Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RPG - Demeure des parents Pirman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5589
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Demeure des parents Pirman Empty
MessageSujet: RPG - Demeure des parents Pirman   RPG - Demeure des parents Pirman Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:19

Christopher volait sur son vieux Nimbus 1998, en direction de la demeure de ses parents. Il avait l'intention d'aller les voir, puis de retourner à Liverpool pour rendre visite à Kevin et finalement, retourner chez lui où il mangerait du pop corn en regardant le film qu'il avait loué ... L'homme de 20 ans fit un aterrisage dans la cour arrière de la demeure Pirman, afin de ne pas être vu par les moldus. Il descendit de son Nimbus et laissa ce dernier sur la pelouse. Il tambourina à la porte du spatio. Chris fut accueilli par son père...

-Mais pourquoi tu es dans la cour ?

-Je suis arrivé avec mon balai et j'ai atteri ici pour ne pas être vu par les mol ... par les gens normaux.

Son père acquiesça et le laissa entrer.

-Chérie, on a te la visite !

-Je ne fais que passer ,l'avertit son fils.

-Il ne fait que passer ! ,ajouta Mr.Pirman.

Une femme replète surgit dans la cuisine.

-Oh ! Mais c'est mon petit agneau qui vient nous rendre visite ,s'exclama-t-elle, radieuse.

Elle serra son fils contre elle si fort ... qu'elle faillit lui rompre les os ! Christopher relâcha l'étreinte et se frotta ses côtes devenues douloureuses.Mme.Pirman, elle n'avait rien remarqué.

-Tu restes pour le souper ? ,demanda la mère, pleine d'espoir.

-Non, je ne fais que passer, maman. ,répéta-t-il, l'air un peu las.

Son père lui offrit un grand sourire et dit :

-Viens voir ce que j'ai préparé dans mon atelier !

L'atelir de Mr.Pirman se situait dans le garage.Les deux hommes s'y rendirent et Christopher vit un petit cheval de bois pour enfants sur l'établis.

-Heu ... ,commença-t-il.

-C'est pour ton jeune cousin ! Il va avoir deux ans, la semaine prochaine.

-Tu parles de Duncan ?

-Évidemment, que je parle de lui ! Et si tu veux, je pourrais t'en faire un quand tu auras un enfant.

-Je n'ai même pas de petite amie ! ,protesta Christopher, énervé que ses parents soient si bébés.

Finalement, le jeune homme repartit une demie-heure plus tard, en se demandant s'il avait bien fait de faire cette visite. En tout cas, il aimait ses parents moldus, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Crimor
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
°Mangemort°Cousin de Arta & Kyle Crimor°
Jacen Crimor


Nombre de messages : 12
Humeur : ...
Points : 5549
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - Demeure des parents Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - Demeure des parents Pirman   RPG - Demeure des parents Pirman Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:46

Surgit de nul part, Arta, Kyle et Jacen se trouvèrent devant une maison. Il ne savait pas que c'était la maison des parents pIrman, mais ce les importait peu. Arta et Kyle entrèrent avec un bouclier les protégeant du feu. C'était le même bouclier que Morat avait. C'est d'ailleurs lui même qui leur avait montrer cette technique. Jacen, lui, était rester à l'extérieur pouyr mettre le feu.

- Flamor !!!!!

La maison commença à brûler en quelques instant. Lorsque Arta et Kyle sortit, la maison explosa à cause de l'acte des deux fères. Ils avaient mis de l'huile partout dans la maison. Après l'explosion, une tête roula jusqu'aux pieds des mangemorts. Avec un sourire sadique, les trois hommes quittèrent les lieux du crime après avoir laissé la marque des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Demeure des parents Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - Demeure des parents Pirman   RPG - Demeure des parents Pirman Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:11

Noah s'était redonné des forces depuis les derniers jours. Mais le ministère ne lui donnait pas de répit. Tard en soirée, il dû se rendre auprès d'une demeure de moldus qui s'était fait détruire par des Mangemorts. Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques était fâché par la vie devenue si injuste. Après avoir frôlé la mort et vu un camarade mourir, Noah était décidé à faire tout ce qu'il pouvait pour arrêter cette guerre. Son équipe se rendit à la maison Pirman. L'Auror fut choqué de voir que les deux morts étaient les parents d'un de ses camarades Auror. Le Seigneur des Ténèbres essayait-il de détruire le moral des protecteurs du bien ? C'était ce que craiyait Noah ... Après que son équipe est nettoyée la place, ramassée les cadavres carbonisés et modifier la mémoire des quelques témoins moldus, Noah leur donna congé et se donna lui-même la tâche d'aller annoncer la mort des parents Pirman à leurs enfants.

Kevin Pirman se rendit donc devant la maison rasée. Son autre frère était à Ste-Mangouste, car il était devenu loup-garou. Cela enleva le peu de courage qui restait à Noah de dire à Kevin ce qui s'était passé.

-Mr. et Mrs. Pirman sont morts, à cause du feu qui a détruit leur maison. Les assasins ayant fait ce crime sont évidemment des Mangemorts. Je suis désolé, Kevin. ,dit-il d'un trait, déterminé à en finir au plus vite.

Il détourna les yeux en voyant Kevin éclater en sanglots ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5637
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Demeure des parents Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - Demeure des parents Pirman   RPG - Demeure des parents Pirman Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:32

La journée était déjà un désastre pour Kevin. La blessure de son frère ne cessait de lui hanter l'esprit. Lorsqu'il reapparut à qquelques pâtés de maisons de chez ses parents, il sourit en se disant qu'il allait revoir ses parents qu'il n'avait pas vu depuis presque un an maintenant.

Mais lorsque Kevin arriva dsevant chez ses parents, Noha l'attendait et la maison était complètement détruite. Les larmes vinrent au yeux de Kevin lorsque Noha lui annonça la mort de ses parents. Il éclata en sanglots par après et transplanna tout de suite à St-magouste pour prévenir Chris qui allait sûrement très très très mal réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5612
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Demeure des parents Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - Demeure des parents Pirman   RPG - Demeure des parents Pirman Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:39

Noah était tout défait et il avait de nouveau le moral à zéro. Pauvre Kevin ... Et comment allait réagir Christopher qui était devenu loup-garou depuis si peu ? Aurait-il des idées suicidaires ? Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques se dit qu'il ne pouvait pas faire cela, il lui restait son frère. Profondément sous le choc, l'Auror décida de se rendre chez Wendy pour lui apprendre ce qui s'était passé. ll avait grand besoin d'elle, ces temps-ci. Il était très chanceux de l'avoir rencontré dans un moment aussi critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Demeure des parents Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - Demeure des parents Pirman   RPG - Demeure des parents Pirman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Demeure des parents Pirman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Demeure des Vanncoff
» RPG - La maison de Kevin Pirman
» RPG - Demeure de Mlle.Demay
» RPG - Demeure de Mr. Robert Taylor
» Inventaire de Lunth Serviroth et Kevin Pirman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Manchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser