Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arianne VS Lunth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

Arianne VS Lunth Empty
MessageSujet: Arianne VS Lunth   Arianne VS Lunth Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:20

Que le meilleur gagne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

Arianne VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Arianne VS Lunth   Arianne VS Lunth Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:43

Ahhh enfin, un battle.. Lunth avait tellement hâte à se jour. Cela faisait longtemps qu'il avait combattu. Il se sentait vraiment heureux lors des combats, alors il sera heureux pour celui-ci. Il se demandai bien qui il pouvait combattre, un gars, assez habile, et intelligent sa serait parfait. Mais il fut déçu de voir Arianne apparaître, elle était Serpentard, et il voulait pas vraiment faire de mal à ses frères.. Lunth secoua ses cheveux, de manière qu'ils lui cache pas la vue pendant se combat. Son regard bleu perçant fixaient Arianne.

-T'es prête ?? Demanda Lunth, avec un petit sourire.

[Full pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5538
Date d'inscription : 08/05/2009

Arianne VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Arianne VS Lunth   Arianne VS Lunth Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:43

Arianne arrvia enfin pour le combat , Lunth y était déjà d'ailleur . Arianne passa sa main dans ses cheveux er regarda Lunth d'un regarda sinistre , puis ses yeux s'allumèrent soudain quand Lunth lui demanda si elle était prête .

-Toujours , et toi ?

Arianne le regarda longuement avant de sortir sa baguette .

-Laisson faire les p'tites présentation , et commencons , ça te va ?

Arianne lui sourit , prête au combat plus que jamais , elle se pratiquerait pour devenir mangemorte .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

Arianne VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Arianne VS Lunth   Arianne VS Lunth Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:52

Lunth regarda Arianne avec un petit sourire. Il allait gagner a coup sûr, les combats contre les Aurors étaient plus difficle que ça, et il les gagnaient. De toute manière, avec l'intelligence qu'il était doté, elle n'avait aucune chance cette sotte. Mais, sa va être un bon exercice pour lui, et très amusante de plus. Il avait entendu une rumeur, selon qu'Arianne voulais rejoindre les rangs des Mangemorts, interressant. Il écouta son blabla et hocha de la tête. Pourquoi pas faire de présentation..

-Oui oui, ça me va.. Très bien d'ailleurs.. Rigola Lunth. A-tu déjà combattu ? Demanda-t-il ensuite en riant.

Lunth avait très hâte de combattre Arianne. Il retira se qu'il s'avait dit dans sa tête, car il ne faut jamais sous-estimer ses ennemis, expérience personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Labonté
°Élève en première année à Serpentard°
°Élève en première année à Serpentard°
avatar


Nombre de messages : 42
Localisation : Partout tu me verras , il faut juste apprendre à voir !
Emploi/loisirs : -
Humeur : Folle
Points : 5538
Date d'inscription : 08/05/2009

Arianne VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Arianne VS Lunth   Arianne VS Lunth Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:53

Le petit sourire de son adversaire l'agacait à un haut point . Cet imbicile se pensait plus fort qu'elle , mais peut-être qu'il allait ravaler ses paroles à la fin du duel . Après un moment de silence Arianne répondit à Lunth , avec le même sourire qu'il lui affichait .

-Tu verras bien . .. . Prépare-toi !

La jeune fille rigola et pointa sa baguette sur Lunth , les les premiers sorts du combat .

-Expelliamus ! Incarcarem !

Les deux sorts d'Arianne filèrent à la vitesse de l'éclair sur Lunth .
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5992
Date d'inscription : 28/11/2008

Arianne VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Arianne VS Lunth   Arianne VS Lunth Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:52

Lunth commença a rire lorsque son ennemi attaqua.. Il évita les deux sorts, mais passa a un cheveux de tomber au sol. Il se ressaisit, et riposta. Il fit faire un tour a sa baguette.

-Imper.. Lança Lunth avant de se rappeller que c'était pas une vrai bataille de Mangemort. vius ! Impervius !

Se sort est totalement inutile. Il le lança sur son linge. Mais Lunth n'était pas un petit imbécile, il allait trouver un plan pour cela.

-Diffindo.. Ferula ! Lança Lunth.

Le diffindo n'était guère puissant, il toucha le bras d'Arianne, ensuite, le ''bobo'', fut recouvert d'un bandage. Ensuite Lunth sourit.

-Lacornum Inflamare ! Cria-t-il dessus le bras d'Arianne pour que le bandage prenne feu.

[Puisque j'ai fait en sorte que deux de mes sorts de touche, tu peux faire de même, mais vas-y pas trop fort, moi c'était pas si pire Arianne VS Lunth 263467]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianne VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Arianne VS Lunth   Arianne VS Lunth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne VS Lunth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles VS Lunth
» Cartes de Lunth Serviroth [5/19 = Or]
» Inventaire de Lunth Serviroth et Kevin Pirman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Détente::. :: Les festivités du 1er anniversaire :: Duels de sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser