Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RPG - Le Big Ben

Aller en bas 
+12
Kevin Pirman
Alexander Wood
Jill Valentine
Mordred Mortus
Abrux Gilando
Elena marielta
Lucas Gilando
Adrien Penanster
Édouard Harisson
Charles Rider
Arta Crimor
Christian Turner
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:55

Lucas regardait avec effroit le seigneur des ténèbres "s'amuser" avec les aurors. Ceux-ci souffraient et ils étaient sans aucun doute trop faible pour combattre le seigneur des ténèbres.

-Occupez-vous des aurors, je me charge de... de l'occuper le plus longtemps possible. Si les mangemorts sont neutralisés, on aura une chance de nous occuper de lui plus tard... tous ensemble.

Lucas prépara sa baguette et se plaça juste en face du seigneur des ténèbres. Il ne savait même pas si celui-ci l'avait remarqué. La peur lui tournait littéralement le ventre. Il devait se ressaisir. Il se sentit d'un coup beaucoup mieux et le va sa baguette droit sur le seigneur des ténèbres...

-S... Stupéfix!

Lucas ne regarda même pas si le sort l'avait touché. Ce n'était pas le but! Le seigneur des ténèbres devait absolument laisser les aurors s'occuper des mangemorts le plus vite possible et s'occuper pendant au moins un instant sur lui...




*J'ai fait jouer personne cette fois RPG - Le Big Ben - Page 2 263467 *
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
°Directrice des Serpentard°Prof de Vol à Poudlard°Auror°Chef de l'ordre du Phénix°
Jill Valentine


FEAT : Hilarie Burton
Nombre de messages : 931
Localisation : Toujours là . Proche de toi
Emploi/loisirs : Directrice des serpentards , prof de vol , chef de l'ordre du phénix et auror
Humeur : Normale et surtout FOLLE !
Points : 6490
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:26

Jill regarda en arrière et vit Alexander qui était derrière elle.


-Mais qu'est-ce que tu fais ici chéri ...je ...je je ne veux pas te voir blessé.Si tu te fais blessé je vais m'effrondrer alex !


Mais en faite elle était contente de le voir pareil.


-O.K bon mais fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:18

[ J'ai tout arrangé le Power, vous pouvez aller voir à la première page . Lucas, je t'ai enlevé 10 points de Power pour ton manque de réalisme .Je trouve quand même que tu t'es racheté, mais on ne peut pas gagner de Power, malheureusement . ]

Charles remarqua avec satisfaction le travail qu'avait fait son camarade, Lucas .C'était un bon Auror ...Maintenant, Arta était stupéfixé dans un coin de la pièce .Personne ne semblait se soucier de lui .Le directeur de Poudlard était en train de donner une bonne raclée à Édouard lorsque Adrien lança deux sorts .Le Waddiwasi ne toucha personne, heureusement .Mais le maléfice de Feudeymon ravagea une partie du Big Ben dans les flammes .Tous se poussèrent dans l'ascenseur pour s'éloigner du feu .Le directeur de Poudlard, qui était le dernier à rentrer subi quelques brûlures .Souffrant, il rampa sur le sol, une fois rendu un étage plus haut, en serrant la baguette du ministre des jeux et sports magiques .C'est alors que Elena, cette petite futée lui déroba la baguette magique d'Édouard .Voyant Charles souffrant, Lucas c'était porté à son secours et lui avait fait boire un truc pour qu'il soit en meilleure forme .Prêt à combattre de nouveau, le professeur de SCM couru rejoindre les autres combattants .Il n'eut même pas le temps de faire un geste de plus, qu'un noir épeurant s'installa partout .La marque des ténèbres apparu dans le ciel et bouscula légèrement les Auror .Ébranlés, ceux-ci se relevèrent .Tout à coup, Charles comprit que le Seigneur des Ténèbres (dont il ignorait l'identité) avait enfin décidé de se montrer le bout du nez .Lorsqu'il fut plus visible dans cette épaise fumée, l'illustre personnage du mal s'adressa à lui, prétendant le connaître .Le directeur était déjà assez sidéré, mais là, c'était la cerise sur le sundae ! L'Auror passa alors en revue les personnes qui pourraient avoir été un de ses proches, auparavant .

Like a Star @ heaven Ce ne peut quand même pas être grand-papa Robert ... il était moldu et en plus il s'est tué après la fusillade qu'il avait fait . Like a Star @ heaven

Charles songeait évidemment à lui, parce qu'il était fou .

Like a Star @ heaven Jamais ce ne serait grand-papa Jean ... Il est beaucoup trop gentil et il est également moldu .Papa est mort ... Je vois donc une dernière solution : c'était un de mes amis quand j'habitais à Edimbourg . Guillaume ? La dernière fois que je l'ai vu, il avait tombé de son balai et il était à Ste-Mangouste . Non ... pourquoi ce serait lui ?! Cédric ? Mais non, il est devenu Auror comme moi .Pourtant, il n'est pas à cette bataille .Non ! Ce ne peut pas être lui .Samuel ?! C'était l'ami de Guillaume, avant tout .Ce serait lui ? Je ne sais pas .Il me semble qu'il était moldu ... je ne sais plus .Carey d'Émeraude ? Le professeur de DCFM .Non ... je ne pense pas .Christian ? Mais non, voyons : il est le chef des Auror .Pourquoi n'est-il pas avec nous, ce soir .Nous avons tant besoin de lui !!! Il reste Reuven ... nous étions allé à Londres, ensemble .Est-ce ce serait lui ? Peut-être que j'oublie quelqu'un ... Like a Star @ heaven

Finalement, Charles retint Guillaume, Samuel et Reuven, comme suspects .Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage parce qu'un puissant sortilège de flammes sortait de sa baguette .Les Auror coururent le plus rapidement possible .Pour sa part, Charles ne fut pas blessé : le Seigneur des Ténèbres était trop loin ... Charles écouta les moqueries de Abrux et décida de passer à l'attaque :

-Ascendio !

S'exclama-t-il à l'adresse de Abrux (voyons ce que tu répondras) .Jill fut alors propulsée par Elena et Alexander vint se porter à son secours, quelques minutes après .Le chef de l'ordre du Phénix n'avait pas vu le terrifiant spectacle que leur avait servi le maître du mal .

Like a Star @ heaven Tant mieux pour lui . Like a Star @ heaven

Pensa l'Auror en se rappelant l'horrible scène .La marque des Ténèbres allait inévitablement attirer les moldus, il faudrait trouver une manière de la faire disparaître .Charles eut une pensée pour la directrice de Ste-Mangouste qu'il avait pensé être son âme soeur et qui habitait Londres .Elle était sûrement entrain de reagarder ça, inquiète .Mais Charles n'eut pas à en songer davantage : il alla sauver Lucas qui risquait de s'attirer les foudres du Seigneur .Le professeur de SCM le prit par la taille, de côté et le propulsa par terre, lui faisant éviter un sortilège mortel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:32

Édouard s'était retité, fatigué .Il vit alors Arta, figé dans un coin de la pièce .

-Enervatum !

Dit le mangemort .Le gamin fut libéré du sortilège lancé par Lucas et parti se jeter dans la bataille .La bataille continua, sans que personne le dérange vraiment .Abrux arriva et lui demanda où étaient les Auror .

-Devant ta face, imbécile .Ce sont ceux qui n'ont pas de masques ...

Répondit-il, d'une voix bête .Tout à coup, tout devint très sombre et le grand Seigneur fit son apparition .Édouard ne resta pas dans sa mélancolie, il s'inclina, impressionné .Édouard admirait beaucoup cet homme, mais parfois, il se demandait s'il le voyait .Pour Mordred, Ed n'existait pas .Malgré tous les gestes extraordinaires qu'avaient porté le mangemort, le maître du mal avaient préféré prendre Adrien Penanster et Amy Brook ! D'ailleurs, cette dernière n'était même pas présente .Elle était mille fois moins fidèle que Édouard, selon lui .Le ministre des jeux et sports magiques ne comprenait tout simplement pas .

Il observa la démonstration de son maître, qui était très puissante .Le grand mangemort écouta aussi les paroles du Seigneur en se demandant qui il était avant ...La bataille repris de plus bel, Édouard décida de passer à l'action .En ce moment, chaque défenseur du bien avait quelque chose à faire, sauf Gaelle .La fantôme avait mystérieusement disparue .Le mangemort partit des combats et entreprit de la retrouver : peut-être qu'elle mijotait quelque chose de très mauvais pour eux .Édouard la retrouva finalement dans une pièce adjacente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:37

La fantôme n'avait rien fait de bon, durant la bataille .Elle était restée dans son coin, pensive .Personne ne l'avait remarqué .Quand le Seigneur des Ténèbres apparu, elle ne prit même pas le temps de l'écouter et fuya .Gaelle se cacha dans une pièce adjacente .Elle refit ses forces pendant de longues minutes quand un mangemort entra sur les lieux .La fantôme sortit ses réflexes : elle se tassa d'instinct et prit sa baguette, du même coup .Elle se mit en position d'attaque, attendit un instant et lança deux sortilèges :

-Aguamenti ! Ascendio !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5715
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:10

Alexander resta près de sa belle et tendre Jill,aucun homme ne s'approcherait d'elle tant et aussi longtemps.Il n'abandonnait pas sa charmante futur épouse la sans rien faire un mangemort s'approcha de nouveau d'eux et Alexander eu un sourire sadique.Il resta a côté de Jill qui semblait inconsciente.On voyait la rage dans le regard de Alexander.Il se releva et fit un mouvement avec sa baguette.Un énorme jet de lumière blanche en ressortit de celle-ci proplussant tout les mangemorts très loin d'eux.Il regarda alors Jill et s'agenouilla à ses côtés.Il forma un bouclier autour d'eux.Il ne savait pas comment le dire mais il avait peur qu'elle soit morte.*S.v.p seigneur faite en sorte qu'elle n'ai rien j'ai besoin d'elle....Si elle meurt je crois que je vais devenir fou.*Il s'en alla un peu plus loin,il la déposa à l'abris et retourna au combat.Il se transforma en animal et alla rejoindre Charles.De la il alla derrière lui et se transforma en humain,il lui dit:

-Nous serons mieux de battre en retraitre Charles ils sont trops nombreux...et Jill est paralysée,il faut que j'aille avec elle tu sais ou.....

Il décida alors de rejoindre sans attendre Jill.Il s'agenouilla prit son pouls,il sentit que son coeur battait encore.*Je suis mieux tout de même de l'emmener à l'hôpital.Je ne veux pas prendre de risque.*Il prit Jill dans ses bras et préfèra filer au plus vite de cette endroit.
(suite pour moi et Jill à st-mangouste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abrux Gilando
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
°Mangemort°Ministre de la justice, au ministère de la magie bulgare°Concierge à Durmstrang°
Abrux Gilando


Nombre de messages : 74
Humeur : alz lol
Points : 5724
Date d'inscription : 29/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:03

Abrux regardait la scène avec ravissement. Les mangemorts prenaient une sacré raclée! Il se retourna vers le champs de bataille et ce qu'il vit en retournant sa tête lui fit dresser les cheveux sur la tête.Une attaque enfflammée de Charles venait droit sur lui.
Abrux essaya d'esquiver tant bien que de mal les flammes lancées par Charles sur lui. Sans succès malheureusement... son bras gauche fut touché et son bras brûlait, il avait l'impression que son bras était littéralement mangé par la flamme. Il fit coulé un jet d'eau sur son bras, puis se redressa, les bras le long du corps, sa baguette serréeà la main, la tête baisse.
D'un coup, il leva sa baguette et le regard froid qu'il lança à Charles ne lui était sans doute pas très amical. Il marcha d'un pas rapide vers Charles et lança un sort en direction d'un auror venant vers lui. Qu'il l'ait touché ou pas, maintenant il devait s'occuper de Charles. Son bras allait mieux mais il était toujours blessé et ça, Charles allait le payer!

-SECTUMSEMPRA! BOMBARDA! EXPELLIARMUS! s'adressa-t'il à l'adresse de Charles.

Un trait de brouillard c'était installé entre eux après le sort '' Bombarda''. Abrux essaya de distinguer la silhouette de Charles. Est-ce que un de ses sorts l'avait touché? Abrux était incapable de le dire avait le brouillard. Le brouillard commençait maintenant à se dissipé... Il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:11

Tout droit surgit de nulle part, Christian pris part à la bataille en arrivant en volant. Il voyait un enchenement qui se précipiter droit sur son beau-frère. Sans se poser de questions, l'auror se précipita vers Charles. Quitte à mourir, autant que se soit en sauvant quelq'un qu'il appréciait. En lui attérissant dessus, le jeune homme le mit à terre, laissant les sorts du mangemort s'éparpiller de tous les cotés. Il l'aida à se relever, ne lui adressant qu'un regard puis sortit sa baguette, voyant que les aurors peinaient à s'en sortir. Il vit ce mangemort qui avait lancer des sorts sur Charles

-Bombarda ! Sectusempra ! Expelliarmus !

Lança l'auror, bien décider à ne plus laisser ses aurors seuls. Ces sorts qu'il avait lancer étaient d'une puissance optimale, cela avait du toucher quelqu'un, d'autant plus qu'il avait viser en particulier le maitre des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

Charles avait en quelque sorte pris les commandes, depuis que Christian ne se manifestait pas. Alexander, vint lui dire qu'il partait à Ste-Mangouste pour Jill. Le directeur approuva cette initiative et observa leurs chances de gagner. Du côté des mangemorts, il y avait 6 combattants, soit Arta, Édouard, Adrien, le Seigneur des Ténèbres, Abrux et Elena. Du côté du bien : Gaelle, Lucas, Jill, Alexander et Charles. Ça faisait 5 personnes, mais malheureusement, deux d'entre eux étaient partis. Il restait donc Lucas, la fantôme et le directeur ! 3 contre 6 . Et en plus, le maître du mal était avec les siens. Le professeur de SCM jugea qu'ils ne pourraient plus tenir longtemps. Trois sorts furent lancés par Abrux pour lui, parce qu'il lui avait lancé un Lacornum Inflamare avant sa réflexion. L'Expelliarmus se perdit très loin, mes les deux autres sorts marchèrent beaucoup plus. Le Sectumsempra le prit en pleine poitrine, lui coupant le souffle. Il s'écrasa sur le sol, en haletant. Du sang tachait partout. Le pauvre homme sentit que sa fin approchait ...
Le Bombarda avait fait explosé le mur qui allait bientôt tomber sur tous les attaquants. Rapidement, Adrien prit Elena et Arta par la taille et tous les trois transplanèrent un étage plus haut pour ne pas se faire écraser. Le Seigneur s'en alla lui aussi, un étage plus haut, puis Abrux. Lucas lui aussi partit sans réfléchir. Il restait Gaelle, Édouard et Charles.
Tout à coup, Christian surgit sur l'étage dans lequel était le directeur de Poudlard.Le chef lança trois sortilèges exceptionnels, mais cela ne toucha personne, étant donné que tous les combattants du mal étaient partis en haut.

-CHRIS !

S'exclama l'Auror, afin d'essayer de sauver sa vie.

-Tu as été un bon beau frère ...

Commença-t-il, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:50

Édouard, surpris, fut pris par les deux sorts. L'eau l'aspergea d'abord pour le narguer, selon lui, puis Gaelle lança son coup de grâce. Le mangemort revola plusieurs mètres plus loin, défonçant le mur de la pièce. La fantôme entendit alors le craquement sinistre qui précédait l'écroulement du plafond et partit rejoindre les autres plus haut, sur son nuage étrange. Assommé, le ministre des jeux et sports magiques tenta de transplaner, en vain. Il utilisa une technique qu'on lui avait apprise pour refaire ses forces. Juste avant que le tout s'éfondre, il transplana. Mais pas à la même place que les autres : il alla dehors. Ed respira l'air frais de la nuit, rampa plus loin sur le sol et cracha du sang. Le pauvre essaierait de se refaire plus de force et il irait ensuite achever les Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

Christian pensait avoir suaver son beau frère, il avait tout fait pour mais il semblait qu'il soit arrivé trop tard... Il n'était pas très agréable à voir et Charles pensait qu'il était entrain de vivre ses dernières heures, du moins instants. Christian se retrouva déconcerter, devant lui... Heureusement qu'il était guérisseur, enfin, il savait se débrouiller.

-Comment ça j'ai été un bon beau frère, je le suis toujours, tiens bon fréro...

annonça t-il, lui aussi au bord des larmes. Il se ressaisit, pensant que si son frère ne s'en sortait pas, Fay ne lui pardonnerait jamais. Tout d'abord, il tacha de lui sécher ses blessures, d'enlever le sang, pour y voir plus clair. D'énormes entailles profondes étaient sur son corps. Christian lui ota son haut. Il déchira sa chemise en lambeaux pour lui faire des pansements de fortune. Le jeune homme appuya dessus, pour arreter l'hémoragie, son frère grimassait de douleur. Il s'imposait des soins plus urgents... Heureusement que ce dernier avait pris de quoi soigner à l'hopital avant de partir. Il lui donna un sérome qui était donné en cas de graves blessures magiques, ce qui était son cas. Après des minutes et des minutes de soin à l'extérieur, Christian sentait le pou de son frère... L'auror;l'emmena à Sainte Mangouste où il fut pris en charge par un personnel compétent et équipé pour ses blsessures. Christian le déposa juste puis repartit sur le champs de bataille, en éclaireur...
C'était un vrai champs de ruines. Plus rien à part des trous, des arbres brulés et des endroits détruits. La bataille ne faisait plus rage, certains mangemorts avaient pris la fuite. C'était assez imprudent d'etre seul ici, après une dure et rude bataille, mais l'auror devait s'assurer que plus personne ne ferait de mal. A force de marcher dans la pénombre, les odeurs de sang chaud et de bruler s'étaient encrées en lui. Au bout de quelques instants, Christian vi tun mangemort, puis deux, puis trois et enfin le seigneur des ténèbres lui même. Il n'avait pas peur, si il devait mourir, au champs d'honneur, c'était en affligeant un maximum de dégats. Sa dernière pensée était tournée vers ses proches, nottement son épouse et son frère. Il resortit sa baguette, guettant le danger, à l'affut de tout mouvement. Sans faire attention, ce dernier marcha sur une des bombes posées par l'un des partisant du mal. Ses dégats étaient minime, juste quelques entailles sans gravité. Il se releva, visa chaqu'un des mangemorts puis s'écria

-Sortilège de feudeymon !!

Une immense nuéé de flammes sortit de sa baguette et de lui même, toute sa rancoeur était sortie. En forme de cercle, ce sortilège devait atteindre un maximum d'etre maléfique et même ceux qui était à terre ou dans les airs allaient souffrir de cette attaque. A la fin de cette attaque, du sang sortit de son nez, de ses yeux et de ses oreilles. Ses entailles s'étaient encore plus approfondies, ce sortilège avait été tellement puissant pour le chef des aurors qu'il tomba sur ses genoux, pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:06

Kevin, le plus récent des Aurors, arriva sur les lieux de l'affrontement. Il était tout excité car il participait enfin à sa première bataille entant que défenseur du monde magique. Il monta tranquillement les escaliers les yeux remplie d’excitation, quand tout à coup il eu une vision d’horreur, son chef saignait des oreilles, du nez et des yeux. Sans réfléchir il fonça dessus pour l'aider. Après l'avoir retiré du combat Kevin revint face à face aux mangemorts Il regarda bien son entourage et faillit s’évanouir quand il vit le seul et l'unique Maître des Ténèbres. *Dans toute ma vie je ne croyait jamais faire sa* se dit-t-il à lui même dans sa tête. Quand tout à coup il sortit sa baguette, la pointa vers le seigneur des ténèbres et cria:

-Sectum sempra!!

Une lumière jaillit de sa baguette et se dirigea à toute vitesse vers Mordred Mortus. Kevin était entrain de se croiser les doigts pour que son sort ait touché la cible visé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:33

Christian l'avait bravement sauvé. Il avait donné tout ce qu'il pouvait : enlever le sang sec, barrer l'hémorragie avec des landeaux de sa chemise ... le chef lui avait même donné un sérome pour l'aider. Ça se voyait que Chris ne voulait pas perdre ses proches.

Charles était maintenant à Ste-Mangouste, mais au Big Ben, la structure s'était complètement écroulé. Les combattants s'étaient donc dirigés dehors, la place dans laquelle Édouard s'était réfugiée.Quelques-uns étaient partis, mais cela juste pour ne pas voir le Big Ben tomber sur le tête : ils reviendraient après. Tout le monde était pas mal amoché et bientôt, la bataille finirait net : l'écroulement avait attiré les moldus tout comme la marque des Ténèbres qui aurait tôt fait d'alerter les sorciers de la ville.Pour le petit affrontement final, il y aurait du côté du bien :
Kevin Pirman, nouvellement arrivé, Christian Turner, Gaelle et Lucas Gilando.Et peut-être bientôt Alexander Wood, le chef de l'ordre du Phénix qui était juste aller porter sa belle à Ste-Mangouste.Cela faisait 5 si on comptait Alex.
Chez le mal, il y avait 6 combattants, soit Arta, Abrux, Elena, Édouard, Adrien et le Seigneur. Si Charles aurait été, il aurait sûrement pensé que les mangemorts gagneraient .

----

Dépêchez-vous pour ce dernier affrontement : les moldus arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Cédric Dearborn
°Auror°Infirmier de Poudlard°
°Auror°Infirmier de Poudlard°
Cédric Dearborn


Nombre de messages : 84
Age dans le jeu : 37
Localisation : En route pour la victoire
Emploi/loisirs : °Auror°
Humeur : Relax
Points : 5674
Date d'inscription : 16/11/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:45

Cédric arriva vers la fin de la bataille, se qui lui était avantageux car il avait encore toute son énergie en possession. Il arriva par dèrriere et vit qu'il y avait un nouvel Auror dans la bataille, un certain Kevin Pirman. Cédric qui était en arrière s'anvanc vers les mangemorts et donna un gros coup de pied à Abrux qui tomba brutalement par terre. Ensuite Cédric sortit sa baguette, visa Arta et cria:

-Stupéfix!!

Le sortilège se diriga à toute vitesse vers Arta.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:54

Un nouvel auror vint le sauver, Christian était épuisé mais toujours plein de ressource. Le jeune homme se leva puis partit se joindre au coté du nouvel auror qui répondait au nom de Kévin. Il ne fallait plus qu'il pense à ses proches, juste qu'il soit concentré sur sa cible. En l'occurance, ses cibles. Toujours en infériorité numétique mais pas au niveau de la puissance et de la volonté. Christoan arriva donc aux cotés des autres aurors, sortit sa baguette, tellement puissante puisqu'elle avait avait qu'un avec son propriétaire et avait lancé un sacré optimal sortilège du feudeymon. Christian regarda ses camarades puis s'élança comme un fou furieux sur les mangemort, il en avait ras le bol...

-Si la magie ne les atteint pas, le corps à corps s'impose !!!

Déclara t-il à ses aurors, même si il ne le suivait pas, il n'en avait rien à faire. Christian était un peu suicidaire par moment... Il prit son envol haut dans le ciel puis se crasha à une vitesse fulgurante sur Edouard en lui donnant un gros coup d'épaule qui fit aussi mal à l'un, qu'à l'autre RPG - Le Big Ben - Page 2 961807 Profitant de son effet de surprise, Christian lui mit trois gros coup de poing à la figure pour l'assommer, comme lui avait donné son père... Le ministre semblait à terre et évanouit, en tout cas, si il ne l'était pas, il simulait très bien. Remarque, tout est possible avec un partisant du seigneur des ténèbres. Christian ne quitta pas des yeux ses adversaires, baguette en main. Quand soudain, des sirènes se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:19

Kevin vit son chef se battre au corps à corps contre Édouard. Celui-ci l'avait mis K.O. Kevin rangea sa baguette et courut aux côtés de Christian, son chef. Kevin le regarda, lui sourit et lui dit:

-Quoi que pense les autres moi je serais à tes côtés!!

lui lança Kevin d'un aire assez effrayer à l'idée qu'il devait se battre au corps à corps mais dans ses yeux on pouvait voir du courage et de l'excitation. Kevin se lança à son tour dans la mêlée. Il fonça à toute allure vers Adrien et lui donna un coup de poing que celui-ci prit en pleine tempe se qui l’effondra par terre. Ensuite il sortit sa baguette, la pointa vers Elena et lança le sort:

-Petrificus totalus!!!

Une lumière turquoise sortit de sa baguette et se dirigea à toute vitesse vers sa cible, Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5715
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:08

Alexander avait déposer Jill à l'hôpital magique.Il s'inquiètait pour elle mais le jeune homme savait que ses compatriote avait besoin de lui pour anéantire la vermine de mangemort et leur chef.Il se téléporta sur le champs de bataille à une vitesse inouïs il se retrouva près de Kevin,dos à dos à celui-ci.On pouvait voir de la haine au fond du regard du jeune chef de l'ordre du phénix.Il en voulait à ceux qui avait paralysée Jill.Il observa les mangemorts un sourire sadique se fit entrevoirs sur les lèvres du jeune homme.Il était dos à Kevin et visa le mangemort qui se trouva devant lui,il lança d'un cris de rage:

-pétrificus Totalus

Le mangemort revola faisant ainsi basculer tout ses confrères sur son passage.Alexander se retourna vers Kevin et l'aida,il se transforma en tigre et fonça dans le tas en évitant tout les sorts qui se propageait autour d'eux.Il remarqua le bras droit du seigneur des ténébres et lui sauta dessus,il le morda jusqu'aux sang et se retira cela une fois de fait et retourna proche de Christian se transformant en humain.Il cracha le sang du mangemort par terre et s'essuya la bouche,il dit:

-Elle est en sécuritée maintenant je viens vous aider.

Il lança des sorts sur tout les mangemorts qui ausait s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:21

Il était maintenant temps pour Lucas d'en finir vite car la fin du combat était proche. A 5 mètres de lui tout au plus se trouvait Christian, rejoint quelques secondes plus tard par Alexander. Il sortit de sa baguette et rejoingnit Christian. Edouard à terre, sans doute inconcient.

-Pour le moment, on ferais mieux de s'en méfier! On devrait l'envoyer au ministère le plus vite possible!

Soudain, un grondement sourd se fit entendre beaucoup plus loin. Lucas accouru pour voir ce qui se passait mais ce n'était rien de grave. Un sort s'était écrasé contre une cloche. Il se tena prêt à une éventuelle attaque. Il leva sa baguette et vit, pour l'instant, qu'un mangemort saignant comme s'il avait été mordu. Il cria!

-Expelliarmus!

Le mangemort lacha sa baguette même s'il était pour l'instant hors d'état de s'enfuir, Lucas l'assoma d'un grand coup de poing et le fit transporter à côté d'Edouard toujours sous la bonne garde de Christian et de Kevin.

-Un de plus! On continue puis on sera dans une meilleur situation. Je pense qu'il a été mordu pas Alexander. Il faut le garder celui-là aussi.

Il afficha un sourire à Christian puis s'en alla rejoindre le combat à nouveau.


*Je suis opportuniste hein ?? MDR *
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28

J'arrivais en transplanant à côté de la bataille et je vis qu'elle avait déjà commencer depuis lonptemps ce qui me permis de savoir que j'étais en retard. Soudain, je vis Christian le chef des Aurors et je ne savais pas qui était qui, mais je vis Lucas et Cédric. Ensuite, je décidais de courir en direction de Christian et en même temps je sortis ma Baguette Magique et j'arrivais quelques minutes après au côté de Christian et j'entendis soudain plusieurs sirène qui retentissaient au loin, dont je me retournais vers celle-ci et cela ne signifiait rien de bon en raison qu'il y avait les Policiers Moldu avaient entendu... plutôt avaient reçu un coup de téléphone avant que j'arrive pour dire qu'il y avait quelque chose de bizarre qui ce passait au pied du Big Ben ! Alors, je décidais de lui parler :

-Christian, désolé du retard ! J'imagine que j'arrive presque vers la fin de la bataille ? Parce qu'il y a les Policiers qui vont bientôt arrivé...

Puis, je me tus en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:58

Adrien subit toutes les attaques des aurors. Sans sa combinaison spéciale de combat, ce dernier serait dèja certainement mort. Il sentait que le sang coulait de son corps. D'ailleurs, à force de le perdre, celui ci perdit connaissance. Quand il reprit ses esprits, le professeur mangemort se retrouva aux coté de Edouard, mal en point. Il se disait que si leur identité remontait à la surface, tout serait finit... Sa carrière de professeur, même si c'était plus une couverture qu'autre chose, mais aussi l'amour qu'il avait enfin trouver, une élève... Profitant de l'inattention des aurors à cause des sirènes moldues, Adrien réveilla le ministre des jeux. Le bras droit se releva discrètement, sans faire de bruit assomma les deux qui les surveillaient puis inspecta les aurors. Voyant que son collègue était faible, il le mit sur son dos puis transplana plus loin. Quand il le déposa, hors des aurors et du danger, il vit qu'il était brulé, un peu partout, il était pas joli à voir. A cause des mangemort, sa morsure et son cocard allaient rester un bon bout de temps et Ellie allait surement lui poser la question... Une fois Edouard réveillé, Adrien repartit au front, pour finir cette bataille désastreuse. Les moldus arrivaient, les sirènes s'approchaient, bref l'instant était fatidique. C'est ainsi qu'en revenant, le mangemort revit leur prisonnière. En pleine forme, elle ne semblait pas vraiment traumatisée. Le jeune homme attrapa sa baguette qu'il avait malencontreusement perdu à cause du sort d'un des aurors. Adrien la garda à portée mais préféra sortir son épée ( Twisted Evil ) pour enfourcher d'un geste vif et simple, celui qui l'avait frappé. Celui ci lui avait planté trois estocs dans l'estomac puis au niveau des poumons, un coup fatal. Il ne resta pas longtemps debout puisque le professeur coupa au niveau des articulations de ses jambes, de très profondes entailles qui necessite des soins hospitalier, et pas de simple carreau à base de chemise... En voilà un neutralisé, restait plus à attendre que les moldus approchent, et la bataille prendrait, alors, fin...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:10

Christian vit Linda arriver sur les lieux de la bataille. Maintenant dans un meilleure posture, les aurors avaient leur chances pour gagner. Du moins en apparence...

-Ce n'est pas grave Linda, j'ai entendu les bruits... on y est presque !!!

Déclara t-il, d'un ton à demi souffle... Soudainement, les mangemorts qu'ils avaient capturé s'étaient enfuis. Il n'y en avait que deux, mais c'était déjà deux de trop ! Un revint, celui avec la combinaison... Un coriace, en même temps si il avait été choisi bras droit du seigneur des ténèbres, ce n'étai tquelqu'un de facile à battre. Christian continua à observer les moldus, sans crier gare, le mangemort attaqua le nouvel auror, Kevin, d'une façon très critique... Il était jeune, et pour sa première bataille, voilà comment cela se déroulait. L'auror se retrouva face à deux possibilité. Soit emmener Kevin à Sainte Mangouste et laisser seuls les aurors face au maitre des ténèbres et ses disciples ou soit attendre que le combat se finisse pour ammener le nouvel auror. Le choix fut très vite fait, il prit Bkevin dans ses bras, ,qui gisait de douleur, à l'hopital. Très rapidement, Christian revint, balançant des sorts sur ce mangemort

-Sectusempra !!!!

lança t-il, sur le mangemort à la combinaison spéciale, le sort l'atteignit de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:01

-Ce n'est pas grave Linda, j'ai entendu les bruits... on y est presque !!!

Et, je vis comme lui deux Mangemort qui apparu soudainement sans savoir si ils ont été capturer ou non... Mais, l'un d'eux avait une combinaison et une capuche qui lui cachait son visage comme tout les autres, ensuite je vis Christian prendre un jeune Auror qui gisait j'imagine depuis le début du combat et Christian envoya un 'Sectumsempra' en pleine poitrine de celui qui avait la combinaison et je le vis tomber par terre par le choc qu'il avait reçu du sortilège. Et, je remarquais que Christian qui était toujours là pour voir si cela avait bien marcher tout comme moi je regardais le Mangemort à la combinaison coriace...
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:36

Un secusempra vint du chef des aurors en plein torse du professeur. D'une puissance extreme, Adrien le sentit passé, tellement qu'il tomba à terre. Ce dernier mit de longues minutes à se relever, mais il réussit quand même, en prenant appui sur ses mains et en un seul saut, il fut sur pieds. Le mangemort se tenait la poitrine, sa combinaison l'avait laché. Elle avait tout de même bien tenue... Du sang sortait de son torse, malgrès le fait qu'il y ait sa main, plus les secondes passaient, et plus la douleur s'atteinuait, étrange... Adrien vit que leur ancienne prisonière le regardait peut etre l'avait elle reconnu, il en doutait grandement. Le professeur mangemort se mit à son tour à la regarder, l'inspecter puis il sortit sa baguette. Faisant mine de la viser, il la lui pointa dessus mais détourna vite sa baguette vers le chef des aurors

-Bombarda maxima !!!! lança t-il, en se tenant toujours le torse, même si il n'était plus vraiment apte à combattre, il s'en fichait, c'étai tun endurant et un coriace RPG - Le Big Ben - Page 2 961807
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:41

Je le vis se relever après quelques minutes avec sa combinaison déchirer et je voyais du sang qui coulait le long de celle-ci... Ensuite, il mit sa main sur l'endroit où c'était déchirer et quelques minutes après il leva sa tête vers moi puisqu'il avait sentis que je le fixais depuis le début et je vis son visage et quelque chose me frappait dans son visage j'avais une impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne savais plus où comme si je le connaissais d'un endroit dont peut-être ce fut là qu'on s'était rencontrer ! Puis soudain, je le vis sans hésiter pointer sa baguette vers moi pour me viser mais au lieu de cela, il cria en même temps qu'il visait Christian :

-Bombarda Maxima !

Et, je le vis toujours sa main sur son torse et je vis en même temps le sortilège arriver de au ralentit comme dans un film... Puis, soudain, sans mêmes avoir réfléchis que je tenais toujours ma Baguette Magique dans ma main droite je me mis devant Christian et je vis à temps le sortilège pour me protéger de mon bras droit et l'impacte fut douloureuse et une explosion apparu et de la poussière s'éleva et personne savais si j'étais blesser... ou même morte ! Soudain, la fumée se dissipa et une apparu par terre gissant sur le sol et on me vit avec mon bras droit sans manche et il n'y avait plus la moindre trace de Christian...

[PS : Sucidère et fière de le faire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:04

Ayla arriva très en retard mais semblait prête piur la fin de la batail . Elle décsendit de son balai et couru en évitant les sorts lancer à peu près.Elle se palca en position d'attaque.Elle vit Adrien blessé et s'en aprocha.Elle demanda aussitôt :

-Hum...ta besoin d'aide ou sa va aller ?


Elle protéga d'un sort puis regarda Adrien tout en faisant attention au sort lancer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





RPG - Le Big Ben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le Big Ben
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser