Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RPG - La maison de Kevin Pirman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - La maison de Kevin Pirman Empty
MessageSujet: RPG - La maison de Kevin Pirman   RPG - La maison de Kevin Pirman Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:19

Kevin venait juste de déménager à Liverpool, là ou s'il était accepter entant que rédacteur pour la Gazette du Sorcier il serait plus près pour se rendre à son bureau.Une fois avoir emménager complètement il prit une bonne douche, mangea un morceau et alla chercher son livre afin de le lire. Après quelques heures de lecture, il finit son livre et se dirigea vers sa chambre ou il s'habilla autrement qu'en pyjama et sortit à l'idée d'aller au chemin de traverse pour s'y promener et peut-être, boire un verre de Bièrreaubeure au Chaudron Baveure ou dans tous autres restaurant ou peut-être même acheté un animal de compagnie ou tous simplement aller au restaurant manger un truc bien gras préparé par un chef comme de la pizza ou hamburger, hot dog, oignon fris ect.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5574
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - La maison de Kevin Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison de Kevin Pirman   RPG - La maison de Kevin Pirman Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:46

Christopher cogna à la porte de la petite maison que son frère aîné s'était procurée. Kevin lui ouvrit la porte et son fréro entra.

-Tu es chanceux d'avoir ta maison ! Moi, je suis toujours dans mon apart, à l'autre bout de la ville.

Chris aussi habitait Liverpool.ll rendait souvent visite à son frère et celui-ci faisait de même. Christopher, 20 ans avait deux ans de moins que son frère ... Justement, le voilà qu'il s'asseyait à son aise sur le sofa de Kevin qui ne s'en offusquait pas, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5622
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - La maison de Kevin Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison de Kevin Pirman   RPG - La maison de Kevin Pirman Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:12

Kevin regardait par la fenêtre quand tout à coup il entendit la porte cogner. Il s'arrêta de regarder dehors et alla, d'un pas rapide, ouivrire la porte. Par suprise il y vit son fréro. Il lui sourit puis l'invita à entrer, ce que Chris ne tarda pas à faire. Son petit frère lui dit qu'il était chanceux d'avoir une maison à lui tout seul. Kevin lui lança un sourire et alla lui servir un verre de Pepsi. Il s'assit en face de lui puis lui posa un question.

-J'ai apris que tu travaillais comme professeur de botanique à Poudlard...j'ai toujours su que t'allais réussir dans cette matière. Alors, comment c'est là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pirman
°Professeur de botanique, à Poudlard°
°Professeur de botanique, à Poudlard°
Christopher Pirman


Nombre de messages : 30
Humeur : ...
Points : 5574
Date d'inscription : 12/03/2009

RPG - La maison de Kevin Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison de Kevin Pirman   RPG - La maison de Kevin Pirman Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:14

Christopher était satisfait que son frère lui en parle en premier. Il sirota un instant son Pepsi et répondit :

-Oui, j'ai été accepté !

Il bomba le torse d'un air fier.

-Je n'aurais jamais cru être accepté, Kev ! Il y avait tellement de candidats. Et là-bas ...

Le professeur eut un soupir rêveur.

-C'est fantastique ! Je me plais vraiment à Poudlard ... si seulement tu savais ...

Christopher eut un autre air rêveur et changea de sujet :

-Je suis allé voir Maman et Papa, avant de te voir. Ils sont toujours aussi exaspérants !

Tous deux éclatèrent de rire. Leurs parents moldus étaient plutôt bébés.

-Mais je les aime quand même ! ,ajouta-t-il. RPG - La maison de Kevin Pirman 263467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - La maison de Kevin Pirman Empty
MessageSujet: Re: RPG - La maison de Kevin Pirman   RPG - La maison de Kevin Pirman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - La maison de Kevin Pirman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Lunth Serviroth et Kevin Pirman
» RPG - Demeure des parents Pirman
» Inventaire de Christopher Pirman et Gail Carragher
» RPG - La maison des Potter
» RPG - La maison des Serviroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Liverpool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser