Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle   RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:18

Dans cet endroit, il y a le bureau du ministre de la magie. Vous trouverez également des sièges confortables pour les membres du ministère, en cas de réunions.Les murs sont peints en noirs, sombres ... il y a aussi plusieurs accesoires rouges.Le tout forme une belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 38
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5561
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle   RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

Il n'y a pas beaucoup de jour, j'avais postuler pour être le ministre de la magie en Bulgarie. J'ai du attendre environ cinq jours avant d'avoir ma réponse. Quand j'ai reçu ma lettre, on était un samedi soir et j'étais avec toutes ma famille pour un barbecue en plein air. Quand je dit toute ma famille, c'est vraiment toute ma famille, on était plus de cinquante personnes. Quand tout à coup tout le monde vit un magnifique hibou blanc comme neige se poser sur mon bras. Il déposa, dans ma main, une lettre provenant du ministère...ma lettre d'acceptation! Quand j'ai annoncé la nouvelle aux personnes présente, ma mère faillit s'évanouire et durant toute la soirée elle ne cessait de crier * MON BÉBÉ EST DEVENUE MINISTRE DE LA MAGIE!!! WAHOOUU!!!! * et c'était vraiment très embarassant pour moi. Mais revenons à mon bureau. Quand je suis entré au ministère, je me suis bien tenue et je semblait indifférent pour ne pas paraître *Bébé* mais dans le fond de moi, j'avais envie de sautiller comme un enfant de deux ans. Quand je me suis rendu à mon bureau, je fut émerveiller, et je n'arrêtais de penser au problème que je devrais régler. J'étais si fier de moi, je suis ministre de la magie à 22 ans. Je me suis assis confortablement sur mon fauteil et je me suis mis à me reposer car j'avais bien mériter un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5721
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle   RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:15

Abeux entra dans le bureau du ministre. Il avait reçu la confirmation pour son poste de ministre de la justice. Le jeune mangemort considéra cette opportunité comme chance unique pour enfin exercer un pouvoir qu'il avait si souvent souhaité; Il était empli de joie. Bien entendu, il restait impassible. Il avait acheté un tout nouveau smokink pour l'occasion. Il toqua à la porte et après avoir reçcu l'autorisation d'entrer, il entra.

-Bonjour monsieur le ministre, dit Abrux en tendant sa main vers celui-ci. C'est pour moi une joie de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Ivarov
°Ministre de la magie bulgare°
°Ministre de la magie bulgare°
Stan Ivarov


Nombre de messages : 38
Age dans le jeu : 38
Localisation : Au ministère de la magie en Bulgarie
Emploi/loisirs : Ministre de la magie bulgare
Humeur : Ça dépend des jours...
Points : 5561
Date d'inscription : 04/04/2009

RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle   RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:58

J'étais entrain de piquer un petit roupillon quand tout à coup, j'entendit toquer à la porte, ce qui me réveilla. J'ai donné la permission à la personne d'entrer, ce qu'elle fit sans attendre. Un homme à la peau un peu fonçée, portant un smooking entra dans mon bureau. Il semblait gentil et à voir ce qu'il portait, je su qu'il était mon nouvel employé. Il était le ministre de la justice magique. Il me serra la main puis me salua en disant que c'est un grand honneur pour lui d'être avec moi. Son gentil commentaire m'arracha un sourire puis je lui répondit.

-Merci monsieur, vous devez être le nouveau ministre de la justice? Venez, je vais vous montrer votre bureau.

Puis on quitta la salle en direction de son bureau.

( suite dans ton département Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle   RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Niveau 1, Bureau ministérielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Niveau 1, Bureau du ministre de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Bulgarie::. :: Ministère de la magie bulgare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser