérisseur se calma, maintenant il était serein et était pret à se marier. Le jeune homme avait gardé Clara dans ses bras, histoire de prendre quelques minutes ordinaire en ce moment extraordinaire. Clara était si mignonne, bien qu'elle ait grandit anormalement, Fay et Christian ne souhaitaient pas ébruiter cette affaire. Bref, ce n'était pas le moment de s'inquiéter de cela, pour l'instant, il était heureux. Il était devant l'autel et vit Charles, son futur beau frère, qui serait, en faite, pour lui, son vrai frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:15

Misha était arrivé avec Charles. Elle l'avait quitté quelques instants pour rejoindre Fay dans sa tente, en effet elle avait le plaisir et l'honneur d'être sa demoiselle d'honneur, chose qui la ravissait énormément ! Elle portait pour l'occasion, une robe à bustier mauve qui lui arrivait aux genoux et où on pouvait voir un cygne argenté dans le bas, se promenant. Elle avait ausis des escarpins de la même couleur et ses cheveux étaient détachés.

Elle entra dans la tente après avoir dit bonjour à tout le monde et regarda Fay devant la glace .


- Alors prête ? Lui demanda-t-elle, en lui souriant .

Misha était si heureuse pour Christian et elle. Ils étaient jeunes certes, mais l'amour n'a pas d'âge et elle avait le même âge qu'eux ! ET pourtant elle était mariée mère de deux bientôt trois enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

Fay se tourna vivement vers Jill quand elle entendit sa voix. La jeune femme était bien heureuse de voir son amie, elle était vraiment belle ! Elle lui sourit puis la serra dans ses bras.

- Jill ! Je suis heureuse de te voir. Ça va bien ? Tu es magnfique ! J'espère qu'il y aura de jolis garçons qui pourront t'admirer, ma chère RPG - La plage 961807

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers la glace pour se regarder quand Misha arriva derrière elle.

- Oui, bien sûr. Un peu nerveuse mais ça va. Comment as-tu fait pour être si élégante durant ton mariage ? J'ai bien peur que le stress me fera tombé devant tout le monde !

Elle rigola puis se tourna vers Jill. Fay ne savait pas si elles se connaissaient alors elle fit les présentations :

- Misha, voici Jill. Jill, voici Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:11

Misha rit joyeusement en entendant la remarque de Fay ! A vrai elle ne savait même pas comment elle avait fait pour aller jusqu'au bout de l'église tellement elle était nerveuse.

- Oh tu sais je ne sais même pas comment j'ai fait pour réussir à entrer dans l'église ! lui répondit-elle .

- Mais je suis sûre que tout va bien se passer ! Au pire Si tu te tombes je ferai semblant de faire une fausse couche pour détourner l'attention !
Rit -elle !

Fay ne savait sans doute pas si Misha et Jill se connaissait, elle fit donc les présentation :


- Oui nous nous sommes déjà rencontrer ! C'est même elle qui m'a amené mes alliances ! re-Enchantée Jill !
dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

Ellie se dépêcha , marchant de plus en plus vite , ce qui n'était pas très facile vu les chaussures qu'elle avait dans les pieds. Elle portait une robe assez simple et s'en voudrait pendant longtemps si elle arrivait et que ce serait terminer. Elle était tellement heureuse pour Fay et Chris , ils étaient tellement beaux ensemble que c'était impossible d'en douter. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur et n'apperçut pas Fay à l'intérieur. Donc elle s'installa sur un des bancs qui étaient libre et regarda le futur marié. Elle voyait la joie dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:02

Charles attendait toujours que le mariage commence. Les demoiselles d'honneur et la future mariée papotait ... RPG - La plage 263467 Le directeur était franchement heureux pour sa soeur qui avait déjà un enfant. -Le directeur de Poudlard avait l'intention d'annoncer une bonne nouvelle qui concernait Lydia, tout à l'heure, avec sa femme... Ellie s'assit alors à côté de lui.

-Bonjour Ellie., murmura-t-il de peur que le mariage commence tandis qu'il parlerait fort ... ( Charles connaissait Ellie parce qu'elle faisait partie de son personnel ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Ellie n'avait pas prêté attention à côté de qui elle s'était assise. Ce fut que lorsque la personne lui parla qu'elle la reconnut. C'était Charles.

- Bonjour Charles..Comment-allez vous?

Elle regarda autour pour être certaine que le mariage n'est pas commencé sans qu'elle sans soit rendue compte puis se retourna de nouveau vers lui.

- C'est un beau mariage , n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:46

Charles approuva d'un hochement de tête et dit :

-Oui, ça promet. Une journée splendide sur une plage de Marseille. C'est génial ! Moi je voulais que mon mariage se passe dans une église, mais à chacun ses goûts. Very Happy Néanmoins, ça ne change pas que je trouve l'idée merveilleuse.

S'enthousiasma Charles, soudain excité et impatient que le mariage commence, le directeur de Poudlard songea que cette journée resterait bien gravée dans sa mémoire, mais sûrement pas autant que son propre mariage, quand même. RPG - La plage 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:43

Fay était un peu plus rassurée avec ses deux amies, Jill et Misha. Elle regarda l'heure et soupira mais se mit un sourire au visage.

- Aller aller, je vous suis, mes dames.

Jill et Misha partirent la marche. La jeune mariée attendit un peu puis sortit de la tente. Elle respira profondément et commença à marcher. Sa posture était droite et élégante, disons qu'elle s'était un peu pratiqué RPG - La plage 263467 Fay regarda vaguement la foule puis s'arrêta sur son unique amour. Elle fixait son beau visage jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:13

Le temps commençait à se faire long pour le jeune homme, en effet, il était nerveux. Pour la première fois de sa vie, il ressentait une réelle appréhension, pire qu'à l'aube d'une bataille. La seule chose qui différenciait son mariage à une bataille était la fin qui là promettait d'etre heureuse. Il s'était oublié dans ses pensées lorsque Christian vit sa future épouse, marcher si gracieusement, avec élégance et dicernement. Fay était magnifique, comme d'habitude, cela avait valut le coup d'attendre. Il échangea quelques regards complices avec sa fille, Clara. Sa belle et tendre vint à son bord. Il se tourna délicatement vers elle, en essayant de faire preuve d'autant de grâce que Fay, mais il n'arrivait pas à sa cheville. Christian la regarda amoureusement, en laissant paraitre un léger sourire en coin. Ils attendaient quelque chose, peut etre les alliances ? RPG - La plage 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04

Misha et Jill était entré et avaient laissé place à la mariée qui même nerveuse parvenait a être gracieuse ! A croire qu'elle avait assisté au cours de Misha ! Elles se placèrent sur les côtés, Misha prit sa filleule Clara dans ses bras et se tint en retrait attendant avec impatience, pas autant que le jour de son mariage tout de même, le moment du " Oui " . Celui que chaque jeune femme voulait entendre au moins une fois dans sa vie et voulait dire, désormais c'était le tour de la Belle Fay . Elle sourit à Clara et lui fit un bisou, cette petite était vraiment trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Melinda Clinsday
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
°Rédacteur de la gazette°Directrice des Éclairs°Enseignante de musique°
Melinda Clinsday


Nombre de messages : 81
Age dans le jeu : 37
Localisation : Devant toi !
Emploi/loisirs : Directrice des Eclairs. Professeur de Musique. Rédactrice de la gazette.
Humeur : Toujours a la perfection !
Points : 5618
Date d'inscription : 24/12/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:29

Melinda admirait ce qui ce passait dans cette église. Cette osmose qu'il y avait entre Fay & Christian. C'était parfait. Melinda assistait à un magnifique mariage. Le "0ui" traditionnel & émouvant allait arriver. Misha & Jill, les deux demoiselles d'honneurs, se tenaient près des deux mariés de façon très élégantes. Leurs robes étaient splendides. La petite Clara, dans les bras de Misha, avait un regard admiratif. Elle semblait heureuse & comprendre tout ce qui se passait. Ses parents arboraient un grand sourire. Le sourire de gens heureux. Le sourire de deux futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Br0uhahaha.skyblog.com
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5966
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:06

Fay n'écoutait pas vraiment ce que disait le prêtre sorcier. Elle n'entendait qu'un faible marmonage. La jeune femme fixait Christian, sans jamais le lâcher. Elle détourna son regard qu'une seule fois et ce fut pour regarder sa belle petite Clara qui était assise sur Misha. Elle était magnifique. Fay ne pouvait être plus heureuse. Elle souriait quand l'ultime phrase sortit de la bouche du prêtre RPG - La plage 263467 Elle répondit clairement :

- Oui, je le veux.

Elle sourit en coin, un peu gênée de l'avoir dit avec tant de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5787
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:55

Ce moment, il ne l'oublierait jamais. Il attendait à peine ce qu'annonait le pretre sorcier tellement que l'Auror était attiré par les yeux de sa future épouse. Il avait collé son regard sur Fay. Le jeune homme avait chaud, très chaud. Il était stressé RPG - La plage 263467 La réponse au éternel "Soua=haitez vous prendre votre patin couffin pour époux" fit sourire Christian. Sa Fay semblait déterminée dans sa réponse, lui, allait laisser sa spontanéité l'emporter. Tellement qu'il ne laissa pas le pauvre curé finir sa tirade.

-Oui !

Il attendit, en tout bien tout honneur, le feu vert pour embrasser, à présent, son épouse, à la vie à la mort, dans la richesse et la pauvreté, la santé et la maladie et tout le reste... Ainsi, Christian prit Fay par les hanches, la souleva avec une facilité déconcertante puis l'embrassa, aussi amoureusement que possible. Il la déposa doucement sur la terre ferme, décolla ses lèvres des siennes. Il s'approcha doucement de son oreille, puis chuchota, ironiquement, sourire aux lèvres.

-Bon ben, j'espère que tu vas pas regretter RPG - La plage 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6875
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:26

Charles se leva et applaudit à tout rompre quand sa petite soeur et Christian s'embrassèrent avec fougue. La fête commença. Les mariés descendirent de l'autel improvisé. Une musique retentit et gros buffet sortit de nulle part. Le directeur de Poudlard alla rejoindre sa Demoiselle d'Honneur et il caressa son gros ventre.

-D'après moi, nous serons bientôt parents. ,dit-il avec un sourire pour Misha .

-Je pense qu'on t'a préparé un gâteau à la laitue pour notre bébé. ,plaisanta-t-il d'un air moqueur. RPG - La plage 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5835
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:41

- Oui je trouve aussi. Ca va être une journée fantastique et encore plus pour les jeunes mariés!

Ellie se retourna brusquement , juste à temps , et apperçut Fay parcours le petit trajet menant jusqu'à Chris. Lorsqu'elle eut dit " Oui je le veux ! " , Ellie était déja en larmes , elle ne pouvait pas s'en empêcher dans les mariages. Christian coupa brusquement l'homme en répondant à son tour. Ce fut le temps de la fête et Ellie se leva. Elle apperçut les mariés remercier tout ceux qui leurs offraient leur voeux de bonheur et décida de s'approcher d'eux à son tour.

- Oh Mes félicitations! J'espère qu'il n'y aura jamais de fin entre vous deux!

Ensuite, elle s'éloigna pour laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5806
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:25

Misha sourit aux deux mariés, applaudissant à tout rompre, et ne put s'empêcher de sortir sa baguette, de marmonner un sort, faisant virevolter mille et une étoile autour des nouveaux époux . Le bonheur semblait enivrer leur sens, ils ne voyaient plus que leur autre moitié .
Misha pensa à sa moitié à elle et sourit en voyant Charles arriver. Elle aimait un peu moins sa remarque, qu'elle prit quand même avec bonne humeur, bien qu'elle faillit le croire un instant
:

- Un gâteau à la laitue ... ? Ah mais non ! Même enceinte jusqu'au coup je ne vais pas me privé du gâteau au chocolat ! Répliqua-t-elle avec des yeux brillant de gourmandise .

Évidement, elle avait faim. Elle avait même faim pour 3 ! Mais elle espérait quand même que une fois l'accouchement fini, elle retrouverai sa taille de jeune fille . Comme avant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





RPG - La plage Empty
MessageSujet: Re: RPG - La plage   RPG - La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - La plage de la mer noire
» RPG - Plage de la mer noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser