Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - La maison des Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Bell
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
Serena Bell


Nombre de messages : 24
Humeur : Énergique
Points : 5586
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - La maison des Bell Empty
MessageSujet: RPG - La maison des Bell   RPG - La maison des Bell Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

Ici, c'est chez moi. Mais je ne suit pas souvent là car je passe mon temps à Beauxbâtons. Quand j'ai du temps libre je viens ici pour me détendre et passer du bon temps pour me changer les idées. Mais mes parents sont là eux, donc n'hésitez pas à venir faire un tour.

ps:comme il n'y a pas d'autre Bell dans le forum, c'est moi qui joueras le rôle de mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5615
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La maison des Bell Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Bell   RPG - La maison des Bell Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:18

Ces temps-ci, le Seigneur Morat avait des idées meurtrière surtout envers les sorciers (pour plus de défis) et il oeuvrait aussi en France. Il se retrouva donc à Lyon lors d'une nuit morose.

-FLAMOR ! ,hurla-t-il.

Son fameux maléfice du feu était beaucoup plus puissant et efficace que tous les autres. La maison des Bell s'enflamma aussitôt. La chambre des maîtres avait été touché en premier et les parents Bell moururent en premier. Cependant, la chambre de la petite était plus loin ... le Seigneur Morat entra donc dans la demeure, un bouclier d'eau autour de lui.

Serena Bell s'était réveillée.

-Tu vas rejoindre tes parents, espèce de petite idiote ! ,cracha le maître des Ténèbres.

Un rictus démoniaque apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Bell
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
°Ancienne élève de 1ère année chez les Éclairs°Tuée par le Seigneur des Ténèbres°
Serena Bell


Nombre de messages : 24
Humeur : Énergique
Points : 5586
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - La maison des Bell Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Bell   RPG - La maison des Bell Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:28

La nuit étaiy d'un noire d'encre. Absolument aucune étoile ne couvrait le ciel cette nuit là. La jeune Serena Bell dormait paisiblement dans sa chambre lorsqu'elle entendit un cri déchirant qui eut pour effet de la réveiller. Elle se leva en sursaut puis elle remarqua que sa maison était en feu. Elle reconnut tout de suite le cri de ses parents. Tout à coup elle cria pour appeller ses parents.

- Manman!!! Papa!!!!!

Mais il était trop tard. Les parents de la jeune fille périrent dans un gigantesque feu. Un légère larme coula sur la douce joue de Serena qui tenta de sauver sa peau. Elle coura jusqu'à la porte de sa chambre mais lorsqu'elle ouvrit la porte pour sortir, elle se heurta à un homme. Elle ne voyait pas son visage. Mais une chose est sûr, c'était pas un gentil. Serena tenta de sortir sa baguette, mais trop tard. Elle vit une lumière verte jaillir de la baguette de l'homme puis plus rien...Serena se trouvait morte dans sa propre chambre...son corps gissait par terre complétement inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5615
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - La maison des Bell Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Bell   RPG - La maison des Bell Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

Morat avait l'impression que l'enfant n'avait même pas entendu ses dires.

-Avada Kedavra ! ,s'était-il écrié et la jeune Beauxbâtons était tombée sur le sol, sans vie.

Le maître des Ténèbres éclata d'un grand rire sans joie, puis il quitta l'endroit, avant que les flammes le touchent, lui aussi. Le Seigneur Morat avait encore tué des gens ... des sorciers, des moldus, des Cracmol, des créatures ... tous périssaient les un(e)s après les autres. Ce monde était devenu noir, sans joie. Les disparitions, les morts, les tragédies ... tout cela se succédaient.

Le règne du maître des Ténèbres était au sommet. Mais qui pourrait l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La maison des Bell Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison des Bell   RPG - La maison des Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La maison des Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Jade Lavoie et Serena Bell
» RPG - La maison des Weasley
» RPG - Maison des Rider
» RPG- Maison des Harasu
» RPG- Maison des Stankovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::France::. :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser