Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques

Aller en bas 
+4
Elena marielta
Misha Mackenzie Rider
Arta Crimor
Charles Rider
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:38

Charles Rider entra dans son bureau . Il s'installa confortablement sur son siège . Le directeur fit le ménage et plaça toutes ses affaires ou presque . Une pile de parhemins posée à droite de son bureau , il prit le premier parchemin sur le-dessus . Ensuite , Charles écrit de son écriture du Dimanche :

Bureau de Charles Rider . Vous avez des questions , commentaires , suggestions ? Venez ici .

Il placarda le parchemin sur sa porte , jeta un dernier regard en biais à son bureau et le quitta .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Arta Crimor
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
°Élève en 1ère année à Serpentard°Attrapeur des Serp'ys°Mangemort°Chef de son band de musique °
Arta Crimor


Nombre de messages : 348
Age dans le jeu : 28
Localisation : Dans vos pires cauchemars HAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare avec mon groupe !!!!
Humeur : Cool
Points : 5714
Date d'inscription : 08/10/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:41

Bonjour Mr.le directeur. dit Arta en ouvrant la porte. je voulais seulement vous dire que vous faite un exellent travaille avec vous comme directeur notre école seras au top du top et que si vous continuer comme ça vous pouvez même dépasser Mr.Alvus dumbeldord.OH! Que vous me flâter répondit le directeur.

Mais non! C'est totalement vrai ce que je dit répondit Arta en quittant les lieux.


Dernière édition par Arta le Sam 18 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:29

[ Arta ... tu pourrais pas attendre qu'on te réponde au lieux de faire un Rp tout seul ? =) ]

[ suite Bibliothèque ]


_____________________

Misha arriva d'un pas serein mais tout autant décidé. En effet elle avait, en l'air,, une élève quelque peu .. récalcitrante. Chose qui l'avait passablement énervée d'ailleurs vu ce qu'elle avait fait dans la bibliothèque .
Elle avait donc décider de prendre les grands moyens.
Elle arriva devant la statue qui gardait le bureau directoriale et énonça le mot de passe. la statue tourna, révélant un escalier en colimaçon . Elle montant les marches deux par deux malgré sa taille assez moyenne et frappa, l'élève toujours au bout de sa baguette, attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:38

Un élève de Serpentard du nom de Arta en lui disant qu'il l'appréciait beaucoup .

-Arrête de me louanger .

Dit-il d'une voix flattée .

-J'espère te revoir, jeune homme . Sûrement dans mes cours .

Il lui lança un super sourire et le Serpentard quitta le bureau .L'homme en resta très surpris parce que les étudiants de cette maison n'était guère polie à l'habitude .Déjà deux d'entre eux étaient en retenue et une allait l'être bientôt .Effectivement, Misha entra avec une étudiante de Serpentard la tenant par l'oreille .Le directeur devina que si sa douce était si fâchée c'était parce qu'elle devait avoir fait quelque chose de mal à la bibliothèque .

-MARIELTA !

Tonna l'homme d'une voix étonnament forte .

-Désolé ... heu ... Misha : que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Elena marielta
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
° Élève à Serpentard ° 2ème année °Mangemorte°Poursuiveuse N.1 ...°
Elena marielta


FEAT : Demi Lovato
Nombre de messages : 414
Age dans le jeu : 27
Localisation : Dans vos pire cauchmemars chers Victimes
Humeur : T'approche pas de moi , sinon tu le regretteras
Points : 5869
Date d'inscription : 19/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:44

Elena se débattit mais en vint.Elle ne pouvait parler parce que la bibliothéquaire était folle de rage*Bon bon ellle va en rajouter pour que je me fasse taper dessus comme tous les autres d'ailleurs,elle sont folle*Elle pensa soudainement qu'elle pouvait dire des sort dans sa tête.*Comme elle est naïve plus que les autre.Elle décida d'attendre.Elle essaya de parler mais ne pouvant pas bouger la langue c'Était quand même dur.La serpentard bougait en tout sens mais la bibliothéquaire la tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:16

Misha était entrer, croisant un autre serpentard qui avait l'air beaucoup plus amical que sa jeune élève.
Elle salua Charles qui lui demanda ce qu'il y avait. Elle lui sourit. Mais pas ,le même sourire que d'ordinaire. Celui là était beaucoup moins chaleureux, juste polie... Ce n'était pas voulu Misha était juste en colère, colère qu'elle essayait d'ailleurs de garder au fond d'elle et de maitrisait. Elle se rattrapa et lui fit une joli sourire en coin.


- Il y a que cette élève a décidé de mettre de bazar dans la bibliothèque. Elle a jeté les livres partout, par terre, sur les autres rangées, sur moi aussi au passage, dit elle en montrant une légère rougeur sur son cou. je l'ai donc amené ici, elle a essayait de s'enfuir, je l'ai rattrapé ... Apparemment mon autorité ne suffit pas.

Elle avait dit ça d'une traite sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:27

Le directeur devint très fâché, lui aussi .Les livres étaient très précieux et il fallait y faire très attention .Misha et lui avaient un certain intérêt pour ceux-ci .Mais ce qui faisait encore plus mal c'était que Misha était blessée .

-Ça va ,Misha ?Tu veux aller voir Aymée pour qu'elle t'arange tout ça ?

Dit-il soudainement d'une voix douce en perdant d'un coup toute sa sévérité .Puis il se retourna vers la Serpentard et éclata :

-Vous allez débourser 10 gallions pour les dommages que vous avez causé, Miss.Marielta .Vous irez en retenue pendant une semaine, 2 heures par soir à 18h00 .Miss.Mackenzie se chargera de s'occuper de votre punition et c'est elle qui vous la donnera à chaque fois .Ques qui vous a pris de faire ça, espèce de sotte ! Maintenant partez avant que je m'emporte trop !

La fillette fila comme une flèche en direction de la porte et ne revint plus .

[Je vais vous enlever 10 gallions pour de vrai, dans Argent et Points, Miss. Marielta .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:11

La jeune Marielta se calma ... et pas qu'un peu ... Elle sortit en courant presque te rejoignit sa salle commune.

Misha soupira .


- Merci dit-elle.

Exténuée elle posa son frond sur l'épaule de Charles et ferma les yeux. Elle était fatiguée.
la journée avait été éprouvante pour elle, plusieurs colis étaient arrivé par hiboux et avait avait débarqué en pleins dans la bibliothèque. Elle avait du les nourrir pour qu'ils partent. Elle sentit tous le poids de la journée n'évaporait. Elle était à la limite du sommeil même oubliant où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:53

Charles observa Misha qui semblait très fatiguée .

-Tu devrais aller te reposer dans ta chambre .Je t'y rejoindrai peut-être .

Il embrassa Misha sur la main et celle-ci s'en alla en utilisant le reste de ses forces pour lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:53

La jeune fille suivait le directeur, en se posant des questions. Pourquoi avait-il voulu qu'elle le suive? Elle savait qu'elle n'avait rien fait de mal alors...pourquoi il voulait qu'elle vienne avec lui dans son bureau ? Vraiment, elle n'en avait aucune idée, et cela commençait à la tourmenter. C'est donc sans un mot qu'elle entra à la suite du directeur, dans son bureau. Tout était vraiment beau, beaucoup de chose en or surtout. M'enfin bref, le directeur s'avança, mais la jeune fille se planta sur place, et demanda d'une voix quand même ferme:

- Je peux savoir pour quelle raison je suis là?

Sa voix n'était pas du tout arrogante et c'était ça qui était étonnant, en fait, il y avait seulement du questionnement dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:24

Charles aimait vraiment le caractère de cette jeune fille, cela lui rapellait ses années passées au collège .Il avait un caractère très semblable ...

-Assis-toi .

Dit-il sans même répondre à sa question .La Gryffondor s'exécuta en tremblant de colère .

-La colère est inutile dans la vie, Kyana .Je vais même te le prouver en te disant ceci : nous sommes venus ici juste pour que je te remercie .Grâce à toi, ce chenapan n'a pas filé et on a pu lui régler son compte vite .Je veux aussi te rapeller que tu as une retenue avec moi, mais rassure-toi, ça durera 30 minutes et tu auras juste une petite réflexion .Tu peux partir maintenant .

Kyana était vraiment devenue privilégiée, surtout depuis l'épisode de la forêt Interdite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:40

Kyana se détendit lorsqu'il lui dit qu'il voulait la remercier, mais elle restait tout de même sur ses gardes, elle savait qu'il ne l'avait pas fait venir seulement pour cela. C'est lorsqu'il lui dit de ne pas oublier sa retenue, qu'elle ne put retenir une tape sur le frond, réellement surprise:

- Ah mais oui! J'avais presque oublié RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques 961807

Dit-elle avec un grand sourire. Ceal en la dérangeait pas d'alelr en retenue, car elle l'avait..largement mérité, mais bon, pour elle, ça avait été une récompense l'épisode de la for^te, alors dans la logique, il fallait bien qu'il y ait quelque chose de plus poche RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques 961807...

- Au revoir!

Elle se leva de sa chaise, encore avec un sourire, puis adressa un petit signe d'aurevoir de la main au directeur, puis elle quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5793
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

Kaila entra d'un pas pressé dans le bureau de Charles Rides. Elle était vêtue d'une légère robe rouge et ses cheuveux courts et lissés étaient impeccablement coiffés. Bref, Kaila devait absolument voir le Directeur de Poudlard, l'heure était grave.

- Bonjour, Monsieur le directeur. J'ai quelques questions à vous poser ? Je viens vous voir en tant que ministre bien sûrn et non en tant que directrice.


Puis elle lui lança un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:04

Misha était suivit des deux chenapans, les serpentards, derrière elle.. en l'air.
Misha frappa et entendit un entrer, elle entra, en essayant de garder son calme comme avant.

Elle entre donc et vit Charles, en compagnie de Kaila Sanchez. Ne voulant pas les déranger elle fit :

- Excusez moi Monsieur le directeur. Je devais vous parler discipline à propos de ces deux jeunes gens, Mais nous allons attendre que vous ayez finit avec Miss Sanchez.


Elle sentit un liquide couler le long de sa tempe et y passa sa main. C'était du sang, sans doute a cause du coup qu'elle venait de recevoir...
Elle sourit poliement et sortit attendre devant la porte, tout en essayant de stopper le flux de sang avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:06

Le jeune Lunth Serviroth était supendu dans les airs, emplit de genre de bouton ''toute dégeulase''. En plus, il avait la langue coller au palais. Il lançait plusieurs regards noirs vers la bibliothèquaire. Il se jura interieurement, qu'il allait, un jour ou l'autre, la faire payer.

A la vue du sang qui ruiseluait sur la tempe à Misha Mackenzie. Lunth voulut poussé un énorme crie, pas de peur, mais triomphant. Cette fois, il lui lança un regard vraiment, mais vraiment amusé.

Lunth s'agitait dans les airs, sa lui démangeait un peu partout. Le sang se trouva toute dans sa tête, lui donnant mal au cerveau. Il avait l'impression qu'il allait explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:33

Misha se retourna et vit le visage de Lunth devenir rouge et cette fois rien à voir avec les pustules. D'un coup d'un seul de baguette et le fit asseoir par terre ainsi que Arta, et ils se retrouvèrent attachés par des liens magiques. Elle se sourit intérieurement en se disant qu'elle ne le détestait pas encore assez pour les laisser mourir devant elle. C'était déjà ça.

Elle attendait avec impatience que Charles eut finis son entretien avec Miss Sanchez, car elle avait hâte d'en finir avec ses deux là. Poiroter devant une porte a cause de deux idiots incongrus ! Enfin ils allaient au moins avoir ce qu'ils méritaient.
Elle regarda le visage de Lunth et se dit que les boutons ne lui allait vraiment pas.
A l'aide d'un sort qu'elle connaissait bien, elle lui rendit son aspect original, sans pour autant lui débloquer la langue.

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

Un affreux mal de tête avait pris Lunth, il commençait même à voir embrouillé. En plus des boutons qui le démangeait énormément, il fit un effort pour ne pas sombrer encore plus dans la rage. Lunth ferma les yeux, et ensuite, un profond bien-être l'envahi. Il ouvrit les yeux, et regardait le revers de sa main, elle était intacte! Il fit un énorme sourire à sa main, la tournant de chaque côté. Il voulut parler, mais sa langue était toujours coller a son palais. Lunth poussa un petit soupir.

Il passa quelques instants là, a promener son regard un peu partout, entendant que Charles, le directeur vienne. Des liens invisibles empêchait Lunth de s'évader. Le petit brouillard que Lunth voyait il y avait un instant, était disparut, c'était un bon point. Mais le mal de tête était toujours là. Il boucha les lèvres, il essayait de parlé. Il voulait tout simplement remercier Misha Mackenzie pour lui avoir enlevé les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:17

Misha regarde une dernière fois si tout allait bien du côté des élèves, voyant que Luth voulait parler, elle lui laissa une dernière chance mais décida qu'à la moindre impolitesse, elle exécuterait le sort. Elle débloqua donc sa langue :

- Vas-y parle. De toute façon il faudra bien que tu parles au directeur. Que veux tu dire ?

Lui demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:03

Lunth agitait doucement ses lèvres, il espèrait simplement que sa langue bouge aussi. Misha exécuta un sort pour débloquer sa langue, Lunth sourit. Il fit un petit bruit, ou dit un mot. Il leva la tête vers Misha, cligna des yeux.

-Merci.. Souffla Lunth, il détestait être recouvert de bouton. Il détestait aussi être incapable de parler.

Lunth était assit au sol, il baissa ses yeux vers son compagnon, Arta. Il était dans la même situation que lui. Lunth s'en voulait un peu de l'avoir entraîner là-dedans. Il ouvrit la bouche pour parler à son camarade, mais la referma aussitôt. S'il parlait, Misha allait à nouveau lui bloquer la langue. Il recommença à promener son petit regard bleu un peu partout.

Dès qu'il eu fini de regarder partout, ses yeux devint gris. Il posa son regard à sa place initial, sur Misha. Le sang qui coulait il y a un instant sur Misha était maintenant sèche. On pouvait voir d'où avait provenu le sang. Lunth se demandait sa faisait combien de temps qu'il était là. Il commençait à avoir mal au dos, il avait vraiment mal. Cela faisair longtemps qu'il n'avait pas dormit, il s'amusait la nuit à faire peur au autre. Il passait donc des nuits blanches. Ses yeux étaient bordés par de petites cernes à peine visible.


''Combien de temps il va falloir que j'attendre encore'' Se demanda interieurement le jeune Lunth.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:29

Misha le regarda tester sa langue, puis sa bouche. Tout fonctionnait, elle avait fait sorte que tout aille. Alors il se passa quelque chose que Misha n'aurait jamais imaginé, Lunth s'excusa ! Elle fut un moment abasourdie et ne dit rien, puis se reprenant, et reprenant en même les bonnes manières qu'on lui avait inculqué , elle sourit et dit :

- De rien. Personne n'aime les boutons.

Elle le vit ensuite regarder partout, puis son regard se fixa sur le sang qui était désormais sec, le long de sa tempe. elle n'y fit pas attention, et remarqua que Lunth avait l'air fatigué. Elle l'était aussi, mais sans doute pas pour les mêmes raisons. Elle se doutait à moitié de ce qu'il pouvait faire la nuit et elle était certaine que ce ne fut pas la même chose qu'elle. Elle ne s'empêcher de dire :

- Désolée si tu es mal installé, je le suis aussi. J'espère juste que notre directeur va se dépêcher.


En disant cela elle avait regardé la porte du bureau directorial. Qu'est-ce-qu'ils pouvaient bien faire tous les deux là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:19

Charles vit Kaila entrer et lui dire qu'elle parlait en tant que ministre. Le directeur se renfrogna, craignant le pire. Misha arriva alors avec deux Serpentard. Le professeur s'en inquièta aussitôt. Sa belle était venue une fois dans son bureau et c'était pour lui donner Elena Marielta qui avait fait un mauvais coup. Le sang sur la tempe de Misha fit rager intérieurement l'homme. Il se promit de donner une punition très sévère. Les élèves pensaient apparement que la bibliothécaire était stupide et qu'elle se faisait prendre dans tous les pièges, mais c'était exactement le contraire !

Le directeur était donc en discussion avec Kaila, il lui demanda :

-Qui a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:49

Lunth était toujours planté là, au sol. Il passait le temps en roulant des yeux, et en mordant le bout de sa langue. C'était long et plate, c'était la seul pensée de Lunth. Il savait qu'il aurait du lançé le livre plus fort, comme ça, Misha l'aurait pas attrapper. Après qu'il eu pensé à ça, il éclata de rire. Un rire incontrôler. Il posa ses mains sur sa bouche, et essayer d'arrêter de rire. C'était plus fort que lui, c'était trop drôle. Le jeune élève commença à se rouler au sol, il riait tellement qu'il en avait mal au ventre. Il n'osa pas lançé de regard vers Misha.

Lunth avait maintenant cessé de rire, mais il gardait toujours le sourire. Arta lui, était à la même place, il ne bougeait pas. Lunth avait l'impression qu'il était mort. A cette pensée, il lança un regard vers Arta.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:25

Misha commençait à en avoir marre d'attendre, surtout que le jeune Lunth avait était pris d'un rire incontrôlable. Misha n'en connaissait pas la cause et ne le voulait pas non plus. Agacée elle dit sèchement .

- J'espère que tu rira autant toute à l'heure.

L'autre serpentard, lui n'avait toujours rien et ne bougeait pas du tout. Elle avait avança vers lui , et s'accroupit près de Arta. Elle le regarda et vit qu'en fait, il semblait dormir. Les yeux ouverts. Elle posa sa main sur son pouls et le sentit battre à un rythme régulier. Il dormait bel et bien .

En tout cas pour l'instant Misha espérait que Charles eut bientôt fini. Car si bientôt, elle ne le voyait pas sortir de cette pièce, elle allait défoncé la porte et exposait son problème à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Kaila Sanchez
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
° Directrice des Serdaigle °Ministre de la justice°
Kaila Sanchez


Nombre de messages : 94
Age dans le jeu : 44
Points : 5793
Date d'inscription : 03/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:38

Kaila vit arriver la bibliothécaire de Poudlard avec un élève de Serpentard, et se hâta de se dépêcher de parler au directeur.

- Je vais faire bref ! Nous avons eu une réunion avec les autres ministres, et il en a été convenu que quelques mesures contre les mangemorts devraient être installés à Poudlard. Rien de bien méchant, ne vous en faîtes pas. Un ou deux Aurors devraient siéger ici et tous les professeurs devront se charger de leur dire à la fin de la journée quels élèves ont été absents.

Puis elle baissa la voix et sa rapprocha de Charles.

- Et en particulier les élèves de Serpentard. Nous soupçonnons certains élèves de complicité avec l'ennemi, mais nous n'avons toujourd pas de preuves. Bon je me sauve, aurevoir M. Rider, on se revoit au dîner ... avec les aurors.

Puis la jeune femme tourna les talons et s'en alla. Elle souria à Misha et lança un regard noir aux deux élèves.

- J'ai toujours conseillé à Jill qu'elle devrait mieux surveiller ses élèves.

Et elle s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-attitude.forumactif.org/
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:04

-Je trouve que l'idée est merveilleuse. Noemie et son équipe font du bon travail. Tu devrais envoyer un hibou au groupe "Auror", pour leur demander s'ils veulent patrouiller dans l'enceinte de Poudlard. Ceux qui le désirent pourront patrouiller. Je pense moi aussi que certaines personnes auraient des liens avec le mal. Même des professeurs, on ne sait jamais. J'essaierai de pratiquer la Légilimancie sur certaines personnes soupçonneuses. Au revoir !

Kaila partit en approuvant ses dires. Le directeur fit ensuite rentrer les quatres personnes qui étaient impatients. Ragnarok passa le premier, comme témoin, suivit d'Arta et Lunth. Misha fermait la marche, l'air sévère.

-Que s'est-il passé ?

Tonna le directeur d'une voix si sévère qu'elle fit frisonner les trois élèves. Même le Poufsouffle, pourtant, il était un gentil dans cette histoire. Charles trépignait de rage, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Bureau de Fay Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Direction de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser