Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RPG - Parc de Poudlard

Aller en bas 
+11
Adrien Penanster
Linda Knack
Alexander Wood
Cindy Potter
Charles Rider
Ellie Swift
Maddie Scarfield
Elena marielta
Aymée lovegood
Christian Turner
Fay R. Turner
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:51

Fay sortit du château pour respirer l'air frais qui s'offrait à elle.C'était rare qu'elle avait du temps pour elle, mais quand elle en avait, elle en profitait pleinement.Au loin, de gros nuages noirs se dirigeaient vers Poudlard.De gros orages allaient se présenter au dessus de l'école...Mais pour le moment, il n'était pas là, alors, la directrice se promenait dans le parc vide.Le vent faisait virevolté ses cheveux, ses yeux bruns fonçés scrutaient le parc.Elle entendit les portes s'ouvrir, quelqu'un approchait...


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:57

Christian était venu voir Poudlard une dernière fois avant son envol pour le ministère... Les nuages s'amoncelaient, le vent commençait à souffler fort, son long manteau volait dans l'air, il avança de quelques pas et vit une jeune femme au loin... Il approcha d'elle doucement et la scruta, elle semblait gentille, il engagea la conversation...

-Bonjour, je suis Christian, Christian Turner et vous ?

La jeune et belle femme concentrait son regard sur le ciel, elle ne preta pas attention à lui...Il lui tendit sa main, mais celle ci ne l'empoigna pas... Il se remit à la regarder et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Fay scruta attentivement le ciel noir qui se dirigeait à une grande vitesse vers eux.Elle entendait les pas se rapprocher d'elle.Elle savait qui était la personne sans même avoir regarder en sa direction : Christian Turner...Sa voix était lointaine...Elle le laissa parler, puis, après un long moment de silence.Elle posa ses yeux bruns fonçés et sombres sur lui.Elle le dévisagea un court instant puis lui dit, dans un calme parfait :

-Bonjour, M.Turner.Fay Rider, directrice des lieux.

Elle le regarda et détourna son regard brun sur le ciel noir.Voyant que le jeune homme restait, elle le regarda à nouveau et lui dit, d'une voix toujours aussi calme :

-Vous voulez ?


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:40

Christian entendit sa voix apaisante, calme, il lui répondit en employant son ton

-Je venais juste vous saluez, donc vous etes directrice... *avant de partir, j'aurais au moins vu quelqu'un...*

Il sourit et la salua... Il fit quelques pas et partit, laissant la directrice seule avec ses pensées... Il se reverront certainement dans pas très long, elle la directrice et lui en tant que ministre de la justice, représentant du ministère de la magie ^^. Il poussant les grandes portes et parti au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:52

Fay salua le jeune homme et se maudit peu après son départ.Pourquoi avait-elle été si froide avec lui ? Les nuages étaient maintenant au dessus d'elle.Peut-être avait-il vu les nuages et avait décidé de partir...Elle leva la tête vers le ciel, une goutte de pluie tomba sur sa joue et s'écrasa sur ses lèvres.Puis, deux,trois, quatre...En quelques secondes, la pluie tombait comme des clous.Découragée, elle courut jusqu'à la porte pour entrer au chaud, à Poudlard.Ses vêtements étaient complètement mouillés...Elle ouvrit les portes et entra dans le château.Elle regarda autour d'elle pour voir si l'homme était toujours dans les parrages...


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5799
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:04

Christian vit la directrice trampée, il était encore là, il saluait tous ses amis et passa à coté d'elle, en lui souriant gentillement il marqua un arret lui fit signe de la tete et s'engouffra dans la pluie, il avait oublier son parapluie, et puis le jeune homme aimait la pluie, s'était signe d'effacement de leurs actes, enfin, il l'aimait parce que ça lavait... Il se retrouva dehors sous sa bien aimée pluie, il déposa une de ses valise et la salua de la main avant que les portes ne se referment...

*Au revoir Poudlard, je te reverrais bientot peut etre...* pensait il ...il entendait encore la voix des jeunes élèves s'élever dans les airs..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5978
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Peut-être avait-il sourit gentillement, mais Fay avait pris ce sourire comme "baveux".Il trouvait cela drôle de la voir mouillé ainsi ? Elle regarda les portes se fermés.Silence.Plus aucuns élèves parlaient.Le regard de la directrice était fixé sur la porte et ceux des élèves sur elle.Elle se retourna et leur sourit chaleureusement.Aussitôt, les étudiants se remirent à parler.Elle lança un dernier coup d'oeil sur la porte et partit vers la Grande Salle pour un autre souper...


Dernière édition par Fay Rider le Mar 3 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymée lovegood
° Prof en ESM ° Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
° Prof en ESM °  Directrice des Poufsouffle ° Bannièreuse°Auror°
Aymée lovegood


Nombre de messages : 161
Age dans le jeu : 33
Localisation : Dans mon bureau dans ma salle de cour ou chez moi.
Emploi/loisirs : Prof d'étude des sorciers et des moldus
Humeur : joyeuse.
Points : 5780
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:28

La pluie battait dehors , l'air était froid. Aymée se dirigea vers les grandes portes et les fits coulissait , elle sortit sous la pluie . Elle état habillé a son habitude avec des affaires moldus à elle .
Plusieurs élèves était restait dehors malgrés cette pluie , ils la dévisagérent. Ils la trouvait bizzare, il ne faut pas leur en vouloir ,ils n'avait pas l'habitude de voir une jeune et belle fille de 22 an aussi triste .
Soudain le poignet de aymée lui brûla elle découvrit son bras et regarda intenssément le lynx entremélé a son poignet.
Son regard changea et elle regarda sa montre elle dit au élèves :

vous avez vus l'heure ? allez rentrait maintenant!
Elle remit sa manche et repartit vers son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Elena sortit de poudlard et la pluie tombante coulais sur son visage mais elle ne voulait pas rester en dedans elle en avait assez.Alors elle resta sous la pluie en chantant et dansant.Elle remarqua une ombre qui se tapissait derière un buissont mais son instint lui dit qu'il n'était pas méchant mais elle arrêta de chanter pareil.La pluie arrêta de tomber et un beau soleil commenca à perçer les nuages et elle remarqua que l'ombre avait changer de place.



-Euh...Qui être vous ?!?


Elle était un peux effrayer et esperait que ce soit une personne qu'elle connaisse mais elle ne connaissait juste que christian et jill.Elle s'assit sur la pierre et attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Scarfield
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
° Directrice des Gryffondor ° Graphiste °
Maddie Scarfield


Nombre de messages : 140
Age dans le jeu : 30
Localisation : Cherche et tu trouveras =)
Emploi/loisirs : Redactrice de la gazette et bannièreuse ^^
Humeur : Voit la vie en rose =D
Points : 5805
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:22

Maddie entra dans le parc pour prendre un peu l'air après avoir écrit le début de son article pour la gazette...Elle avait un pull léger rose sur les épaules. Le vent soufflait e faisait voler ses cheveux en douceur. Maddie marchait lentement en regardant le sol. elle sentait l'herbe humide à travers ses chaussures. Elle se sentait bien à cet endroit si calme et si magnifique à la fois.
La jeune femme continuait de marcher puis elle s'arreta enfin. Elle resta immobile en regardant les alentours un moment, puis elle s'allongea sur l'herbe en regardant les étoiles, les bras croisés derrière sa tête, carressant quelque brin d'herbe avec ses doigts.
le vent faisait s'envoler quelque pétales de fleurs qui ne devaient plus être en bonne état, Maddie en pris une dans sa main puis la remit par terre. Elle aimait être en contact avec la nature, et profiter de l'air pure que pouvait lui apporter Poudlard...
La jeune directrice se releva un peu et regarda les alentours en restant assise au milieu du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chupachups.com/fr/
Invité
Invité
avatar



RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

Gaëlle sortit du château tranquilement.Des élèves jouaient dehors au soleil étincellant, d'autres avaient leur balai et volaient dans le ciel bleu claire.Elle se dirigea vers un banc près d'un grand arbre.La jeune fantôme ne se sentait pas très bien ce jour là et c'était une première.Quand elle était morte, elle n'avait pas déprimée et pleurer toute les larmes de son corps.Elle avait décidé de rester pour son amie Fay.Cependant, elle commençait à revenir sur sa décision.Elle ne servait à rien.Elle était morte et personne ne la regardait comme avant.Enfin arrivée au banc, elle s'assit.Les feuilles prenaient une certaines couleurs, en octobre, ce serait magnifique...Elle pensait à tout ce qu'elle aurait pu faire si elle était encore en vie.Elle aurait 18 ans.Elle aurait accomplie plusieurs choses...Elle passa sa main dans ses cheveux bruns en regardant les jeunes élèves qui rigolaient.Elle avait entendue la nouvelle par un autre fantôme, Fay et Charles allait perdre leur père...Pour la première fois, Gaëlle ne savait pas comment la consoler car elle même était triste.Qu'est-ce qui était arrivé à la Gaëlle souriante et énergique ? Elle semblait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5847
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

Ellie pris le tournant du couloir et poussa les grosses portes de l'école. Celles qui nous cachait la véritable vie à l'extérieur. Elle marcha en regardant autour d'elle. Tout la fascinait encore. Tout. Même ce qu'elle connaissait déjà depuis plusieurs semaines. Elle n'en revenait pas d'être ici , en ce lieu sacré. ne voulant pas être trop en retard elle marcha et alla dans la Parc. Pleins de monde souriaient par ce beau temps. Ce beau temps qui n'était pas très présent , depuis quelques temps. Le vent lui soufflait dans les cheveux et elle sentit la fraicheur sur son visage. On sentaient bien que l'hiver arriverait dans quelques temps. Elle ne voulait pas laisser l'été partir. Par ces beaux sourires qui l'entouraient, elle vit une personne qui ne souriait pas. Elle s'approcha d'elle et s'asseya à côté. C'était Gäelle. Elle ne pu s'empêcher de lui demander:

- Qu'est-ce qu'il y a Gäelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

Gaëlle regarda les gens autour d'elle et vit Ellie Swift, la préfète de Serpentard, elle ne lui avait jamais vraiment parler mais elle avait entendue parler d'elle.Justement, celle-ci venait vers elle.Automatiquement, la fantôme se mit à sourire, un sourire forçé...Gaëlle avait toujours été très directe, elle ne tournait jamais autour du pot.

-Dit-moi franchement, tu trouves que je sers à quelque chose ?

Elle regarda Ellie dans ses yeux, elle voulait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5847
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:06

Ellie s'asseya près d'elle et vut le sourire de Gäelle. Elle sut aussitôt qu'un c'était un sourire forcé mais elle fit semblant de ne pas y faire attention. Surprise par la question de Gäelle , Ellie ne sut quoi répondre à l'instant. Elle lui dit:

- Tu veux dire quoi par servir à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:16

Gaëlle réfléchit un instant pour trouver les mots exacts.Elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer...Elle laissa un blanc en regardant le ciel.Toujours en fixant le ciel, elle dit à Ellie :

-Je suis morte, je ne suis pas à ma place ici.Je ne peux rien faire pour aider...Je passe mes journées dans le château à rien faire.Tu vois, je n'ai rien à faire, je ne sers à rien.Je voudrais partir en haut maintenant.

Elle fixa encore le ciel en souriant, peut-être serait-elle plus heureuse là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5847
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:30

Ellie réfléchit à son tour à comment lui répondre. C'était un sujet assez délicat. Elle attendit quelques instants et lui en la regardant:

- Tu peux aider ici ,voyons. Ce n'est pas parce que tu est un fantôme que tu ne peux rien faire. Tu peux être Directrice , Auror etc... Tout ce que tu veux. Où est le problème?

Lorsque Gäelle prononça ces dernières paroles..Peut être qu'elle serait mieux en haut...Gäelle croyait ça...

- Eh bien si tu ne te sens pas bien ici peut-être que oui. Mais dit toi que tu vas y aller un jour de toute façon. Alors pourquoi ne pas essayer de vivre pleinement ici et de profiter de chaque chose? Un jour tu iras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:45

Gaëlle regarda Ellie puis le ciel.Elle l'écouta attentivement et sourit.Ellie sourit, c'est vraie, elle pouvait faire beaucoup de choses, cependant, elle en doutait.

-Mais je doute d'être acceptée, j'ai seulement 13 ans...Je suis trop petite, j'aurai 18 ans si je ne serais pas morte.

Elle sourit en coin, à 18 ans, elle se serait tellement amusé.Mais, ce moment n'est jamais venu...Elle leva la tête et admira le ciel, Ellie avait peut-être raison après tout, elle devait en profiter.C'était cela qu'elle s'était dit en prenant la désicion de rester quelque année plus tôt.

-Ellie, je suis supposée d'y être déjà...Tu crois que c'est comment en haut ?

Gaëlle avait peur de décider de partir et qu'elle arrive là-haut et qu'elle n'y trouve rien.Que son esprit s'envole, qu'elle soit vraiment morte.Elle ne savait pas quoi penser.Elle avait beaucoup de mal à imaginer.Personne ne le savait de toute façon...Qu'est-ce qui était sûr c'était que quand tu y vas, tu ne reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5847
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:57

- Mais tu n,as qu'à leur dit qu'en fait tu as 18 ans et expliquez ton histoire. Que tu es resté dans un corp d'une fille de 13 ans puisque tu es fantôme mais que tu as l'expérience d'une jeunne fille plus âgée. Ils comprendront j'en suis sûr.

Ellie laissa un petit laps de temps. Le silence.. Elle regarda le ciel. Elle n'avait jamas vraiment pensé à sa mort à elle. Comment elle serait? Comment elle se sentira en haut? Aurait elle peur? Elle ne pouvait pas répondre à ces questions là. Elle ne pouvait pas savoir comment elle se sentirait.

- Tu es peut-être supposée d'y être , Gäelle , oui. Mais quelqun t'a donné une deuxième chance. Une autre chance de pouvoir vivre dans ce monde. Je crois que tu devrais profiter avant de décider d'y aller parce que comme tu as dis , lorsque tu y vas tu ne reviens pas..

Elle laissa un autre laps de silence..Elle n'avait jamais comprit elle même , à quel point une vie était importante. Une vie passa tellement vite..

- Je ne sais pas comment c'est là haut. Mais dis toi que tu pourras le découvrir plus tard dans ta vie. Vers la fin de ta vie. Maintenant , tu dois profiter de celle que tu as ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

Ellie avait réussit à convaincre Gaëlle.Il ne faut seulement pas s'aventurer dans le futur mais rester dans le présent.Elle avait fait un erreur en passant à cela.De toute façon, comme disait Ellie, elle allait y aller un jour comme tout le monde.Elle se tourna vers Ellie et lui sourit, elle lui avait vraiment remonter le moral.

-Merci beaucoup, Ellie.Tu as raison.Tu es vraiment sympa.

Elle lui sourit et levant la tête vers le ciel en lui disant :

-Peu importe ce qu'il y a en haut, je reste.Je vais profiter de ma vie fantôme jusqu'à ce que je dois réellement partir.Ce n'est pas pour rien que je suis ici.Le ciel m'attendra.Je ne suis pas prête à quitter.

Elle se tourna de nouveau vers Ellie en passant sa main dans ses cheveux.

-On fait quoi ?! On est samedi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:14

RPG - Parc de Poudlard 1131610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:24

Notre chère Miss Potter en avait un peu marre de rester enfermer dans la salle commune des gryffondor, ou plus généralement dans le château.Avant de sortir dans le parc de Poudlard elle se trouvait dans le dortoir des filles en train de lire, après avoir lu pendant de longues minutes, elle avait prit son livre de sortilèges et était descendu dans la salle commune pour pouvoir s'exercer un peu niveau sortilège, car elle avait peur de déranger ses camarades de chambres en s'exerçant.Pendant une bonne demi heure elle s'entraîna.Elle parvint même à s'améliorer dans certains des sortilèges enfin bon il ne faut pas oublier que le seul endroit où elle apprendrait le mieux ce serait bien sur en cours de sortilèges.Puisque comme l'indique le nom de cette matière on ne parle que de ça pendant cette heure de cours et la plupart du temps les élèves on la chance de faire de la pratique sauf bien sur lorsqu'il s'agit des sortilèges impardonnables.Lorsqu'elle eut terminer sa petite activité si nous pouvons appelé cela comme ça, elle remonta de nouveau dans le dortoir des filles de Gryffondor, elle rangea son livre dans la valise qui portait les initiales " C.P". Et enfila sa cape afin de sortir dans le parc car maintenant en cette saison il fallait mieux se couvrir pour ne pas attraper mal.Elle rangea donc sa baguette dans sa robe de sorcier.Et elle quitta ensuite le dortoir.Elle descendit alors les escaliers qui menait dans la salle commune, elle prit son écharpes qu'elle avait déposé la veille sur le porte manteau.Elle l'enroula autour de son cou et quitta la salle commune.

Elle poussa les grandes portes qui séparaient le parc du château.Elle sortit, elle sentit un petit vent qui fit bouger, voler ses cheveux.Elle avança dans le parc et trouva un endroit calme, un arbre, où personne ne se trouvait, elle prit sa baguette et continua de s'entrainer sur les sorts qu'elle avait apprit dans le livre de sortilège tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5714
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:43

Alexander arriva alors à se moment la transformé en un tigre,il observa alors de loin la jeune gryffondor qui s'exerçait dans ses sorts.Il s'approcha silencieusement de la jeune fille comme si elle était sa victime.Lorsqu'il fut à ses côtés le jeune homme se transforma sous ses yeux avec tous son linge dessus lui.Il avait sa cape d'hivers sur ses épaules et regarda alors la jeune fille de ses beaux yeux bleux,il dit alors:
-Que faites vous de si bon heure dans le parc jeune fille.

Il niaisait évidement,il savait que les élèves avaient le droit de se promener autant qu'ils le voulaient dans le parc.Il poursuivit:

-Non non ne vous inquiètez point Miss Potter,je ne le dirais pas au directeur,je plaisantais.

Il sourit et se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

Notre jeune élève de Gryffondor, s'exerçait tranquillement à ses sortilèges, elle n'avait pas entendu les bruits de pas d'un animal et pour êtres plus précis si vous le désirez je dirait que l'animal est un tigre.Le tigre est très discret surtout lorsqu'il s'agit d'essayer de s'approcher au maximum de sa proie.Je disais donc qu'elle n'avait rien entendu peut être qu'elle était trop occupé dans son exercice qu'elle en était presque coupé du monde.Vous savez lorsque l'on n'est très concentré sur quelques chose on n'en n'oublie presque ce qui se passe autour de nous.Et apparemment c'était le cas de Cindy à cet instant.TOut à coup le tigre se transforma en un humain qui était bien sûr notre cher professeur de métamorphose, on aurait dût s'en douter.Elle l'écouta parler puis elle répondit:


Bonjour Monsieur Wood. J'étais en train de perfectionner mes sortilèges.Je m'ennuie un peu en ce moment dans la salle commune et dans le château je ne trouve rien de bien intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5714
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:57

Le jeune homme eut un sourire,il ne savait pas quoi lui répondre et s'assisa à ses côtés.Il leva la tête et regarda le ciel.Alexander dit alors:
-Vous savez je comprends ce que vous puissiez ressentir Miss Potter,moi même alors que j'avais votre âge,je venais réviser ici même.Certes j'avais déja en moi ce don de métamorphose mais a chaque jours je venais ici pour me pratiquer à me transformer plus rapidement que jamais.Voudriez-vous que je vous aide un peu pour la métamorphose,enfin si vous le désirez vraiment.

Le professeur de métamorphose,regarda alors l'élève de Gryffondor et eu un sourire,il attendit avec impatience la réponse de la jeune fille avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Potter
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
°Élève en 1ère année à Gryffondor°Préfète de sa maison°Capitaine et poursuiveuse N.1°
Cindy Potter


Nombre de messages : 43
Localisation : Poudlard
Points : 5760
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31

Étant donné que le professeur de métamorphose venait de mettre fin à sa métamorphose animale Cindy Potter décida de ranger sa baguette.Elle n'allait quand même pas continuer à s'entraîner à jeter des sorts alors que son professeur de métamorphose était là.Elle arrêta de lancer un sort et rangea sa baguette dans sa robe de sorcier.Ensuite alors qu'elle regargait le lac noire elle entendit Mr Wood lui dire " Voudriez-vous que je vous aide un peu pour la métamorphose,enfin si vous le désirez vraiment? " Elle tourna son regard vers son professeur et lui répondit:


Euh oui j'accepte avec plaisir et puis je pense que cela me changerai parce que depuis cette après midi je n'arrête pas de m'entrainer à lancer des sortilèges et j'en n'ai un peu marre de faire cela.Alors j'accepte volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc de Poudlard   RPG - Parc de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Parc de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Le parc
» RPG - Parc d'attractions magiques
» RPG- Le grand parc de Durmstrang
» RPG - le parc Saint James, Londres
» RPG - Hyde park, parc royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Les environs du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser