Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG - Le Big Ben

Aller en bas 
+12
Kevin Pirman
Alexander Wood
Jill Valentine
Mordred Mortus
Abrux Gilando
Elena marielta
Lucas Gilando
Adrien Penanster
Édouard Harisson
Charles Rider
Arta Crimor
Christian Turner
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5715
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:51

Alexander vit alors cela digne d'un vrai gentleman,il se mit entre Linda et la femme qui venait d'arriver,une autre mangemort de plus.*Celle là iras tout droit à Azkaban.Elle n'ira pas plus loin.*Il déposa son regard bleu sur la jeune aurore.Par la suite son regard bleux se déposa sur la jeune femme qui était en avant de lui.Il leva sa baguette vers elle.*Tant pis pour les moldus nous on fait notre boulot et ce ne sont pas des policiers moldus qui vont arrêter c'est mangemort mais bien nous et les aurores.*Il ferma quelque instant les yeux et fit un bouclier autour de l'endroit ou se tenait lieu le combat en gros autour du big ben et il avait certe perdu un peu d'énergie,il dit alors à la jeune mangemort:


-Au lieu de jacasser avec ton collègue mangemort viens te battre.

Il s'en fichait que le mangemort était soit une femme soit un homme rien ne l'empêchait de combattre.Lorsqu'il était en colère contre qui que se soit.Il pointa de nouveau sa baguette sur le ou la mangemort.Il observa alors en détaillant les moindres chance de réussir et eu un sourire.*On as des chances de vaincre ce n'est pas rien.*Il s'écria alors en pointant la robe de sorcière de la jeune mangemort en fasse de lui:

-inflamare tornado

Une tornade de feu sortit de la baguette du jeune homme qu'il était pendant que la jeune femme était déconcentrée par cette immonde tornade enflammée,il s'agenouilla à côtés de la jeune femme aurore et pointa son ventre,il murmura une phrase incompréhensible sauf pour les plus experts et soigna la jolie jeune femme.Il fit un bouclier autour d'eux pour le temps qu'il soigna Linda de ses blessures,il lui murmura:

-Restez sur vos garde jeune demoiselle ici c'est dangereux même pour une femme et un homme expert telle que nous tous.

Il se tu et se releva faisant fasse à la jeune femme qui avait ressu sa tornade de feu de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:20

Adrien s'affaiblissait de plus en plus. Malgrès les soins de premier lieux, le sang continuait à couler. Ayla vint à son bord pour prendre de ses nouvelles. Adrien commençait à avoir les yeux rouges et à palir. Soudainement, le jeune homme se mit à cracher du sang. Il respira longuement, pour se calmer, maintenant, il avait blesser Linda, l'auror ancienne prisonnière. Il jeta discrètement un sort de guerison au niveau de son bras, personne ne l'avait vu, même pas elle. Pour que ses gestes ne sois pas louche, il jeta un autre sort, expelliarmus, sur leur chef. Même si le sort ne fonctionnait pas, au moins cela avait servit de diversion et même qu'un autre auror vint la soigner...

-Ayla, tu devrais pas rester ici, les moldus vont pas tardé, et la bataille est finie, enfin presque... répondit il, sang coulant de ses lèvres

Un enfant moldu arriva, il avait vu toute la scène... Il allait etre obliger de le tuer, enfin non, juste lui faire oublier sa mémoire, enfin juste les élèments qui précèdaient...

-Oubliette !! lança le professeur mangemort sur le petit d'environ huit ans. Ce dernier partit vite pleurer sa maman

-Il faut qu'on parte, nous sommes à découvert maintenant !!! alerta Adrien tous les etre magiques ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:47

Ayla enleva aussitôt sa cape .Adrien lui demandait de fuir mais elle n'était pas oubligé de l'écouter.Elle était en fureur !Il ne sait pas qui je suis mais je peux lui dire si je suis une fille ou un gars.*NON qu'il devine*Elle se tourna vers Adrien , le regard plein de rage(Pas envers Adrien mais envers Wood)


-NON je ne partirai pas d'ici sans avoir fini MON combat !Il va me le payer celui - là !

Cria -t-elle (presque)Elle se retourna vers Alexander.

-C'est très bien Wood mais pas assez !


Elle était fâché.Elle leva sa baguette et cria :


-Bombarda Maxima !!!

Le sort fonca droit sur le sol juste devant Wood puis explosa , Alexander revola un peu plus loin dans la salle.Elle cria pour qu'il l'entendre ;

-Ta pas à être fâché comme ça voyons , ta femme est juste PARALYSER !

Elle avait pesé sur paralyser mais ça lui faisait un peu de peine de faire de la peine au autre mais elle se resaisait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Christian Turner
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
° Chef des Auror °Guérisseur en pathologie des sorts à Ste-Mangouste°Admin°
Christian Turner


FEAT : Andrew Cooper.
Nombre de messages : 497
Age dans le jeu : 39
Localisation : Always where I need to be
Emploi/loisirs : No one cares to talk about it
Humeur : Seriously Awesome ?
Points : 5800
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:30

Suite à l'explosion, Christian se releva quelques mètres plus loin. Il voyait flou autour de lui. Le jeune homme se souvint d'une chose, Linda, le protégeant du sort lancé par Adrien. L'auror était un peu k.o. et il sentait la chair brulée à plein nez. Le guérisseur regarda ses bras et ses jambes, ses vetements étaient en lambeaux, sa chair resortait à la surface. Lorsque celui ci tenta de bouger, il cria de douleur. Tous ses sens étaient en ébullition, après avoir sauvé son frère, Charles, il n'allait pas tarder à s'en aller vers d'autre cieux... Le jeune homme était complètement paralysé, il n'imaginait même pas dans quel état était Linda, celle qui l'avait protégé. Christian se décida à ramper jusqu'à sa baguette, pour soigner tout ça. Le vent était pénétrant, glacial... Il emmena plein de terre et autre; certainement à cause de la tempete faite par Alexander. Ses plaies devaient etre infectées maintenant. La douleur grandissait mais il devait se remettre et grace à la magie, ce fut le cas. Il peinait à marcher. Lorsqu'il revint, il vi tun mangemort pointer sa baguette, il crut au pire l'espace d'un instant mais c'était juste pour lui effacer la mémoire. Remarque, il était complètement crevé qu'il s'appuya lourdement sur Alexander où les deux jeunes hommes se prirent un bombarda maxima. Ce fut l'attaque en trop, le chef des aurors ne se reléva pas, son combat était finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://streams-of-silver.power-rpg.net/forum.htm
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:16

Quand je revint à moi, je sentis qu'on me soignait et que juste après on me parla en me murmurant à l'oreille, et je sus tout de suite que c'était Alexandre qui me murmurait à l'oreille :

-Restez sur vos garde jeune demoiselle ici c'est dangereux même pour une femme et un homme expert telle que nous tous.

Ensuite, je l'entendis se lever et je remarquais qu'il m'avait soigné, mais à moitié. Soudain, je sentis que juste après que quelqu'un d'autre m'avait guéri mais celle-ci ne se leva pas, ni me murmura quelque chose à l'oreille donc j'en déduisit que soit l'un des autres Aurors m'avait soigner de loin ou même pire... que l'un des Mangemorts m'avait guéri ! Mais qui ? Je n'en savait trop rien. Donc, je décidais de me lever et de là je découvrirais bien la personne concerner après mettre lever avec difficulter et lenteur je sentis ma tête tourner et ma vision n'était pas trop troubler, mais assez pour avoir remarquer que je ne voyais trouble et je sentis aussi que mes jambes étaient faible. Celle-ci allais quand soudain Alexandre m'attrapa à temps pour ensuite me tenir et il me prit mon bras pour le mettre autour de son cou et je lui souffla quelque mot :

-Merci beaucoup, Alexandre ! De m'avoir en partis soigner...

Puis, je levais ma tête en direction de celui qui avait sa blessure et dont son blouson déchirer à l'endroit où il y avait sa blessure... Et soudain, sans savoir pourquoi je faisais cela je lui souriais ! Mais maintenant, je savais qui c'était et que graçe à lui il y pu me guérir la plus grosse partis de ma blessure et j'espèrais qu'il ne le lui arriverait rien après cette bataille, ce que je voulais aussi c'était de le revoir une nouvelle fois pour le remercier. Mais au moins, j'espèrais aussi qu'il avait compris que dans mon sourire je le remerciais de m'avoir guérit et que je savais maintenant qui il était.


Dernière édition par Linda Knack le Lun 22 Déc - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Alexander Wood
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
°Professeur de Métamorphose à Poudlard°
Alexander Wood


Nombre de messages : 60
Localisation : Avec Jill sans aucun doute
Emploi/loisirs : professeur de métamorphose et membre de l'ordre du phénix
Humeur : amoureux d'une belle jeune femme^^
Points : 5715
Date d'inscription : 26/09/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:39

Alexander revola en compagnie de Christian,le jeune chef de l'ordre se releva étourdis.Il vit alors Christian par terre.*Non c'est pas vrai mince.*Il s'agenouilla par terre proche de Christian et prit sa baguette,il le guérissa en moins deux connaissant quelque sortillège de guérrison.Il le soigna du mieux qu'il pouvait en enlevant l'infection de la terre qui avait toucher toute les plaies du jeune homme.Il regarda autour d'eux lui même avait été blesser gravement,mais se releva après avoir fait cela.Il se releva et s'écria en pointant le masque de la personne:

-ACCIO MASQUE

Le masque s'enleva du visage de la mangemort et Alexander puis voir le visage du mangemort.Il dit alors:

-Marielta vraiment je suis impressionné vous êtes forte

Il l'attrapa et le brisa en mille miète.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Gilando
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
° Auror °Membre du ministère de la magie°Professeur d'histoire de la magie à Poudlard°
Lucas Gilando


Nombre de messages : 675
Age dans le jeu : 35
Emploi/loisirs : ministre de la coopérationinternationale magique auror
Humeur : pas d'humeur
Points : 6123
Date d'inscription : 01/09/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:53

Lucas arriva et se plaça juste à côté d'Alexander. Celui-ci démasqua un des mangemorts ou plutot devrais-je dire : une mangemort. Il regarda celle-ci. Pour lui, elle ne lui disait rien. Quoi qu'il se passerais maintenant, le but était d'attraper le plus de mangemorts possible. Il laissa donc Alexander face à la mangemort après l'avoir désarmé par surprise. Il se dirigea vers Christian:

-Tu t'es bien fait guerrir par Alexander mais il va falloir que tu te repose Chris. Je t'emmène sur le champ à St Mangouste.

Il attrapa Christian et transplana avec lui à St Mangouste. Il revint quelques secondes plus tard. Il se plassa en bonne position d'attaque. Quelques secondes seulement après être arriver, il remarqua Adrien saignant.

-Expelliarmus! Bombarda! Stupéfix!

Les sorts s'avançaient à présent vers Adrien désormais dépourvu de sa combinaison spéciale. Les sorts allaient-ils le toucher? Il n'en savait rien dans moins d'une seconde, il le saurait...


*Désolé Linda, j'attaque ton sauveur xD Mais je ne le toucherai p-e pas qui sait?? lol*
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Harisson
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
°Mangemort°Directeur des Dragons Noirs°Professeur de potions à Durmstrang°
Édouard Harisson


FEAT : Leonardo DiCaprio.
Nombre de messages : 167
Points : 5824
Date d'inscription : 13/08/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:21

Édouard avait rampé dehors pendant un moment, lorsque Christian, arrivé depuis peu proposa aux autres de se battre au corps à corps. Le mangemort essaya de se dépêchez pour ne pas être pris, mais sans succès. Le chef des Auror le prit de plein fouet et l'affaiblit terriblement. Le ministre restait par terre, espérant maintenant qu'on l'oublie. Pendant que les autres se battaient, les mangemorts s'étaient tous retirés, sauf Adrien et Édouard, trop faibles pour bouger. Le Seigneur des Ténèbres avait dit aux siens de se reposer un peu, puis de faire une attaque-surprise. Le maître du mal n'était plus revenu après sa morsure de Alexander : il voulait regarder l'oeuvre de son plan. Les seuls mangemorts qui ne savaient pas ce qui se tramaient étaient Adrien, Ed et Ayla, nouvellement arrivée. Juste Arta, Elena et Abrux donneraient le coup de grâce. Édouard gisait, attendant le bon moment pour frapper de nouveau. De ce côté, il s'était concocté un plan dans sa tête : il referait ses forces, puis lancerait la plus formidable des attaques, même s'il devait en mourir, le mangemort voulait que le mal triomphe pour cette bataille. Les sirènes étaient arrivées en renfort, dans la Tamise, mais elles avaient tous été tuées mystérieusement par des jets enflammés. En fait, c'était le Seigneur des Ténèbres qui leur enlevait la vie, une après les autres. Les moldus étaient aussi là, maintenant. Ils regardaient la scène, sidérés. Quelques policiers visaient n'importe qui avec leurs fusils, mais sans succès. Édouard vit alors que Ayla avait été démasqué, sans préavis il lança un sortilège d'Oubliettes à Lucas et Alexander qui avait tout vu. Cela lui fit grandement mal, mais il s'en remis. Abrux, Elena et Arta s'en allaient attaquer, mais Édouard, ne sachant pas ce qui se passait, mis son plan à exécution .

Tout à coup, il flotta très haut dans les airs ... des flammes apparurent partout sur son corps. Son visage se déforma par la haine et des pics surgirent de nulle part sur son dos. Les mangemorts n'étaient pas tout à fait humains et cela, parce que leur maître les avait un peu transformé, lors de leur arrivée dans le mal. Eux, ils n'avaient aucunement conscience de leur transformation ... Mordred ayant fait cela dans le plus grand secret.

La haine d'Édouard tua tous les moldus présents, sans exception. Les pauvres tombèrent les uns après les autres. Tous les moldus ayant vu la scène de la bataille furent exterminés. En voyant cela, les partisans du bien en pleurèrent. Mais, ils ne purent pas s'apitoyer sur leur sort bien longtemps : c'était leur tour. Tous les Auror tombèrent sur leurs genoux, se tordant de douleur. Mais ce fut tout : Édouard n'avait plus assez de force pour les tuer. Le mangemort s'écrasa lourdement sur le sol. Tous les partisans du mal avaient vu la scène avec stupéfaction. La dernière pensée du ministre avant de sombrer dans l'inconscience fut qu'il devrait être nommé Bras Droit pour cet acte. Regardant le tout, le Seigneur des Ténèbres avait décidé que la bataille se terminerait ainsi.

Tous les mangemorts et leur maître disparurent, laissant les Auror seuls avec leur douleur.

Le mal avait gagné.

M'enlever 150 de Power.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Knack
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
°Ministre de la magie d'Angleterre °Auror°Capitaine et attrapeuse pour l'équipe des Canons°
Linda Knack


FEAT : Kristen Stewart
Nombre de messages : 223
Age dans le jeu : 36
Localisation : Je Suis Au Salon de Thé de Chez Pieddodu Avec Mon Amour, Tyler Johnson !
Emploi/loisirs : Mes Emplois sont : Auror, Ministre de la Magie d'Angleterre, Capitaine et Attrapeuse Des Canons de Chudley et Membre de l'Ordre du Phénix. Et Mes Loisirs sont : La Lecture.
Humeur : Calme et Réfléchit
Points : 5794
Date d'inscription : 26/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:24

Je vis Lucas arriver et qui se plaça à côté d'Alexander et je le vis démasquer un des plusieurs Mangemort, dont ce fut une fille. Ensuite, il se dirigea vers Christian après avoir décider de laisser Alexander contre la Mangemort et je l'entendis dire :

-Tu t'es bien fait guerrir par Alexander mais il va falloir que tu te repose Chris. Je t'emmène sur le champ à St Mangouste.

Ensuite, il le prit et transplana avec à Ste-Mangouste et je le revit quelques secondes après près à se battre. Et, je le vis qu'il avait prit une position d'attaque et il envoya 3 sortilège en même temps, ce dont je savais qu'il pourrait peut-être les éviter ou même sans protéger je ne savais pas ou plus quoi faire je ne pouvais en presque rien faire même si j'ai été guéris je ne voulais surtout pas le protéger sinon je risquerais de me faire démasquer, en sachant que pendant mon séjour dans la prison de la maison des Jedusors j'étais tomber littéralement amoureuse de lui. Donc, je ne faisais rien sois voir au ralenti les 3 sortilèges envoyé par Lucas...

[P.S : Je te hais, Lucas ! Lol !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://caec-ilit46.skyblog.com
Adrien Penanster
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
° Professeur d'Alchimie ° Ancien mangemort °Gérant de Gringotts °Chef de la Confrérie °
Adrien Penanster


Nombre de messages : 180
Age dans le jeu : 39
Localisation : I wanna go where I want
Emploi/loisirs : Don't even think about what's right or wrong
Humeur : Let me out of misery
Points : 5693
Date d'inscription : 30/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:35

Adrien, qui commençait à se rétablir de ses blessures grace à Linda, fut atteint par deux des trois sorts lancés par Lucas. Le expelliramus et le bombarda. Durant cette attaque, sa combinaison l'avait légèrement protégé, mais avait définitivement rendu l'ame. Elle était en lambeau, le dernier sort fut contrer par son épée dont la lame avait le pouvoir de faire échouer les sorts. Complètement recroquevillé sur lui même, épée en main, Adrien releva la tete, se vidant entièrement de son sang, par la bouche, le nez, le torse, ses jambes, bref, il était dans un piteux état... Et leur maitre, qui ne réagissait pas, à croire que cela l'amusait follement de voir ses disciples se faire tuer ainsi. Au moins, Edouard était le seul à etre en sécurité et à etre à peu près soigner... Le professeur mangemort se sentit léger, malgrès les bombardements et autre cris autour de lui puis il s'écroula à terre. Il s'imagina dans un paysage verdoyant, avec Ellie, entrain de partager de tendre moment. Pour lui, la bataille était finie, il n'était pas mort... Pas encore... Vu qu'il n'avait plus vraiment d'habit, les moldu le prirent pour un des leur qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ces moldus le soignèrent très bien même si Edouard en tua la plus grande majorité, et quelques jours plus tard, Adrien put enfin remarcher et eu l'air moi horrifiant. Le professeur mangemort revint dans le monde magique après etre partit se ressourcer chez lui, en Bretagne... Les souvenirs de cette bataille furent si confus qu'il s'en souvint qu'au bout de quelques jours... Cela avait fini en apothéose, beaucoup d'humains furent tués et cette bataille était particulièrement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pirman
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
° Rédacteur de la Gazette° Gardien pour les Canons de Chudley°Auror°Membre de l'ordre du Phénix°
Kevin Pirman


Nombre de messages : 49
Age dans le jeu : 35
Humeur : Heureux
Points : 5640
Date d'inscription : 19/12/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Kevin, effrayé de ne plus voir son chef après l'explosion, alla le chercher dans tous les coins de la pièces où ils se bataient. Comme première bataille, il ne devait perdre personne parmis les Aurors. Donc, celui-ci alla jusqu'à le chercher dan sle début de l'escaliers. Quand il le trouva sous quelques planches de bois, il le prit et le traîna à l'abri. Après quelques secondes il revint vers lui et transplana à St-mangouste.

*POUR MOI ET CHRISTIAN C'EST FINI*
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

Ayla était la seule mangemorte restante.Les aurors ne l'avait pas encore remarqué alors elle essaya de se sauvé petit peu par petit peu.*Comme ils sont naïfes ses aurors comparé au mangemort*Elle était à bout de force.La jeune mangemorte s'effrondra par terre où elle était déja avant.Elle perdit conciance dans un tourbillon de noir , obscur . Elle ne voyait plus rien . Ayla ne faisait qu'espérer qu'ils ne la voyent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:58

Arta, à quelques mètres de la toure vit tous les mangemorts sortir, sauf Ayla. *Ah merde* se dit t-il dans sa tête. Il se retourna une ernière fois pour compter les autres et vit qu'ils étaitent tous là sauf, bien entendu, Ayla. Arta courut jusqu'en haut de la toure et vit Ayla par terre quelques mètres plus loin. Il fonça sur elle, la prit et sauta par la fenêtre. Pendant sa chute Arta sortit sa baguette et cria:

-Acio balai!!

Son balai vint aussitôt les rejoindres et ils se dirigèrent plus vers la maison des jeudusor sur le nouveau balai d'Arta, l'Éclair de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:19

Ayla se réveilla sur le balai de Arta mais le savait pas RPG - Le Big Ben - Page 3 961807 Elle cligna des yeux quelque instant puis les rouvra d'un coup.Elle regarda Arta puis demanda :

-Où allons-nous ?

demanda-t-elle d'une faible voix.Elle se sentait fatigué mais elle avait dormit longtemps...pour elle.Ayla se sentait légerte , voler pour elle était comme un rêve RPG - Le Big Ben - Page 3 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:33

Maintenat très loin de la tour, Arta sentit Ayla se reveiller. Celle-ci lui demanda:

-Où allons nous?

Arta lui dit qu'ils se dirigeaient vers la maison des Jeudusor. Il lui raconta aussi dans quel état il l'avait trouvé, et lui dit qu'elle dormait maintenat de puis trois heures. Ayla et Arta se raprochait de plus en plus de leurs objectif. Arta commença à descendre et à perdre de l'altitude. Quand tout à coup, Arta vit qu'Ayla prenait beaucoup de plaisir à voler.

-Alors Ayla, nous avons deux choix. Sois nous allons chez le maître ou nous continuons notre balade à balai, alors qu'en dit-tu?

lui demanda Arta.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:47

Ayla avait deux choix , soit se promener en balai avec Arta ou aller chez la maison des jedusors.

-Bof...je n'ai pas vraiment le goût de voir le maître RPG - Le Big Ben - Page 3 263467 . . .toi ?

Fit-t-elle avec un sourir en coin.Elle regardait le sol les yeux plisser pour voir mieux mais c'était tout petit RPG - Le Big Ben - Page 3 961807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:52

Arta sourit et répondu à Ayla:

-Et c'est parti...

Arta redresa le manche de son balai et le balai remonta à une vitesse de plus de 100 km. Ensuitem Arta demanda à Aya la question suivante:

-Donc où veux-tu aller??

lui demanda t-il en tenant bien fermement son balai afin de ne pas tomber. Et à la vitesse ou il allait si il lâchait le manche, alors... bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Marielta
° Mangemorte °
° Mangemorte °
Ayla Marielta


Nombre de messages : 73
Localisation : Si tu me vois tu verras !
Emploi/loisirs : Pourquoi voudrais-je le dire ?
Humeur : Tu le verras en me voyant !
Points : 5687
Date d'inscription : 27/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:03

Elena ne savait pas trop où aller mais elle savait qu'elle voulait un endroit calme.


-Je ne sais pas...je voudrais un endroit calme où le bruit est rare RPG - Le Big Ben - Page 3 961807

Après un grosse bataille , elle aimait bien être dans un endroit calme et loin du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev.forumdefan.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:22

Arta entendit sa demande et changa complètement de direction.

-Très bien si tu veux aller dans un endroit tranquille je t'y emmenerais, tu vas voir c'est très agréable.

Arta lui demanda de se cramponer et s'en alla à environ 300 km pour arriver pile au coucher de soleil.


(suite à Lountry Ste-Chaspoule)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Prewett
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
°Auror°Ministre des accidents et catastrophes magiques au ministère anglais°
Noah Prewett


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez Wendy ou chez moi
Emploi/loisirs : Auror, ministre des Accidents & Catastrophes Magiques, adore le Quidditch
Humeur : Surpris
Points : 5615
Date d'inscription : 07/03/2009

RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

Bien des mois s'étaient écoulées depuis la destruction du Grand Big Ben. Les moldus avaient été affligé par son écroulement. Le Big Ben était si important ! Cependant, jour après jour, l'équipe de Noah Prewett, le ministre des accidents et catastrophes magiques avait travaillé à reconstruire l'horloge géante. Ils travaillaient de nuit et une illusion parfaite donnait l'impression aux moldus que c'était des moldus qui travaillaient, pendant la nuit, avec les méthodes moldues. Seul le premier ministre de l'Angleterre savait que les sorciers étaient derrière tout cela. Bien que ce fut une horloge que les moldus avait bâti, le ministère s'était chargé de reconstruire parce que c'était à cause de la bataille entre Auror et mangemorts ... Les moldus avaient été très surpris en voyant le Big Ben remis à neuf en deux fois moins de temps que les moldus l'auraient fait. L'équipe de Noah avait fait du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - Le Big Ben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Le Big Ben   RPG - Le Big Ben - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Le Big Ben
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Angleterre::. :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser