Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG - Parc d'attractions magiques

Aller en bas 
+8
Abrux Gilando
Linda Knack
Lucas Gilando
Seigneur Morat
Édouard Harisson
Noah Prewett
Jake Messery
Charles Rider
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:58

Bonjour à tous les combattants ! =D

Voilà une nouvelle bataille qui commence. Une autre attaque-surprise, les Mangemorts semblent bien décider à adopter ce style. RPG - Parc d'attractions magiques 961807 Voici le scénario :

Un nouveau parc d'attractions magiques se fait inaugurer près de la Tamise. Le propriétaire qui a eu cette idée géniale est fou de joie. Il y a 2 Auror qui surveillent la foule de visiteurs enthousiasmes : Noah Prewett & Charles Rider. Quand tout à coup, les Mangemorts arrivent et font apparaître la marque des ténèbres. Les visiteurs s'enfuient, terrifiés. Toutefois, certains n'ont pas cette chance et se font tuer à la sortie. Charles donne l'alerte à l'Ordre du Phénix, aux Auror et même à la Confrérie en espérant que son Patronus se rende à eux. Pendant ce temps, Noah essaie d'obliger le propriétaire des lieux qui veut combattre lui aussi. Il ne veut pas quitter les lieux, c'est son parc, son idée, sa nouveauté grandiose ... La bataille s'engage alors et les Détraqueurs sont de retour avec un géant !

RAPPEL : SOYEZ RÉALISTE. (LES DÉTRAQUEURS SONT FORTS ET PARTOUT.VOUS DEVEZ DONC TOUJOURS LES AFFRONTER, SAUF SI VOUS ÊTES MANGEMORT.C'EST IMPOSSIBLE QU'ILS NE RÉUSSISENT PAS À VOUS AFFAIBLIR DURANT LA BATAILLE. LE GÉANT VA ESSAYER DE VOUS PIÉTINER, CE SERA DIFFICILE DE L'ARRÊTER. DE PLUS, C'EST LUI QUI SE CHARGERA D'ÉCRASER LE PARC) DES SANCTIONS SUIVERONT SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES RÈGLES HABITUELLES. N'OUBLIEZ PAS QUE LE RP ARRÊTE APRÈS 5 POSTES. LÀ, JE VOUS DIS SI TOUT EST O.K (POWER & RÉALISME). ENSUITE, VOUS POUVEZ CONTINUER.

POWER

Charles Rider 199 sur 200 Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Noah Prewett 175 sur 200 Auror
Jake Messery 200 sur 200 Auror
Édouard Harisson 187 sur 200 Mangemort et Bras Droit
Morat Jedusor 198 sur 200 Seigneur des Ténèbres
Lucas Gilando 186 sur 200 Auror et membre de l'Ordre du Phénix
Linda Knack 196 sur 200 Auror et membre de l'Ordre du Phénix

POWER DES DÉTRAQUEURS

Détraqueur 1 : 105 sur 100
Détraqueur 2 : 80 sur 100
Détraqueur 3 : 100 sur 100
Détraqueur 4 : 100 sur 100
Détraqueur 5 : 100 sur 100
Détraqueur 6 : 100 sur 100
Détraqueur 7 : 100 sur 100
Détraqueur 8 : 100 sur 100
Détraqueur 9 : 100 sur 100
Détraqueur 10 : 100 sur 100
Détraqueur 11 : 100 sur 100
Détraqueur 12 : 100 sur 100
Détraqueur 13 : 100 sur 100
Détraqueur 14 : 100 sur 100
Détraqueur 15 : 100 sur 100
Détraqueur 16 : 100 sur 100
Détraqueur 17 : 100 sur 100
Détraqueur 18 : 100 sur 100
Détraqueur 19 : 100 sur 100
Détraqueur 20 : 100 sur 100
Détraqueur 21 : 100 sur 100
Détraqueur 22 : 100 sur 100
Détraqueur 23 : 100 sur 100
Détraqueur 24 : 100 sur 100
Détraqueur 25 : 100 sur 100
Détraqueur 26 : 100 sur 100
Détraqueur 27 : 100 sur 100

POWER DU GÉANT

Géant 1 : 400 sur 400

POWER DE MR.SWINTON

Mr.Swinton : 105 sur 150


Dernière édition par Charles Rider le Lun 24 Aoû - 10:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:11

Charles Rider était du côté gauche de la foule excitée des visiteurs qui attendait qu'une chose. Que le génie propriétaire du premier parc d'attractions magiques coupe le ruban rouge. L'Auror croisa le regard de Noah qui était du côté droit de la foule, puis lança un regard en biais au propriétaire qui avait un sourire heureux collé sur le visage. Il coupa finalement le ruban après un discours qui expliquait son rêve réalisé et blablabla ... Un tonnerre d'acclamations rugit de la foule de sorciers surexcités et ils entrèrent en courant dans le parc. Quand tout à coup, il y eut un coup qui ressemblait à la foudre. Pourtant, il faisait un soleil radieux sur Londres. Charles se retourna brusquement vers le bruit et vit des tourbillons noirs dans le ciel. L'Auror ouvrit des yeux ronds. Horrifié, Charles regarda les Mangemorts devant le parc tandis que les visiteurs se marchaient dessus pour sortir du parc.

-ALERTE ROUGE ! ,hurla le Directeur dans son écouteur magique.

Les Auror étaient en route et Jill avait certainement averti les membres de l'Ordre qui n'étaient pas dans les Auror, suite au message d'urgence. Puis, Charles produit deux Patronus porteurs de message qui partirent dans le ciel pour avertir les deux membres de la Confrérie. Il regarda les Mangemorts et vit des Détraqueurs s'élever devant eux. Charles laissa échapper un cri horrifié. Ils devaient être une trentaine ... Il courut à l'entrée du parc. Deux visiteurs s'étaient déjà faits tuer ... Désespéré, l'Auror regarda en direction de Noah. Que faisait-il ? Il se disputait avec le propriétaire qui était en larmes.

-Bon sang, il ne peut pas venir m'aider ? ,grogna-t-il dans sa barbe.

Il était conscient que les Mangemorts lui fonceraient dessus. Avec leurs Détraqueurs. Et le Seigneur des Ténèbres. Et ... et ... un géant ! C'était du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:49

Depuis que Jake reçus le message, Il transplana aussitôt. Cette autre batail qui prométais surement, beaucoup d'action. Rendu devant le parc, il vit un tête dépasser du haut des arbres.Il lacha un tres beau mot ******(RPG - Parc d'attractions magiques 263467)puis courut vers elle en sortant sa baguette de son smoking.Il se pencha pour rester incognito et avertir Charles de sa présence.Il passa a côté de lui et lui tapota l'épaule et lui murmura:

-Vien te cacher en attendant que les autres arrive je ne suis pas lâche mais réaliste t'a vue ce truc... il fais mille fois ma grandeur,Jake toujours sonner par ce qu'il venais de voir, Il entraina son veille ami vers un lieux sur tout en ayant un bonne vue sur les ennemis.

-N'essaye rien avant qu'on sois plus nobreux d'accord je t'en conjure...

Jake pensais que Noa allais venir lui aussi mais ne le vit pas.Il se mordilla la lèvre pensant a leurs vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:52

Noah surveillait le côté droit de la foule. Il était lui aussi très content pour ce nouveau parc d'attractions magiques. L'Auror avait envie de l'essayer avec Wendy. Le sourire si radieux du propriétaire le faisait sourire de bonheur. Noah aimait voir les gens heureux. Toutefois, cela n'allait plus être le cas pour ce génie qui avait tant travaillé, tant mis d'efforts ... Quand les Mangemorts arrivèrent avec les Détraqueurs et le géant de 7 m., Noah fut horrifié, mais il essaya de garder son sang-froid. Ce n'était pas la première attaque-surprise qu'il subissait, après tout. Par réflexe, il courut vers le propriétaire des lieux. Ce dernier était figé de stupeur, comme certains autres. Malgré tout, la plupart courait pour sauver leur peau et Noah en fut soulagé. Une grande majorité des visiteurs s'étaient maintenant enfuis dans un chaos total, mais un quinzaine étaient morts. De plus, le propriétaire restait obstinément planté sur place.

-Mon parc ! Mon parc d'attractions ! Non ... NON ! J'y ai mis trop d'efforts ... Pourquoi ... POURQUOI ? ,murmurait-il, les yeux rivés dans le vide.

Il pleurait en même temps son rêve venait de se détruire.

-Monsieur, laissez-moi vous aider à sortir d'ici. Ils vont vous massacrer, croyez-moi ! ,le supplia Noah.

-NON ! ,rétorqua le propriétaire, je dois me battre pour mon parc !

L'Auror tenta encore de le convaincre, mais en vain. Il décida de se cacher avec Monsieur-parc-d'attractions en attendant l'assaut du mal. Charles était planté devant la sortie. Les Mangemorts et leurs créatures dangereuses avançaient vers lui, impitoyables. La dernière chose que vit Noah avant de trouver une cachette convenable, c'était Jake qui transplanait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:12

[ Jake, j'ai édité ton message. RPG - Parc d'attractions magiques 263467 Nous sommes des sorciers et bien que tu adores tes voitures (xD), un Auror censé transplanerait en cas d'urgence. =D Et je pense que c'est ton cas. RPG - Parc d'attractions magiques 263467 De plus, d'autres Auror seraient arriver avant toi, puisque tu utilises les moyens moldus. RPG - Parc d'attractions magiques 961807 ]

Charles pensa qu'il était stupide de rester planter là. Quand Jake arriva et le mit à l'abris, il s'en rendit compte. Le Directeur se demanda où était passé Noah. Il devait s'être caché pour attendre de savoir quoi faire. L'Auror pria pour que les renforts arrivent le plus vite possible. Sinon, les Mangemorts les retrouveraient et les tueraient. Ils avaient vu Charles de loin ...

-Tu as raison, Jake. J'ai été stupide de rester là. Et maintenant, ils savent que je suis là. J'étais trop stupéfait de les voir arriver. Je n'ai jamais subi d'attaque-surprise comme Noah. J'ai moins de sang-froid que lui. Il est sûrement aller se cacher avec le propriétaire du parc ,murmura Charles, car les ennemis entraient dans le parc.

Une quinzaine de cadavres gisaient sur le sol, mais les deux Auror n'avaient rien pu faire pour eux. Ils se seraient fait tuer à leur tour et le Directeur n'aurait pas pu alerter les autres et Jake ne lui aurait pas sauver la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:25

La marque sur le bras d'Édouard le brûla et il sut instantanément que son maître l'appelait pour la bataille. Il transplana près de leur repaire où les Détraqueurs et le géant étaient placés en attendant d'être amenés à Londres. Le Seigneur Morat les attendaient. Selon le plan, les deux Bras Droits devaient le rejoindre au repaire et les autres devaient tout de suite aller à Londres. Le maître du mal combina sa magie à celle d'Édouard et de Renard pour téléporter la trentaine de Détraqueurs et le géant de 7 mètres devant le parc d'attractions.

-MORSMORDRE ! ,hurla le maître des potions en arrivant sur les lieux. La marque des Ténèbres illumina le ciel. Il faisait plein jour, il y avait un soleil radieux ...

Les troupes du mal marchèrent vers le parc en tuant les visiteurs qui couraient pour s'enfuir, au passage. Au total, ils tuèrent 16 sorciers et sorcières qui étaient si heureux quelques minutes plus tôt. Les Mangemorts entrèrent dans le parc avec leur maître et leurs créatures maléfiques.

-Rider était là, je l'ai vu ,grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5617
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:35

Le Seigneur Morat arriva devant le nouveau parc d'attractions magiques avec ses deux Bras Droits, son géant et une partie de ses Détraqueurs. Harisson fit apparaître la marque.

-Avada Kedavra ! ,rugit-il et 5 visiteurs moururent d'un coup.

Les troupes du mal ne réussirent qu'à tuer quinze personnes, mais il réservait le pire pour plus tard. Ils entrèrent dans le parc.

-Moi aussi, je l'ai vu ,murmura le Seigneur en scrutant les alentours. Tout était d'un calme épais.

-Commencez la destruction, ils moureront dans les flammes ,ordonna le maître avec un rictus diabolique.

Le grand géant s'avança et écrasa une première attraction.

-Détraqueurs, cherchez Rider ... Il peut aussi y en avoir d'autres. Nous, on reste ici pour attendre les renforts Auror, de l'Ordre et peut-être de la Confrérie ,poursuivit le Seigneur.

Les Détraqueurs qui n'avaient pas déjà commencé à chercher s'exécutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:07

Lucas arriva en transplanant le plus vite possible. Il atterrit, caché dans une attraction, à deux mètres seulement de Charles et Jake. Noah était caché plus loin avec le directeur du parc. De là où il était, il pouvait les voir. Ce qu'il vit lui fit froid dans le dos: Tous les Mangemorts, des détraqueurs et... un géant! Lucas rejoint Charles et Jake. Il sortit sa baguette; les détraqueurs approchaient dangereusement. Lucas regarda jake et Charles.

Les détraqueurs approchent trop vite. Mais il va falloir se montrer les gars.

Lucas leur afficha un grand sourire. Il aimait ce genre de situation. C'était dangereux, mais c'était justement ce qui mettait un peu de piment dans la vie. Une attraction tomba juste à côté d'eux. Tous les Mangemorts étaient là maintenant. A quelques mètres. Plus que quelques secondes et ils verraient Charles, Lucas et Jake. Il n'y avait qu'un moyen pour que tout le monde ne se fasse pas tuer.

-Il va falloir que vous attendiez les renforts; moi j'y vais...

Il sortit de sa cachette et se dirigea droit vers les Mangemorts.

-Stupéfix!

Le sort se dirigeait droit vers Edouard, qui avait le dos tourné. Lucas ne prit même pas la peine de voir si le sort avait touché Edouard. Ils allaient presque tous se ruer sur lui. Il transplana de l'autre côté du parc, pour éviter aux autres de se faire tuer... Déjà, tous les mangemorts se ruait vers lui. Lucas ne pouvait pas rester là... Il transplana vers une direction inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5793
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:10

Linda avait reçu l'ordre de venir dans le parc d'attraction par Jill, elle arriva en transplanant et vit que toute la foule courait de gauche à droite mais ils se pressèrent tous vers la sortir ce qui la fit reculer vers celle-ci et l'empêcha de voir où se trouvais Charles et les autres. Mais elle vit dans cette foule quelque personne encapuchonner et comprit tout de suite que les Mangemorts était là ! Soudain, Linda remarqua une lumière verte à sa droite et un frisson d'horreur parcouru tout son corps en comprenant que le Seigneur Morat était là, lui aussi, en personne pour déjà trouver Charles pour le tuer en duel.

Alors, elle décida de le rechercher elle aussi mais le risque était vraiment grand pour qu'elle aussi se fasse prendre par l'un des Mangemorts dont certain était déjà là et d'autre qui n'étaient pas encore arrivé mais qu'ils n'allaient pas tarder à arriver ! Donc, Linda décida tout de suite de se cacher même si elle se retrouverait seul mais au moins elle pourra trouver une tactique pendant que les autres Aurors arriveront. Elle chercha un endroit ou aucun Mangemorts pourront la trouver pendant quelques minutes ou même quelques heures et se fut le cas, elle trouva l'endroit idéal se fut entre trois caravanes qu'elle pu se cacher... Bien sûr, elle savait que cela la bloquerai entre la caravane et l'un des Mangemorts qui la trouverait donc Linda prit le loisir d'ouvrir l'un des caravanes, elle pointa sa baguette sur la serrure.


*Alohomora !* Pensa-t-elle.

Et un cliquetis se fit entendre dans la serrure et elle put ouvrir la porte juste après. Ensuite Linda entra dans la caravane et referma la porte puis à nouveau on entendit un cliquetis dans la serrure, elle s'était enfermer à clé pour pouvoir freiner les Mangemorts qui devaient normalement vu mais c'était à voir. Que fallait-il faire maintenant qu'elle était enfermé dans une caravane ? Fallait-il rester ici jusqu'à l'arriver du renfort ou regarder par la fenêtre de la caravane pour voir si ils étaient déjà là et trouver un chemin jusqu'à eux !? Après un moment d'hésitation, elle préféra prendre 2ème solution alors qu'elle arrivait vers la fenêtre dont les stores étaient fermé pour protéger l'intérieur de la caravane contre le soleil, elle vit une ombre passé à toute vitesse vers celle-ci et préférant cette fois ne pas y aller... Linda réfléchissait à nouveau et se dit qu'une caravane avait toujours une sortie sur le capot alors elle leva ses yeux vers le plafond et trouva une fenêtre qu'elle décida de l'ouvrir avec sa baguette.

Quand se fut fais, elle sauta et réussi à prendre le bord de la sortie puis regarda autour d'elle, personne en vu à part quelques Mangemorts qui essayèrent de nous retrouver et au loin Linda vit les Jakes et Charles alliés qui se cachèrent. Donc elle voulait transplaner vers eux mais elle remarqua deux Mangemorts qui venaient vers leur cachette alors une idée vint à l'esprit et prit la décision de transplaner en voyant les Détraqueurs arrivé vers elle. Quand elle atterrit vers eux elle vit Lucas qui était là aussi et avait dit qu'il fallait attaquer. Ensuite il sortit de sa cachette et avait essayé de stupefixer les Mangemorts qui arrivèrent ! Mais elle ne voulait surtout pas tout de suite les attaquer et demanda à Charles :


-Je pourrais vous faire transplaner dans une caravane, bien sûr, si vous acceptez mais faite vite le temps est compté !
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:18

Jake hocha la tête suite aux dires de Charles. Ce dernier, l'air si inquiet qu'il en était presque blanc comme un linge. Lucas arriva et décida de tenter de stupéfixer au moins un Mangemort.

-Non ... ,murmura faiblement Charles.

Lucas allait se faire tuer ... Heureusement, ce dernier eut la brillante idée de transplaner juste après. Leur camarade Auror avait ralenti les Mangemorts qui venaient vers eux, mais ces derniers allaient certainement vérifier l'endroit dans lequel Lucas s'était caché. Ce fut alors au tour de Linda de les sauver et le Directeur soupira de soulagement. Charles hocha frénétiquement la tête en entendant sa proposition. Jake ne fit rien, il se contenta de prendre une main de Linda, tandis que le professeur prenait l'autre. Les Mangemorts entrèrent dans la cachette au moment où ils disparaissaient. Malheureusement, ils avaient eu le temps de les voir. Ils savaient donc que Charles, Lucas, Jake et Linda étaient dans le parc ...


Les trois personnes réapparurent à côté d'une caravane. Les trois serviteurs du bien se dépêchèrent d'entrer dans le véhicule.

-Il nous faut un plan, à présent ,dit Charles à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34

Noah n'avait aucune idée de ce qui se passait avec Charles et Jake. S'en étaient-ils tirés ? D'autres Auror étaient-ils venus leur prêter main-forte ? Tout ce qu'il pouvait dire en ce moment, c'était qu'il était atrocement inquiet. Charles avait trois enfants ... Le ministre entendit le bruit d'un attraction qui se faisait écraser et le directeur du parc qui répondait au nom de Mr.Swinton selon son badge éclata de nouveau en sanglots amers.

-Silence ! Nous allons nous faire repérer ! ,murmura précipitamment Noah en lançant un regard dur à Mr.Swinton.

-Allons nous battre ... vos amis doivent être arrivés, non ? ,gémit-il.

-Nous ne pouvons pas, ce serait du suicide ! ,rétorque le ministre.

-Je pense que le ministère avait des Auror plus qualifiés ! ,cracha Mr.Swinton.

-SILENCE ! Nous devons rester cacher quelque temps pour nous faire un plan. Vous avez vu tous ces Détraqueurs ? Ce géant ? Et ces Mangemorts sans pitié accompagnés du plus grand mage noir de tous les temps ? ,s'énerva Noah.

Il en avait vraiment marre de ce directeur qui l'empêchait de se concentrer, de faire son travail ... Mais avant que celui-ci ait pu rétorquer quoi que ce soit, un râle terrifiant parvint à leurs oreilles. L'Auror les avait fait repérer en s'énervant.

-Qu'est-ce que je vous avais dit ? Des Auror qui ne sont pas qualifiés ! ,réussit à articuler Mr.Swinton, malgré la peur qui lui nouait la gorge.

-FUYEZ ! ,hurla-t-il.

Un éclair vert jaillit dans leur direction et fit exploser un banc non loin.

-Vite ! ,le pressa-t-il.

Mais le pauvre homme était figé par la peur. Le Détraqueur l'empoigna par la gorge et lui enleva tout le bonheur ...

-SPERO PATRONUM ! SPERO PATRONUM ! ,hurla désespérément Noah.

Incapable de se concentrer, il y eut seulement une faible brume bleue-transparente qui voleta faiblement dans les airs.

-Non ! NON ! Spero ... Spero ... ,murmura l'Auror en pleurant malgré lui.

Un deuxième Détraqueur était venu s'occuper de son cas, accompagné de Harisson. Sur son visage flottait un sourire démoniaque.

La seule chance de survie pour Swinton et Prewett était le bruit qu'ils avaient fait ... Pourvu qu'un allié ait pu les entendre ... Noah ne savait pas que Jake, Charles et Linda ne l'entendaient pas, car la caravane étouffait quasiment tout. Par contre, il restait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:40

Édouard fut stupéfixé par Lucas et tomba lourdement sur le sol. Il n'avait pas vu venir l'éclair rouge qui fonçait vers lui, tandis qu'il était de dos. Quand le Bras Droit se retourna, le sortilège le frappa de plein fouet, tandis que Gilando disparaissait au même moment. Son maître, à son côté lui jeta un Enervatum et Édouard se remit sur pied.

-Merci, maître. Cela ne se reproduira plus ... ,murmura le maître des potions.

Il secoua sa cape noire et rejoignit les deux Mangemorts qui fouillait la cachette de Gilando. L'un d'eux lui apprit que Knack, Messery et Rider venaient de disparaître sous leurs yeux.

Quelques instants plus tard, un Détraqueur avait trouvé quelque chose. Le Directeur des Noirs accourut avec un deuxième Détraqueur et vit Prewett et un autre homme inconnu pris au piège. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres.

-Avada ... ,commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:20

Sur le bord de la caravane, les collègues auror et lui pensais a un plan efficace.Jake ne trouvais rien a faire content le nombre d'enemis a combattre.Il ferma les yeux et s'acota sur le bord de la camionette et soupira un bon coup.Il pensa a faire d'un mangemort un autage mais les sans-scrupule(mangemort) nous laiserais le tuer.Il commensa a réfléchir sur d'autre point et faiblaisse des serviteur de M.Jedusor.Il eu un plan en tête mais il lui falais plus d'effectif.Le nombre de combattant a sa disposition étais unsufisant a son plan.Ne perdant pas une seconde de plus il expliqua ce qu'il entrevoyais dans sa tête:

-J'ai un plan,dit il adoptent un air sérieux et rusé,on est cinq avec Lucas et Noha mais je ne sais pas ou ils se trouve ou si ils on été repérer ou entrain de combatre
.Mais je pense que si on se métais en formation tres serrer et que nous allons chercher NOha et Lucas j'aurais un plan presque infaible si nous aurons d'autre renfort.Si ils arrivent, je projete de fair un rond remplis.Il y aurais 3 partit Celle qui enveloppe, celle qui protege et celle qui attaque.La premiere lanceron des Patronus pour nou éviter les contacte des Détraqueurs, le deuxieme, lanceront des maléfice de proteciton sur le groupe et les dernier attaqueront les mangemorts.Je pense qu'il y aura 2 groupe un contre le géant et l'autre contre le reste...Comme je vous dit il me faudrais aumoin 8 personnes pour un groupe et nous somme que 5...Ne fesont rien d'insenser avant qu'ils arrivent.Si vous voulez j'ai un autre plan pour aller cherche NOha et Lucas mais j'aurais besoin de votre accord car... sa pourais être très dangereux...

Jake les regarda dans les yeux a tours de rôle attendent leurs réponce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:49

Lucas guettait toujours dans le parc, essayant d'attaquer, précisemment et sans se faire avoir. Il décida d'aller voir les autres, en commençant par Noah et le directeur, qu'il n'avait pas encore vu à l'action et il en était un peu inquiet. Lorsqu'il arriva à proximité, il vit Noah, esseyant tant bien que de mal de repousser les détraqueurs et Edouard. Le directeur quant à lui était étranglé par un détraqueurs.Lucas devait agir. Il devait d'abord désarmer Edouard avant d'attaquer les détraqueurs. Il était bien placé... Soudain Edouard commença la formule de la mort et déjà Noah fermait les yeux.

-Expelliarmus!

La baguette d'Edouard lui échappa des mains, mais Lucas n'avait pas de temps à perdre, car déjà, les détraqueurs venait vers lui. Lucas se concentra et cria d'une grosse voix:

-SPERO PATRONUM!

Un grand aigle argenté sorti de la baguette de Lucas et frappa les détraqueurs à plein fouet.Noah fut soulagé de voir Lucas. Mais le temps pressait et les mangemorts étaient trop nombreux. Il devait se débarasser d'Edouard...

- Et oui, encore moi! Stupéfix!

Edouard désarmé n'avait aucune chance d'échapper à cela. Il regardait Lucas avec un oeil surpris et colérique.Mais Lucas ne perdit pas de temps. Il n'adressa pas de regard à Edourd; Il courut, aggripa Noah et le directeur pas le bras et transplana pour rejoindre Charles et Linda qu'il avait laissé quelques minutes plus tôt... Edouard avait-il réussi à éviter le sort, Lucas n'y avait pas fait attention, mais ce qui comptait, c'était d'avoir sauver Noah et le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5823
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:14

[Lucas, ne t'inquiète pas, j'aurais écrit que je me faisais désarmer même si tu ne me faisais pas jouer.]

Édouard avait presque terminé son sortilège impardonnable quand Gilando arriva et chamboula tout. Il le désarma, repoussa les Détraqueurs, lança un maléfice de Stupéfixion au Bras Droit (qui l'évita juste attend) et transplana avec l'Auror et Mr.Swinton. Le Mangemort lâcha un gros juron et alla ramasser sa baguette qui était retombée plus loin. Son maître arriva tranquillement, avec son habituel rictus. Il semblait trouver bien drôle que son meilleur serviteur ait perdu sa baguette. Pour lui, ce n'était qu'un jeu.

-J'ai failli les avoir, maître ,grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Morat
°Seigneur des Ténèbres°
°Seigneur des Ténèbres°
Seigneur Morat


Nombre de messages : 52
Humeur : ...
Points : 5617
Date d'inscription : 08/02/2009

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:22

Le Seigneur regardait comment se débrouillait les deux Détraqueurs et Harisson à distance. Quand Gilando disparut avec Prewett et Swinton, le maître marcha tranquillement vers son Bras Droit avec un rictus amusé. Harisson semblait vraiment en colère que Prewett lui ait échappé grâce à Gilando. Il marmonna d'un air mécontent qu'il avait failli les avoir. Le maître des Ténèbres eut un rire sadique.

-Ne t'inquiète pas, nous les aurons, c'est sûr ,répondit-il avec son rictus.

Morat désigna le géant qui avait déjà jeté par terre le quart du parc.

-Il rendra ce parc complètement plat et alors, ces stupides ''Auror'' n'auront plus aucun endroit où se cacher. Mais de toute façon, les Détraqueurs les trouveront avant ,expliqua le Seigneur comme un père qui explique comment pêcher à son fils.

Le noir personnage ria de nouveau et repartit vers ses autres effectifs. Il ordonna aux deux Détraqueurs rester plus loin de reprendre leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5614
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:32

Noah était sain et sauf ! Miracle ! Un instant, il aurait cru que sa vie était terminée, qu'il ne reverrait plus jamais Wendy, n'aurait jamais d'enfants avec elle. Mais grâce à Lucas, tout n'était pas encore perdu. Les trois hommes réapparurent au sommet de la Grande Roue. Ils avaient une vue parfaite sur tout le parc.

-Quelle bonne idée ! ,s'exclama Mr.Swinton qui se remettait peu à peu du choc passé.

Il était blanc comme un linge. Son enthousiasme ne dura que très peu de temps, car il vomit en se retournant brusquement pour le faire à l'extérieur ...

-Les Détraqueurs se tiennent en groupe de deux et ils sont dispersés partout dans le parc ,remarqua Noah.

Les yeux des deux Auror s'attardèrent sur le géant qui détruisait un poste de garde, tout en arrachant un stand de barbe à papa avec ses monstrueuses mains. Les Mangemorts et leur maître étaient toujours à l'entrée du site. Ils semblaient attendre que leurs Détraqueurs ou leur géant donnent l'alerte. Ceci dégoûta beaucoup Noah. Et enfin ... ils virent Charles, Jake et Linda dans un stationnement d'environ 5 caravanes. Ils sortaient et rentraient dans l'une d'elles.

-Parfait, on sait où ils sont ,fit le ministre.

Alors que Lucas s'en allait transplaner, Noah lui retint le bras.

-Et si les Mangemorts utilisaient eux aussi cette vue que nous avons sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6887
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

[POWER comptabilisé.Réalisme : super ! Wink Lucas, fait juste attention à ne pas faire jouer les autres.]

Charles, Linda et Jake, très stressés faisaient des allées et venues dans la caravane. Jake proposa finalement un plan, après une longue réflexion.

-Je pense que ton plan est pas mal, mais ils nous faudrait encore plus que 8 personnes ... Pourquoi les autres n'arrivent pas ?

Les trois Auror étaient très énervés et stressés par leur absence. Comment allaient-ils s'en sortir indemnes ? À ce moment, Lucas, Mr.Swinton et Noah transplanèrent à côté d'eux. Linda étouffa un cri de surprise et les deux autres se retournèrent brusquement, nerveux et sur leur garde.

-Vous nous avez fait le saut, mais Dieu soit loué, vous êtes en vie ! ,dit le directeur de Poudlard.

Il serra la main de Lucas, puis de Noah, mais arrivé au directeur du parc, celui-ci l'arrêta d'un geste et vomit.

-Beûrk ! Qu'est-ce qui s'est passé ? ,s'exclama Charles. RPG - Parc d'attractions magiques 263467
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6122
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:38

* Oh,désolé Edouard. Ok compris je le ferai plus Wink *

Lucas transplana en compagnie de Noah et du directeur du parc. Arrivé, Charles semblait pûtot content de ne plus être seul avec Jake et Linda.

-J'ai rater quelque chose? demanda Lucas lorsqu'il furent regroupé.

Le directeur vomit et Charles demanda avec une coix dégoutée ce qui venait de se passer. Lucas fut pris d'un fou rire, qu'il ne put arrêter tout de suite. Lorsque cela fut passe, il dit à Charles.

- Ils se sont fait attaqués par un Mangemort... et des détraqueurs. Je les ait sorti de là, mais visiblement, le directeur semble encore tromatisé.

Il s'empêcha tout juste d'éclater de rire en voyant la tête du directeur. Celui-ci semblait ailleurs, toujours choqué par l'attaque des détraqueurs.

- Si vous voulez mon avis, dit Lucas soudainement plus sérieux, il faut que nous abbations le géant en premier. A moins que vous avez parler d'un plan durant notre absence?

il regarda en dehors de leur fameuse cachette pour voir où était les autres. Il vit certains mangemorts volant dans le ciel; Ils ne pouvaient pas rester cachés très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5723
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:10

Abrux s'amusait beaucoup. Au total, il avait tué cinq personnes qui tentaient de s'enfuir. Il devait se surpasser pour être pardonné, et c'est ce qu'il faisait. Il détruisait toutes les attractions qui étaient sur son passage. Lorsqu'Edouard se fit stupéfixé par Lucas, les yeux d'Abrux s'illuminèrent. Ils devaient rattraper coûte que coûte ce petit prétentieux. Cependant, celui-ci transplana, ne laissant personne réagir. Morat réveilla Edouard et celui-ci se mit en quête des aurors présents. Ils savaient que Charles Rider, Lucas et le directeur du parc était là. Mias il ne fallait pas négliger d'autres personnes. C'est pourquoi il restait tout le temps sur ses gardes. C'est alors qu'il remarquait qu'Edouard était tombé sur quelqu'un, qu'il vit Lucas, prêt à attaquer Edouard. Mais il était trop loin pour attaquer Lucas.

- ATTENTION! cria-t-il à l'adresse d'Edouard, sans succès.

Celui-ci ne l'avait pas entendu. Il se fit ensuite désarmé, alors qu'Abrux courait pour le rejoindre. C'est alors que le Seigneur Morat arriva et lui parla. lorsqu'il fut prêt d'Edouard, Abrux lui donna une tape dans l'épaule.

-Tu peux comprendre maintenant pourquoi je veux le tuer! On aura l'occasion de se venger ( RPG - Parc d'attractions magiques 263467 )

Il sortit sa baguette, la pointa vers lui-même et dit :

-Sonorus!

Sa voix se faisait mainteant entendre dans tout le parc.

-Luuuuucas... On arrive, on va tous vous tuer. Vous n'avez pas d'échappatoire. Nous vous aurons, toi et ton petit Charles, qui se cache comme une petite fille. Il est temps de sortir. Vous ne faites que retarder votre mort. HAHAHAHA ! Finite.

Il éclata de rire avant d'annuler les effets du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stenford
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
°Directrice des Dragons Rouges°Mangemorte°
Hope Stenford


FEAT : Amber Heard
Nombre de messages : 52
Humeur : Are you afraid?
Points : 5601
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:28

Hope transplana après quelques minutes et constata que la "bataille " avait déja commencé. Si ont pouvaient appellé ça comme ça. Ils n'y avaient que des gens sans importance à tuer. Hope en avait tuer deux à l'entrée mais ils ne se débattaient même pas , où était le plaisir? Mais où pouvait donc se cacher les Aurors? D'habitude , ils se montraient dès l'instant. Elle entendit le message d'Abrux et comprit qu'ils étaient bel et bien introuvable. Par pour longtemps du moins.. Elle apperçut le Maître et Édouard près de l'entrée eux aussi. Elle alla vers eux

- Doit-je comprend qu'aucun autre Auror n'est venu à leur rescousse? dit elle avec un sourire moqueur

Elle porta un regard circulaire puis transplana d'endoit à endroit espérant trouver leur fameuse cachette...
Revenir en haut Aller en bas
James McAdams
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
° Auror ° Attrapeur et capitaine dans les Faucons de Falmouth °
James McAdams


FEAT : James Franco.
Nombre de messages : 41
Age dans le jeu : 40
Localisation : Londres
Humeur : Mystère...
Points : 5574
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:39

    Je me réveille dans mon lit, une fille à mes côtés. On a fait la fête avec quelques copains du Quidditch, hier soir. Je regarde l'horloge et m'aperçoit que je suis extrêmement en retard pour l'ouverture du parc d'attraction magique. Mais bon, je m'en fiche un peu moi de cette inauguration alors, il n'y a pas de raison de se presser. Ils n'ont sûrement pas besoin de moi, en ce moment. Ils doivent faire des manèges, la belle vie quoi... Sérieusement, je ne manque pas grand chose. Je regarde autour, c'est vraiment le bordel. Je me lève, un de mes amis est couché sur le plancher et semble mort. Je touche sa gorge et non, il respire. Je me dirige vers la cuisine, prend un croissant que je mange en quelques bouchées. Ensuite, je prend une douche chaude, m'habille proprement, smoking noir avec cravate rose. Ouais, parce que je dois avoir la classe devant toutes ses personnes qui voudront des autographes... Bref, après avoir rajouter une couche de mon parfum favoris sur mon cou, je me prépare à partir. Je dis adieu aux joueurs de mon équipe qui sont réveillés, ils sont deux ou trois... Et leur demande de faire un peu de ménage.

    Je visualise au parc d'attraction et quelque chose se cramponne à mon nombril et pouf! me voici devant... une catastrophe. Ce n'est pas du tout un parc d'amusement qui se trouve devant moi... Oh non, loin de là. Des cadavres gisent sur le sol et je crois que c'est fini pour mes amis les Aurors. Je me fige devant ce désastre. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est tout le monde ? Ils sont morts ? Oui, ils sont morts. Il n'y a plus de signe de vie ici. Ça sent la mort. Si seulement... Si seulement j'avais été là... Peut-être seraient-ils encore vivants ? Pourvu qu'ils soient encore vivants... Seigneur, que vais-je dire aux familles ? À cette charmante Fay ? Leur dire que leur ami, leur mari, leur frère, leur soeur, leur fils, leur fille est décédé par ma faute ? Je réalise que je suis sur un champ de bataille et que je risque de me faire tuer à chaque seconde. Je dois me bouger d'ici. Essayer de trouver mes copains, leurs corps... Je ne cours pas avec aisance car mon corps et mon coeur sont affaiblis par les remords qui m'envahissent. Mais je cours, oh oui, je cours. Je me cache derrière la patte d'un gigantesque manège. Je regarde autour de moi. Ils sont en vie, je dois tout simplement les retrouver. J'ai beau me le répéter, je ne le crois toujours pas. Je garde espoir et cherche une place où me cacher car les mangemorts sont probablement encore sur les lieux du crime. C'est alors que je remarque la Grande Roue. J'ai une soudaine idée que je trouve assez géniale. De là-haut, je pourrais avoir une excellente vue sur le terrain... Voir les ennemis et peut-être les amis. Je pense au sommet de la Grande Roue et hop! me voilà dedans. Je m'agenouille dans le fond en proie à une crise de panique. Je prend de grandes respirations et lève à peine la tête pour voir ce qui se passe. Donc, je les vois au loin. Les mangemorts. Ils se parlent, quelques-uns rient. Je serre les poings et je sens une terrible et puissante colère m'envahir. Je me déteste plus que je les déteste. Tout est de ma faute. Ma. Moi. J'aurais dû être là pour aider mais je faisais la fête comme toujours. Je pense sérieusement à sauter en bas ou d'aller me livrer à ces fous. Je le mérite. De toute façon, je ne peux vivre s'ils sont morts. Accroupi dans une cabine, je pleure tandis que le monde s'écroule et que je m'écroule avec lui. J'ai mal et terriblement honte. Les remords que je ressens sont si puissants que mes mains tremblent. Je regarde une seconde fois, avec la vue embrouillée, je vois des silhouettes au loin dans un petit parking de caravanes. Je me frotte mes yeux devenus rouges et voit Noah. Je le reconnaîtrais à des kilomètres. Je m'excite et sans hésiter, sors ma baguette magique et l'a pointe vers le centre du manège, ce qui l'a tient debout.

    « BOMBARDA MAXIMA ! »

    Je fixe l'endroit où se trouve mon meilleur copain, je sens une pression sur mon ventre et je me retrouve à côté de lui. Je me tourne vers l'endroit où je me trouvais quelques secondes plus tard et voit la Grande Roue s'effondré sur une autre attraction. Ainsi, les mangemorts ne pourraient pas voir de haut. Ensuite, je sers Noah dans mes bras. Une vague de soulagement se répand dans mon corps. Il doit voir que j'ai pleuré. Pas grave, je m'en fou ! Je remarque Charles, Linda, Jake, Lucas et le propriétaire du parc. Je m'excuse par un regard profond. Ils ne peuvent pas imaginer à quel point... J'ai eu peur.

    « Je m'excuse pour le retard... Je m'en veux... Tellement. Je... J'ai eu si peur de vous perdre... J'ai cru que tout le monde était mort sauf moi... Je... »

    Puis, comme un minable -que je suis en fin de compte-, j'éclate en sanglots. Ils doivent être surpris, moi-même je le suis. Je m'en veux et je sais que je vais m'en vouloir toute ma vie. Je n'ai jamais commis une erreur aussi grosse. Ce n'est pas le temps de pleurer, j'essuie mes larmes et regarde une nouvelle fois, tour à tour, mes collègues.

    « Je m'excuse... »
Revenir en haut Aller en bas
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5868
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:52

Elena était bien décidé à en finir avec les aurors . Le seigneur morat l'avait bien fait comprendre , faite votre possible avait-il dit . La jeune fille mit pied à terre dès qu'elle en eux le loisir . Abrux l'avait déjà assez mise en colère , alors gare à ceux qui s'approche s'avait dit Elena en rigolant . Son regard froid fit le tour du parc d'attraction , maintenant transformé en un vrai champ de bataille . Le sourire au lèvre , Elena s'avanca d'un pas sûr . La jeune fille repéra rapidement les aurors . Ils étaient caché et d'ici elle ne pourrait les atteindre sans dispencer un grand nombre d'énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6489
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

La jeune femme chercha du regard ses compagnons , où était-il ? Avait-il été tué ? C'est à ce moment qu'elle aperçu avec horreur un géant , détruisant tout sur son passage et plusieurs détraceurs , le nombre en était si grand qu'elle ne put réussir à tous les compter . Les mangemort étaient bien décidé à tout exterminer qui puisse leur bloquer le chemin vers la gloire . Jill se glissa lentement dans la brûme et se dirgea distrèment vers une cachette . Elle n'avait pu repérer ses compagnons et avait alors décidé de faire sa propre cachette . La jeune femme devait les rejoindre au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Messery
°Auror°
°Auror°
Jake Messery


FEAT : Taylor Lautner
Nombre de messages : 334
Age dans le jeu : 34
Localisation : lêve les yeux innocent ^^
Emploi/loisirs : "Auror"
Humeur : la deprime
Points : 6053
Date d'inscription : 25/08/2008

RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

(James dls j'avoue ne pas avoir lut ton poste et apres l'avoir lu j'ai trouver que tu étais un super poster encore dsl j'édite mon message )


Jake fut agréablement surpris par l'arriver des deux aurors.Pas beaucoup que le directeur vomis mais fut quand-meme rassurer de le voir en vie(RPG - Parc d'attractions magiques 263467).Jake lui donna une petite claque amicale sur la joue et lui dit:

-Aller s'a aurais put être pire si il aurais voulu aller sur les montagnes russe!

Jake souris au nouveaux arriver et se coucha d'un air esperant de voie d'autre aurors arriver.Mais loin de penser que les autres arriver maintenent, il ferma les yeux et réfléchis se demandant ce qu'ils pouvais bien faire a ce heur tsi.Était-il deja capturer ou avais eu peur de venire.Il chassa cet idée de ses penser.Il connaissait les aurors et ils étais sur que leurs courage d'or surpasserais leur frousse.Cet a ce moment qu'il entendit en grand bruit comme un éfondrement.Il se tourna tres lentement et ouvrant les yeux au moment ou un auror arriva devant lui et serra Noha dans ses bras.Jake fu agréablement surpris que c'étais pas un auror.Il souffla un bon coup et tapa l'épaule de James:

-Tu m'as fais peur tu sais...

Une petite vagues de poussiere venu les froler de peu l'aissent le superbe smoking de James un tache brune de poussière.Il regarda partout a l'entour de lui et dit:


-On ne pouras pas réster cacher ici très longtemps...


Dernière édition par Jake Messery le Sam 5 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeua-magic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RPG - Parc d'attractions magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Parc d'attractions magiques   RPG - Parc d'attractions magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Parc d'attractions magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner
» RPG - le parc Saint James, Londres
» RPG - Hyde park, parc royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser