Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:35

Bienvenue chez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:55

Noah avait enfilé un de ses plus beaux habits, ce matin-là. Aujourd'hui, il avait encore congé. C'était un Dimanche. Peu importe, c'était assez tranquille au bureau depuis l'attaque d'un sorcier fou à Manchester. L'Auror se rendit à l'adresse que Wendy lui avait indiqué. Et si elle avait déjà un amoureux ? Noah ignorait pratiquement tout de elle, sauf qu'elle était bibliothécaire à Poudlard et guérisseuse à Ste Mangouste ... ainsi qu'elle passait ses temps libres au Chaudron Baveur !

Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques déboucha finalement dans une rue parfumée et ensoleillée de Warwick, dans l'Est de la ville. Il monta quatres à quatres les escaliers qui montaient dans l'immeuble d'appartements. Enfin, Noah tomba sur la porte marquée 25. Il cogna sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:06

Wendy mangeait tranquillement un toast, quand on cogna à la porte. La guérisseuse alla ouvrir en se disant que c'était peut-être Maxim qui venait lui rendre visite à l'improvise ou le facteur. Si c'était lui, il ne fallait surtout pas que Wendy ouvre ! En tout cas, pas tout de suite parce que son appartement était rempli de magie. Les choses ne cessaient de bouger, de se laver elles-mêmes ou de couiner n'importe quoi. Par précaution, Wendy regarda par le trou qu'il y avait dans sa porte. Elle vit que en fait, c'était Noah, le joli garçon qu'elle avait rencontré au Chaudron Baveur, il y avait une journée de cela. En le voyant, la bibliothécaire afficha des yeux ronds. Pas de surprise mais de désespération, si on peut dire ! RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick 263467 Elle ne s'était même pas arrangée ! Elle devait paraître horriblement horrible avec sa coiffure déplacée et son habit qui était un pyjama ! Heureusement, Wendy avait pris sa douche, elle sentait bon. Vite ! Elle couru dans sa chambre, se changea rapidement et se fit une simple coiffure, correcte. Ensuite, elle alla ouvrir.

-Bonjour ! Désolée ... je ... enfin ... rentrez. ,bredouilla-t-elle en laissant passer Noah par l'entrebaîllement.

Celui-ci avait l'air quelque peu amusé et fasciné par tous les meubles en mouvement qui ne cessaient d'hurler n'importe quoi ou la vaiselle qui se lavait, dans l'évier.

-Êtes-vous d'accord pour qu'on se tutoie, Noah ? Ça n'a jamais été mon fort ... de vouvoyez ! ,dit-elle en s'asseyant sur le sofa qui la salua, d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:11

Noah entra dans l'appartement. Les joues de Wendy étaient toutes roses et l'Auror la trouva magnifique. Ensuite, il se tourna vers le salon et finalement, le reste de l'appartement. Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques était plutôt amusé par tout cela. Dans sa maisonnette de Lountry Ste-Chaspoule, c'était un peu plus calme ! RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick 961807

-Oh oui ! Je suis totalement d'accord, j'adorerais ... ,assura Noah quand elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer. Il était même soulagé qu'elle le lui demande !

-C'est chouette, ici. J'aime bien. ,dit-il en regardant les alentours, après un moment où personne ne parla.

Noah s'assit enfin sur le sofa et regarda Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:15

Wendy afficha un sourire soulagé. Ensuite, Noah lui dit qu'il aimait bien la place. La guérisseuse commença par le remercier, avec son sourire de gratitude, puis elle dit :

-Merci beaucoup ... mais il faut dire que c'est un peu bruyant.

Elle ria légèrement et dit soudain :

-Parle-moi un peu plus de toi.

Wendy s'installa confortablement dans le sofa pour l'écouter. Noah semblait un peu surpris de la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:21

Noah fut quelque peu pris au dépourvu par la question de Wendy, mais il s'empressa tout de même de lui répondre :

-Eh bien j'ai 24 ans. Je vis dans une maisonnette à Lountry Ste-Chaspoule, un petit village. Et je suis né à Warwick. J'ai une soeur qui se nomme Anabelle et elle a 17 ans. Elle travaille chez Obscurus Books, pour l'instant. Mon père, Marvin Prewett travaille au niveau de la coopération magique internationale, au ministère. Il était chef de son département, mais il a été défait par Lucas Gilando ... Ma mère reste à la maison. Avant de devenir Auror et ministre des Accidents et Catastrophes Magiques j'étais ...

Il s'interrompit net, se rappelant qu'il n'avait pas dit à Wendy qu'il était chef du département où il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:31

Wendy resta bouche bée. Elle était née à Warwick, elle aussi. Son père travaillait au ministère, sa mère restait au foyer. Tout comme elle ! La guérisseuse avait même une petite soeur qui avait 18 ans et la soeur de Noah en avait 17. Quand Noah dit qu'il était chef de son département, chez lui qui s'interrompit ou bien c'est Wendy qui le coupa.

-Tu es chef de ton département ! Tu ne m'avais pas dit cela ! ,s'exclama-t-elle.

Noah se renfrogna, gêné.

-Mais non ! Ne fait pas cette tête ! Après tout, on se connaît à peine. C'est naturel que tu ne m'es pas dit tout ... ,le rassura Wendy.

Noah parut très soulagé.

-Bon, à mon tour ! ,lança-t-elle avec un sourire, je suis également née à Warwick, mais nous avons déménagé à Edimbourg quand j'avais 7 ans. J'ai un frère jumeau, Maxim qui a 23 ans, comme moi, naturellement ... Il travaille au ministère de la magie, au niveau des créatures magiques, comme mon père qui a presque 50 ans. Ma mère a 46 et elle reste également au foyer. J'ai aussi une petite soeur, Noemie qui a 18 ans. Elle est en dernière année, à Poudlard ... à Gryffondor. Mon frère Maxim et moi-même sommes aussi passés par là. Je suis de sang-mêlé, car ma mère est moldue ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:40

Noah garda le silence, attendant que le verdict tombe. Il crut que ce verdict était mauvais car il se renfrogna, gêné de ne pas lui avoir dit qu'il était chef de son département. Mais Wendy le rassura et l'Auror en fut vraiment soulagé. Ensuite, il écouta son récit jusqu'au bout, sans l'interrompre.

-Quelles coincidences, quand même ! Nous sommes nés à Warwick, nos mères sont au foyer, nos pères sont au ministère, ont a chacun une jeune soeur et on a passé tous les deux à Gryffondor ! ,s'exclama-t-il, finalement.

Wendy arbora un sourire satisfait, puis Noah se mit à raconter son passage à Gryffondor.

-Mon meilleur ami était James McAdams, le célèbre joueur de Quidditch d'aujourd'hui. Nous étions tous les deux à Gryffondor ... James est toujours mon meilleur ami, en ce moment. ,dit-il en essayant de se rappeler s'il avait déjà rencontré Wendy au collège.

Ne se rappelant de rien, il poursuivit :

-J'adorais les Défenses Contre les Forces du Mal, mais je mourais à chaque cours d'Histoire de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:51

Wendy arbora un sourire satisfait. C'était bien vrai ! Toutes ces coincidences ! Quand Noah lui dit qu'il détestait l'Histoire de la Magie, Wendy éclata de rire.

-Tu ne sais pas comment je niaisais avec mes amies quand on allait en classe d'Histoire de la Magie ! C'était tellement ennuyant ... moi j'aime mieux la pratique que la théorie.

Tout à coup, un grand hurlement retentit dans l'appartement.

-Le toast est rendu tout froid ! TOUT FROID !

C'était la table.

-Désolée ,murmura-t-elle à l'adresse de Noah, puis elle fila dans la cuisine

Il y eut un coup sourd, puis Wendy revint avec un toast carbonisé qu'elle lança dans une poubelle qui s'exclama :

-Pouach ! Pourquoi on me lance toujours des ordures ?

-PARCE QUE TU ES UNE POUBELLE ! ,répliqua Wendy, exaspérée.

Elle se laissa tomber à côté de Noah qui ne put réprimer un fou rire.

-Hé ! Mais ce n'est pas drôle ! ,s'exclama-t-elle, vexée.

Noah se tordait de rire. Finalement, Wendy comprit ce qui était drôle et elle ria avec lui. Ils rirent ainsi pendant de longues minutes, puis la bibliothécaire alla chercher des mouchoirs. Ils s'essuyèrent leurs yeux remplis de larmes de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:56

Noah se tordait de rire. D'abord la table qui réduisait un toast en un toast carbonisé, puis la poubelle qui refusait de se faire lancer des ordures par la tête. C'était trop drôle ! L'Auror s'essuya les yeux avec un mouchoir que Wendy lui tendit, puis ils se calmèrent enfin.

-Bon sang ! Est-ce que c'est toujours comme ça ? ,s'exclama Noah en regardant Wendy, puis la poubelle.

Il ria encore un peu, puis il se calma pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:03

Wendy cessa enfin de rire, mais elle ne répondit pas à Noah. Elle dit plutôt :

-Veux-tu rester pour le dîner ? ,demanda-t-elle.

Il était déjà midi et quart. Ils pourraient manger ensemble et aller je ne sais où ensuite. RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick 961807 Noah accepta l'offre, disant qu'il avait toute la journée. Wendy acquiesça et fila aux fourneaux. L'Auror la suivit. Ils commencèrent à se faire des crêpes bien que la guérisseuse mangeait cela au déjeuner, d'habitude.

Trente minutes plus tard, tous deux étaient assis à table, deux grosses crêpes dans chaque assiette ainsi qu'un grand verre de jus d'orange. Parfois, les morceaux de crêpes bougeaient ... mais c'était tout naturel ! Pendant quelques minutes où ils mangèrent en silence, Wendy dit soudain :

-Je viens de sortir d'une relation de 6 ans, mais j'ai décidé que je ne l'aimais plus. Alexandre n'est pas mon genre d'homme.

Noah se contenta d'hocher la tête, d'un air approbateur, ne sachant pas trop que faire.

-Mon genre d'homme, c'est toi, Noah. ,lâcha-t-elle.

Le même silence du Chaudron Baveur se reproduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:08

Noah était très content que Wendy l'invite à dîner. Tout allait pour le mieux ! Il l'aida à faire des crêpes copieuses qu'ils mangèrent plus tard. Les premières minutes du repas se firent en silence. Même les objets et les meubles avaient cessé de jacasser. À croire qu'ils prenaient une sieste ! La guérisseuse lui parla soudain d'un garçon avec qui elle avait entretenu une relation pendant 6 ans. Noah ne savait pas trop si c'était un bon ou mauvais présage ... Il se contenta d'hocher la tête, l'air approbateur. Quand Wendy lui dit qu'il était son genre d'homme, l'Auror comprit que c'était un bon présage, en fin de compte. Le même étrange silence de la veille s'installa. Mais ensuite, Noah ne put se retenir ... Bien qu'il connaissait Wendy depuis peu, il savait déjà que c'était avec elle qu'il voulait faire sa vie. Cette fois, Linda était très loin. Il bondit de sa chaise et embrassa Wendy avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

Wendy étouffa un cri de surprise et se laissa embrasser. Puis, elle y prit plaisir et passion, également.

Les deux nouveaux amants débrassèrent la table, tandis que les objets ne cessaient de les agacer, à propos du baiser. Dans la cohue, Noah et elle se dépêchèrent de sortir à l'extérieur. Ils prirent une marche agréable à en apprendre davantage l'un sur l'autre. Ils se racontèrent des anecdotes etc. Finalement, la guérisseuse souhaita une bonne nuit à Noah et l'invita à revenir chez elle quand bon lui semblait. Aussi, Wendy savait maintenant où habitait le ministre des Accidents & Catastrophes Magiques. Elle pourrait donc venir le voir, également.

En rentrant chez elle, la bibliothécaire se laissa tomber dans un sofa, l'air rêveuse. Elle était amoureuse et surtout : heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:48

La nuit après celle que les deux amants avaient passé dans le lit de la maisonnette du ministre, ce dernier vint très tard apporter de mauvaises nouvelles à Wendy. Son moral avait encore baissé considérablement. La seule personne à qui il avait le goût de se confier était la guérisseuse. Il sonna donc à son appartement de la rue de l'Enjoliveur. Aussitôt, un grand tapage (que faisait les objets de l'habitation) retentit. La bibliothécaire de Poudlard ouvrit la porte, l'air endormi.

-Je suis désolé, Wendy ... de te réveiller. Mais, j'ai encore besoin de toi ... Je viens d'annoncer une mort de parents à quelqu'un, sur le terrain. ,expliqua-t-il, l'air malheureux et défait.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:37

Wendy dormait, quand la clochette de son appartement retentit. S'en suivit aussitôt un grand tapage des objets '' vivants ''.

-La la la la ! ,hurlait la théière, exaspérante.

-Arrêtez de me lancer des déchets par la tête ! ,scandait de nouveau la poubelle.

-J'ai FROID ! ,se plaignit le réfrégirateur.

La guérisseuse poussa un soupir d'exaspération et se demanda qui venait la déranger à cette heure. Pour qui se prenait-il ?

-SILENCE ! ,ordonna Wendy d'un ton impérieux à l'adresse de tous ces trucs moldus.

Ils se tairent aussitôt. Certains frissonèrent quand la bibliothécaire de Poudlard les regarda. Elle avait déjà reçu de nombreuses plaintes de ses voisins et un avait même déménagé, disant que c'était un quartier trop bruyant où il y avait des jeunes adultes délinquants ! Wendy ouvrit sèchement la porte, l'air très en colère. Elle se radoucit aussitôt en voyant Noah. Elle afficha un air coupable. La jeune femme écouta les paroles de son amant et l'invita à entrer.

-Écoute, Noah ... je suis désolée, de ... enfin ... je pense que tu m'as entendu exprimer ma colère. RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick 961807 Je me fiche que tu me réveilles au beau milieu de la nuit. Fais-le quand tu veux ... je ... je veux absolument t'aider ... et je t'aime tellement !

Elle sauta dans ses bras et commença à pleurer. Ensuite, Wendy lui offrit un baiser humide.

-Tu ne dois pas te laisser démolir, je te l'ai dis. Dommage que ton moral soit encore à zéro. J'espère que ma compagnie va le remonter.

Wendy eut un sourire timide et dit :

-Raconte-moi ce qui s'est passé, je suis là pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5597
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:54

Noah était très gêné d'avoir dérangé ainsi Wendy au beau milieu de la nuit. Il éprouva aussitôt des regrets et se dit qu'il aurait pu lui dire cela une autre fois. Pourtant, ces temps-ci, il avait absolument besoin de quelqu'un à qui se confier ... Il fut plutôt surpris quand son amoureuse s'accrocha à lui et pleura quelque peu. Alors, il comprit que ce n'était pas seulement lui qui avait besoin de réconfort, en ces temps de guerre. Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques se sentit alors égoiste. Toutefois, il décida de se confier quand même à Wendy, mais avant il dit :

-Tu sais, je suis aussi là pour t'écouter. Tu peux te confier, je peux te rassurer, te réconforter, si tu en as besoin.

La bibliothécaire hocha tristement la tête.

-J'ai été appelé par des sorciers vivant à Manchester. Ils ont vu une maison flamber et ils ont cru que des Mangemorts avaient fait un crime. Effectivement, la marque des Ténèbres est apparue quelques minutes plus tard. Je suis alors décollé avec mon équipe. C'était un désastre. Nous avons passé plusieurs heures à nettoyer la place et modifier la mémoire des témoins moldus. Ensuite, j'ai annoncé la nouvelle à Kevin Pirman, un camarade Auror. Ses parents moldus étaient les victimes du crime. Vois-tu, son frère est devenu loup-garou il y a de cela seulement quelques jours et ...

Noah soupira pour essayer de ne pas faire tomber de larmes. Cependant, une unique larme tomba et alla s'écraser sur le sofa qui ne se plaigna pas, heureusement. Il hocha gravement la tête en regardant son âme soeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Evans
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
°Guérisseuse en pathologie des sortilèges, Ste-Mangouste°Bibliothécaire à Poudlard°
Wendy Evans


Nombre de messages : 43
Points : 5546
Date d'inscription : 16/04/2009

RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:03

Wendy hocha tristement la tête, en signe d'approbation. Elle était tout à fait d'accord : Noah et elle devaient se soutenir mutuellement. Si l'un d'eux mourrait, ce serait horrible ... Ils pouvaient se sauver la vie, aussi. C'était l'idéal, aussi, car Noah pouvait la sauver des forces du mal vu sa profession d'Auror. De son côté, la guérisseuse pouvait le guérir, s'il était blessé mortellement aux combats. La bibliothécaire l'écouta donc attentivement. À la fin de son récit, elle dit d'un air compatissant :

-Oui, c'est vraiment affreux ... Mais tu sais, il fallait bien que tu le fasses. Et moi je te trouve très courageux de l'avoir fait.

Le moral de l'Auror commença à remonter ... La tactique de Wendy marchait bien. Elle consistait à lui dire des compliments.

-Je pense, malheureusement, que ce n'est que le début. Tu auras affaire à d'autres sortes de situations du genre. Par contre, je pense que tu sauras passer à travers toutes celles que tu rencontreras. Avec de bons muscles ... ,poursuivit-elle.

Elle caressa les gros muscles de Noah. Ce dernier souria enfin.

-Bon, il se fait tard. Allons dormir ,proposa-t-elle.

Le ministre des Accidents et Catastrophes Magiques acquiesça et ils allèrent se coucher. Cette fois, ils s'endormirent sans s'amuser avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Empty
MessageSujet: Re: RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick   RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Appartement N°25, rue de l'Enjoliveur, Warwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG - Appartement de Kyle Crimor
» RPG - Bakehouse Close, Edimbourg Appartement de G. Carragher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Warwick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser