Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]

Aller en bas 
+7
Lukas Arshavin
Ellie Swift
Carmen Wyatts
Arta Crimor
Jonathan Markham
Édouard Harisson
Charles Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5975
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:29

Lunth avait une petite journée de vacance, à l'école. Il décida de passer cette journée à l'exterieur de l'école. Il arriva au chaudron baveur.. Assez grand, et un peu élégant, Lunth paraissait plus vieux qu'il ne l'était. Il loua la chambre 3.. [-50 mornilles ] Il s'assit a une table, et regarda le barman.. Il n'y avait pas grand monde ici, Lunth apperçu une jeune blonde, il décida d'aller parler avec elle, il avait le goût de parler.. Il s'avaça tranquillement, et s'assit a la même table que celle-ci. Il ne voyait pas bien son visage, car il faisait quand même assez noir ici.

-Bonjour, vous êtes ? Demanda Lunth.

[Pas d'inspi Premier poste RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 263467]
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5651
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:41

[ C'est déjà ça x) ]

Carmen avait passé son après-midi au Chaudron Baveur. Depuis la tragique nouvelle qu'elle avait découverte, la jeune femme ne savait plus quoi faire de sa vie. Il était trop tard pour se venger maintenant, mais elle tenterait quand même de faire chuter ses anciens amis ... elle était vêtue d'une tunique noire, mais qui était couverte par un long manteau noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux ... elle portait un chapeau rond qui couvrait ses cheveux attachés en chignon. Elle buvait silencieusement son whisky pur malt ... lorsqu'un jeune homme, assez mûr d'âge d'après sa voix, car elle ne le regardait pas.

Ton pire cauchemard ...


Elle redressa la tête et regarda le jeune homme, souriant légèrement et lui tendant la main poliment. Elle devait se faire passer pour une bonne personne pour ne pas attirer le regard des fouines.

Judith Brown, guérisseuse à Ste Mangouste. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5975
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:59

Lunth entendit mal la phrase de la femme.. Le seul mot qui compris, c'est cauchemars. Le jeune homme sourit, et laissa échapper un petit rire. Ensuite, la jeune femme releva la tête, et lui sourit a son tour. Cette femme lui rappella quelqu'un, mais qui ? Le Serpentard, tendit la main, et serra la celle de Judith Brown.. Ce nom lui était inconnue. Elle travaillait a Ste-Mangouste, a c'est bien.. Lunth regarda amicalement Judith.

-Moi, madame, je suis Lunth Serviroth, ravi de vous rencontrer .. Murmura le jeune homme au regard bleu ciel.

Le jeune garçon sourit a la dame. Son visage lui rappella quelqu'un, mais qui.. Qui ? En tout cas, il s'en fichait, si elle s'appellait Judith Brown, il la connaissait pas.

-Que fait-vous ici ? Lanca-t-il avec un sourire.

C'était pas bon, Lunth devenait de plus en plus poli avec les gens plus agée que lui.. Dommage.. Lui qui croyait devenir plus méchant avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5651
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:14

Carmen se demandait vraiment ce que ce pauvre idiot faisait là, à lui parler comme si ils se connaissaient. Mais elle rentra dans son jeu et ne cessa pas de lui lancer des sourires pendant qu'il lui parlait, et lui demandait ce qu'elle faisait ici.

Je ... j'attends une amie qui n'est manifestement pas là. Et toi ?



Elle finit d'un trait le fond de whisky qui lui restait et rappela le barman. Elle regarda Lunth Serviroth et le dévisagea. Elle ne le connaissait pas, mais il semblait assez jeune pour être Auror, donc elle n'avait pas de soucis à se faire, elle la reine de l'illusion.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie, Lunth ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5975
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:33

Le jeune homme regardait de temps en temps dernière, pour voir si il y avait quelqu'un d'autre dans la salle qu'il connaissait. Lunth écoutait le blabla de Judith, il continuait de sourire.. Il secoua la tête de temps en temps pour replacer ses cheveux qui lui tombait dans le visage, le dérangent énormement.

-Ahhh, moi je suis ici pour une journée de repos.. Répondit Lunth a sa question.

Il fit un petit clin d'oeil, et garda le sourire. Au moin, il allait passer une petite partie de la journée avec Judith. Mais Judith semblait bizarre, elle avait surement quelque chose a cacher.. Auror ? Lunth espèrait que non..

-Je vais à l'école Poudlard.. Et vous ? Lança-t-il.

Cette question était une question piège, elle l'avait dit tentôt, si elle répondait une autre chose, sa voulais dire quel mentait. Lunth sourit d'avantage.. Mais si elle répondait vrai, il aurait l'air d'un petit imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5651
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:35

Carmen apprit que Lunth Serviroth était seulement là pour une journée de repos. Elle ne cessa de lui lancer des sourires qui devenaient agaçants à la longue ... elle lui rendit son clin d'oeil et regarda le barman qui était à leur table.
Apporte moi une biérraubeurre Charlie, et sert donc ce cher Lunth.

Carmen fut étonnée d'apprendre que Lunth était encore à Poudlard car il faisait plus grand que son âge. Elle le lui fit remarquer.
Tu es en quelle année ? Et à quelle maison ?

Carmen aussi avait fait ses études à Poudlard, les souvenirs lui remontaient ... la question de Lunth fit redresser Carmen qui regardait à présent avec un air suspect, mais gardait un petit sourire même si son air suspect prenait le dessus.
Je ... je te l'ai déjà dit, tu ne te souviens pas ?

Le barman déposa les boissons et Carmen but sans quitter Lunth des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5975
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:23

Lunth voyait bien que Judith était agaçer par ses sourires. Le jeune homme cessa donc, et garda un visage sans émotion. Il hocha poliment la tête pour remercier Judith. Le Serpentard commença de nouveau a dévisager Judith, il se rappella d'elle.. Il l'avait vue.. Oui.. Oui.. Il perdit cette pensée quand Judith lui parla.

-Euhh, je suis en 4ème année, bientôt en 5ème année.. Et je suis un Serpentard, plus précisement, Préfet.. Dit Lunth, en regardant un garçon près d'eux.

Bon, Judith jouait bien son jeux, sa paraissait un peu qu'elle mentait.

-Oui mais voyons, où avait-je la tête ! Lança-t-il dans un rire.

Après un long moment de silence, Lunth se souvint finalement d'elle, c'était une ancienne Mangemorte, qui était devenue membre d'une genre de confrérie.. Cette femme s'appellait Carmen.. Carmen Wyatts ..

-Deuuhh guuee euu ? Murmura Lunth surpris.

Le jeune garçon essaya de rester calme, car il espèrait que celle-ci se rappelle pas de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Wyatts
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
°Ancienne mangemorte °Membre de la Confrérie °
Carmen Wyatts


FEAT : SCARLETT JOHANSON
Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 37
Localisation : Bouuuh ! Je suis derrière toi !
Emploi/loisirs : Membre de la Confrérie . Tuer & torturer
Humeur : Au bord du gouffre depuis qu'elle a appris que son heure est proche .
Points : 5651
Date d'inscription : 06/12/2008

RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:21

Carmen trouvait de plus en plus dangereux le fait de parler à ce jeune homme. Elle voyait en Lunth un véritable danger, car elle remarquait son air pensif, comme si il remuait des idées dans sa tête. La jeune femme à la nouvelle chevelure brune apprit que Lunth Serviroth était élève à Serpentard, qu'il arrivait au terme de sa quatrième année et qu'il était préfet de sa maison.

Intéressant. J'ai moi aussi fait mes études à Serpentard, et j'ai aussi été préfète de ma maison, et finalement préfète-en-chef.


La jeune femme se rappelait de la façon dont elle avait " persuadé " le directeur en personne de la ranger au rang de PeC. Carmen avait déjà cet esprit malsain depuis qu'elle était adolescente. Brusquement, la jeune femme se mit à tousser à en devenir rouge et elle eut une montée de nausée. Elle posa sa main sur son ventre et ferma les yeux tellement la douleur était accentuée. Ce fichu grimoire. Carmen pensait à Adrien qui devait être dans le même état. Bientôt les deux allaient mourir. Quelle vie ! La jeune femme perdue dans ses pensées ne fit pas attention à la réplique de Lunth, mais s'attarda à son murmure incompréhensible.

Tout va bien Lunth ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]   RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Chaudron Baveur [Le coût des chambres à moitié prix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser