Le Choixpeau magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques

Aller en bas 
+4
Elena marielta
Misha Mackenzie Rider
Arta Crimor
Charles Rider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:59

Misha vit Miss Sanchez sortir et lui sourire, elle lui rendit son sourire et la remercia d'avoir fait vite. Elle respira profondément et entra. En passant la porte elle eut une idée. Elle allait faire parler les élèves plutôt qu'elle, pour voir si ils se rendaient compte de leur actes.

- Je pense que ces chenapans devraient te raconter eux même ce qui c'est passé, je corrigerai après. 0n verra de cette façon si ils se rendent compte de leur actes.

Elle les regarda et leva un sourcil menaçant les incitant à raconter leur version, les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:09

-Excellente idée, Misha.

Approuva le directeur, enthousiaste.

-Mr.Deresan, racontez votre version.

Lui demanda le professeur de SCM, il s'installa plus confortablement dans sa chaise et invita les trois élèves et la bibliothécaire à s'assir sur les trois fauteuils de son bureau, pour ses visiteurs. Voyant qu'il manquait une place, Charles prononça une formule magique en tenant sa baguette et un autre fauteuil apparu. Arta, qui n'avait pas de siège, s'y assit aussitôt. Charles écouta alors le récit du Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Ragnarok Deresan
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
°Élève en 1ère année à Poufsouffle°
Ragnarok Deresan


Nombre de messages : 44
Humeur : Mysterieux
Points : 5654
Date d'inscription : 27/11/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:55

Ragnarok s'assit sur le siege qui lui tendit Mr Rider et raconta de sa voix monocorde sa version des fait.

Voila l'action comme je l'ai vu... Lunth est arrivé dans la Bibliothèque et a jeté un livre sur le visage de madame Mackenzie, je l'ai alors poursuivi dans les couloirs et a un moment je lui est jeté un sortilège de Sutpefaxtion

Il y eu un petit blanc.
Ragnarok reprit

La bibliothèquaire est alors arrivé et m'a félicité et remercié mais un deuxieme Serpentard...

Il désigna Arta de la tête

Dont je ne connais pas le nom est arrivé et nous bloqué avec un maléfice d'entrave je crois.
Puis nous somme venue jusqu'a votre bureau et sur le chemin mme Mackenzie a jeté deux sort a Lunth je crois que c'etait Levicorpus et un maléfice de langue de plom et un sort a l'autre qui a reçut aussi un sort de levicorpus.

Ragnarok se stopa et s'assit

Voila j'ai fini

Il sourit et s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:35

Charles acquiesça en réfléchissant aux dires de Mr.Deresan.

-Vous pouvez quitter, Mr.Deresan. Merci . Je rajoute 20 points à votre maison, pour cette aide de bon coeur.

Il lui sourit à son tour et se retourna vers Mr.Serviroth.

-Serviroth, ta version, je te prie.

La porte se referma sur Mr.Deresan, puis le Serpentard raconta sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Lunth Serviroth
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
°4ème année à Serpentard °Poursuiveur 2 °Membre du band d'Arta °Mangemort°
Lunth Serviroth


FEAT : Alex Evans
Nombre de messages : 769
Age dans le jeu : 28
Localisation : Je suis cacher, alors cherche ! :P
Emploi/loisirs : Je m'emmerde/ J'emmerde les autres
Humeur : Full Sadik Muwahaha xD LOL
Points : 5993
Date d'inscription : 28/11/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:17

Lunth était assit confortablement, il écouta Ragnarok raconter son histoire. Le jeune Lunth souriant, et échappa un rire court quand l'autre dit: jeté un livre sur le visage de madame Mackenzie.

Quand Ragnarok eu finit, Charles demanda à Lunth sa version de l'histoire.

-J'était au seuil de la porte, j'ai resté là environ une dizaine de minutes. J'était nouveau, alors je ne savait pas vraiment quoi faire. Après, j'ai entrer discrètement dans la bibliothèque, et j'ai était me cacher parmis les nombreuse étagère. Par la suite, une soudaine envit de jouer de mauvais tour me pris. Pis après, j'ai vue Elena lançé des livres un peu partout, un est tomber sur la tête de Misha. J'ai tellement trouver ça drôle, que j'ai voulu le faire. J'me suis avançer avec un livre dans les mains, pis je le lança sur Misha. Je regrette Misha..... j'aurais du le lançer plus fort. Dit Lunth en éclatant de rire.

-Bon, c'est ça.. la partie la plus drôle, et la plus importante.
Annonça Lunth en cessant de rire. Aussi, j'appuis se qu'a dit Ragnarok, j'ai tout fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:46

-Espèce de ...

Charles ravala des paroles désobligeantes en entendant ces paroles " j'aurais dû le lançer plus fort ".

-Vous serez sévèrement puni, Serviroth ! Je vous enlèverez votre messagerie privée. Je veux que vous me montrez que vous pouvez être une bonne personne et vous aurez de nouveau le droit à la messagerie privée.Maintenant, partez !

Hurla-t-il, fou de rage.

-Vous, Crimor, je ne veux rien entendre. J'en ai assez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:29

Misha avait tourné la tête vers Lunth lorsqu'il avait racontait sa version, et se retint de dire ce qu'elle pensait pour ne pas paraitre désobligeante.
Une fois tout les élèves sortit, elle grommela ce qu'elle avait voulu dire plus tôt :


- Et moi j'aurai du lui laisser les furoncles ...


Elle sentit le sang couler sur sa tempe et coula sur sa joue. Elle sortit de sa robe de sorcière un mouchoir et essuya le sang.
Elle en avait plus que marre que les élèves prennent la bibliothèque pour un lieu d'amusement, et pensait même à rendre le tablier.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:34

[ J'ai donné une autre sentance à Lunth, alors je ne lui donnerai rien pour ça (il n'a plus accès à sa messagerie privée). ]

Finalement, Arta eut deux retenues pour cette semaine avec Misha et lui.Charles regarda ses souliers quand il entendit les paroles de colère de Misha. Puis, il releva la tête et dit :

-Ce n'est pas toujours facile dans la vie. Il faudrait faire quelque chose pour piéger les élèves dans la bibliothèque. Mais avant de faire quoi que ce soit, laisse-moi guérir cette vilaine blessure.

Le directeur sortit sa baguette d'une poche intérieure de sa robe verte émeraude et dit :

-Episkey !

Aussitôt, le sang cessa de tomber dans le mouchoir et la plaie se referma.

[ Je vais commencer par supprimer tous les messages que les élèves posteront et qui ne seront pas corrects. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:34

[ D'accord, Merci. ]

Misha mit le mouchoir, qui ne lui servait plus à rien, dans la corbeille à papier et se retourna vers Charles.

- Tu as raison. Je ne vais pas non plus baisser les bras, pour des petits perturbateurs, comme eux ! Au fait merci pour la blessure .

Le regard de la jeune bibliothécaire, s'alluma, décidée, à ne pas les laisser faire. Elle sourit à Charles et lui fit un clin d'oeil .

- Merci Monsieur Le Directeur. Votre aide m'a été précieuse !


Elle eut un grand sourire et l'embrassa doucement et lui murmura à l'oreille :


- Au plaisir de vous revoir.


Sur ces derniers mots, elle sortit du bureau et partit vaquer à ses occupations, pressée de bientôt revoir son cher directeur RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 263467

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

Charles hocha la tête, continuant de réfléchir, avec cet air intelligent qui faisait fondre les filles. Misha l'appela " directeur ", ce qui lui arracha un sourire. Il se laissa embrasser, content de la détermination de sa belle. Quand elle partit, le professeur la regarda partit, tandis qu'il riait. De nouveau seul, Charles songea à ce que Kaila lui avait dit. Le fait que des Auror viennent à Poudlard était une très bonne idée. Noemie et son équipe était forte. Comparé à Cornelius Fudge qui avait envoyé des détraqueurs, à la place d'Auror pour surveiller Poudlard ...

Le directeur se replongea dans les copies qu'il avait commencé à corriger, plus tôt. C'était bourré de fautes ... Découragé, Charles décida de remettre cela au lendemain. Il fut perdu dans ses pensées, pendant un bon moment, songeant aux deux dernières visites qu'il avait eu dans son bureau. Peut-être que Charles devrait organiser une réunion avec tout son personnel pour trouver un moyen efficace d'arrêter les petits chenapans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:47

Misha avait réussi a entre dans Poudlard, ne vous y trompez pas, on l'avait laisser entrer. Elle avait décider de faire une surprise à Charles. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours, étant à Beauxbâtons et ils n'avaient pas encore emménagé ensemble. Elle était donc venu le voir, enfin elle allait aller le voir,en surprise. On lui avait dit qu'il était dans son bureau. Elle monta donc péniblement toutes les marches, se tenant à la rampe pour ne pas tomber. Une fois devant la gargouille, elle prononça le mot de passe qu'il lui avait donné un jour. Elle se retrouva devant la porte de son bureau .. les joues un peu rosies par les efforts. Elle avait aujourd'hui une robe parme, faisant ressortis ses et son ventre ... plutôt arrondi. Une cape par dessus ses épaules l'empêchait d'avoir froid.
Elle frappa trois petits coups et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

Charles regardait une photo de Misha, prise lors du mariage lorsque quelqu'un frappa à la porte.

-Entrée

Sa belle apparu, avec son ventre arrondi. Charles bondit de sa chaise et va couvrir sa femme de baisers.

-Oh ... ça fait des jours qu'on ne s'est pas vu ! Je comprend que c'est parce que tu faisais ton entrée dans cette école et tu as dû rester là-bas. Tu parles le français, maintenant ?

Le directeur montra une chaise à Misha et elle s'y assit.

-Chérie, tu dois être très bonne pour apprendre le français, moi je suis bien content que l'anglais soit ma langue maternelle et que je vive en Angleterre, ici avec toi et nos deux bébés ...

Sur ces mots, Charles colla sa tête contre le ventre de sa femme et entendit les bébés qui gigotaient, à l'intérieur.

-Tu te rappeles, ce matin ... sur le bord du lac noir. Je t'avais que je serais fou de joie d'être père. Maintenant, je suis encore plus heureux. Cependant, je le serai doublement quand j'aurai déménagé chez toi. C'est fou comment on s'est pris en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:40

Misha entra et ne put parler devant l'enthousiasme de son mari ! Il avait l'air heureux de la voir ! Elle se dit qu'elle avait eu raison de venir . Une fois qu'il retira sa tête de son ventre, il s'assit à côté d'elle et Misha posa sa tête sur son épaule.

- Je suis Fatiguée, mais heureuse. Dit elle en un sourire. Tu sais Charles je parle Français depuis plusieurs années ! Cela faisait partie de mon éducation, quand j'étais jeune ... Mais au moins maintenant ça me sert énormément ! C'est une langue un peu compliqué mais très belle à parler je trouve ! Je t'apprendrais si tu veux !


Elle posa sa main sur son ventre et soupira de bonheur. Elle était bien là, en famille .

- Tu sais Charles, je suis la femme la plus heureuse d'Angleterre et de France ! Que dirait tu de déménager chez moi ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:35

Charles eut un sourire flamboyant, puis dit :

-Je ne savais pas. Et bien, c'est tant mieux ! [...] Oh oui ! J'adorais ! Si tu dis que c'est une belle langue, alors je te crois.

Le directeur joyeux souria de plus belle. Il embrassa sa femme quand elle lui dit qu'elle était si heureuse.

-Oh oui ! Le plus tôt possible sera le mieux. Je suis bien d'accord. On chargera ma voiture volante et vlam ! Parti, pour de bon. Pas besoin des méthodes moldues, quand même ! Aussi, je voulais savoir ... qui aimerais-tu qu'on prenne comme marraines et parrains de nos deux bébés d'amours ? J'aimerais bien Fay et Christian, mais pour Lydia ou Jude ? Ensuite, Melinda serait la candidature idéale.C'est ta meilleure amie, après tout ! On pourrait la prendre avec Cédric Dearborn, c'est un de mes bons amis et je pense que ces deux-là s'entendent bien ... tu vois ce que je veux dire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

Misha écouta Charles attentivement, en effet elle avait elle aussi pensé à Fay & Christian, ainsi que bien évidement à Melinda et maintenant qu'elle savait que Charles s'entendait bien avec Cédric ... elle avait une raison de plus de le choisir ! Elle eu un sourire malicieux et répondit :

- C'est d'accord pour le déménagement alors ! Quant aux parrains marraines .. j"y ai longtemps pensé ...
On pourrait mettre Melinda & Cédric pour Jude et Christian et Fay pour Lydia qu'en penses tu ? Et puis vu que Melinda et Cédric ont l'air de bien s'entendre ... ça peut toujours aider !
Finit-elle avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

Charles sourit à son tour et approuva :

-Oui, ce sont de très bons choix.De plus, ma soeur et mon beau-frère on une petite fille.S'ils devaient garder leur fieulle, alors ce serait parfait. Les deux petites s'entendraient bien. Aussi, je voulais te parler ...

Charles s'assombrit et perdit son cher sourire.

-Une jeune Gryffondor a perdu ses ... heu.

Le professeur marié toussota et termina finalement sa phrase, la mine sombre.

-Parents.Elle a perdu ses parents.Je l'ai ... heu ... retrouvé évanouie sur les ... enfin les ... les dépouilles de ses parents, tués par un salopard de mangemort.

Une larme roula sur sa joue.

-Je l'ai emmené à ma grange de Pré-au-lard et heu ... voilà.Je ... heu ... me disais que .... tu pourrais la rencontrer et hum ... je... en fait, j'aimerais ... heu.

Le directeur prit une bonne respiration -ce n'était pas dans ses habitudes de bafouiller, au fait- et il dit ce qu'il comptait faire de l'orpheline.

-J'aimerais l'adopter.

Il y eut un silence, Misha semblait réfléchir.Charles insista :

-Elle n'a plus de famille et cette petite a toujours été mon élève préférée, à Poudlard. Elle a son petit caractère, mais elle est parfaite ainsi. Ses yeux sont blonds, yeux bleus ... elle est adorable ! Je ... je sais que nous attendons des jumeaux, mais ... si nous l'adoptons, c'est maintenant.Je comprendrai si tu ...

L'Auror n'eut pas le temps de terminer sa phrase : Misha l'interrompait pour lui dire sa réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:11

Depuis que Charles lui avait parlé de cette jeune orpheline, Misha n'avait pas arrêté de réfléchir . Elle avait une petite idée de qui était cette élève .. et si c'était elle, alors tout irai bien, elle l'appréciait beaucoup. Et Charles avait l'air de l'adorer ! Elle lui coupa la parole et dit :

- D'accord. Je veux juste ... la rencontrer. On ne va pas la laisser toute seule ! Et puis j'aime beaucoup les enfants alors ! Mais qui est-elle ?


Misha rougit. Elle acceptait d'adopter une petite fille qu'elle n'avait jamais vu. Mais son histoire l'avait énormément émue. Au plus au point même. Elle ne pouvait s'empêcher de l'aider !

Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:08

Charles acquiesça un sourire, soulagé.

-Parfait, merci Misha. J'arrangerai quelque chose. Heu ... eh bien elle est dans la famille des Harasu. J'allais rencontrer mes grands-parents, à Edimbourg où Kyana habite. J'ai décidé de me promener dans un coin reculé, en campagne, toujours à Edimbourg. J'ai aperçu un jet de lumière verte ... puis un deuxième. Kyana a pa ... passé en haut de ma tête, avec son phénix ... elle ... elle y était en fait, acrochée, comme elle le fait tout le temps.

Les yeux du marié devinrent très humide. Misha le serra contre lui, en lui tapotant doucement le dos. Décidément, le directeur avait fait le meilleur choix du monde, en la mariant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:51

Après avoir pris Charles dans ses bras pour le consoler de sa peine, elle se rendit compte du nom qu'il avait prononçait . Harasu. Elle connaissait ce nom. Kyana Harasu. Elle avait du mal à croire ce qui arrivait à cette jeune fille. Adorable, elle l'était. Mais désormais elle était aussi orpheline. Mais Misha se promit de l'aider, de l'aimer, comme sa propre fille.

- Je suis vraiment touchée parce ce qu'il est arrivé ... Surtout, que je vois très bien quelle élève c'est. Et ça renforce mon envie de l'aider
! Finit-elle par dire les larmes aux yeux .

Tant de malheur dans ce monde attristait vraiment Misha, elle avait en quelque sorte l'impression d'avoir le poids du monde sur ses épaules. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir voir les gens sourire. Il lui suffisait de voir quelqu'un malheureux pour l'être aussi. Elle ferait tout pour aider quelqu'un dans la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:55

Charles eut un sourire en coin. Misha l'aiderait à aider Kyana et cela le rendait heureux.Il sécha ses larmes et dit :

-Bon, où en étions ? [...] Veux-tu dormir ici, cette nuit ? Peux-tu ?

Misha se blottit contre lui, pendant que le directeur lui posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:20

Misha sourit à la question de Charles. Elle était si bien avec lui. Et puis c'était son mari elle avait bien le droit de passer du temps avec lui de temps en temps ! De plus le lendemain, il n'y avait pas cours, donc elle pourrait passer sa journée en Angleterre ! Elle le regarda tendrement et répondit :

- Oui, ce sera avec plaisir ! Il faudra que tu viennes me voir à BeauxBâtons de temps en temps ! Ajouta-elle avec un grand sourire.

Heureuse, elle ferma les yeux et posa sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:04

Charles eut encore un sourire, en caressant la tête de sa belle.

-Oui, oui ... je viendrai te voir.

Puis, il se rappela ...

-Tu sais, c'est juste hier que j'ai découvert Kyana orpheline. Je me rappele ... La nuit dernière, je suis allé la porter dans la salle commune des Gryffondor et je lui ai dis de venir à mon bureau, aujourd'hui. Tu pourras la rencontrer, aujourd'hui.

Sur ce, les mariés entendirent une voix loitaine prononcer : '' Bichecornue '', le mot de passe. Quelques secondes plus tard, on entendit cogner à la porte.

-Entrée !

Et Kyana apparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Kyana Harasu
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
°Étudiante à Gryffondor en 1ère année°Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de sa maison°
Kyana Harasu


Nombre de messages : 95
Localisation : Surement pas dans le même monde que vous
Humeur : Neutre
Points : 5726
Date d'inscription : 03/10/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

( en tout cas, je suis certaine que Kyana va apprécier les jumeaux =D )

La jeune fille s'était fait dire d'aller au bureau de son directeur. Elle avait réaliser qu'elle avait bien fait de retourner à Poudlard. Les cours lui changeaient un peu les idées...même si elle brulait d'envie de retourner dans la forêt interdite voir les licornes, avec qui, tout était paisible et calme. Évidement, la tristesse rongeait toujours son coeur, car personne n'était capable d'oublier la mort de ses parents, surtout en un seul jour. Elle soupira. La jeune gryffondor se rendait tranquillement au bureau de son principal. Le voir la détendait un peu, car elle avait l'impression qu'il la comprenait, qu'il était là pour elle. Cependant, une voix lui disait toujours " Allons donc! C'est ton directeur!"....effectivement, c'était vrai, mais de temps à autre, cette voix se taisait, mettant moins Kyana dans l'embarras.

La jeune fille oberva l'aigle( ou l'hippogriffe?) qui anonçait qu'elle était rendu devant le bureau de Charles. Prenant une grande respiration, elle dit d'une voix assuré.

- Bichecornue.

L'oiseau pivota, laissant entrevoir un bel escalier en colimaçon. La jeune fille avança, puis commença à gravir les marches peu à peu. A mesure qu'elle avançait, son courage diminuait un peu. Elle soupira. La porte menant au bureau de monsieur Rider se tenait devant elle, droite et fière. Habituellement, elle était plutôt du genre directe, celle qui n'hésite pas à faire quoi que ce soit...mais la mort peut changer certaine personnes. Elle cogna timidement à la porte, et un "Entrée!" fusa aussitôt. Apparement, il l'avait entendu venir. Elle hésita, mais résistait à l'envie de s'enfuir à toutes jambes. Pourquoi donc cela? Elle n'en avait aucune idée, elle était craintive, mais ne savait même pas pourquoi ><. Prennant une autre grande respiration, elle poussa la porte, puis passa timidement la tête par le cadre de porte. Ses cheveux détachés, mais lisses, tombaient de chaque coté de sa tête.

Elle examina la pièce, puis remarqua que Charles était avec Misha. Elle avait déja rencontrer cette charmante demoiselle, et l'a trouvait bien sympathique, très douce surtout. La jeune fille savait que ces deux personnes étaient en couple, et peut-être sur le bord de se marier...non, il lui semblait qu'ils s'étaient déja mariés...Enfin bref, elle passa le reste de son corps par la porte, observa timidement les deux regards posé sur elle, puis demanda d'une voix douce, dont les plus attentifs pouvaient peut-être percevoir le chagrin lointain que cachait celle-ci:

- Je ne vous dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Mackenzie Rider
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
°Chef des rédacteurs de la gazette du sorcier°Enseignante d'arts°Directrice des Éclipses°Admin°
Misha Mackenzie Rider


Nombre de messages : 326
Age dans le jeu : 37
Localisation : Toujours où il faut !
Emploi/loisirs : Chef des rédacteurs de la Gazette , Professeur d'Arts à Beauxbâtons & Directrice des Eclipses
Humeur : L'amour est rendez-vous.
Points : 5819
Date d'inscription : 04/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:22

Misha avait entendu frapper à la porte, elle savait bien évidement qui c'était, Charles lui ayant dit. Mais elle appréhendait un peu. Et si cette jeune fille qu'étais Kyana ne l'aimait pas du tout, ou tout simplement ne voulait pas d'elle ... Voilà pourquoi elle angoissait. Mais elle se dit, au fond d'elle, qu'il fallait qu'elles apprennent à se connaitre pour savoir vraiment qui elles étaient, bien que Misha n'ai aucun doute sur la gentillesse de Kyana, elle savait cette jeune fille adorable, pour lui avoir déjà parlé. Charles dit donc à la jeune Gryffondor d'entrer, ce que celle-ci fit. Misha la regarda en souriant. Etant professeur d'Arts elle savait reconnaître certaine personne, et elle savait rien qu'en voyant Kyana, à ce moment là, que c'était une jeune fille pleine de force et de courage, tout en étant pleine de dignité. Des qualités. Bien sûr en un moment pareil, Misha savait bien qu'on ne pouvait faire face seule. Elle savait que la jeune fille ne s'en remettrait pas tout de suite, mais elle serai là pour l'aider. Ça se lisait dans son regard.

Misha sourit de plus belle, doucement, lorsque Kyana entra, et ne put s'empêcher de se lever. Elle rougissait un peu, même à son âge. Misha n'était vraiment pas la même personne dans ces cours, ou dans les soirées mondaines qu'avec des personnes proches. Elle eut envie de prendre ce petit bout de fille dans ses bras et de chasser la tristesse qui résidait dans ses yeux. Mais elle ne le fit pas ne voulant pas la brusquer. Elle sourit juste. Son regard brillait.

- Bonjour Kyana , Dit elle d'une voix douce et tendre.

Elle lui sourit de nouveau et l'invita d'un geste élégant à s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-de-la-magie.1forum.biz/forum.htm
Charles Rider
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
° Directeur de Poudlard ° Professeur de soin aux créatures magiques °Auror°Admin°
Charles Rider


FEAT : James Lafferty
Nombre de messages : 1711
Age dans le jeu : 42
Localisation : Dans le même monde que vous, j'espère :P
Emploi/loisirs : Directeur de Poudlard, professeur de soin aux créatures magiques ...
Humeur : A trouvé l'amour de sa vie
Points : 6888
Date d'inscription : 02/08/2008

RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

Charles aussi souriait, voyant que tout se passait bien, pour le moment, entre Misha et Kyana. Une fois tout le monde assis, le directeur prit la parole, les yeux humides, mais il ne pleurait pas.

-Kyana ... j'ai beaucoup réfléchi. J'en ai parlé à Misha ...

Commença-t-il.

-Voilà, hier soir j'ai eu le coeur en miettes en te voyant dans un tel état. Je sais que la mort de tes parents est un dur coup du sort. Je ne voudrais surtout pas précipiter les choses, mais ...

Charles prit une grande inspiration et arcticula :

-Nous voulons t'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choixpeau-magic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques   RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Bureau de Charles Rider , directeur du collège et professeur de Soin aux Créatures Magiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG - Bureau de Fay Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choixpeau magique :: .::Poudlard::. :: Direction de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser