Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPG - Allée principale de Pré-au-lard

Aller en bas 
+6
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Alexander Wood
Jill Valentine
Charles Rider
Christian Turner
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5782
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:30

Ici, c'est la rue principale du village magique, il y a de nombreux magasins, à vous de voir lequel fera votre bonheur^^. Vous pouvez aussi aller boire un coup soit pour les amoureux chez Pieddodu, pour les amis et la famille, les Trois Balai et pour les autres choses, plausiblement privées, la tete de sanglier...


RPG - Allée principale de Pré-au-lard Hog-snow-small
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:11

Charles Rider arriva avec plusieurs élèves ainsi que Aymée Lovegood et sa soeur, Fay .

-Bonjour à tous ! Je suis très content de vous voir ici pour cette sortie scolaire .Vous pouvez vous déplacer où vous voulez à votre guise dans le village .Nous, les adultes on va vous surveiller pour s'assurer que vous ne faites pas de conneries .Vous êtes censés avoir apporté votre argent ... alors bonne visite à tous !

Aussitôt, les étudiants se dispèrsèrent dans le village en émettant des cris de joies .

[Vous remarquez qu'il n'y a pas de listes d'arcticles pour choisir comme au Chemin de Traverse .Donc vous dîtes (ex.) que vous avez acheté une Chocogrenouille pour 10 noises .Je veux des prix raisonnables ! Au fur et à mesure, je rajouterai les choses avec les gens qui les ont acheté .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:12

Jill arrivait avec tous ses serpentards*comme ils sont turbulant ceux-là*Elle sourit au directeur.Elle se mit devant lui et garda ses serpentards proche d'elle ou elle pourrait leur dolnner des ordres au besoin.






-Je les laisse partir où ils veulent ?ou je les retien ?



Elle regarda derrière puis reteint son attention sur charles rider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5697
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:11

Après la longue nuit qu'il avait passer après la retenue de trois heure avec M.Harrisson.Alexander arriva et vit sa douce Jill qui était la,il avait tellement envie de l'embrasser mais ne le fit pas devant ses élèves et s'approcha d'elle.Il n'était pas accompagné enfin pas pour le moment.Il entendit Jill dire:

-Je les laisse partir où ils veulent ?ou je les retien ?

Il s'approcha d'elle et murmura:
-Bonjour ma belle,comment va tu?Pourquoi ne pas les laisser partir ou ils veulent mais qu'ils ne fassent point de bétise.

Il sourit tendrement a sa douce et regarda par la suite charles tout en attendant de voir ce que le directeur de poudlard pouvait en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:30

-Dispersez-vous, chers élèves .Nous allons vous surveiller de loin pour s'assurer que vous ne faites pas de bêtises .

Répondit le directeur à la question de Jill .Tout le monde s'en alla d'un coup .Tant qu'à lui, il se dirigea vers les Trois Balais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6105
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:45

le jeune ministre de la coopération magique marchait dans petit village très populaire qu'est Pré-au-Lard. Un peu de temps libre et il venait prendre un petit café dans ce charmant village. Il se fit bousculer par un élève de Poudlard. Il sourit: c'est sans doute sa première sortie à Pré-au-Lard et il se mit à penser quand LUI avait visité Pré-au-Lard la première fois... Un véritable bonheur!

Il pensa toujours en souriant à ces moments qu'il avait passé dans ce petit village. Il avait fait des choses bien idiotes qui l'amusait en ce temps-là. Il souriait tranquillement en continuant son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:01

Jill laissa partir ses élèves.Puis se tourna vers son bel amour.Elle lui passa les bras autour du coup elle l'embrassa tendrement.*Je l'aime tellement*


-Je vais très bien mon amour et toi ?


Murmura-t-elle doucment dans son oreil.Elle le lâcha et lui passsa un bras autour de la taille pour surveiller les élèves en traute les siens RPG - Allée principale de Pré-au-lard 263467
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5697
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:35

Alexander observa avec amour sa tendre et douce Jill,il lui murmura à l'oreille:

-Je vais très bien merci mon belle amour.

Il sourit tendrement et l'embrassa sur une joue,il observa a son tour en direction des serpentard.*J'adore cette femme,elle est tout pour moi,je donnerais ma vie pour elle si il le fallait.*Il eut un sourire et la regarda par la suite il lui dit alors:

-Euh Jill j'aimerais savoir aimerais-tu avoir des enfants?

Il garda son regard sur elle puis par la suite,il le redéposa sur les élèves en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:35

Jill se tourna vers son amour et lui répondit tout doucement.



-Eh bien oui je voudrais des enfants c'est sûr comme tout le monde RPG - Allée principale de Pré-au-lard 263467



Elle sourit timidement.La question était un peu embarassante.La professeur de vol entoura alexander d'un de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5697
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:03

Alexander observa alors Jill et sourit,il était soulager d'entendre sa douce lui répondre cette réponse.Il l'observa avec tendresse et passa lui aussi un de ses bras autour de sa taille à elle.Il radiait de joie.*Elle me rends si heureux ce n'est pas croyable qu'une femme à une tel emprise sur moi.*Alexander lui dit alors:

-Tu me réchauffe le coeur en ayant dis cela Jill,hummm je sais que cela est un peu trops vite mais euh j'aimerais savoir si tu aimerais cela en avoir avec....moi.

Il cessa de parler un peu et déglutissa de nervosité,il était nerveux de la réponse du professeur de vol qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Parker
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
°Élève en 1ère année à Serdaigle °
Evelyne Parker


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : élève
Humeur : joviale
Points : 5717
Date d'inscription : 06/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:44

Evelyne était avec les élèves qui avaient décidé de faire cette sortie!! Elle suivait les élèves, mais ses yeux se détournèrent vers la vitrine d'un des nombreux magasins de des rues de pré-au -lard! Elle rentra dans le magasin où se trouve ses robes préférée!! Elle n'avait vraiment l'argent de ce les achetée, mais rien queles essayé, elle adorait!! Elle rentra donc dans celui-ci est àl'intérieur, se retrouva avec une robe pile à sa taille, qui était violette avec un beau décolété en V. Il faisait vraiment très classe!! Une femme vient la voir et lui explique qu'elle doit enlevé sa tout desuite, qu'elle n'avait pas à s'amusé. Evy lui fit part de sa façn de voir les choses, et sortit dans la rue!! Elle se dirigea vexéé vers un autre magasin, et passa furaxe devant ses profs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:39

Jill le regarda un peux surprise elle depuis qu'elle était petite elle avait rêver , rêver mais là c'était vraiment...exceptionnel RPG - Allée principale de Pré-au-lard 263467 Elle se ressaisit rapidement par contre.


-Eh bien nous allons nous marier pourquoi pas ?Je voudrais bien



Elle acota sa tête sur son épaule en attendant sa réponse(impatiament)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5697
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:10

Alexander observa sa futur femme et sourit,il était l'homme le plus heureux du monde.Quoi de plus normal,il allait se marier avec la femme de sa vie.Il dit alors:

-Tu as raison mon amour,humm que dis-tu puis que nous sommes ici qu'on en profite pour que tu aille regarder la robe de marier que tu aimerais avoir et je fairais pareille pour le toxédos?

Il avait envie de la voir dans sa robe de marier mais tout le monde savait que cela portait malheure de se voir la veille du mariage mais ce n'était pas du tout la veille,il murmura alors à sa douce:

-Toi quand est-ce que tu voudras te marier ma princesse?

Il se tu et continua à marcher en compagnie de Jill tout en surveillant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:03

Jill avait hâte de voir son futur mari et avait hâte de se voir dans sa robe de marier afro Elle regarda ses élèves pour voir qu'ils ne faisaient pas de bêtise.


-J'aurais bien aimé mais il faut que je reste ici pour surveiller mes élèves et les ramener.Je suis désolé...Si tu as des trucs à faire tu me le dis.


Elle le regarda dans les yeux regrettant que ce se soit cette journée l'activité de prés -au-lard.Elle l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5697
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

Alexander observa alors sa douce et lui rendit son baiser.Il avait des choses a faire mais il voulait rester près d'elle mais il fallait qu'il aille voir pour son toxédo de mariage.Il l'observa de la tête au pieds avec un petit sourire coquin et dit alors:

-Non ne tkt pas j'ai rien a faire d'important maintenant le plus important pour moi c'est être avec toi

Il ne voulait pas partir seul dans un magasin,il pensa*et de toute manière je n'ai pas le droit de la voir la journée même du mariage.*Il cessa de penser et la pris par la taille la colla à lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6472
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

Jill l'embrassa puis décida de lui répondre.


-Hmmm...je voudrais bien me marier le plus TÔT possible !

elle éclata de rire .

-Mais je pourrais faire une petite exeption pour toi , si tu veux je peux demander à Charles si je peux partir...Il va sûremement dire oui.

fit-t-elle pensivement.


-Je t'aime

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 41
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6870
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:21

À la fin de la journée, tous les élèves qui étaient venus et les professeurs se rejoignirent sur l'allée principale. Les joyeux repartirent en marchant vers Poudlard, le sourire aux lèvres. Charles décida de surveiller les Serpentard, afin qu'ils ne fassent pas de farces. Tout le monde aboutit finalement dans la Grande salle pour le repas du soir.Contents, les expéditeurs mangèrent à leur faim. Le directeur eut une pensée pour la prochaine sortie : celle à Godric's Hallow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:20

J'arrivais dans l'allé principale de Pré-Au-Lard et je vis qu'il y avait pas mal de monde. Mais, je ne fis pas attention au gens et je réfléchissais à un endroit ou un bar qui pourrais être tranquille mais je me suis dis que cela ne servait à rien de faire l'anti-sociale ! Donc, je décidais d'aller dans le bar 'Les Trois Balais' un bar dont tout le monde y allait et qui est réputé pour leur Bièreaubeurre. Donc, je m'en approchais et après quelques minutes je décidais de tourner la poigner et je rentrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5675
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:34

Linda lui avait signaler qu'elle serait peut etre à Près au Lard. Adrien avait besoin de parler à quelqu'un de sa marque qui disparaissait, ses maux de tetes, vertiges et evanouissement soudain. Son regard toujours aussi obscur, le jeune homme vit une femme qui rentrait dans un bar, elle correspondait parfaitement à l'auror... Adrien accourut vers Linda. Il lui attrapa le bras avec douceur puis la regarda en souriant. Le professeur fut pris par une série de vertiges, il se secoua la tete.

-Linda, je suis désolé mais j'ai besoin de vous parler, il m'arrive des chose pas très nettes... avoua le jeune homme en se tenant lourdement au mur...

Adrien attendit une réponse de Linda, si elle ne voulait pas l'aider, cela serait totalement normal vu la façon dont il l'avait traitée...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:46

Je sentis quelqu'un me retenir avec douceur et j'entendis sa voix qui me disais :

-Linda, je suis désolé mais j'ai besoin de vous parler, il m'arrive des chose pas très nettes...

Alors, je me retournais et je le vis qui se tenais contre le mur et avec quelque penne je décidais de lâcher la poignée ce qui ferma la porte ensuite je me retournais complétement vers lui. Et, je le vis qu'il ne se sentait pas bien et je décidais de lui parler avec douceur même si il ne méritait pas :

-Euh... mmmh ! Je pense que si vous voulez qu'on discute il faudrait trouvez un endroit calme et cela serais sympa qu'on se tutoie et plus je ne connais pas ton prénom alors que vous savez le mien...

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5675
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:07

Adrien la regarda, elle avait accepté de parler avec lui. Décidemment, Linda était vraiment quelqu'un d'unique. Il ne méritait pas du tout son attention.

-Je m'appelle Adrien, Adrien Penanster... annonça t-il en regarda Linda, il voyait de plus en plus flou, le jeune homme se secoua à nouveau la tete.

Il l'emmena dans un coin tranquille, releva la manche gauche de son pull, enleva son bandage pour laisser voir sa marque des ténèbres, entrain de disparaitre.

-Je ne comprends pas... avoua le professeur mangemort, déconcerté, à Linda en lui montrant sa marque.

Il serra sa machoire, se sentit pris de douleur à gauche, à droite. Puis il se mit à tousser, de plus en plus jusqu'à cracher du sang. Là, il vit que sa marque recommençait à rétrecir...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:22

-Je m'appelle Adrien, Adrien Penanster...

-Et ben moi, c'est Linda Knack

Je le vis qu'il n'allait pas bien. Ce qui me faisait mal coeur et ensuite en me tenant toujours le bras, il m'emmena dans un coin tranquille et juste après il releva la manche gauche de son pull, enleva son bandage pour laisser voir sa marque des ténèbres, entrain de disparaitre.

-Je ne comprends pas...

Il me montra sa marque des Ténèbres. Ensuite, je le vis qu'il serrait sa machoire et je l'entendis se mettre à tousser, de plus en plus jusqu'à cracher du sang. Là, on remarquait tout les deux que marque recommençait à rétrecir... Et, n'en pouvant plus de le voir souffrir je décidais de lui :

-Adrien, je n'aime que tu sois comme ça ! Il faudrait que je t'emmène à Ste-Mangouste... Je sais que cela risque que tu sois démasquer... à part si tu as une autre idée ?

Je le vis qu'il souffrait de plus en plus mais que puis-je faire alors que la seul solution sois Ste-Mangouste, mais le risque c'était qu'il soit démasquer et qu'il aille à Azkaban ce dont je ne voulais pas et j'imagine que c'était la même chose que lui ! C'était pour cela que je lui proposé autre chose... ou plutôt une autre idée qui serait mieux que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5675
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:35

Adrien s'essuya le peu de sang qui restait sur ses lèvres. L'idée de Linda s'avéré necessaire envue des circonstances mais cela était bien trop risqué... Il réfléchissa, la douleur recommençait de plus belle, le jeune homme avait des crampes, vraiment bizarre ce qui lui arrivait...

-Je...je ne sais pas, tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider sans me dénoncer ? annonça Adrien, en se tenant toujours aussi recroquevillé sur lui même et contre le mur.

-Je suis vraiment désolé de te faire vivre ça, surtout de la façon avec la quelle je t'ai traitée, je ne suis vraiment qu'un crétin... avoua t-il en regardant Linda de son regard toujours aussi obscurci.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:00

-Je...je ne sais pas, tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider sans me dénoncer ?

Il m'annonça cela tout en se tenant toujours aussi recroquevillé sur lui même et contre le mur, ce qui me faisait vraiment mal au coeur alors je m'agenouillais pour ensuite mettre ma main sur son épaule gauche. Puis, il m'avoua en me parlant à nouveau sans que je lui ai répondu:

-Je suis vraiment désolé de te faire vivre ça, surtout de la façon avec la quelle je t'ai traitée, je ne suis vraiment qu'un crétin...


-Non, ne dis pas cela ! Je... j'en suis sur que tu n'aurais pas voulu dire cela quand nous étions au parc...

Et, il me regarda et cela fut un regard toujours aussi obscurci et je sans que je me rende compte je lachais encore une fois une larme à ma joue droite en le voyant comme cela, ce qui embrouillais mon cerveau et je n'arrivais presque pas à réfléchir. Ensuite, je sentis sa main qui me mis sur ma joue et qui avec son pousse il enleva la larme qui avait couler sur ma joue et là je décidais de réfléchir et je lui dis :

-Je peux t'avouer qu'il n'y a personne en qui je pourrais en parler sans qu'on te dénonce...

Puis tout à coup, je me suis souvenu d'une personne qui pourrait éviter cela. Alors, je lui répondis :

-En fait, j'ai bien une idée de la personne en question ! Mais, il faudrait que je lui donne rendez-vous ici... ou tu préfères un endroit dont nous pourrons éviter des regard ?

Puis, j'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5675
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:11

Adrien pensait que Sainte Mangouste était l'unique endroit pour se faire soigner, ce qui étai tun espoir perdu, il allait de toute façon finir à Azkaban... Mais lorsque l'auror lui dit qu'il y aurait bien quelqu'un à contacter, le professeur mangemort releva un peu la tete puis la regarda d'un air interrogateur.

-Qui est ce ? il peut vraiment venir et tu es sure qu'il n'y aura aucun danger ? raconta Adrien à demi souffle et en se sentant de plus en plus faible.

-N'importe où, du moment qu'il puisse me dire ce qui m'arrive... dit il en la regardant à nouveau. Le jeune homme se mit à cligner de plus en plus des yeux. Quand Linda eut un moment d'inattention, Adrien s'écroula lourdement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Allée principale de Pré-au-lard Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Allée principale de Pré-au-lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser