Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPG - Allée principale de Pré-au-lard

Aller en bas 
+6
Evelyne Parker
Lucas Gilando
Alexander Wood
Jill Valentine
Charles Rider
Christian Turner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5776
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:26

-Qui est ce ? il peut vraiment venir et tu es sure qu'il n'y aura aucun danger ?

-Quelqu'un dont il est aussi un Auror ! Mais, il faut que je vois avec celui-ci si il accepte bien sûr...

-N'importe où, du moment qu'il puisse me dire ce qui m'arrive...

Je le vis qu'il se mit à cligner de plus en plus des yeux. Soudain, je me mis à regarder ailleur parce que j'avais entendu quelqu'un qui s'approchais et j'entendis... ou plutôt je sentis grâce à ma main qui était toujours sur l'épaule d'Adrien qui s'écroula par terre ! Et, je le vis par terre et je dis :

-A... Adrien, non !

Soudain, j'entendis des pas qui s'approchais alors je n'eu pas d'autre choix que d'utiliser le sortilège d'attraction pour avoir mon Éclair de Feu, donc je me levais ensuite je pris ma Baguette dans ma poche de mon blouson et je pensais :

*Accio Éclair de Feu*

Tout un coup, j'entendis celui-ci arriver et il se mis devant moi. Alors, je montais sur celle-ci et je foncais à Poudlard après avoir cacher Adrien dans un buisson !
____________________________________________________

Je revins de Poudlard à pied avec Lucas dont celui-ci avait repris son Eclair de Feu pour le ranger dans sa chambre, ensuite je l'emmenais l'endroit ou Adrien m'avait emmené pour me parler... plutôt vers le buisson et je le lui montrais en lui parlant :

-Je voulais que personna sache où il se cachait je... merci, Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6105
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:18

Lucas accompagna Linda dans l'allée principale. Il regarda dans l'endroit indiqué par Linda et vit Adrien visiblement dans un très mauvais état. Il fit lever celui-ci, le fit appuyer contre un mur et sortit sa baguette:

-Qu'est ce qui t'es arrivé Adrien?! Dis-moi, tu peux me faire confiance...

Il attendit la réponse de celui-ci :

-Je vais devoir t'emmener à St Mangouste Adrien. Je pourrai m'ocuper de toi moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5530
Date d'inscription : 19/04/2009

RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:30

Puisque désormais, je faisais partie du monde magique, autant tout visité. D'après mon père, Pré-au-lard était un des endroits à visiter. Et puis, je verrais de plus près les coutumes magiques ce que j'avais réellement adoré depuis ma plus tendre enfance. Ollivander avait déjà été une grande joie, j'étais donc certaine que le monde magique ne serait que du bonheur ! J'avais de toute façon, toujours été optimiste pour tout, j'allais m'en sortir. J'étais une fille battante comme disait mon père. Bref, j'allais à Pré-au-lard, avec ma nouvelle baguette que j'adorais. Marchant dans la rue principale très emprunté apparemment, j'évitais de pars et d'autres côtés les groupes de personnes nombreuses avec qui j'aurais pu me perdre.. Oui, oui, je suis comme ça ! Et j'assume malheureusement. Au moin, je savais que mon père avait eut raison de me dire d'aller ici. Les sorciers étaient tellement plus interessant que les humains. La vie était animée, pas de bruit de voiture, du moin pas beaucoup. Pas besoin de faire tout manuellement et puis, des animaux de compagnie plus intelligent. Ce sont peut être des détails mais j'y apporte une certaine importance. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai toujours aimé raconter ma vie.
L'allée devenait de plus en plus bondés, je me dépéchais d'avancer pour arriver vers un endroit plus calme, si toute fois il y en avait un..
Bien que le bruit est été rassurant, en surplus ce pouvait être hmm.. agaçant. Oui, encore une fois je suis très spéciale, surtout qu'en tant que musicienne, batteuse d'autant plus, le "bruit" j'aurais dû m'y connaître.
Un passage où il y avait moin de monde ça existait tout de même. Une dizaine de personne marchaient aussi lentement que moi, admirant sans doute, les alentour de cette allée. Accélérant le pas, je regardais un peu partout autour de moi quand, je percutais quelqu'un, marchant lui aussi dans l'allée.


- Pardon je suis désolé, je ne voulais pas..

Lorsque je m'excusais je montait dans les aigües et même moi je trouvais ça désagréable. Je me pinçais alors les lèvres. Je ne devais pas faire mauvaise impression à déjà quelque jour de mon arrivée.. Je regardais le jeune homme que j'avais percuter, toujours d'un air désolé. Je savais que souvent, je pouvais être maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5557
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:02

Le retour en Angleterre après son escapade en France passait tout d'abord par le village magique très visité et apprécié de Prés Au Lard. Gail avait toujours aimé s'y trouver, pour etre fondu dans la masse humaine enfin sorcière. C'était ainsi que le jeune homme pouvaitr enfin se sentir effacé, moins en avant. En effet, le métier de juriste magique et de membre de l'Ordre du Phoenix le faisait agir, toujours dans la subtilité et la discretion, ce qui, malgré lui, le faisait remarquer, comme il avait pu le voir lors d'une réunion dans leur Q.G.

Prés Au Lard était bien différent de l'Irlande, son pays d'origine. Il y avait déjà beaucoup de monde et ils n'étaient pas tous entrain de boire. Seuls points communs, le bruit et la joie de vivre. Ce qui n'était pas vraiment le cas du juriste magique. Histoire de se remonter le moral, il craqua une alumette puis aluma une des cigarettes du paquet qui séjournait dans sa poche arrière de jean.

Tout en la savourant, le jeune homme marchait à travers la marée de gens agités. Il se demandait qui est ce qu'ils étaient, par dessus cette apparence si fausse. Peut etre des mangemorts, des aurors, de simples voleurs, meurtriers ou tout bêtement des sorcier en quete d'une bonne bièreaubeurre ou d'emplettes. Finalement, d'après Gail, le monde magique et le monde moldu se ressemblait comme deux gouttes d'eau, tous les deux aussi distrayant et ennuyant à la fois, si routinier mais extraordinaire par la rencontre de personnes ordinaires.

L'Irlandais se sentait bien seul en ce moment, et ce n'était pas un verre de poteen - un alcool Irlandais particulièrement fort, certainement un des plus "déchirant" qui soit - qui allait le réchauffer. Sa mère aurait honte de l'homme qu'il était devenu. Un fumeur alcoolique qui se considérait comme un monstre à cause de sa capacité à se soigner et à soigner les autres.

Ceci était en lui depuis son enfance mais s'était manifesté à l'adolescence, lors d'un incendie d'où il sortit indemne. Dès lors, tout changea, il était capable de faire se qu'il voulait sans, pour autant, en subir de grave conséquence. Juste une douleur indicible pui sun agréable sentiment de chaleur et hop, ce dernier revivait à nouveau. Son plus grand regret fut de ne pas avoir pu sauver sa mère d'une mort certaine. Et c'est ainsi qu'il est devenu ce qu'il est.

En marchant, tete baissée, yeux rivés sur le sol, le jeune homme se heurta malencontreusement à une jeune fille. Certainement une élève de Poudlard, puisqu'ils étaient en Angleterre. Cette dernière ne tarda pas à s'excuser alors que Gail écrasa sa cigarette par terre, pour une fois. L'Irlandais toussota un peu avant de répondre d'une voix calme et roque.

"Ce n'est pas grave, je ne vous ai pas fait mal au moins ?"

La manie de garder les yeux baissés prit le dessus même si pour s'excuser ou demander des nouvelles, il fallait regarder les gens dans les yeux. Etrangement, le membre de l'Ordre du Phoenix manquait de confiance dès qu'il n'était plus chez lui ou dans son bureau au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn Stevens
°Auror°Musicienne populaire°
°Auror°Musicienne populaire°
Ashlyn Stevens


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 34
Localisation : Partout =D
Emploi/loisirs : Auror & Musicienne populaire =)
Humeur : Fantastiquabuleuse ♪
Points : 5530
Date d'inscription : 19/04/2009

RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:16

    L'homme baissait les yeux. Un sentiment de culpabilité me rongea intérieurement durant quelque minute. Je regardais moi aussi par terre désormais. Mais, il parla lui aussi et sa phrase me surpris. Il me demandait si j'avais eus mal ? ç'aurait plutôt dû être l'inverse, bien qu'après réflexion, même volontairement, je ne pourrais pas faire de mal à quelqu'un.. C'était pitoyable mais vrai.

    - Non non, je vais très bien, merci.

    Ma voix était un peu plus assurée, moin aigüe c'était déjà ça.. Pourtant, j'étais toujours aussi gênée d'avoir fait l'erreur de ne pas regarder où j'allais. Pour se faire remarquer il y avait bien mieu.. Même si apparement, les gens passant autour de nous ne nous regardaient absolument pas, ce qui par ailleur me réjouit et ammena même un léger sourire à mes lèvres.

    Puis toujours en ayant le regard fixé sur le sol, j'apperçus qu'une cigarette était écrasé récemment à côté de lui. Détail insignifiant mais je m'y arrêtais tout de même. Je relevais vivement les yeux gardant malheureusement les lèvres pincées. Réfléchissant à ce que je pouvais dire ou faire désormais, je penchais pour le "au revoir et encore désolé" trop connu et encore plus maladroit que le reste de ma conversation, ou alors pour au contraire, engager la conversation.. Les voix de mon esprit débataient ensemble.. Oui oui, vous savez ces voix l'une pour le mal et l'autre pour le bien ? Représenté par l'ange ou le démon. Et bien j'en avais, du moin c'est ce que je pensais vu les combats agaçants qu'elles entretenaient. La maladie de la folie existait réellement en moi quelque fois.
    Bref autant dire que l'idée d'engager la conversation avait gagner la bataille.

    - Je m'appelle Ashlyn Stevens, je suis nouvelle auror et musicienne qu'on dit populaire et vous, vous êtes ?

    Les voix se bagarraient encore dans mon esprit. L'une contre toutes les informations innintéressantes que j'avais fournis, en particulier celle sur le fait d'être musicienne "populaire", pitoyable, pitoyable, pitoyable. L'autre était pour, bien évidemment. Franchement je ne savais pas quoi en penser mais ce n'était pas bien important. La seule chose importante enfaite, c'était comment allait réagir le jeune homme. Allait-il fuïr ou répondre simplement ? J'avais essayer de garder une voix naturelle mais j'angoissais et cela avait dû se sentir. J'angoissais pour la simple et bonne raison de ne pas arriver à m'initier dans le monde magique. C'était humain après tout.. Enfin sorcier. Tien, note à moi même, dans ce monde les expressions moldus ne marchent pas apparement.

    L'allée était plus calme qu'avant, mais je ne m'en rendait plus compte. Trop occupée à penser et à réfléchir à une façon de ne pas passer pour une imbécile, je ne me rendais plus compte de rien. C'était comme si j'avais été dans une pièce sans décors à essayer de débattre avec mon subconscient. Mais bon, je remis vite les pieds sur terre pour retourner dans le moment présent. "La Terre tourne toujours Ashlyn ! " me dis-je à moi même pour me débarasser de mes idées extravagantes et inutiles.

    Lorsqu'un peu d'air frais souffla à Pré-au-lard, je me décontractais un peu plus. J'avais l'impression de bruler vive. Pourtant, je sentais que mes joues n'étaient pas extrêmement rouge. Depuis les petites minutes passé, j'avais eus largement le temps de ne plus être géné même si je gardais encore ce sentiment dans un tiroir entrouvert de mon esprit. Je regardais un peu aux alentours, le monde ne s'était pas arrêter au moment où j'en avais eus l'impression. Il ne s'était écoulé que quelque seconde car je recconnus au loin une personne qui était passé devant l'homme et moi il y a peu de temps.

    Sans oublier où je me trouvais je portais un regard discret sur l'inconnu en attendant une réponse ou un geste pour mettre fin à mon embarras affligeant. Croisant mentalement les doigts pour qu'il ne s'en aille pas, je restais figée dans ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoonstory.forumactif.org/
Gail Carragher
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
°Membre de l'Ordre du Phénix°Employé au département de la justice, au ministère anglais°
Gail Carragher


Nombre de messages : 36
Age dans le jeu : 39
Emploi/loisirs : Employé au MM
Points : 5557
Date d'inscription : 25/03/2009

RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:48

La réponse de la jeune femme rassura le membre de l'Ordre du Phoenix. Il n'aimait pas blesser ou fairer mal délibérémment, sauf en cas de bataille, bien sur où là, la necessité oblige. Elle allait bien, non mirux, très bien et arborait un léger sourire. Gail se demandait pourquoi est ce qu'elle souriait ainsi. Etait ce à cause de ce qui venait de se passer, de sa tête ou quelque chose sur lui ou tout simplement parce qu'elle était heureuse. Ceci, il ne le saurait jamais.

Quelques instants plus tard, cette dernière se présenta. Elle s'appellait Ashlyn Stevens. Voilà un nom aux sonorités anglophones... Peut etre qu'elle vivait dans le monde magique depuis peu parce que, comme le jeune homme travaillait au ministère, plus précisemment au département de la justice, il n'avait pas entendu parler de "Stevens" dans les environs. Mais comme il y était depuis pas très longtemps, même en ayant bonne mémoire, il n'est certainement pas tombé sur son ou ses dossiers. Remarque, tant mieux pour elle.

Elle était musicienne, ce qui était plus bien, puisque l'Irlandais, lui aussi s'essayait à la musique, dans son temps perdu, quand il était ni saoul, ni débordé par son travail. Elle vivait don d'un métier téméraire, qui, selon sa popularité, gagnait l'équivalent en gallions, c'était son salaire. Il espérait qu'elle s'en sortait et qu'elle réussirait dans ce domain si lunatique et complexe qu'un article de loi magique. Le détail le plus frappant fut qu'elle annonce, comme un simple "bonjour", qu'elle était auror, qui plus est, nouvelle dans le monde. Ceci lui confirma qu'elle était pleine de vie et qui parlait, peut etre, assez facilement aux inconnus, à moins que Gail lui inspire confiance...

Il voulait la prendre à part, pour lui expliquer qu'en ce moment, ce n'était pas très bénéfique de dire sur les toits qu'elle était auror, nouvelle, donc influenssable, elle ne savait peut etre pas se défendre. Maintenant, le jeune homme était inquiet. Même si les aurors venaient de remporter la dernière bataille, le mal avait eu un nouveau maitre, plus sombre et plus vile que le précédent, semble t-il. En effet, le ministère est plein de dossier portant sur des meurtres de moldus. Ils étaient exécutés par sortilèges magiques, d'ordre impardonnables.

C'était ainsi que le membre de l'Ordre du Phoenix fut frappé par l'horreur du cadavre de la moldue qu'il avait vu. Vraiment affreux. Ce n'était pas une bonne chose de dire aussi qu'elle était auror nouvelle parce que si le jeune homme qui se tenait devant elle était un mangemort ou un adepte du mal ? Serait elle encore vivante ?

Autant Ashlyn ne semblait pas souciante de ce qu'elle disait mais autant lui, faisait très attention aux propos qu'il tenait. C'était certainement à cause de son métier de juriste, toujours à jouer sur les mots et trouver les mots appropriés. Après s'etre concerté avec lui même, il tacha de répondre à la jeune femme, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

"Enchanté, je suis Gail Carragher et je travaille au Ministère de la Magie, je suis juste juriste, enfin dans le département de la justice."

Il avait soigneusement glissé le mot "juste", pour lui faire comprendre que c'était sa seule et unique activité. Mais tout de même, peut etre était il temps de lui faire part des doutes qui environnaient son esprit à l'heure présente. Gail prit une voix plus calme, douce que d'habitude mais aussi plus basse, tel un murmure.

"Peut etre ne devriez vous pas dire que vous etes Auror, et encore moins nouvelle, le monde magique n'est pas très sur en ce moment. Si je peux me permettre un conseil, bien sur."

Il était évident que Gail n'allait pas lui révéler son activité secondaire, non, il était dans une organisation plus ou moins secrète, il était donc tenu au secret. Histoire de ne pas faire un malaise entre les deux protagonistes, le jeune homme décida de continuer la conversation puisqu'il n'était pas pressé par le temps.

"Alors, comme ça vous etes musicienne ? Vous jouez de quel instrument ?"

Il ne tenait pas à attirer, suciter des questions de la part de la jeune femme auror nouvelle musicienne dite populaire ou tout simplement Ashlyn Stevens. Lui, jouait de tout, ou plus communément, c'était un "touche-à-tout". Guitare de toutes sortes, c'est-à-dire basse compris, piano et tout le reste. Il ne tenait pas vraiment à lui en parler, ceci ne ferait pas très serieux pour un juriste, ainsi qu'un membre de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Allée principale de Pré-au-lard   RPG - Allée principale de Pré-au-lard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Allée principale de Pré-au-lard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser