Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours : 1-a Présentation des Arts.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:29

Misha attendait, assit gracieusement dans sa classe. Les premières années devaient arriver très bientôt pour suivre leur premier cours. Pour leu montrer ce qu'était réellement sa matière, elle avait sortit le grand jeux. Habillé d'une longue robe rose pâle presque blanche, qui ne laissait voir que le bout de ses pieds, reposant dans de fins talons, ses cheveux, qui avait poussé, grâce à un sort, reposant sur ses épaules, elle était d'une grâce incomparable. On pouvait voir son ventre arrondie, qui cachait à ne pas douter un voir deux nouveaux nés.
Les premières élèves arrivèrent. Agées de a peu près 12 ans, elle était toute dans l'uniforme bleu en satin de l'Institut. Très bel uniforme.


Elle entrèrent, discutant, un peu entre elles.

- Bonjour Mesdemoiselles. Lança joyeusement Misha en se levant .

Les jeunes filles retinrent leur souffle. C'est à elle qu'elle allait ressembler après ses trois ans . Certes.


- Je vais tout d'abord me présenter . Je me nomme Misha Mackenzie. je suis mariée, & comme vous le voyez, je suis enceinte. De deux enfants.
Je serai durant les trois prochaines années votre professeur d'Art. Nous étudierons ensemble, les différents manières de se tenir, la grâce qu'une jeune fille doit avoir, les différentes règles qui régisse notre monde & autre . C'est donc moi qui ferai votre culture, celel qui fera de vous une de ces jeunes femmes élégantes et raffinées. Respéctées.
Car la femme n'est pas un objet à coontempler. Elle est une personne à respecter.


Sur ces mots, Misha leur sourit a toutes, et se retourna vers le tableau. Elle prit sa baguette et d'un geste souple fit apparaitre le preogramme de leur première année :
Citation :

1ère année :
1-a Présentation des Arts.
1-b Comment se tenir correctement ?
1-c Politesse ? La reconnaitre , L'exercer , et la comprendre.
1-d Les Attributs d'un repas organisé

Les jeunes demoiselles purent lire ce qu'ils les attendait, et Misha les invita d'un haussement de sourcil à poser des questions. L'une d'elles prit les devants :


- Madame Mackenzie. Vous avez étudiez tous ça quand vous étiez jeune vous aussi ? Je veux dire, à notre âge ?

Misha sourit devant la question, et décida de répondre franchement.


- En fait voyez vous mes demoiselles, j'ai suivis cette éducation à partir de mes 8 ans. Ecossaise & Anglaise d'origine, je suis allé à Poudlard. Là bas ces cours ne sont pas dispensés. Mais oui, comme je te l'ai dit j'ai appris tout cela, et cela m'a beaucoup aidé dans la vie. J'ai ainsi réussi à me faire respecter pour ce que je suis.


Misha fit une pause. Elle regarda la grande horloge, sur le mur, et se dit qu'il était bientôt l'heure de libérer, les jeunes filles, pour qu'elles se rendent à leur cours suivant.


- Bien, je sais que ce cours, n'en ai pas vraiment un . Je vous ai a peu près dit ce que nous allions faire. mais j'ai néanmoins besoin de vous connaitre, pour mieux organisé votre cours. Je vais donc vous poser quelques questions auquelles je voudrai que vous répondiez.


Celles-ci s'affichèrent aussi sur un autre tableau plus loin :

Citation :
1°) Comment vous nommez vous ? Quel âge avez-vous ? Dans quelle Maison êtes vous ?
2°) Vous trouvez vous distinguée ? Décrivez votre caractère en 3 lignes et votre physique en 8 adjectifs.
3°) A votre avis, en quoi consiste le cours 1-d ?
4°) Avez vous un don pour une activité ? Danse, équitation, chant, poésie, ecriture, ... .?

Pendant les 15 minutes restantes, les jeunes filles composèrent leur devoir. Un sonnerie mélodieuse retentit et toutes les élèves partirent, laissant leur devoir dans la boîte prévue à cet effet près de la porte, saluant leur professeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Serena Bell
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
Serena Bell


Nombre de messages : 24
Humeur : Énergique
Points : 5588
Date d'inscription : 31/01/2009

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

1) Comment vous nommez vous ? Quel âge avez-vous ? Dans quelle Maison êtes vous ?
Bonjour, je me nomme Serena Bell, j'ai 12 ans et je suis dans le foyer des Éclairs

2) Vous trouvez vous distinguée ? Décrivez votre caractère en 3 lignes et votre physique en 8 adjectifs.
Oui je me trouve assez distinguée. Pour mon caractère, je devrais dire que j'utilise plus ma tête que mes muscles, je suis capable de garder mon sang froid. Comme toute les Éclairs, il m'arrive parfois d'être garçon manquer Cours : 1-a Présentation des Arts. 961807 . On peut me blesser très facilement et je suis sensible. Je suis très rusée et je me sert de cette faculté pour piéger mes adversaires. Contrairement à plusieurs fille j’aime beaucoup le sport. Je suis une fille qui se laisse pas faire et je crois avoir un bon caractère. Mon physique, je dirais: 1-Grande, 2-Belle, 3-Blonde, 4-Yeux bleus, 5-Mince, 6-Souriante, 7-Blanche, 8-Dents saine Cours : 1-a Présentation des Arts. 263467

3) A votre avis, en quoi consiste le cours 1-d ?
Selon moi, ce cours nous apprends quel aliments, plats et ustensiles mettre pour un repas organisé et où les placés sur la table.

4°) Avez vous un don pour une activité?
Je ne peut pas dire que j'ai un don mais je suis tès bonne en natation. J'ai gagné plusieurs tournois avant d'arriver à Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Lamarche
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
°Élève en 1ère année chez les Vénus°Préfète de son foyer°
Ellia Lamarche


Nombre de messages : 57
Localisation : À beauxbaton bien sûr !
Humeur : Normale
Points : 5595
Date d'inscription : 28/01/2009

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

1°) Comment vous nommez vous ? Quel âge avez-vous ? Dans quelle Maison êtes vous ?

-Je me nomme Ellia larmarche , 12 ans dans le foyer des Vénus.

2°) Vous trouvez vous distinguée ? Décrivez votre caractère en 3 lignes et votre physique en 8 adjectifs.

Dison que je ressemble beaucoup à Rachelle Laverdière.Je suis calme devant les professeurs , mais je fais mes lois quand ils ont le dos tourner ! J'ai aussi un très bon caractère...Eh bien ça dépend des jours mais j'adore critiquer et faire BIP***** les autres quand ils sont «méchant» avec moi !! Nous pouvons dire que je suis pense bonne , du genre chouchou des prof.Pour mon physique :
-Je suis sportive
-Belle.
-blonde.
-Grande.
-D'une bonne taille.
-Yeux bleux / vert.


3°) A votre avis, en quoi consiste le cours 1-d ?

-Je crois que nous allons apprendre à faire un repas organiser , de faire à manger correctement quoi ?


4°) Avez vous un don pour une activité ? Danse, équitation, chant, poésie, ecriture, ... .?

Je ne dirais pas vraiment un don mais je sais danser et faire un peu d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:33

Devoirs rendus :

Serena Bell :
18 / 20 . Très bon devoir ! Continues ainsi Serena ! Je ferai de toi une Damoiselle distinguée !

Ellia Lamarche
: 17 / 20. Très bon travail, néanmoins fait attention a respecter toutes les consignes ( nombres d'adjectifs ..) . Poursuis tout de même sur cette voie, c'est la bonne !

Pour l'instant je suis assez contente de mes élèves ! Cours : 1-a Présentation des Arts. 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Arya

Arya


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 28
Humeur : Hum...?
Points : 5578
Date d'inscription : 08/02/2009

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

1°) Comment vous nommez vous ? Quel âge avez-vous ? Dans quelle Maison êtes vous ?
Je me nomme Arya Sveet Konna. J'ai douze ans. Je suis chez les Éclipses.

2°) Vous trouvez vous distinguée ? Décrivez votre caractère en 3 lignes et votre physique en 8 adjectifs.
Quand il le faut oui, mais il me restes encore pas mal de manières à apprendre!
Je suis quelqu'un de plutôt posée et calme mais parfois totalement délurée! Je suis d'une nature généreuse mais j'ai du mal à montrer mon affection, je suis assez timide! Quand je me dispute avec quelqu'un je m'énerve assez vite, mais ça ne dure jamais longtemps, je ne supporte pas de faire du mal à un être!
-Blonde
-Mince
-Assez grande
-Svelte
-Yeux bleus
-Oreilles pointues
-Peau couleur de porcelaine
-Petit nez


3°) A votre avis, en quoi consiste le cours 1-d ?
Je pense que nous allons apprendre quels repas sont idéaux, comment faire sa décoration en fonction de l'occasion, puis aussi apprendre à servir correctement ainsi que manger.

4°) Avez vous un don pour une activité ? Danse, équitation, chant, poésie, ecriture, ... .?
Eh bien, je dirais que je dessine plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:30

Devoir Rendu :

Arya :
18 / 20 Excellent devoir. Les adjectifs sont tous présents. Continues ainsi Petite Éclipse !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Misa Amane
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
°Élève en 1ère année, chez les Éclairs, à Beauxbâtons°
Misa Amane


Nombre de messages : 85
Points : 5604
Date d'inscription : 12/04/2009

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

1°) Comment vous nommez vous ? Quel âge avez-vous ? Dans quelle Maison êtes vous ?
Je suis Misa Amane , j'ai 12 ans comme tant de fille , et je suis dans la maison des Eclairs.

2°) Vous trouvez vous distinguée ? Décrivez votre caractère en 3 lignes et votre physique en 8 adjectifs.
Distinguée par rapport aux Eclairx ? Un peu ... Bien que je sois chez eux , je ne suis pas tellement garçon manqué en fin de compte. Certe , je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus ... bien que je sois un peu suscebtible. Je sais rester calme , mais je peux aussi me mettre rapidement en colère. Je suis très dynamique en sachant me calmer quand il le faut. J'aime quand il y a de l'action , du mouvement ... je suis très attentive aussi , ce qui m'avantage pour les cours. Il m'arrive rarement de baisser les bras. Quand je fais quelque chose , je le fais jusqu'au bout.
1-Blonde
2-Yeux bleux océan
3-Taille moyenne
4-Séduisante
5-Mince
6-Blanche
7-Doigts très fin
8-Petites oreilles et nez


3°) A votre avis, en quoi consiste le cours 1-d ?
Je pense que nous allons apprendre a bien disposer les couverts , a décorer une table pour qu'elle soit inoubliable.

4°) Avez vous un don pour une activité ? Danse, équitation, chant, poésie, ecriture, ... .?
J'ai fais 5 ans de danse avant d'arriver . Malheureusement j'ai du quitter ... pour Beauxbâton. Mais je suis quand meme heureuse d'etre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5818
Date d'inscription : 04/08/2008

Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:39

Devoir Rendu :

Misa Amane:
: 19/20 Très bon devoir ! Des qualités écrites, une bonne précision. Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cours : 1-a Présentation des Arts. Empty
MessageSujet: Re: Cours : 1-a Présentation des Arts.   Cours : 1-a Présentation des Arts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours : 1-a Présentation des Arts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Cours d'Arts
» Fournitures scolaires pour les Cours d'Arts.
» RPG - Classe de Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Beauxbâtons::. :: Les cours de Beauxbâtons :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser