Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charles VS Lunth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5976
Date d'inscription : 02/08/2008

Charles VS Lunth Empty
MessageSujet: Charles VS Lunth   Charles VS Lunth Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:49

  • Thème : Charles Rider a des doutes sur l'identité de Lunth Serviroth, est-il un mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5990
Date d'inscription : 28/11/2008

Charles VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Charles VS Lunth   Charles VS Lunth Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04

[J'te laisse commençer, j'comprend pas full Charles VS Lunth 961807]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6885
Date d'inscription : 02/08/2008

Charles VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Charles VS Lunth   Charles VS Lunth Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:42

Charles avait de gros doutes sur un jeune élève de Poudlard. Il inspectait depuis quelques temps les Serpentard avec son amie Jill et l'un d'eux agissait bizarrement. Il s'agissait de Lunth Serviroth, le petit chenapan qui avait fait plusieurs entorses au règlement du collège. La directrice des Serpentard décida de reporter son attention sur ses autres élèves, tandis que Charles s'occupait de Serviroth. La carte du Maraudeur, récupérée par le Directeur depuis un bail allait enfin lui servir. L'enseignant suivit tous les déplacements de Lunth pendant la semaine qui suivit. Un soir, le Directeur observait la carte d'un air absent. Il était très tard, mais le professeur n'arrivait pas à fermer l'oeil. D'ailleurs, il n'y arrivait pas souvent, car l'idée que des élèves se fassent tuer par un Basilic le hantait plus que jamais. Charles regardait sa soeur qui marchait dans un couloir de la Tour Sud, lorsqu'il décida de vérifier si Lunth était bien rentré à son dortoir pour dormir. À sa grande surprise, le Directeur ne le vit nulle part et il décida de le chercher partout sur la carte. Il le trouvit dans les toilettes des filles du troisième étage. À côté de lui se trouvait quatres autres points. Il s'agissait de Mimi Geignarde, de William Harisson, de Hayden Lestrange et de Arta Crimor. Sans perdre une seconde, Charles attrapa sa baguette qu'il avait laissé sur son bureau ainsi que la carte, au cas où.

-Lumos ! ,murmura Charles d'une voix précipité, marchant rapidement dans les couloirs adjacents au bureau directorial qu'il partageait avec Fay.

En quelques minutes, le Directeur se rendit au troisième étage. Là-bas, il vit le terrible message de l'Héritier de Serpentard. Rien ne c'était passé depuis que le personnel avait vu le message. Le professeur décida alors de jeter un coup d'oeil à la carte. Ce qu'il vit le laissa bouche bée. Les quatres Serpentard avaient mystérieusement disparus ! Il ne restait plus que Mimi qui était dans sa cabine préférée. Charles décida d'aller l'interroger. Il entra dans les toilettes des filles. La fantôme, occupée à chanter un air morbide d'une voix grinçante ne l'entendit pas entrer.

-Mimi ? ,dit Charles d'une petite voix, ne sachant pas à quoi s'attendre.

Tout à coup, un grand bruit le fit sursauter. Le Directeur se retourna brusquement et vit quelque chose d'étrange. Un gros trou noir se refermait, au beau milieu des lavabos. Charles comprit en un éclair. Il avait entendu les histoires sur Harry Potter qui avait sauvé sa femme dans la Chambre des Secrets. Il ne savait plus trop l'entrée exacte de cet endroit caché, mais Charles était sûr que c'était là. Pourtant ... serait-ce ces quatres-là qui avait écrit ce message ? Sans se poser d'autres questions, le Directeur prit les dernières secondes qu'il avait pour sauter dans le trou noir. Un instant plus tard, les lavabos se refermaient. Charles crut entendre Mimi qui laissait échapper un cri de surprise. Mais il n'y avait pas qu'elle qui criait. Le professeur de Soin aux Créatures Magiques hurlait, car il glissait dans un tobbogan humide. Il tomba sur un tas d'ossements de petits animaux qui se cassèrent sous son poids. Les quatres Serpentard, qui avançaient plus loin l'entendirent. Les os cassés avait trahi Charles ... qu'allait faire les chenapans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Charles VS Lunth Empty
MessageSujet: Re: Charles VS Lunth   Charles VS Lunth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles VS Lunth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne VS Lunth
» Cartes de Lunth Serviroth [5/19 = Or]
» Inventaire de Lunth Serviroth et Kevin Pirman
» Kyle VS Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Détente::. :: Les festivités du 1er anniversaire :: Battles RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser