Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG- Le grand parc de Durmstrang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephan Stakhanovic
°Directeur de Durmstrang°
°Directeur de Durmstrang°
Stephan Stakhanovic


Nombre de messages : 42
Age dans le jeu : 43
Localisation : Bulgarie \~/ Durmstrang
Emploi/loisirs : Directeur & Dictateur de Durmstrang
Humeur : au mieux de sa forme x)
Points : 5602
Date d'inscription : 25/01/2009

RPG- Le grand parc de Durmstrang Empty
MessageSujet: RPG- Le grand parc de Durmstrang   RPG- Le grand parc de Durmstrang Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:38

Un tapis d'herbe verte et tendre pendant le printemps et l'été, un manteau de neige blanc pendant l'hiver et une magnifique teinte de jaune, orange et rouge pendant l'automne : voici le parc de Durmstrang.
Celui-ci est un vaste terrain qui s'étend pour dominer la vallée du Château. A son centre un lac gigantesque composé d'une eau claire et reflétant le ciel.
Les quelques arbres fruitiés plantés ça et là dans le parc invitent les élèves vers d'amples coins ombragés. Ceux-ci sont généralement accompagnés de bancs en marbre blanc pour un confort parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stankovic
°Ancien élève en 1ère année ° Ancien Guideur des Dragons d'Or ° Tué dans les forces du Mal°
°Ancien élève en 1ère année ° Ancien Guideur des Dragons d'Or ° Tué dans les forces du Mal°
Alexander Stankovic


Nombre de messages : 10
Humeur : Relax
Points : 5593
Date d'inscription : 28/01/2009

RPG- Le grand parc de Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: RPG- Le grand parc de Durmstrang   RPG- Le grand parc de Durmstrang Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:55

Par cette magnifique journée d'hiver, il ne faisait pas très froid et un gros beau et chaud soleil avait pris place. Un magnifique lac presque complétement gelé prenait place au millieu du parc. Autour du lac, quelques banc en marbre blanc l'entourait, un endroit parfait pour admirer le paysage. Sans se presser, Alexander marcha en direction d'un des bancs. Il adorait cette école. Une fois arrivé près d'un banc, Alex s'assit en observant le beau lac... pendant plusieurs minutes Alexander fut perdu dans ses pensées mais après ce court délais un froid coup de vent vint s'écraser sur sa nuque. Après ces quelques minutes le froid fut encore plus mordant ce qui força Alexander à rentrer à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5592
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Le grand parc de Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: RPG- Le grand parc de Durmstrang   RPG- Le grand parc de Durmstrang Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:37

Profitant d'un bel éclat de soleil, je me décidais enfin à mettre les pieds en dehors de mon bureau. J'étais vêtu comme tous les élèves de mon clan, en tant que directeur, je me devais de faire intervenir l'égalité et le respect de chacun, excepté ceux qui ne nous le rende pas. Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, pour moi, c'était un dicton qui voulait tout dire, puisque je l'appliquais à la lettre. Malgrès quelques bourrasques de vents vien fraiche, cela permettait de renouveler l'air de mes poumons et non pas de me donner des sueurs froides. En avançant au bord du lac gêlé, me syeux tombèrent sur un élève et plus j'avançais en sa direction et plus son uniforme laissait paraitre l'insigne des Dragons d'Or. Je trouvais enfin un élève avec qui faire connaissance, même une personne avec qui faire connaissance, car depuis mon arrivée, je n'avais pas cu grand monde. Alors, sans l'ombre d'une hésitation, et savant ien qu'il n'allait peut etre pas avoir de réponse, je l'arbordais quand même avec un grand sourire...

-Salut, bienvenu chez les Dragons d'Or, je suis ton directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Le grand parc de Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: RPG- Le grand parc de Durmstrang   RPG- Le grand parc de Durmstrang Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:29

Après avoir utilisé le portoloin du ministère j'arrivais dans un endroit assez grand et en extérieur. Deux ou trois jeunes hommes se trouvaient ici. Après mûr réflexions j'opinais:

-Mais oui, bien sûr. Il n'y a pas de femme ici!


Les quelques garçons se tournaient vers moi, ils avaient tous la même expressions Une femme sur leurs lieu de vie. Je m'excusais:


-Euh, excuser moi, je suis la ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques. Je souhaiterais voir votre directeur.


Le garçon semblait avoir l'âge d'être un directeur de maison, il était assez beau et agé. Je lui demanda
gentillement:

-Tu peux me mené à lui?

Le jeune garçon me regardait toujours avec des grands yeux ronds. Malheureusement je n'avais aucune idée de son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5592
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG- Le grand parc de Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: RPG- Le grand parc de Durmstrang   RPG- Le grand parc de Durmstrang Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12

Un silence s'installa entre nous deux, l'élève et moi, son directeur. Entre deux coups de vents, je ne sentis rien, à part une odeur de parfum, très agréable, et féminine. Un air se dessina sur mon visage lorsque cela se confirma. Une femme, blonde et assez agréable à voir fit son apparition. Elle parlait anglais. Quelle catastrophe, en anglais, j'avais vraiment du mal à parler mais je comprennais totalement ce qu'elle disait. Elle était ministre, et elle soua=haitais que je la mène jusqu'au directeur de ces lieux. Je lui sourit, en me demandant bien ce qu'elle faisait là et pourquoi ne pas etre aller directement dans la grande salle. J'arretais de penser pour enfin lui donner une réponse.

-Je...euh oui... Viens...

Sans savoir pourquoi je l'avais tutoyer, j'avais un terrible accent et cela me gpenait énormément, d'ailleurs je mis longtemps avant de maitriser ma rougeure. Ce moment passé, je profitais du fait que nous marchions pour me présenter.

-Je suis Lukas, Lukas Arshavin, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5612
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG- Le grand parc de Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: RPG- Le grand parc de Durmstrang   RPG- Le grand parc de Durmstrang Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:59

Ont aurait dit le parc de Poudlard en plus grand, il y avait aussi l'exception que une neige épaisse ainsi qu'une couche de glace recouvrait le sol. L'herbe n'était plus visible. Je n'aimais pas le froid, les moumoutes, les gros pulls ainsi que les bonnets. Je préférais de loin l'été avec ses débardeurs, jupes et robes. Bref la question n'était pas là, je devais trouver le directeur au plus vite pour, ensuite aller en France. Le jeune homme se présenta et me salua, il me tutoya tout de suite. Cela ne me dérangea pas bien au contraire après tout je n'avais que vingt-cinq ans! Je lui répondis d'une voix douce et avec un grand sourire:

-Bonjour moi c'est Rose, Rose Ultimas. Tu as bien fait de me dire tu. Tu parles assez bien anglais, d'ailleurs heureusement car je ne parle aucun mot de Bulgare.


Il me sourit. Ce jeune homme avait un très beau sourire. J'en fus presque complexé du mien Wink. Je me demandais sont âge mais dans tous les cas il devait être plus jeune que moi. Je lui reposa une question en lui disant tu moi aussi.


-Peux-tu m'emmenais dans les couloirs ou bien les escaliers menant dans le bureau du directeur?


J'attendais sa réponse, c'était un jour comme un autre pourtant mon ventre ne le passait pas du tout...

[Poste ici puis dans l'endroit ou tu dois m'emmener Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG- Le grand parc de Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: RPG- Le grand parc de Durmstrang   RPG- Le grand parc de Durmstrang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG- Le grand parc de Durmstrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG- Le lac de Durmstrang
» RPG - Le parc
» - Dragons d'Or - Durmstrang -
» RPG - Parc de Poudlard
» - Dragons Rouges - Durmstrang -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Durmstrang::. :: Les grands environs de Durmstrang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser