Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:53

En face du magnifique parc Saint James, vivait un jeune homme, moldu d'apparence mais sorcier de coeur... C'est dans cette modeste maison du centre le Londres que le jeune Christian vivait ici, seul au decès de sa mère, une moldue qui travaillait ici, à Londres mais sur Oxford street... Le jeune homme avait accompli son aprentissage à Poudlard et une année à l'école des graçons de Durmstrang. Devenu adulte, il décida d'entrer au minstère de la magie pour essayer de chnger quelque chose dans ce monde.

La maison n'était pas très bien meublée, mais il y avait de quoi vivre. Elle était composée d'une cuisine avec tout le matériel necessaire, un salon avec une télévision, une cheminée et bien sur un piano et une guitare ^^. A l'étage, il y régnait sa chambre rudimentaire avec un lit, une étagère où régnait quelques documents divers et des livres de grands auteurs européen, Tolstoï, Sénèque, Cicéron et bien d'autre...
Un vieux grenier y était aussi, pas très loin de la salle de bain d'ailleurs... Un endroit bien douillé pour un homme occupé ^^


Dernière édition par Christian Turner le Ven 13 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:32

Christian rentra de sa promenade qu'il avait eu avec la charmante Fay Rider, il était passer faire quelques courses avant de rentrer chez lui... Il entra tranquillement chez lui et remarqua que c'était bien calme et vide... Quoi de plus normal, il vivait seul, mais il aimait bien la solitude et c'était réciproque. Il posa son paquets sur la table et décida, pour se changer les idées, de mettre de la musique... Il approcha de son poste de radio puis scruta sa guitare, cela faisait un moment qui'l n'en avait pas joué. Il songea un instant

*Il n'y a rien à la radio et j'ai une guitare, bon allez, je vais jouer un peu en attendant que le temps passe...*

Il empoigna l'instrument à cordes et la réaccorda, il joua quelques accords. Il se leva et alla chercher les tablature de cry for you. Une fois celle ci devant ses yeux, il joua le début et s'arreta sec, il reprit mais cette fois ci en chantant du mieux qu'il pouvait la chanson de September

I never had to say goodbye
You must have known I wouldn't stay
While you were talking about our life
You killed the beauty of today

Forever and ever
Life is now or never
Forever never comes around
People love and let go
Forever and ever
Life is now or never
Forever's gonna slow you down

You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do
You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do

You never heard me break your heart
You didn't wake up when we died
Since I was lonely from the start
I think the end is mine to write

Forever and ever
Life is now or never
Forever never comes around
People love and let go
Forever and ever
Life is now or never
Forever's gonna slow you down

You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do
You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do

Forever and ever
Life is now or never
Forever never comes around
People love and let go
Forever and ever
Life is now or never
Forever's gonna slow you down

You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do
You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do

You never heard me break your heart
You didn't wake up when we died
Since I was lonely from the start
I think the end is mine to write

Forever and ever
Life is now or never
Forever and ever
Life is now or never
Forever's gonna slow you down

You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do
You'll never see me again
So now who's gonna cry for you
You'll never see me again
No matter what you do

Forever and ever
Life is now or never
Forever never comes around


Il reposa la guitare à son endroit ignitial quand quelqu'un frappa à la porte, il pleuvait des cordes, le jeune homme s'empressa d'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:29

Fay se promenait dans les rues de Londres quand il commença à pleuvoir des clous.Elle ne savait pas où aller, toutes les boutiques étaient fermés...Elle s'apprêta à transplaner jusqu'à Poudlard quand elle vit une belle maison.Elle fût intriguer par une petite plaque avec le nom : Christian Turner.Ses vêtements lui collaient à la peau et l'orage ne semblait pas prêt à partir.Elle courût vers la porte de la grande demeure puis réfléchit.Peut-être que le ministre de la justice n'était pas présent ou qu'il ne voudrait pas l'acceuillir chez lui... Elle tourna dos à la porte et regarda la pluie tombé.Elle n'avait pas une grande envie d'y retourner.L'eau glissait le long des trottoirs et coulait jusqu'aux égouts.Le ciel était noir, aucun signe de soleil.Elle prit une grande respiration, elle était essouflée, fatiguée et complétement mouillée.Elle regarda la porte de la maison de Christian puis frappa trois coups.Ses cheveux lui collaient sur le front, elle les poussa puis attendit que quelqu'un donne signe de vie...Elle ne savait pas si Christian allait bien vouloir qu'elle entre chez lui car elle était trempée comme si elle avait sauter dans un lac...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

Christian ouvrit la porte, il s'agissait de Fay, elle était trampée, il pleuvait vraiment fort... Celle ci commença à partir mais le jeune homme s'empressa d'aller la ratrappée, il lui pris le bras l'emmena dans la pièce principale de chez lui, il lui sourit. Christian était heureux de la voir passer par ici, il lui apporta un pull, assez large pour elle, mais il était sec ^^... Le jeune homme lui adressa la parole en souriant

-Bonjour Fay, comment allez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

Fay était désespérée, Christian n'était pas chez lui...*C'est pas important, tu auras juste à transplaner..*Mais elle était déçue, elle aurait aimé le voir.Elle sentit une main sur son bras et en quelques secondes, elle était dans la demeure de Christian.Elle vit son beau visage, elle se sentit rassurée mais elle était quand même mal à l'aise...Elle était complétement mouillée et des gouttes tombaient sur le sol..Elle le regarda un instant, envoutée par son regard puis elle se rendit compte qu'elle devrait parler ^^.

-Euh..Bon..Bonsoir..jour...Oui oui, je vais bien..Il pleut dehors...Je..Je me suis dit que je pourrais venir te voir mais..mais je peux partir..Je ne veux pas te déranger..Tu as sûrement mieux à faire que..de...Euh...

Elle venait de faire une folle d'elle^^.Elle le regarda puis baissa la tête.Elle regarda les petites gouttes tombés par terre ...Elle voulait partir mais ses pieds ne bougeaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:17

Christian resta, la inerte devant elle, c'était la première fois que Fay parlait comme ça, cela le fit légèrement sourire puis il lui répondit

-Non, restes, tu es la bienvenue chez moi, tu ne m'embetes pas du tout, au contraire... Tu n'as pas trop froid ? Ne fait pas attention, y'a des papiers partout...^^

Il lui indiqua son canapé pour s'assoir puis plongea dans regard intense, malgrès ses cheveux mouillés, elle était toujours aussi belle et resplendiscente...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

Fay resta silencieuse...Elle prit le pull que lui tendait Christian.Elle le regarda s'assir sur son canapé mais elle, elle resta debout.Elle regardait sa maison, elle était jolie et bien décorée, Christian semblait avoir beaucoup de goût RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.Elle reporta ses yeux bleus sur lui puis dit tout bas en lui montrant le pull.

- Où puis-je le mettre ? ...

Elle abaissa le pull puis le regarda, elle espèrait qu'il soit assez grand pour tout cacher (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:39

Voyant que Fay restait debout, le jeune homme se leva et alla la voir, lui chuchota à l'oreille sur le même ton qu'elle employais

-Je vais le mettre dans ma chambre, je reviens...euh, tu veux quelque chose à boire ou t'assoires, fait comme chez toi...

Il s'écarta un peu d'elle, et l'accompagna à l'étage pour lui indiquer la chambre où elle pouvait se changer...

-Euh, voilà, tu peux te changer ici, c'est ma chambre, tu viendras toute seule ou tu veux que reste devant la porte en attendant ? ^^

Il scruta ses magnificients yeux bleus en attendat sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:15

Fay frémit quand elle sentit le souffle de Christian au creux de son oreille.Son coeur battait vite et elle ne savait pas trop quoi faire RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807, alors elle attendit que celui-ci parle.Elle l'écouta puis le suivit. Ils montèrent les escaliers jusqu'au second étage.Elle était toujours aussi mal à l'aise... Elle se dirigea vers la salle que lui pointait Christian.

-Faites ce que vous voulez, tant que vous n'entrez pas dans votre chambre avec moi...(RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467)

Elle lui sourit, entra dans la chambre et ferma la porte.La pièce était grande et magnifique, simple mais magnifique RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.Elle enleva sa chemise puis sa camisole et mit le pull de Christian.Elle ne pût s'empêcher de le sentir.Ça sentait si bon...Et puis, elle était si bien dans ce chandail, pour une fois qu'elle n'était pas serrer (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467).Elle reprit ses esprits et se regarda dans un miroir.Elle pensa à enlever son jean mais elle se ravisa RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.Son pantalons était encore mouillé et inconfortable mais elle préfèrait rester ainsi RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.Elle ouvrit la porte puis s'avança vers Christian en essayant de tordre des bouts de pantalon (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:33

Christian attendit sur le pas de la porte..elle l'avait tutoyé tout à l'heure et là, elle se mettait à le vouyer...bizarre, pendant qu'il pensait, la jeune femme sortit de sa chambre... Ell était entrain d'essorer son pantalon, ce qui sucita quelques pensée dans la tete de Christian, il lui dit

-Euh, tu veux un truc pour le bas, j'ai des pantalons mais bon, ça risque de t'aller grand...

Il se mit à sourire et s'approcha d'elle et lui dit

-Tu veux un truc à boire ou quelque chose d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:08

Fay regarda Christian quelques instants et baissa la tête au sol pour réfléchir.Si elle acceptait son pantalon(RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467), cela voulait dire qu'elle voulait rester ici plus longtemps...Mais elle se sentait trop mal dans ses jean mouilléRPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.

-J'aimerais bien...Euh...C'est très aimable à vous mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse, voyez-vous...

Elle ne voulait surtout pas s'assoir car elle ne voulait trampé son canapé et puis elle ne serait pas confortable RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.

-Je prendrais bien un verre d'eau...S'il vous plaît.

Elle lui sourit puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:38

Christian se mit à rougir et baissa la tete, il lui rétorqua

-Je ne savais pas que l'on se vouvoyait..mais bon, je vais chercher votre verre d'eau, et vous pouvez prendre place sur le canapé, ne vous inquiétez pas pour l'eau...Si vous voulez vous changer, vous le pouvez, faites comme bon vous semble ^^

Il releva la tete, lui adressa un sourire et alla chercher un verre d'eau dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:58

Fay le regarda partir dans la cuisine puis retourna dans la chambre de Christian.Elle prit un de ses pantalons et l'enfila.Celui-ci était un peu trop grand mais ça ferait l'affaire RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.Elle sortit de la chambre en tenant les bords^^.Elle descendit jusqu'à la cuisine pour rejoindre Christian.Elle prit le verre d'eau qu'il lui tendait et le bût rapidement, elle était en manque d'eau (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467).Elle le regarda en lui souriant, il devait avoir remarqué le pantalon RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.

- Un peu grand, mais ça va RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.

Elle rigola puis déposa son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:17

Le jeune homme la scruta, malgrès le pantalon tombant, elle était toujours aussi belle RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807. Il rigola avec elle et alla se chercher un truc à boire, mais il n'avait pas soif, il avait envie de rien à part de regarder Fay, était il tombé amoureux ? trop tot pour le dire...Il ne se connaissait pas assez, bon ce n'était pas le moment de penser à ça (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467). Christian s'assit sur le canaoé et invita Fay à en faire autant, et rétorqua

-Et bien si ça va, même si il vous va assez grand, cela n'enlève rien à votre beauté RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807

Le jeune homme se mit à rougir mais ne décolla pas son regard de ses yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:32

Fay regarda le visage de Christian, elle avait des papillons dans le ventre ^^.
Elle rougit elle aussi puis baissa la tête.Elle se dirigea vers le canapé et s'assit à l'autre bout de Christian ^^.Elle rougissait toujours, elle ne savait pas trop quoi dire... De quoi pourrait-elle parler ^^ ? Elle regarda les environs puis dit spontanément :

- C'est magnifique ici...Vous avez fait la déco seul ? ...

Elle le regarda un instant en cherchant ses yeux et baissa la tête, elle aimait bien faire cela quand elle était mal à l'aise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:42

La jeune femme était à l'autre bout du canapé alors Christian glissa sur son sofa en direction de Fay et lui dit en souriant

-Euh, j'ai fais quelques travaux, mais c'est gentil de dire que cela est joli, je vous en remercie

Il continua de scruter ses yeux toujours en souriant...celle ci semblait gênée, peut etre étaient ils trop pret... Le jeune homme s'écarat un peu de Fay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:21

Fay ne remarqua pas Christian s'avançé vers elle car elle regardait la décoration mais elle vit quand il s'éloigna ^^.Elle le regarda en lui souriant bêtement ^^.Elle scruta droit devant elle et remarqua une guitare.Elle se leva d'un bond et se dirigea vers elle, toujours en tenant bien fort le pantalon ^^.

-Woaaahhh...Elle est belle, vous jouez ?

Elle la toucha des bouts des doigts puis s'éloigna.Elle n'avait pas eu la permission de la toucher et elle ne voulait surtout pas frustré Christian ^^.Elle le regarda puis se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:50

Fay était toujours aussi belle malgrès son sourire béat (Wink ) Le jeune homme regarda Fay se lever et aller vers sa guitare RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807 lorsqu'elle la toucha, il était heureux, pour une fois que quelqu'un s'intéressait à la musique (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467)... Il la vit rougir et en fit de même. Christian avança vers elle et quand celle ci finit de toucher son instrument, ils se retrouvèrent nez à nez (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467) Il avala sa salive et accrocha son regard sur la jeune femme^^ Après un long moment à la cruter, il hésitait à l'embrasser, c'était un peut tot (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467) Il attrapa sa guitare et sa tete se retrouva dans le creux de son épaule, le jeune homme lui souffla toujours aussi proche d'elle

-merci, j'en joue oui, par moment et vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:09

Le coeur de Fay battait si fort, une mèche tomba sur son visage, elle la repoussa en regardant Christian toujours nez à nez.Elle fixa ses lèvres un petit moment puis revient à ses yeux verts ^^.Quand, la tête de Christian dans son creux d'épaule, elle eut des frissons.Elle s'écarta de lui après sa réponse.

-Non... Je n'en ai pas eu l'ocassion...Mais j'aurais bien aimé..

Elle regarda par la fenêtre, il pleuvait toujours et l'orage était violent...Elle prit une respiration puis lui dit :

-Je...Je dois partir...Mes vêtements sont peut-être sec...

Soudain, Fay ne vit plus rien.Les lumières étaient fermés, il avait sûrement manqué d'électricité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Quand la coupure de courant survena, Christian leva sa tete au plafond et lui dit

-Non, je vous en prie, restez... Je vais aller voir le disjoncteur, ne partez pas si vous plait...j'ai besoin de...

Il baissa la tete et partit dehors pour essayer de remettre le courant, au bout de cinq grosses minutes, le jeune homme revint, trempé de la tete au pied mais la lumière était revenue, c'était l'essentiel... Il chercha son invité partout, aucuns signes de la belle Fay.. Il monta à l'étage se sécha un peu et la vit entrer dans sa chambre, elle devait certainement voir si ses vetements étaient secs... Sans se poser de questions, Christian entra dans la chambre en disant

-Vos vêtements sont secs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:42

Fay ne vit pas Christian sortir dehors...Personne ne parlait alors elle décida de monter en haut pour voir si ses vêtements étaient secs.Elle prit un certain temps à trouver les escaliers et tomba quelques fois mais Christian ne pouvait pas la voir (RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467).Quand elle arriva en haut le courant était revenu.Elle courut jusqu'à la chambre puis toucha ses vêtements rapidement, aucuns étaient secs...

-Ah merde..

Elle entendit des pas dans les escaliers.Elle le vit arriver et lui répondit aussitôt :

-Non.Mais je vais y allée..Je ne veux pas plus vous déranger.

Elle n'avait pas réellement envie de partir mais elle ne voulait surtout pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

Le jeune homme s'approcha de Fay et lui dit en souriant

-Vous ne me dérangeais pas du tout, même au contraire, j'aime beaucoup le fait que vous soyez venue me voir, j'apprécie vraiment ta pardon votre présence...

Christian se rapprocha encore plus d'elle et la regarda longuement, il songeait à tout à l'heure quand elle regarda ses lèvres et se dit que c'était peut etre le bon moment et reprit

-Vous, savez, vous pouvez me tutoyer^^

Il lui sourit et mit sa main sur sa joue, s'approcha de ses lèvres et l'embrassa tendrement puis décolla ses lèvres doucement et poursuivit

-Voilà pourquoi vous ne me dérangez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:57

Fay regarda Christian s'approcher d'elle sans bouger.Ses yeux bleus scrutaient ses beaux yeux verts qui l'envoutait tant...Elle ne l'écoutait pas, elle se demandait ce qu'il allait faire...Sa douce main effleura son visage, Fay voulait qu'il l'embrasse mais elle ne savait pas trop s'il l'aimait ^^.Quand leurs visages étaient tout prêt, Fay resta immobile.Elle ferma les yeux, ses lèvres étaient sur les siennes.Le baiser était si doux...Elle frissonna.Elle resta les yeux fermés quelques instants après que leurs lèvres se soit éloigné ^^.Elle ouvrit les yeux et regarda Christian.Silence.Elle s'approcha de lui et lui dit :

- Je peux rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:10

Le jeune homme fut surpris qu'elle se soit laisser embrasser, elle qui était si froide avec lui au début... Ses yeux azurs le laissait sans voix, il lui adressa un sourire mais il prit quand même la parole

-Oui, bien sur, tu peux rester le temps que tu voudras....

Il laissa un grand blanc et l'embrassa à nouveau, avec un peu plus de passion, d'amour... Il n'osait pas lui dire qu'il était tombé amoureeux d'elle, il préfèrait prendre son temps, pour ne pas la brusquer^^ il la prit dans ses bras en attendant une réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Fay R. Turner
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
°Directrice de Poudlard ° Chanteuse°Admin°
Fay R. Turner


FEAT : Bethany Joy Galeotti
Nombre de messages : 669
Age dans le jeu : 37
Localisation : Chez moi, avec ma petite famille ^^
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard et chanteuse
Humeur : Heureuse nouvelle maman =)
Points : 5979
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:57

Fay lui sourit après ce magnifique baiser. Elle ne savait pas s'il l'aimait, peut-être profitait-il d'elle...(RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 263467)Elle entra dans la chambre à Christian puis le regarda en tenant la porte d'une main et de l'autre le pantalon^^.Elle ferma brusquement la porte quand elle se rendit compte que peut-être Christian pensait qu'elle lui demandait d'entrer dans la chambre RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner 961807.Elle sècha ses vêtements en deux coups de baguette et s'habilla.Elle sortit de la pièce en rougissant.

- Je ne les ai pas sècher moi-même parce que je voulais rester ici plus longtemps..

Elle sourit en coin puis descendit les escaliers jusqu'au salon en attendant Christian..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Empty
MessageSujet: Re: RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner   RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - En face du parc St James, Victoria street, Londres, Maison de Fay Rider && Christian Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - le parc Saint James, Londres
» RPG - Maison de James McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser