Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]

Aller en bas 
+7
Lukas Arshavin
Ellie Swift
Carmen Wyatts
Arta Crimor
Jonathan Markham
Édouard Harisson
Charles Rider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:34

Bienvenue dans ce pub où plusieurs sorciers viennent boire un coup et manger un petit quelque chose . C'est aussi une auberge et il y a 10 chambres mises à votre disponibilité et elle coûte 1 gallion 50 Mornilles pour chaque journée .

Chambre 1 : ?
Chambre 2 : ?
Chambre 3 : ?
Chambre 4 : ?
Chambre 5 : ?
Chambre 6 : ?
Chambre 7 : ?
Chambre 8 : ?
Chambre 9 : ?
Chambre 10 : ?

Voici les employés : ?
Voici le gérant : ?

Dès qu'il y aura un gérant, celui-ci établira un menu . C'est aussi par le chaudron baveur qu'on peut accéder au chemin de traverse .Pour y aller il faut passer par la porte arrière . Cette porte vous mènera à un mur de brique qu'il faut tapotter avec notre baguette magique . Ensuite, vous verrez tous les boutiques ! Very Happy

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] 250px-10


Dernière édition par Charles Rider le Dim 28 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5821
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:08

Édouard rerentra au Chaudron Baveur après s'être acheté une baguette chez Ollivander .

-Un verre d'hydromel, tout de suite .

Ordonna l'homme au barman .Ce dernier fit vite son travail, trouvant que ce n'était pas assez vite, Édouard décida de donner la moitié de l'argent qu'il devait donner au vendeur .Il transplana pendant que l'autre criait au vol .Évidemment, le mangemort avait dissimulé son visage parce qu'il aurait été renvoyé de son haut poste au ministère, sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Markham

Jonathan Markham


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 114
Localisation : somewhere I belong
Emploi/loisirs : ange déchu ? oO
Humeur : délaissée et délaissante
Points : 5612
Date d'inscription : 04/01/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:01

Jonathan avait fait pas mal de dépenses. Le patron du Chaudron Baveur lui avait dit de venir ici, divertir ses clients. Le jeune musicien, du haut de ses quatorze ans jouait très bien de la guitare et chanter d'une façon audible. Il sortit sa guitare de son étui, s'avança vers le patron. Le jeune homme le salua chaleureusement. Il garda sa casquette qui lui cachait ses yeux et laissait juste une mèche de cheveux sortir. Il avait vu un jeune garçon, certainement à Poudlard. Même si il le remarquait, Jonathan devait bien gagner de quoi vivre ! Le jeune homme monta sur la petite scène, qui ressemblait plus à une estrade et enclancha la bande son de derrière puis commença enfin à jouer.

-So this is how it goes
Well I, I would have never known
And if it ends today
I'll still say that you shine brighter than anyone

Now I think we're taking this too far
Don't you know that it's not this hard?
Well it's not this hard
But if you take what's your's and I take mine
Must we go there?
Please not this time. No, not this time.

Well this is not your fault
But if I'm without you
Then I will feel so small
And if you have to go
Always know that you shine brighter than anyone does.

Now I think we're taking this too far
Don't you know that it's not this hard?
Well it's not this hard
But if you take what's your's and I take mine
Must we go there?
Please not this time. No, not this time.

If you run away now,
Will you come back around?
And if you ran away,
I'd still wave goodbye
Watching you shine bright.

Now I think we're taking this too far
Don't you know that it's not this hard?
Well it's not this hard
But if you take what's your's and I take mine
Must we go there?
Please not this time. No, not this time.

I'll wave goodbye
Watching you shine bright
You shine bright, you shine bright
I'll wave goodbye tonight

Le jeune musicien descendit de l'estrade puis partit vers le patron, en lui demandant une autre chanson. Il serait payer normalement bien sur, mais vu que cela ne dérangeait ni les clients ni Jonathan, ce dernier remonta sur scène, toujours avec sa casquette.

-I won't be the one to disappointed you, anymore
And I know I said all this so that you heard it all before
The trick is getting you to think that all this
Is your idea
And that it is everything you always wanted out of here

Love's not a competition, but I'm winning

I'm not sure what's altruistically anymore
Cuz every good that I do is listed, and your keeping score

Love's not a competition but I'm winning
Or at least I thought I was
But there's no way of knowing
At least I thought I was
But there's no way of knowing

You know what it's like when you're new to the game
But I'm not

I won't be the one to disappointed you
Well, I won't be the one to disappoint you, anymore

Oh I won't be the one to disappoint you, anymore
Oh I won't be the one to disappoint you, anymore
Oh I won't be the one to disappoint you, anymore

Voilà, son concert était fini, il enleva sa casquette, déposa sa guitare soigneusement sur le coté du bar où il était. Le jeune homme vit le fameux élève et une femme, au regard pétrifiant mais attirant, bien qu'elle ne soit pas son genre RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] 263467

-Euh... je peux avoir un verre d'eau s'il te plais ?

Jonathan avait une soif monstre, tellement qu'il but son verre en deux secondes puis il regarda l'autre. L'adolescent partit à sa rencontre

-Salut, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5711
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:11

Depuis le début Arta était là et il avait adoré le concert fait par le nouvel élève de Poudlard. Après le concert celui-ci alla déposé sa guitare et parla à Arta, il lui dit:

-Salut, tu es?

Arta hésita un peu avant de révéler son identitié au nouvel élève qui peut-être est un espion qui tavaille pour les Aurors. Mais finalement Arta décida de lui faire confiance.

-Salut je m'appelle Arta je suis à Poudlard moi aussi, tu es un très bon musicien. Tu excellent à la guitare et aussi en chant. Et toi qui es-tu?

Ensuite Arta tendit sa main vers Jonathan pour voir si celui-ci se présentera et si il lui serrait sa main il si il retera immobile.

(dsl pas d'inspiration RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] 961807)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5666
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

Carmen avait passé sa matinée à se promener à l'air libre dans le Chemin de Traverse. Elle aimait la liberté et l'air bien frais qui fouette agréablement le visage ... Bref, Carmen s'était rendu au Chaudron Baveur histoire de boire un coup, et vit un jeune élève de Poudlard qui s'amusait à chanter du rock. Elle ne le quitta pas des yeux et le vit se diriger vers un autre élève lorsqu'il eut fini sa chanson. Elle les regarda se présenter et eut un petit rictus. Puis elle se tourna vers le barman et s'adressa à lui.

- Dirk , apporte moi une biérraubeure, je te rembourserai plus tard ...

- C'est la troisième que tu me promets de me rembourser !

La jeune femme lui lança un regard menaçant et le barman s'empressa de la servir. Sur un ton ironique, la jeune femme ajouta :

- Et puis estime toi heureux, quand je te rembourserai, ça te fera un petit paquet d'argent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5845
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

Ellie s'était ennuyée toute l'avant-midi à l'école..Elle décida d'aller faire un tour au chemin de traverse . C'est à ce moment qu'elle découvrit un jeune élève qui chantait sur la scène. Malgré qu'elle ne le connaissa pas et qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il chantait , elle entra pour écouter. Elle commanda une boisson en attendant qu'il finisse. Elle apperçut un autre jeune élève se présenter à lui. C'était la journée des premières années aujourd'hui ou quoi ?! C'est là qu'elle apperçut une fille qui se tenait pas très loin d'elle , assise au bar. Elle se tourna vers elle et lui dit :

- Salut , je suis Ellie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5666
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:06

Carmen se tourna vers la jeune femme qui s'adressait à elle. Une jeune aux cheuveux assez foncés de taille mince, qui était mignonne. Carmen lui répondit :

- Salut Ellie, moi c'est Carmen, enchantée. Quel bon vent vous amène au Chaudron Baveur ? Est-ce que c'est la voix somnolente qui vous a attirer ici ?

Elle finit sa phrase d'une voix forte pour que le jeune élève l'entende. Elle sourit à Ellie et but une gorgée de son verre.

- Vous travaillez dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Markham

Jonathan Markham


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 114
Localisation : somewhere I belong
Emploi/loisirs : ange déchu ? oO
Humeur : délaissée et délaissante
Points : 5612
Date d'inscription : 04/01/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

Jonathan regarda autour de lui, il avait vu une autre femme, venir à eux... Visiblement ennuyée, ce qu'il faisait ne pouvait plaire à tout le monde. L'autre femme, plus active, pris une boisson, une bièrraubeurre. Cela faisait étrange de voir une femme boire aussi vite une bière. Le musicien ne s'attarda pas trop sur cette personne, l'élève qui répondait au nom d'Arta lui tendit la main et Jonathan la lui serra avec grand sourire et plaisir.

-Je suis Jonathan, enfin, je préfère Nate, enchanté Arta.

Après ses compliments grandement appréciés par le musicien, Jonathan se mit à sourire

-Merci, c'est gentil, tu es dans quelle maison à Poudlard ?

Le garçon regarda la femme à coté de lui, elle le fit légèrement sourire avec ses répliques... Alors que l'autre femme, elle donnait l'impression d'etre lassée de voir des élèves ce qui laissait penser que cette dernière était professeur... Charmant de penser cela mais ce qui était d'autant plus charmant, c'était ce que l'autre pensait... Il leva les yeux au ciel puis se dit qu'après tout, qu'est ce qu'il s'en foutait...

*Voix somnolente, je t'en ficherais des voix somnolente moi, ivrogne*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Swift
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
°Professeur d'Astronomie-Poudlard°Rédactrice à la gazette°
Ellie Swift


FEAT : Leighton Meester.
Nombre de messages : 281
Age dans le jeu : 35
Localisation : Sur laa terre
Emploi/loisirs : La vérité blesse mais les mensonges encore plus..
Humeur : Sa t'intéresse Paas
Points : 5845
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:46

- Ahh rien de bien particulier..Pas du tout bien que ça aurait très bien pu être le cas!

Carmen avait l'air de bien aimer narguer ce garçon. Ce dernier ne lui portait pas vraiment d'attention même sur elle même.

- Professeur , et toi? Ne dis pas Vous Stp Je déteste RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] 961807

Malgré qu'il essaya de ne pas y porter attention , le jeune garçon parrût frustrer par la réplique de la jeune femme qui était à côté d'elle. Espèrons qu'il ne se vexerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5666
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:15

Carmen ne supporte pas que les gens, et surtout les jeunes, soient insolents avec elle. Alors, elle se leva, et s'approcha du jeune élève. Elle lui lança un regard noir et le fixa pendant quelques secondes avant de commencer à parler.

- J'ai bien vu ton regard mon petit. Et laisse moi te dire que tu ferais mieux t'arrêter de lever les yeux aux ciel quand je te parle, sinon je ferai bien de t'y envoyer si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui lança un regard de vipère, la jeune blonde presque indignée qu'un gamin ose faire une telle chose. Carmen alla se rassoir près d'Ellie qui avait répondu à se question et qui lui disait de ne pas la vouvoyer.

- Je suis ... enfin je travaille à Gringotts. Je suis dans le domaine de
... Carmen voyait que son mensonge ne tournait pas rond, mais elle n'allait quand même pas dire à Ellie qui elle était réellement ... Oh et puis mince ! J'ai pas de boulot, je vis ici, au Chaudron Baveur, j'ai une chambre rongée par les mîtes qui m'attends juste là haut.

Beaucoup d'Aurors connus, comme le directeur de l'école, étaient à Poudlard. Ce qui commença à devenir intérressant pour Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Markham

Jonathan Markham


Nombre de messages : 10
Age dans le jeu : 114
Localisation : somewhere I belong
Emploi/loisirs : ange déchu ? oO
Humeur : délaissée et délaissante
Points : 5612
Date d'inscription : 04/01/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:02

Quand la femme blonde ivrogne s'approcha du musicien, Nate ne la quitta pas des yeux, d'ailleurs, elle était vraiment loin de l'impressionner... Cette dernière l'appella mon "petit". L'adolescent se leva, il était plus grand qu'elle, vraiment plus grand. Jonathan la regarda, écouta son discours sans y faire attention. Quand elle dit à sa camarade de boisson qu'elle était sans emploi et qu'elle dormait dans une chambre pittoyable, le musicien s'empecha de rire. Juste un sourire, voilà le parfait exemple à ne pas suivre... Son opinion faite, il secoua la tete en faisant un sourire navré puis retourna à sa conversation avec Arta.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:42

Un chien avança vers moi... Il ne me manquait plus que ça, une charge supplémentaire. Je l'acceptais pour faire plaisir à Rose mais le coeur n'y était pas vraiment. Après tout, je m'étais certes attendrit avec le temps...mais de là à adopter un chien, même un animal en général. Je ne prennais pas le temps pour moi, qu'est ce que cela serait pour un chien, enfin une chienne... Fiona, j'allais la garder mais elle ne serait pas très heureuse. Je souriais toujours autant à Rose. Main dans la main, nous partîmes au chaudron baveur. Je ne savais pas vraiment ce que c'était. Lorsque nous y arrivâmes, je compris que c'était une taverne. J'ouvris la porte à Rose, en la laissant passer en premier puis cette dernière se ferma aussi sec.

-Alors c'est ça le ch..au...dron... baveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

Je voyais Lukas, il regardait Fiona d'un regard en coin. Les animaux ça ne devait pas être son fort. Puis arriver là bas Lukas me posa une question. C'était le moment idéale pour lui parler:

-Oui c'est ça! Ne t'inquiète pas Lukas je reprendrais Fiona à la maison. Tient regarde une table libre!


Puis Lukas et moi nous asseyâmes en face l'un de l'autre. Je me levais de ma chaise et déposais un baiser sur ses lèvres et ensuite dans son cou. Les chiens gigotaient dans tous les sens. Cela ne me dérangais pas. Mais pour Lukas c'était autre chose:

-assis Fiona, assis Dereck, assis Kendra.

Puis trois petit derrière se posaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:22

Je n'avais pas un coeur assez sensible ou ouvert pour adopter un chien. Préférant le laisser entre de bonne mains, je lui sourit tendrement. J'avais certes du mal à etre affectueux mais j'avais tout de même un coeur qui appartenait désormais à Rose. Elle trouva une table de libre, je l'accompagna avec grand plaisir. Lorsque Rose m'embrassa, les chiens n'arretaient pas de gigoter dans tous les sens. Ceci eut le don de m'agacer légèrement. Ainsi, je stoppai notre baiser, puis lorsque Rose leur dit de s'assoir, je l'embrassais à nouveau, en espérant ne pas etre déranger.

-Je pense que ce sera aussi bien pour la chienne tu sais...enfin...Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:47

-Oui c'est vrai!

Je rigolais avec Lukas quand une question est venu me tourmenter l'esprit. Celle que Lukas c'était posé avant moi. Et que tout les couples se séparant car il habitait loin se posait. Allait-il rester longtemps? Je pensais que Oui au plus profond de moi, mais mon cerveau en marche je me dis que ses élèves avaient besoin de lui. Alors je posais doucement la question qui tue:

-Ne me dis pas que tu pars déjà hein Lukas? Tu restes?

Je ne voulais pas qu'il m'abandonne déjà. La vie était dur sans lui et même si mon travail me remplissait beaucoup de temps Lukas me manquait de jour en jour. Je ne souhaitais pas son départ comme lui n'avait pas souhaitait le mien. Mais la vie était faite telle qui le fallait non? Il reviendrait, oui ça c'était sur. Ou du moins si se n'était pas lui se serais moi. Même si là bas le froid et le temps sombre y été de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Lukas Arshavin
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
°Directeur des Dragons d'Or° Guérisseur à l'hôpital St-Dorom °
Lukas Arshavin


Nombre de messages : 67
Age dans le jeu : 39
Localisation : The place I live it's not where I belong
Emploi/loisirs : Let the flames begin
Humeur : Do I deserve to be alive ?
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:36

Après avoir rit un bon moment, l'heure avait tourné et l'heure avancé. Je me devais de retourner à Durmstrang, pour ne pas abuser de la gentillesse, enfin de la tolérance du directeur, de mon supérieur. Il savait donné mais si il était déçu, il pouvait etre infecte et je voulais à tout prix éviter cette situation. En plus, je venais d'etre admis au centre hospitalier de St Dorom, je devai sy faire un tour pour tater le terrain. Bref, beaucoup de chose m'attendait en Bulgarie.

-Je...ben en faite...mon supérieur m'a juste donné un jour, le temps pour rentrer et je devrais directement reprendre le travail...

A mon tour, je lui donnais les clés de mon appartement à Toulouse, bien que je n'y sois jamais.

-Mon appartement est à Toulouse, tu le trouveras facilement.

Je l'embrassa tendrement puis fougueusement, caressa sa douce joue puis me transplana à Durmstrang, j'avais envie de me tourner vers elle, mais cela serait encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net/forum.htm
Rose Ultimas
°Ministre du contrôle & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
°Ministre du contrôle  & de la régulation des créatures magiques°Ste-Mangouste°Ordre du Phénix°
Rose Ultimas


Nombre de messages : 139
Age dans le jeu : 40
Localisation : Loin de toi :)
Emploi/loisirs : Ministre, auror, ordre du phoenix, guerisseuse.
Humeur : Amoureuse/ Mal en point
Points : 5610
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:41

Lukas parti sans se retourné. Peut-être pour ne pas rendre les choses plus difficile qu'elles ne l'étaient déjà? Je pris les trois laisses de mes chiens et les regardais sans arret. Je ne voulais pas les perdre aussi... Je payais l'addition comme Lukas avait oublié et parti d'un mauvais pas retrouver mon elfes de maison et installer mes trois petits chiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-blood.forumactif.com
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5561
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:55

Wendy entra dans le Chaudron Baveur, côté Chemin de Traverse tandis qu'une femme sortait, côté rues de Londres. La femme sorcière s'asseya au bar et dit au barman :

-J'aimerais une chope de bièraubeurre, s'il vous plaît.

Le barman s'exécuta et un instant plus tard, la jeune femme se retrouvait avec une chope remplie à craquer de bièraubeurre, mais quelques mornilles en moins. La sorcière but lentement, perdue dans ses pensées. C'est alors que quelqu'un vint la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:30

Noah entra dans le Chaudron Baveur, à partir de la ville moldue de Londres. Le sorcier ne savait pas trop pourquoi, mais il avait une journée de congé, aujourd'hui. On avait pas besoin de lui, dans son propre département ! Peu importe, le jeune Auror de 24 ans avait décidé qu'il n profiterait au maximum ! Il commença donc par venir ici, question de se détendre. Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques se retourna et vit une sorcière séduisante, assise aui bar. Comme poussé par le vent, Noah s'assit à côté de la jeune demoiselle. Il avait envie de la rencontrer ... Elle lui faisait un tel effet qu'il oublia Linda qui lui trottait dans la tête, depuis l'entraînement au stade. Il prit un air décontracté et dit :

-Bonjour, j'aimerais avoir une chope de bièraubeurre.

Il parlait évidemment au barman, mais il avait l'intention d'approcher la femme. L'homme lui tendit ce qu'il avait demandé et Noah lui donna les mornilles en échange. Il laissa écouler une bonne minute, puis il parla enfin à la femme.

-Je suis Noah. ,fit-il simplement.

La demoiselle se retourna. On aurait dit qu'elle venait de sortir d'une longue rêverie ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5561
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:07

Wendy se retourna brusquement. Elle était si perdue dans ses pensées que son
'' retour à la réalité '' lui parut quelque peu brutal. La jeune bibliothécaire eut un sourire gêné et rougit légèrement et elle répondit enfin :

-Moi, c'est Wendy. Vous venez souvent ici ?

L'homme devant lui était très séduisant et Wendy avait vu que les gars, dans les films moldus disaient tout le temps '' Vous venez souvent ici ? '' .Eh oui ! à peine sortie d'une relation de 6 ans, Wendy faisait des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:18

Noah lui rendit son sourire et ensuite, il répondit honnêtement à sa question, croyant que c'était la meilleure façon d'agir avec les femmes : d'être honnête.

-Pour être franc, non. Ça fait un bail que je ne suis pas venu ici. Je travaille au ministère de la magie et je n'ai pas vraiment de temps libre. Mais je m'arrange pour en avoir !

Il ria un peu. Noah n'avait pas dit à Wendy qu'il était chef de département, en tout cas pas maintenant !

-Et vous, vous venez souvent ici ?

Il but une gorgée de bièraubeurre et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5561
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:22

Wendy l'écouta jusqu'au bout, mais ne posa pas de commentaire à la fin. Quand il lui retourna la question, ce fut au tour de la guérisseuse de rire.

-Oui, je viens souvent ici ! Peut-être même un peu trop ! Quand j'ai des temps libres, je viens prendre une bièraubeurre ici. C'est tellement délicieux !

Elle ria encore un peu, tandis que Noah se contentait de sourire largement.

-Je travaille comme bibliothécaire à Poudlard et guérisseuse à Ste-Mangouste. ,ajouta-t-elle, pour que l'homme du ministère sache un peu qu'est-ce qu'elle faisait si elle n'était pas au Chaudron Baveur !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:27

Noah sourit largement, d'un air amusé. Cette femme, Wendy, était assez drôle et elle avait sa propre manière de faire de l'humour ! Mais Noah adorait cela.

-Je travaille aussi comme Auror. ,dit-il après que Wendy lui eut dit qu'elle travaillait comme bibliothécaire et guérisseuse.

-Et au fait, je trouve très bien que vous teniez la bibliothèque de Poudlard ! ,ajouta-t-il avec un grand sourire, et sauver des vies c'est encore mieux ! ,renchérit Noah en espérant qu'il n'en mettait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5561
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:35

Wendy souria, tandis qu'il disait qu'il était Auror. Ensuite, il fit quelques commentaires sur ses deux postes.

-Oh ! merci ! Mais moi j'adore les Auror courageux.

Un long silence s'en suivit où tous deux se jetèrent des regards intenses. Il faisait chaud, ici !

Après ce silence où ils s'observèrent avec quelque chose qui ressemblait à de l'amour, Wendy se leva et s'excusa :

-Désolée, je dois partir. ,bredouilla-t-elle, gênée par ce qui venait de se passer .

Ensuite, elle sortit un petit papier et écrivit son adresse dessus :

Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick

Elle tendit le petit papier à Noah et dit :

-Vous pouvez venir faire un tour chez moi, si vous voulez.

Et elle partit dans les rues de Londres, laissant sa chope à moitié pleine, en arrière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:44

Wendy lui dit qu'elle aimait les Auror courageux. Alors, une bouffée de chaleur l'envahit et ils s'observèrent longuement. Puis, la jeune guérisseuse se leva et bredouilla qu'elle devait partir. Cette fois, une grande vague de désespoir envahit Noah. Non ! Il venait à peine de la rencontrer. Elle était si géniale ! Ça n'allait pas finir comme cela et ils ne se reverraient plus ! Désespéré, Noah voulu donner son adresse à Wendy, mais c'est elle qui le fit. L'Auror en fut très soulagé.

-Merci ,bredouilla-t-il en recevant le petit papier.

Wendy lui sourit et partit du Chaudron Baveur en laissant sa bièraubeurre. Noah sourit tout seul, puis il se rassit au bar et recommença à boire sa bièraubeurre à petites gorgées. Le barman avait déjà pris la chope de Wendy qu'il avait vidé. En ce moment, il la nettoyait.

-Je pense que c'est la bonne. ,dit le barman, souriant en essuyant la chope à l'aide d'une guenille.

-Si vous le dites,répliqua Noah, un peu amusé.

Un instant plus tard, il avait terminé sa bièraubeurre et il la tendait au barman.

-Bonne journée, monsieur. ,dit-il.

Le barman prit la chope vide et dit :

-Appele-moi Mike.

-Très bien, Mike ! À la prochaine ! ,rétorqua Noah avec un grand sourire.

Cette fois-ci, il partit pour de bon, laissant le barman à ses occupations. L'air du printemps, à Londres le rendit encore plus heureux. Il comptait aller voir Wendy le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser