Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Empty
MessageSujet: RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle   RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:43

Un homme simple qui est devenu ministre de la magie a décidé que cet endroit se nommerait le Grand Hall et la Grande Salle.C'est là que les sorciers entre au ministère. Certains, à l'époque, avaient protesté contre ce nom, ils voulaient que ce soit un nom grandiose, mais le chef l'emporta. RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle 316905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5821
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle   RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:09

Édouard venait visiter le ministère bulgare, afin de s'adapter à ce pays qui n'était pas l'Angleterre. Le mangemort était plutôt curieux, en fait, de savoir comment marchait toutes les affaires bulgares. Il avait demandé à son voisin d'Obzor de lui dire où était ce fameux ministère et comment on s'y rendait. Pierro Daurav s'était empressé de le lui dire, en bon voisin. Donc, voici le professeur de potions qui se promenait dans la place.Il y avait une grande statue de pierre de celui qui avait donné le nom à l'entrée, en plein centre de la place.Le directeur des Dragons Noirs se demandait ce qu'il pouvait bien fabriquer, quand il fit une rencontre qui pourrait l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle   RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:21

Je voulais revisiter encore une fois le ministère Bulgare, histoire de me familiariser avec ce milieu qui m'étais plus ou moins inconnu. J'espérais obtenir quelques informations sur Rose, bien que le ministère Bulgare ne s'entende pas forcément bien avec celui d'Angleterre. Je n'arretais pas de penser à elle bien que mon côté bulgare ressorte et fasse de moi une personne renfermée voire méchante ou agressive. Je restais appuyer sur le comptoir quand un visage connu mais qui me donnait des frissons dans toout mon corps, son regard était de glace alors que le mien, de braise. Il n'avait pas de traits bulgares mais plutot anglais.

-Je ne vous auriez pas déjà vu quelque part ?

Il me semblait qu'il était à Durmstrang, mais je n'étais pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5821
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle   RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:15

-Mr.Arshavin. ,dit Édouard avec un grand sourire.

L'expression sur le visage du directeur des Dragons d'Or avait tout l'air de dire : "Dites-moi où nous nous sommes déjà vu, bon sang !? ''

-Mr.Arshavin, directeur des Ors, à Durmstrang. De mon côté, je suis avec les Noirs. J'ai toujours détesté vos élèves qui osent toujours s'opposer à moi, mais ne traînons pas sur ce sujet. J'ai besoin de votre aide, ce n'est pas le temps de se chamailler.

Édouard montra un rictus diabolique et conclut :

-Faites-moi visiter, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle   RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:33

Je me sentis bien mal à l'aise. Je ne savais pas qui il était vraiment mais lui, il connaissait mon nom. Soudainement, je me souvins de ce directeur de clan, qui avait été un mangemort démasqué. Il occupait une fonction importante au sein même du ministère anglais. A partir de cet instant précis, je me mis sur mes gardes, je n'avais pas peur mais un etre aussi imprévisible et puissant méritait d'avoir toute mon attention.

-C'est dans leur nature, Mr Harisson...

Je le fixais droit dans les yeux, je ne me laissais pas intimider par ce personnage sombre et malfaisant.

-Biensur, venez...

Je commençais à marche le premier, non loin suivi du directeur des Noirs... J'accélérais l'allure dès que j'en avais l'occasion puis au bout de deux bonnes heures, nous finîmes de visiter le ministère.

-Vous avez des questions...Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5821
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle   RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:06

Édouard montra un autre rictus et rétorqua :

-Et c'est dans la nature des miens de torturer les vôtres.

Le mangemort éclata d'un rire à vous donner des frissons.Ces temps-ci, sa vie s'était tellement écroulée à cause de son démasquement : son poste au ministère perdu, son fils, sa fière allure auprès du peuple anglais.Sûrement que ça l'avait rendu dingue.Chemin faisant, Édouard se mit à raconter la raison qui l'amenait ici et comment il avait appris la langue bulgare. Le mangemort racontait cela en sachant très bien que Arshavin aimerait être ailleurs et c'est pour cela que Édouard continuait son récit, avec un vilain sourire en coin. Lukas Arshavin l'écoutait d'une oreille distraite et lui montrait les divers endroits en lui donnant diverses explications, malgré lui.Il voulait sûrement ne pas s'attirer les foudres d'Édouard ou bien, il voulait être docile, en attendant de concocter un plan quelconque contre lui ... Arshavin semblait rusé, effectivement. Édouard le savait déjà et ce qu'il savait déjà aussi, c'était qu'il détestait cet homme et qu'il y aurait des combats mutuelles entre eux et leurs clans.

À la fin de cette visite, Édouard eut un sourire de requin devant la question du directeur des Ors et il partit vers la sortie, sans rien dire, mais en riant follement. C'était le début des combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle   RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Niveau 6, Le Grand Hall et la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Bridgewater Hall
» RPG- Le grand parc de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Bulgarie::. :: Ministère de la magie bulgare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser